Partagez|

→ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 59
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
avatar
The Mayor
MessageSujet: → Groupes Lun 4 Mar - 17:16


GROUPES



•• Hunters ••


Depuis toujours, le Mal existe. Et depuis toujours, il existe des personnes qui le combattent. Au premier abord, elles ont l’air ordinaires. Mais elles savent ce qui se cache dans le noir. Elles savent que le monstre qui était tapi sous leur lit quand elles étaient petites n’était pas fictif. Elles connaissent le visage du Mal. Les Chasseurs, ils utilisent de fausses identités, de fausses cartes de crédit, vivent dans l’ombre. Nomades, ils parcourent les Etats-Unis (et le reste du monde) pour éradiquer le plus de créatures possibles. Ils sont sans attaches. Parce que personne ne devient Chasseur par hasard.


•• Specials ••


1. Les sorciers : Depuis toujours, les sorciers ont existé. Les sorciers ont une immunité partielle face aux pouvoirs hypnotiques (notamment ceux des vampires). Ils peuvent également découvrir l'âge d'une créature magique et découvrir quelle créature sont-ils exactement.

Il y a deux types de sorciers :

- Les sorciers psychiques : ils ont des dons de télékinésie, de télépathie, de pyrokinésie, etc. Leurs pouvoirs sont généralement héréditaires et viennent des descendants des sorcières de Salem. Il y a deux types de sorciers psychiques : les bénéfiques, qui n'utilisent leurs pouvoirs que pour faire le bien et les maléfiques, qui n'utilisent leurs pouvoirs que pour leur plaisir personnel.

- Les sorciers spirituels : ils n'ont qu'une magie limitée à celle de la terre. Ils n'ont pas de pouvoirs psychiques mais un pouvoir spirituel en lien avec la nature. Les sorciers spirituels doivent se connecter à la nature pour pouvoir lancer des sorts, se défendre ou autre. Il y a deux formes de magie spirituelle : la blanche ou la noire. La blanche est pure tandis que la noire utilise des procédés qui auront toujours des conséquences néfastes soit sur soi, soit sur autrui. Leurs pouvoirs ne peuvent se révéler que lorsque plusieurs sorciers psychiques se lient. On appelle cela alors : Le Covent.
Il existe une sous-catégorie de sorciers spirituels : les réanimateurs. Ils relèvent les morts, généralement pour leur poser des questions restées en suspens. Procédé très répandu depuis un an, des entreprises sont nées pour aider les gens à découvrir le secret de leurs proches morts. Cela est souvent utilisé pour se mettre d'accord lors de la lecture de testament par exemple. Un rituel doit être fait : le sacrifice de poulet autour des cendres de la personne décédée, sacrifice fait par une personne dotée d'un pouvoir spirituel.

Nous pouvons séparer les sorciers en deux groupes : les bons et les mauvais sorciers. Les mauvais sorciers sont ceux qui ont invoqué un démon pour leur donner des pouvoirs. Ils ont alors du sang de démons dans les veines et vont peu à peu se tourner vers le mal. Ils n'ont alors que la possibilité de jeter des sorts grâce à des rituels, notamment avec les sacs de sorts très répandus parmi les mauvaises sorcières. Les mauvais sorciers n'ont donc pas de pouvoirs en soi, ils ont juste reçu l'accès au monde magique. Quant aux bons sorciers, ils sont nés de parents sorciers (que ce soit l'un ou l'autre). Ils sont donc sorciers depuis leur naissance et n'ont pas fait de pacte pour avoir accès au monde magique. Ils n'ont donc pas de sang de démons dans les veines et ils ont moins de chances de prendre le chemin du mal. Ces bons sorciers ont donc l'occasion de faire des rituels et des potions mais ils ont également des pouvoirs magiques tels que la télékinésie, l'empathie, etc.

2. Les Tueuses : A chaque génération nait une Tueuse, elle seule devra affronter les démons, les vampires et les forces du mal…. Celle-ci est toujours une jeune femme à qui on a accordé des pouvoirs mystiques qui proviennent du cœur d'un pur-démon et qui lui donnent des capacités surnaturelles :  force, agilité et des réflexes, résistance et guérison, Intuitions, Rêves prémonitoires. C'est à la suite du combat de Buffy Summers contre La Force que des milliers de Tueuses furent réveillées. A présent, il existe donc d'autres tueuses que la Tueuse Elue, qu'on appelle des Tueuses Potentielles.


•• Normals ••


Les humains sont pour la plupart ignorant du monde surnaturel, ils croient que les créatures peuplant la terre ne sont que tout bonnement des légendes urbaines pour faire peur aux plus jeunes. Ils ne se doutent pas un instant que ces créatures existent bel et bien. Il y a pourtant des humains qui croient dur comme fer que les vampires ou loup-garou existent, ils font d’innombrables recherches pour montrer qu'ils ont raison, d'autres y croient mais le cache pour ne pas qu'on les traite de fous ou d'idiots.


•• Monsters ••


Tout autres types de créatures que les vampires, anges et démons peuvent s'y retrouver : sirènes, esprits, changelings, fantômes, etc. Ils peuvent être du côté du bien, du mal ou être neutres. Souvent, ils tentent de se mélanger à la population pour vivre comme les autres, d'autres, restent à l'écart de peur de faire du mal aux humains ou plutôt pour ne pas à avoir à se mélanger à ces créatures qu'on nomme humains.


•• Angels ••


1. Les Anges : Les anges ont la foi en Dieu mais seuls quatre, qui font partie des archanges, parmi eux l'ont déjà vu. Ceux qui n'ont pas la foi sont tués. Ils sont les guerriers de Dieu et sont souvent amenés à perpétrer des actes inhumains (suppression d'une ville et de ses habitants en cas de besoin par exemple). Ils ne connaissent ni la pitié, ni l'amour et ont parfois recours à la torture.

Les anges tentent de préserver un maximum de sceaux afin d'éviter la venue sur Terre de Lucifer dont 66 sceaux brisés sur 666 suffisent à sa libération. Pour cela, ils ont envoyé Uriel et Castiel, qui vont prendre contact avec les frères Winchester et certains humains de Salem. Les anges sont soumis à une hiérarchie très stricte et organisée : Dieu, les Archanges, les Anges et enfin les Chérubins. Les archanges, quant à eux, sont les plus féroces et les plus puissants guerriers de Dieu, et ont notamment pour mission de veiller sur les prophètes au cours des âges.

L'ange n'a pas de corps propre. Il l'emprunte à une personne dévolue et uniquement avec sa permission. Celui-ci peut entendre la voix de l'ange sans en subir les effets négatifs, la voix de l'ange étant un son très aigu brisant les vitres et les tympans. Le corps (et les vêtements actuels) de la personne devient invulnérable et immortel aux attaques des humains et des démons. L'âme de la personne restant dans le corps et se souvenant des actes de l'ange, l'ange n'entendant plus l'âme du dévot.

Un ange peut perdre sa Grâce (se faire couper ses ailes) en cas de désobéissance et renaître à la vie en tant qu'humain dès la naissance. Une partie du nouvel humain aura des attributs tels que reconnaître un démon, entendre les anges ou pratiquer la télékinésie en cas d'événement exceptionnel. Cet ange déchu pourra finir par se souvenir sous hypnose, et retrouver sa Grâce, mais sera considéré comme un renégat aux yeux des autres anges et ne sera pas accueilli au Ciel. Lors de la séparation de l'ange et de sa Grâce, la Grâce atterrit sous forme d'un météore fait de pure création, et pouvant être récupéré par l'ange déchu ou tout autre personne.

Les anges ont le pouvoir de télékinésie et ont une force physique surnaturelle. Ils sont presque immortels mais peuvent être renvoyés au Ciel si on répète plusieurs fois de suite une formule spécifique en latin. Ils peuvent donc être "exorcisés". Ils peuvent être également repoussés avec une invocation et un signe fait de sang. De plus, ils peuvent courber l'espace-temps, c'est-à-dire : voyager dans le temps mais cela demande énormément d'énergie, se téléporter et téléporter d'autres personnes et endormir ou effacer la mémoire des humains.

Les archanges sont donc hiérarchiquement plus haut placés que les anges. et ils sont également plus puissants. Chaque archange est affilié à un prophète. Celui-ci est chargé d'écrire un Évangile. Son archange le protège de toutes menaces, et il protège également ses écritures des personnes cherchant à les modifier. Les sept archanges sont : Michael, Gabriel, Raphael, Raguel, Remiel, Sariel, Barachiel (Choix après étude d'articles sur les archanges, ils sont souvent évoqués comme étant sept et ce sont les noms revenant le plus souvent. Les noms barrés sont ceux qui sont déjà pris sur le forum). Anciennement, Lucifer était aussi considéré comme un archange mais il a évidement perdu cet appellation.

Il existe plusieurs moyens pour repousser un ange ou même le tuer : enflammer un cercle d’huile sacrée peut enfermer un ange. Un Bannissement Sigil dessiné avec du sang humain peut bannir temporairement un ange des alentours. Il y a de nombreux sceau qui empêche les anges d’entrer. Une gravure sur un squelette humain empêche les anges de le détecter. Les armes du paradis (bâton de Moïse, le Cristal de sel) peuvent blesser et tuer un ange, les arme d’un archange, la Faux de Mort. Mais le Colt n’a aucun effet sur eux.

2. Les Êtres de lumière et Fondateurs : Les Êtres de lumière et les fondateurs sont un sous-groupe des anges. En effet, dans la hiérarchie du ciel, il y a Dieu, les Archanges, les Anges et ensuite les Fondateurs. Viennent ensuite les Etres de lumière. Néanmoins, les fondateurs et les êtres de lumière ne doivent s'occuper que des sorciers. Contrairement aux anges, archanges et Dieu qui s'occupent, eux, de tous les êtres humains de la terre. Tous ont en commun de protéger le bien - en principe en tout cas.

Ils ont pour but de guider les nouveaux sorciers dans leur quête du bien contre le mal. Ce sont généralement les êtres de lumière qui vont au contact des humains, les fondateurs étant ceux qui donnent les ordres. Généralement, les êtres de lumière et les fondateurs sont déjà morts, ils ne peuvent donc pas mourir à nouveau sauf par un ange des ténèbres et leur arme qui empoisse les êtres de lumière et les fondateurs.

Les pouvoirs des êtres de lumière sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Guérison, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation

Les pouvoirs des fondateurs sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Electrokinésie, Guérison, Immortalité, Lévitation, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation, Téléportation


•• Werewolves ••



ATTENTION !! Les loups-garous apparaissent dans les séries de manière parfois différente, le staff a fait le choix de privilégier la description de Buffy, Angel et Teen Wolf.

Les hommes touchés par la lycanthropie possèdent trois états de transformation :
- L'homme : la forme qu'il revêt tous les jours
- Le demi-loup : griffes, crocs, début de pilosité et yeux de couleur selon le grade.
- Le loup-garou : à ce moment-là, il n'y a plus rien d'humain chez l'homme, il devient une bête féroce. La pleine lune influence beaucoup l'état garou des hommes mais ils peuvent se contrôler s'ils arrivent à se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle qui ils sont réellement.

Pour devenir un loup-garou, on doit se faire mordre et seulement se faire mordre par le loup-garou Alpha. Une fois cela fait, il y a peu de chance de redevenir humain. Néanmoins, il existe des légendes où l'on pense qu'un loup-garou peut redevenir humain en tuant le loup-garou qui vous a mordu. Est-ce vrai ? Cela n'a pas encore été démontré...

Les loups-garous peuvent apprendre à maîtriser leur lycanthropie, ils peuvent alors se transformer comme ils le souhaitent et ne sont plus animés par la faim. Néanmoins, pendant les trois jours précédents la pleine lune et la pleine lune, ils n'ont plus aucune maîtrise sur leurs pouvoirs.

Les capacités d'un loup-garou sont : la force surhumaine - les cinq sens sont super-développés - Vitesse - Agilité - Guérison rapide.

Il existe une une hiérarchie chez les loups-garous :
- L'Alpha (yeux rouges) : le chef de la meute, celui qui les dirige, qui leur dit quoi faire et il aura besoin de la meute pour être plus fort. Seul lui peut transformer un homme en loup-garou.
- Béta aux yeux jaunes : loup-garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu. Néanmoins, il peut prêter allégeance à un autre Alpha ou qui est né en tant que loup-garou.
- Béta aux yeux bleus : loup-garou de base comme le béta aux yeux jaunes mais il a quelque chose, quelque chose d'encore inconnu.
- Oméga : loup-garou sans meute, un électron libre. Ce qui implique qu'il sera plus faible que les loups-garous en meute.

Pour tuer un loup-garou, il faut lui tirer une balle en argent dans le cœur, tout simplement. On peut affaiblir un loup-garou grâce à certaines plantes :
- Acconite Tue Loup : les effets prolongés de cette plante peuvent tuer le loup-garou ou à moindre effet, l'affaiblir pendant quelques minutes voire heures.
- Sorbier : Cette plante peut avoir comme effet de créer une barrière contre les loups-garous. Il peut également empêcher une transformation après la morsure d'un Alpha.


•• Vampires ••


ATTENTION !! Les vampires apparaissent dans les séries de manière parfois différente, le staff a fait le choix de privilégier la description de Buffy, Angel et Vampires Diaries.

Les vampires ne possèdent pas de reflet, ni dans une vitre, ni dans un miroir. Ils n'ont pas d'ombre non plus. On peut néanmoins photographier et filmer un vampire. Un vampire ne vieillit pas, ce qui explique que les vampires ne changent pas et ont toujours la même apparence après 200 ans. Bien sûr, ils ont des canines plus longues que la moyenne ce qui leur permet de mordre plus facilement en laissant de petits trous dans la peau. Un vampire ne respire pas, il n'a pas de souffle. Les vampires sont froids, le cœur froid, les mains froides, car en fait, ils sont morts et les morts n'ont plus la même température que les vivants.

Un vampire ne peut entrer dans une maison sans y avoir été invité auparavant. Mais dans les lieux publics ou bien le lieu de résidence d'un non humain, il peut. Mais une fois que vous avez invité un vampire chez vous, il pourra revenir à sa guise à moins que vous ne suiviez un rituel très spécifique annulant cette invitation. Les vampires utilisent le plus souvent les égouts pour se déplacer dans la journée, ce qui leur permet de ne pas s'exposer à la lumière du jour. Comme ils sont morts, ils n'ont plus d'âme, mais certains ont néanmoins réussit à la récupérer comme Angel ou Spike, mais cela reste exceptionnel. En tant que personne morte, un vampire ne peut pas engendrer la vie donc pas avoir d'enfant (sauf cas spécial comme Angel et Darla qui ont donné naissance à Connor). De plus, ils sont immortels dans le sens où ils ne peuvent pas mourir comme un humain et se remettent facilement de leurs blessures. Enfin, ils ont le pouvoirs de vous hypnotiser en vous regardant droit dans les yeux et de vous faire perdre la mémoire.

L'eau bénite brûle la peau des vampires. Une croix les repousse également. Lorsqu'un vampire entre en contact avec une croix, sa peau se met à brûler et à fumer. La Verveine vous permettra d'empêcher les vampires de vous hypnotiser et de vous faire oublier vos souvenirs. Lors d'une exposition prolongée, le vampire peut finir par se consumer entièrement. Ils craignent la lumière naturelle, le soleil qui les transforme en poussière en un clin d'œil. La meilleure méthode pour tuer un vampire est de lui enfoncer un pieu en bois dans le cœur. Tout autre instrument en bois peut faire l'affaire, comme un manche à balai, une flèche ou une branche d'arbre. La décapitation est également une très bonne solution ! Pour se protéger, il reste les bonnes vieilles recettes bien connues : ail, croix, eau bénite ainsi que les Bibles.


•• Demons ••


Généralement, les démons sont du côté de Lucifer et tous le craignent (ou presque). Ils aiment le sang, faire le mal et détruire tout sur leur passage. Leur motivation diverge d'un démon à l'autre mais tous veulent faire le mal. Aujourd'hui, certains s'allient à Lilith pour l'aider à faire revenir le Roi de l'Enfer mais d'autres n'ont pas réellement envie de le voir revenir. Néanmoins, ceux-ci sont assez peu et la plupart aimerait vraiment voir Lucifer revenir sur Terre. Par contre, d'autres essayeront de discréditer Lilith aux yeux de Lucifer lorsqu'il reviendra, tous ne sont pas très friands de l'ambitieuse Lilith. Les démons peuvent posséder une personne et se cachent donc souvent parmi les humains sans que ceux-ci ne le sachent. Pour savoir si une personne est possédée, il suffit de citer le mot Cristo qui signifie le Christ en latin et si elle est possédée, ses yeux changeront de couleur.

Dans la hiérarchie des démons, il y a tout d’abord le roi de l’Enfer, Lucifer. Il est le plus fort et le plus respecté de tous les démons, il est sur le point d'être réveillé par Lilith. Ensuite, il faut distinguer les démons en deux catégories : les démons de rang supérieur et les démons de rang inférieur. On trouve dans les démons de rang supérieur, les démons aux yeux jaunes et les démons aux yeux blancs. Et on trouve dans les démons de rang inférieur, les démons aux yeux rouges et les démons aux yeux noirs. Parmi les démons de rang supérieur, on a les démons aux yeux jaunes, ou plutôt Le démon aux yeux jaunes. Car, en effet, il n'y a qu'un seul démon connu ayant ses yeux là, il s'agit d'Azazel qui est assez à part mais qui a été tué par Dean. Puis, on a les démons aux yeux blanc tels que Lilith et Alastair. Parmi les démons de rang inférieur, on a les démons aux yeux rouges. Ces derniers peuvent paraître méconnaissables mais sont en fait les démons que l'on invoque pour conclure des pactes à l'intersection d'un croisement. Puis, on trouve les démons aux yeux noirs qui sont les démons les plus basiques et les plus nombreux.

De manière générale, un démon est représenté sous une épaisse fumée noire et ce quelle que soit la catégorie à laquelle il appartient. Sous forme de fumée, les démons ne peuvent agir que dans l'au-delà, le monde des fantômes et des faucheuses. C'est pourquoi ils sont obligés de posséder les corps des être humains afin d'exercer leurs pouvoirs et ce avec ou sans l'accord de la personne possédée. De plus, ce n'est qu'une fois en possession d'un corps qu'il sera alors possible de distinguer les différentes catégories de démons suivant la couleur de leurs yeux.

Les démons ont le pouvoir de télékinésie, une force physique surnaturelle, mais plus le démon est puissant, plus il est difficile de le renvoyer en Enfer ou de le tuer... La façon la plus rapide de tuer un démon est d'utiliser une des armes un peu spéciales que sont le Colt ou le Couteau de Ruby. Pour se battre contre un démon, on peut utiliser : du gros sel, de l'eau bénite, des cercles de Salomon qui emprisonnent les démons et l'exorcisme en latin pour renvoyer les démons en enfer. Pour les tuer, il faut le Colt ou le Couteau de Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

→ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Rules & Contexte
-