Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

→ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 65
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: → Staff → Staff EmptyLun 4 Mar - 17:07


STAFF




→ Aiden Jennyfer McCain
FONDATRICE ─ BOUTCHOU ─ ME CONTACTER « Mon prénom est Émilie mais sur le net, on me connaît surtout sous le pseudo de Boutchou. J'ai 27 ans et je viens de commencer à travailler. Mais, je serais toujours présente pour répondre à vos questions au retour du boulot Donc, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp si vous avez des questions. Mes passions sont la littérature, la lecture, l'écriture et surtout le cinéma et les séries télévisées. Sur ce forum, je joue également Hope K. Page & Asmodée. Mon dernier mot : je vous aime les deux folles. Et merci à tous ces membres qui nous suivent à chaque projet et ceux qui nous rejoignent et qui semblent apprécier notre état d'esprit  » ▬ je suis actuellement présente





→ Cylia Serah Hepburn
FONDATRICE ─ LAETI ─ ME CONTACTER « Hellooooo à tous ! ♥️ Alors moi j'me prénomme Laeti, mais on me connaît aussi sous le surnom Muffin ... enfin ce p'tit est surtout sur mes p'tits vavas :D. Bref ! J'suis un peu folle sur les bords, mon côté blonde ressort assez souvent maaaais j'suis pas méchante du tout    → Staff 2273931268   J'suis peut-être trop gentille ! Après il ne faut pas vous faire avoir par le visage d'ange de Zoella hein  → Staff 1208917739  parce que je peux me montrer juste et dur envers les membres qui seraient être vraiment trop casse-pieds. Je vous ai fait peur non ? Il ne faut pas, parce que pour en arriver à ce que je m'énerve il en faut beaucoup. Mais après il ne faut pas avoir peur et surtout n'hésitez pas à me contacter au moindre soucis   → Staff 1178108076 (Vous pouvez également me contacter sous ces comptes : Holliday C. Redfield)  
Petit + : un mot à mes chéries du staff : j'vous nem et j'vous suivrais partout ♥️♥️ » ▬ je suis actuellement présente


Dernière édition par The Mayor le Mer 28 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 65
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: → Staff → Staff EmptyMer 28 Aoû - 19:53


STAFF




→ Gabrielle Andrea Rushman
ADMINISTRATRICE ─ PSEUDO ─ ME CONTACTER « texte » ▬ je suis actuellement présente






→ Sage Hepburn
MODÉRATRICE ─ CeL ─ ME CONTACTER « texte » ▬ je suis actuellement présente


Revenir en haut Aller en bas

→ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Rules & Contexte
-