Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 20:58


Elena Jude Gilbert


MYSELF
♔ âge; 18 ans ♔ métier; Etudiante ♔ état civil; C'est compliqué ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Humaine & double Petrova ♔ camp; Bien ♔ série; Vampire Diaries ♔ péché; La colère ♔ avatar; Nina Dobrev ♔ groupe; Normals

j'aime

✎ ma famille
✎ mes amis
✎ Stefan & Damon
✎ la justice
je déteste

✎ Katherine
✎ Klaus
✎ la malédiction du double Petrova sans laquelle je n'aurais jamais eu à subir tout ça
✎ Ne pas être en mesure de protéger mes proches comme je le voudrais

story of my life
je vais tout te raconter

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Cryoa Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Anigifsnh

Elena se dirigeait lentement vers le cimetière de Mystic Falls. Elle n'y était pas retournée depuis l'enterrement de Jenna, sa tante. L'une des personne les plus chère à son cœur. L'énième victime de Klaus. Elle était parvenue à maintenir leur famille unie. Tâche ardue. Elle avait aidé Jeremy à surmonter tout ça. Elle avait joué le rôle de parent : une sorte de seconde mère. Cela faisait un an que ses parents étaient décédés, et autant dire qu'en une année, beaucoup de choses s'étaient passées. Elle s'arrêta devant la tombe de Miranda et Grayson.

    ELENA — Bonjour Maman. Bonjour Papa. Je ne suis pas venue depuis l'enterrement de Jenna et même avant cela, je ... Je me suis souvent demandée si vous étiez capables de nous voir, de là où vous êtes. Maintenant que Jenna est partie, il ne nous reste qu'Alaric.


Elena recula de quelques pas et s'assit à même le sol. Elle sortit un petit carnet vert de son sac : son journal intime. Elle l'avait commencé en début d'année. Elle l'ouvrit à la première page ...

FLASHBACK

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elenaetstefan1erencotnrn Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elenaetdamon1erencontre
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Revelation Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Revelations


CHAPTER 1 ⊱ The first met

J'avais rencontré Stefan le jour de la rentrée scolaire. Je venais de me disputer avec Jeremy, après avoir découvert qu'il dealait. J'étais sortie en trombe des toilettes des hommes et lui était rentrée dedans. Un nouveau à Mystic Falls, aussi mystérieux et beau que lui faisait rapidement des vagues. Caroline avait tenté de lui mettre le grappin dessus presque immédiatement. Il m'intriguait. Il semblait si différent de tous les autres garçons que j'avais pu rencontrer. Nous avons passé une soirée charmante. Nous avons réellement discuté, une vraie conversation sans mensonge ou sujet inutile. Quelque chose que je n'avais pas eu depuis un long moment. Quelques jours plus tard, je me souviens avoir fait la connaissance de son frère, Damon. Il ne m'avait rien dit à propos d'un éventuel frère et quelle fut ma surprise lorsque je suis tombée sur lui par hasard. Comme chez Stefan, il se dégageait quelque chose de puissant et mystérieux de son aîné. Particularité des Salvatore. Ils avaient tous deux un certain charisme mais il y avait un côté plus sombre chez Damon. Et j'étais encore loin du compte ...

CHAPTER 2 ⊱ Truth time

C'était impossible ! Je n'avais été croyante, pour moi, tout ce qui concernait le surnaturel n'était que pure fiction. Pourtant, je devais me rendre à l'évidence : une personne qui ne vieillit jamais, dont le visage change de manière inexplicable, qui ne se blesse jamais, des filles mordus ... Toutes les pièces du puzzle se mettaient en place devant moi. J'avais couru chez les Salvatore et j'étais tombée sur lui. Il n'avait fait que confirmer mes soupçons. Il était un vampire ...
J'avais pris mes distances, effrayée par l'inconnu. Pourtant je ne parvenais pas à sortir l'image du Stefan dont j'étais tombée amoureuse, cet homme doux, gentil et protecteur. Alors nous avions convenu à un rendez-vous au Mystic Grill.

    ELENA — Tu as dis que tu m'expliquerais tout. C'est pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici. Lorsque tu tapes vampire sur google tu découvres un monde de fiction. Qu'est ce qui est réel ?


    STEFAN — Je te dirais tout ce que tu veux savoir.


    ELENA — Je sais que tu manges de l'ail


    STEFAN — Oui


    ELENA — Et d'une certaine manière le soleil n'est pas un problème


    STEFAN — Nous avons des bagues qui nous protège


    ELENA — Crucifix ?


    STEFAN — Décoratif


    ELENA — Eau bénite ?


    STEFAN — Buvable


    ELENA — Miroirs


    STEFAN — Mythe


    ELENA — Tu as dis que tu ne tuais pas pour survivre


    STEFAN — Le sang animal me tient en vie. Mais pas Damon, il peut être très puissant.


    ELENA — Et tu l'as quand même laissé sortir avec Caroline.


    STEFAN — Forcer Damon à faire quelque chose est bien plus dangereux, crois-moi.


    ELENA — Il lui faisait du mal !


    STEFAN — Il se nourrissait d'elle. Il était capable d'effacer ses souvenirs en utilisant une forme de contrôle de l'esprit. Elle n'a jamais su ce qui lui arrivait. S'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait.


    ELENA — Et c'est supposé rendre la chose plus acceptable ?


    STEFAN — Non, non rien de tout ça n'est acceptable Elena. Je le sais bien.


    ELENA — Y'en a t-il d'autres à part toi et Damon ?


    STEFAN — Pas à Mystic Falls. Plus maintenant.


    ELENA — Plus maintenant ?


    STEFAN — Il fut un temps où cette ville était plus ou moins au courant de l'existence des vampires. Ça ne s'est bien terminé pour personne. C'est pourquoi il est important que tu n'en parles à personne.


    ELENA — Je ne peux promettre ça.


    STEFAN — Elena, donnes moi une journée, je répondrai à toutes les questions que tu as et lorsque ce sera terminé, tu décideras de ce que tu veux faire avec ce que tu sais. Ce sera ton choix.


Et c'est ce que j'ai fait, je lui ai donné une journée pour tout m'expliquer. J'ai appris que Katherine Pierce les avait transformé, lui et Damon. Que c'était une femme manipulatrice et froide. Il me raconta toute l'histoire. Plus tard, nous sommes rentrés à la maison où nous avons trouvé Vicky Donovan. Cette dernière était en pleine transition. Stefan m'avoua qu'elle deviendrait un vampire et que son frère était responsable. Elle a perdu le contrôle sur sa nature et a tenté de tuer mon frère avant que Stefan ne se charge d'elle. Quelques temps plus tard, j'ai appris que j'avais été adopté et que mon oncle Jonh était en fait mon père biologique et que la défunte femme d'Alaric, mon professeur d'histoire et accessoirement chasseur de vampires, était ma mère. Je ne les ai jamais considéré comme mes parents, autant l'un que l'autre. Et encore lorsque Jenna nous a pris sous son aile. Un vampire pour mère, c'est une chose qui m'avait semblé étrange et j'ai eu du mal à me dire que cette femme m'avait aimé seulement un jour.
Je me souviens qu'entre-temps, Damon est parvenu à ses fins. Il a réussi à ouvrir la tombe où les vampires pris en 1864 étaient enfermés. Il espérait y trouver Katherine, mais elle n'y était pas. Elle l'avait berné et s'était joué de lui. A ce moment précis, j'ai compris qu'il était réellement amoureux d'elle. Trop peut-être puisque cette découverte l'a détruit.


CHAPTER 3 ⊱ The crazy ex on the loose, the original vampire & the new hybride

Les vampires de la tombe avaient été libéré et s'en étaient pris aux habitants de Mystic Falls. John Gilbert, mon père biologique avait entrepris de tuer tous les vampires présents ici, ce qui incluait Stefan et Damon. Au dernier moment, ils ont réussi à en réchapper avec l'aide de Bonnie. Une sorcière pour meilleure amie, vous imaginez ? Mais ce n'était que le début des ennuis ... Nous avons appris que Katherine était de retour en ville et qu'elle avait transformé Caroline par la même occasion. Sa transition n'a pas été des plus simple mais elle a pu compter sur Stefan pour l'aider à traverser cette épreuve.

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Premierefoiskatherine Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Carolinevampire
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elenaetkatherine Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elijahetelena

De plus, mon ancêtre s'amusait à se faire passer pour moi pour s'amuser et sous la menace de s'en prendre à mes proches, j'ai du quitté Stefan. Je dois dire que ma première rencontre avec elle, a été un choc. C'était comme se regarder dans un miroir. Et ce n'était pas fini. Nous avons réussi à l'enfermer dans la tombe - avec la pierre de lune indispensable pour le rituel - avec l'aide de Bonnie et d'une sorcière membre de sa famille. Pour finir je me suis fait enlevée par deux vampires, Rose et Trevor qui comptaient me remettre à Elijah, l'un des vampire originel en échange de leur liberté. J'ai été surprise de constater que c'était un homme de parole. Bien entendu, j'ai été effrayé lors de notre première rencontre et j'ai bien cru qu'il allait me tuer ...

... J'étais dans un cercle de feu, avec Jenna, transformée en vampire et Jules, la louve qui avait aidé Tyler a accepter sa nature. Le rituel avait commencé. Stefan avait souhaité faire un échange, Jenna contre lui mais le vampire originel avait d'autres plans pour lui. Il l'a poignardé pour qu'il ne puisse m'aider mais l'a laissé conscient pour qu'il soit aux premières loges. La sorcière jeta la pierre de lune et Klaus sacrifia Jules avant de faire de même avec ma tante. Je l'ai vu mourir sous mes yeux. Stefan me regarda et je voyais la tristesse et le désarroi dans ses yeux.

    STEFAN — Je suis désolée


    ELENA — Vont-ils le tuer ?


    STEFAN — Oui.


    KLAUS — C'est l'heure Dear. Merci, Elena


    ELENA — Va en enfer.


Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Sdeath Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elenaetstefanvrai

CHAPTER 4 ⊱ We have to moove on

    ELENA — Allô ? Allô ? Stefan ? Stefan si c'est toi, tu iras bien. Tu peux survivre à ça. Qu'importe ce que tu fais, je t'aime Stefan. Accroches-toi à ça. Ne l'oublies jamais.


Le sort avait été rompu. Klaus était devenu un hybride, Stefan était parti et s'était sacrifié pour sauver Damon. John et Jenna étaient décédés. On a alors entrepris des recherches pour le retrouver. Et puis j'ai reçu une sorte d'invitation un séjour à Shatter Bay. Je me suis dit Stefan pouvait s'y trouver alors Damon et moi avons pris la route.

FIN DU FLASHBACK

CHAPTER 5 ⊱ Shatter Bay

Elena et Damon sortirent de la voiture. Elle ignorait si elle serait en mesure de retrouver Stefan ici mais elle avait tout de même un espoir. Et elle pouvait compter sur son frère pour l'épauler. Cependant elle avait un mauvais pressentiment concernant cet endroit.

    ELENA — Tu crois qu'on pourra le trouver ici ?


    DAMON — C'est la piste la plus probable que nous avons pour le moment Elena, il faut tenter le coup.


    ELENA — Très bien, alors allons-y.




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 27226495
PSEUDO • Spirit/Cassandra
AGE • 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • C'est Vero et puis j'ai joué Piper sur l'ancienne version (a)
QU'EN PENSES TU • AWESOME !
CRÉDIT ICON • qerri
CODE RÈGLEMENT • Ok by Aiden



Dernière édition par Elena J. Gilbert le Mer 3 Avr - 16:33, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:02

Bienvenue sur le forum !!! Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2304647609
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est lá.

Merci de ton inscription, en espérant qie tu te plairas parmi nous Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:03

Ma Spiriiiiiiiiiiiiiiit Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3310902825

Bienvenue parmi nous - ou plutôt rebienvenuuuuuuue Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3808754426

Bonne chance pour ta fiche et tu sais que tu ne dois pas hésiter si tu as des questions Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3310902825

Merciiiiiiiiiiiii de nous avoir rejoint ici Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 1284908269
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:06

Merci Adam Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 650969006

Aiden Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 630349312 Olivia Wilde te va comme un gant (a) Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725 Merci beaucoup & je ne pouvais faire autrement que vous rejoindre Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 Surtout en Elena :p Maintenant je joue les deux, je vais devenir schizophrène dans peu de temps Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 225097091
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:07

Mais clairement que tu vas devenir folle, aussi folle que Katherine Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 1178108076

Héhé !! Ca fait un moment que je voulais la jouer, c'était l'occas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:11

Spiriiiiiiiiiiiiiit !! Rebiiiiiiiiiiiiiienvenue Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3481298400

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche !! Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 225097091

Comme l'ont dit les filles si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 20 Mar - 21:53

Re-Bienvenue alors Spirit Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 1832390289

Et bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyJeu 21 Mar - 11:01

Aiden : oui aussi folle qu'elle mais j'essaierai de ne tuer personne, promis Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 225097091

Holiday : Haaaan Bush Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 Je persiste à le dire, cette femme est sublime *O* Merci :D

Dean : Jenseeeeeeen Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 J'adore ce personnage et la série Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2832461105 Merci en tout cas Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyJeu 21 Mar - 21:10

Elena J. Gilbert a écrit:
Holiday : Haaaan Bush Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 Je persiste à le dire, cette femme est sublime *O* Merci :D

De riiiien ! Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 225097091 Nina aussi est sublime Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyJeu 21 Mar - 21:24

Nina est toujours aussi Awesome Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2387451 Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2387451 Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2387451

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Au plaisir de faire ta connaissance et, surtout, bonne chance pour la petite fichounette Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyJeu 21 Mar - 23:25

Merci Vanessa Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 650969006 Au plaisir de te connaitre également =)

Holliday : oui c'est vrai (a)

Je voulais juste vous signaler les filles que je vais bientôt avancer dans ma présentation, mais je fonctionne comme pour David Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 862138408
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyVen 22 Mar - 12:14

Elena J. Gilbert a écrit:


Dean : Jenseeeeeeen Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 J'adore ce personnage et la série Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2832461105 Merci en tout cas Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725

J'adore ton personnage et la série Vampire Diaries aussi Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 surtout qu'elle arrive à bien jouer deux personnages complétement différents Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 440798898
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyDim 24 Mar - 15:32

Merci Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725 Oui je suis d'accord avec toi, elle a un jeu impressionnant Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2832461105

Ma fiche avance doucement mais surement Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 862138408
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue0/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyDim 24 Mar - 19:25

Bienvenue Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyDim 24 Mar - 19:34

STEWART Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 650969006

Merci beaucoup Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue0/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyDim 24 Mar - 19:57

Je crois que toi et moi, on aura un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyLun 25 Mar - 0:25

Ce sera avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMar 26 Mar - 21:04

Désolée du DP : Je voulais savoir si vous seriez d'accord pour m'accorder une semaine de plus ? Jusqu'au 2 avril ce serait parfait (a) Avec les cours, j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMar 26 Mar - 21:09

Pas de souci et je te rallonge la réservation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMar 26 Mar - 22:39

Génial merci beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMar 2 Avr - 16:22

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'oublie pas de le demander, tu arrives à la fin de ton délai aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMar 2 Avr - 22:12

Demain j'aurais fini, je suis perfectionniste Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 650969006
Et punaise, Elena a eu une vie compliqué en un an Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 3 Avr - 16:47

J'adoooore ta fiche et l'idée que tu as eue pour venir à Shatter Bay, je suis fan Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725 Je te valide avec grand plaisir Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 2832461105

Merciiiiii encore de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien par ici Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 650969006
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 3 Avr - 16:51

Merci beaucoup Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 3492554305 Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Left_bar_bleue20/1000Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger EmptyMer 3 Avr - 16:53

Grâce à toi, on aura au moins une "normals" Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena •• Hey, you got a twin sister ? No this is my sweet doppleganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-