Partagez|

Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Jeu 27 Déc - 22:12


& Aiden Jules McCain


MYSELF

♔ âge; 28 ans ♔ métier; policière ♔ état civil; célibataire ♔ nationalité; américaine ♔ créature; humaine ♔ camp; bien ♔ série; Shatter Bay ♔ péché; gourmandise ♔ avatar; Mila Kunis ♔ groupe; Hunters

j'aime

✎ mon flingue
✎ me sentir plus forte qu'un mec
✎ le sport
✎ manger
je déteste

✎ les macho
✎ me sentir faible
✎ l'affluence des touristes
✎ rester à ne rien faire

story of my life
je vais tout te raconter

« Maman ??? Que se passe-t-il ? »

La brunette du nom d’Aiden Jules McCain resta bouche-bée, les larmes aux bords des yeux.  La petite Aiden réussit à bredouiller cette phrase quelques minutes après avoir vu la scène. Elle s’approcha de sa mère, à huit ans, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Son père était décédé devant ses yeux, déchiqueté par un loup qui semblait plus humain que bête. Mais, on lui avait toujours dit que ces créatures n’existaient pas, qu’ils n’étaient que le fruit de son imagination. La petite brunette n’avait jamais vu une jeune femme séduisante tenter de la séduire depuis la fenêtre de sa chambre, ce n’était qu’une ombre. Elle n’avait pas non plus vu ces longues dents dans la bouche du marchant du coin, ce n’était que dans sa tête… Combien de fois sa mère, son père ou même son frère lui avaient dit qu’elle avait bien trop d’imagination, que toutes ces choses qu’elle voyait n’était qu’imaginaire. Mais ce soir, aucun membre de sa famille ne pouvait nier ce qui venait de se passer : son père venait bien de se faire tuer par une bête féroce qui était – à son arrivée – un homme comme tout le monde…

« Viens ma chérie, ne reste pas ici ! »

Aiden fut incapable de bouger, les yeux rivés sur le corps inerte et ensanglanté de son père. Son frère la prit par la main et l’amena près de sa mère. Celle-ci toucha le visage de ses deux enfants elle avait les larmes aux yeux également mais aucune larme ne coula le long de son doux visage. Il fallait qu’elle soit forte pour ses enfants. Mais ni chez son frère – plus âgé qu’elle de sept ans – ni chez sa mère elle ne ressentit de la peur. Chez la petite McCain, la peur se mêlait à la peine et elle ne comprenait pas comment le reste de sa famille pouvait être si peu effrayé par ce qui venait d’arriver…

« Riley, prends ta sœur et amène-là auprès de tante Maggie ! Veille sur elle, je dois rattraper ce monstre ! »

Sa mère avait pris sur le côté son grand frère de quinze ans mais Aiden avait tout entendu et elle sut immédiatement qu’elle parlait de ce qui avait tué leur père. Néanmoins, une chose était bizarre pour elle : il existait donc bien des créatures de la nuit ? Alors qu’elle réfléchissait à tout cela, qu’elle regardait sa mère avec des questions plein les yeux, elle fut entraînée à nouveau à l’écart par Riley, son frère, qui l’amena chez leur tante qui habitait dans un quartier tranquille de Shatter Bay. Dans la voiture qui les menait jusque chez la sœur de sa mère, la brunette resta silencieuse mais les larmes coulaient doucement sur son visage. Puis, quand son frère arrêta le moteur devant la maison de leur tante, elle se tourna vers lui, le regard triste.

« Vous m’avez menti ! Je n’ai jamais imaginé toutes ces choses, elles ont toujours existé ! »

Ce qu’elle avait vu ce soir était la preuve qu’elle n’avait jamais rêvé toutes ces choses bizarres qui arrivaient sur cette île. Tous ces gens qui arrivent sur l’île et qui sont incapables de repartir, tous ces gens qui étaient bizarres et considérés comme des sorciers ou encore ces gens qu’elle avait vu avec des dents longues, tout cela était vrai. Elle n’était plus dupe et sa famille ne pouvait rien nier. Elle ne voulait plus qu’on lui mente et elle refusait de partir de la voiture sans avoir des explications.

« Ce n’est pas le moment Aiden ! »
« C’est tout à fait le moment ! Je ne veux jamais me dire ce qui se passe ! On m’a toujours fait passer pour une folle parce que je voyais des choses bizarres alors que vous saviez très bien qu’elles existaient ! »

Aiden avait toujours su qu’elle n’avait pas été désirée, sa mère étant tombée enceinte accidentellement. Elle n’avait jamais su pourquoi ses parents ne désiraient qu’un seul enfant  mais en tant que chasseurs, ils n’avaient jamais réellement voulu d’enfants. Après Riley, ils avaient décidé qu’un fils était bien suffisant mais par accident, madame McCain était tombée enceinte d’une fille, ce qui n’avait jamais été facile pour les trois autres membres de la famille. Pour autant, ils l’aimaient mais sans cesse, ils voulaient la protéger de tous les dangers qui menaçaient cette famille de chasseurs connus par les démons et autres créatures démoniaques qu’ils chassaient. Son frère capitula, il ne supportait plus de mentir à sa petite sœur chérie :

« Ne nous en veux pas ! Nous voulons te protéger, tu ne comprends pas les dangers qui planent sur nous mais nous voulions que tu aies une enfance normale, plus normale que celle que j’ai eue ! Mais, c’est fini, tu n’es plus une enfant ! Aujourd’hui, tu es devenu l’une des nôtres, une chasseuse comme toute la famille ! Aujourd’hui, tu vas devoir vieillir plus vite que n’importe qui ! Et la vie que tu connaissais ne sera plus la même ! Je le regrette, maman le regrette aussi et papa, là où il est doit le regretter aussi ! Nous voulions tous que tu puisses être normale le plus longtemps possible ! »

La brunette regarda son frère d’un drôle d’air, elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de lui dire… Qu’est-ce qu’ils étaient ? Des chasseurs, c’est ça ? Qu’est-ce que cela voulait dire ??? La belle  Aiden avait des millions de questions, des questions qui allaient avoir ses réponses ce soir. Elle était fille de chasseurs, ses parents étaient tombés là-dedans quand ils étaient plus jeunes, quand leur meilleur ami était mort violemment. Depuis, ils avaient parcouru la ville pour protéger ceux qu’ils connaissaient et à qui ils tenaient. Et naturellement, ils avaient tenté de protéger leurs enfants de cette vie mais son fils avait très tôt était au courant et à huit ans, Aiden venait d’apprendre que sa famille était particulière et passait sa vie à chasser les créatures maléfiques.

------------------------------

« Riley, reste avec moi ! »

Dans les bras de sa petite sœur, Riley était en train de mourir. Les larmes aux yeux, elle ne croyait pas que cela soit possible. Elle perdait le dernier membre de sa famille, après avoir perdu sa mère d’une maladie – qui l’eut crut, ce n’est pas un monstre qui mit fin à sa vie – voilà son frère mourant après un combat contre une puissante sorcière. Celle-ci l’avait aveuglée, elle l’avait séduite et il en était fou. A vingt ans, Aiden l’avait mis en garde, elle lui avait dit qu’elle jouait avec ses sentiments, qu’elle se jouait de lui pour l’atteindre. Il fallait dire que les McCain frère et sœur étaient très forts, comme à leur temps Jimmy et Gaëlle, leurs parents. Depuis cinq ans, depuis la mort de leur mère, ils étaient inséparables, passant énormément de temps ensemble. Il ne leur restait plus qu’eux, ils devaient donc se soutenir du mieux qu’ils pouvaient. Ils étaient également proches de leur tante qui avait été là depuis leur tendre enfance. Aujourd’hui, c’était la seule parente en dehors d’eux qui leur restait. Puis, à l’âge de vingt-huit ans, son frère tomba fou amoureux d’une jeune sorcière qui intrigua immédiatement Aiden. Au fur et à mesure qu’elle apprenait à connaître la jeune femme, elle sut qu’elle n’était pas quelqu’un de bien, quelqu’un qui lui voulait du bien. Mais, en parler à son frère fut une erreur, celui-ci ne la crut pas, il pensa qu’elle était jalouse de sa nouvelle relation, du fait qu’il passait moins de temps avec elle. Erreur, elle n’avait qu’une envie : qu’il se rende compte qu’il faisait une erreur. Mais, il ne voulait rien entendre, aveuglé par l’amour. Ce qui l’avait conduit à être assassiné par cette femme qu’il aimait plus que tout.

« Je… Je suis dés… olé ! »

Lâcha-t-il dans son dernier souffle, Aiden cria sa douleur tandis que la sorcière avait déguerpi et disparu dans la nature. Elle resta assise sur le sol de la maison que son frère avait acheté pour sa belle et pour sa nouvelle vie, son frère dans ses bras, à pleurer toutes les larmes de son corps. Une fois qu’elle eut fini et qu’elle se reprit enfin, la brunette prit le corps de son frère et le brûla dans la forêt la plus proche. Une des choses que l’on apprenait aux chasseurs étaient de brûler le corps de l’humain mort par une créature suspect. Qui savait ce que pouvait devenir son frère si elle ne le brûlait pas. Néanmoins, elle récupéra le pendentif de la famille, celui que leur père avait légué à son frère.

« Je t’aime ! »

Lui dit-elle tandis qu’elle le voyait partir vers un autre voyage… Elle était, à présent, seule avec sa tante, elle était la dernière McCain sur terre et une chose était sûre : sa solitude n’allait pas s’arranger. Les années qui suivirent, la brunette se referma sur elle-même, ne faisant confiance à peu de monde et surtout pas à ses sentiments. Elle n’eut jamais d’histoire d’amour importante, juste quelques histoires de cul par ci par là. De toute façon, il était impensable qu’elle construise une famille, sa vie serait solitaire. Elle ne pouvait imaginer la vie qu’elle offrirait à un potentiel mari ou enfant, elle ne voulait pas qu’ils vivent ce qu’elle avait vécu. Si elle aimait sa famille, ce que lui avait dit son frère quand elle était jeune s’avérait être vrai : elle avait très vite regretté de savoir ce que cachait sa famille….

------------------------------

« McCain, qu’est-ce que tu fous ? »

S’écria Jamie, la coéquipière d’Aiden. A vingt-cinq ans, la belle brunette était devenue une très bonne détective. Les choses entre Jamie et Aiden n’avaient pas toujours été faciles et cela venait de la jolie brunette. Au début, McCain n’avait pas voulu d’un nouvel équipier, le sien étant mort au combat. Elle tenait énormément à lui et le perdre avait été une épreuve qui lui avait rappelé ses blessures passées. Puis, apprendre que Jamie était une sorcière avait provoqué la méfiance d’Aiden. Celle-ci l’avait appris par inadvertance, sur une affaire sur laquelle elles enquêtaient. Jamie avait utilisé ses pouvoirs devant la chasseuse et immédiatement, elle s’était méfiée d’elle. Depuis la mort de son frère par les mains d’une sorcière, elle se méfiait d’eux. Mais, au fur et à mesure des enquêtes, les deux femmes se rapprochèrent et les défenses d’Aiden tombèrent peu à peu. Jusqu’à ce que Jamie sauve la vie de sa coéquipière lors d’une attaque de loup-garou. Aveuglée par la colère – le loup-garou étant celui qui a tué son père – elle avait failli mourir jusqu’à ce que la brune lui porte secours. Après cet événement, il fallait bien le reconnaitre : Jamie était une bonne sorcière et les deux femmes décidèrent d’être coéquipières également en chasse. Une sorcière et une chasseuse contre les démons et autres créatures surnaturelles, le début d’une grande amitié et d’un grand soutien.

« Ouais, j’arrive, c’est bon ! »

Répondit avec humeur la chasseuse. Ce soir, les deux femmes étaient attendues pour un gala de la police et cela la mettait de très mauvaise humeur. Elle ne supportait pas ce genre de truc, plus à l’aise en chasse qu’en société. Descendant un peu maladroitement dans sa robe fourreau que lui avait prêté son amie et ses chaussures à talons hauts, son amie se mit à rire de la voir si peu à l’aise.

« Tu pourrais au moins essayer d’être sexy ! »
« Oh ! Ca va hein, je fais déjà un gros effort là ! »
« Je sais mais tu vas voir, on va s’amuser ! »
« Ouais mais si on doit se battre, je n’arriverais à rien ce soir ! »
« C’est une question de pratique ! »

La sorcière attrapa le bras de son amie et l’entraina dehors, un éclat de rire sortit de ses lèvres tandis qu’Aiden luttait pour ne pas rire également. La bonne humeur régnait entre elles et cela depuis plus de deux ans maintenant. Seulement, Aiden ne le sait pas encore mais la grande sœur de Jamie est la femme qui a tué son frère, ce qui risque de compliquer les choses…

------------------------------

La brunette s’éveilla difficilement, sa tête lui faisait mal et lui tournait. Quand elle sut s’asseoir sur son lit, elle fut prise de nausée et elle se précipita vers les toilettes. Depuis quelques jours, bientôt une semaine, elle se sentait nauséeuse et la simple odeur de nourriture pouvait lui faire remettre tout le contenu de son estomac. Revenant barbouillée jusque dans la salle de bain, elle se passa de l’eau sur le visage tandis qu’elle regardait son reflet dans le miroir. Au fond d’elle-même, elle se doutait de ce qu’il était en train de lui arriver : à vingt-huit ans, elle était peut-être enceinte… Elle qui s’était toujours promise de ne pas tomber enceinte, de ne pas être aussi égoïste que ses parents parce qu’elle ne pouvait offrir une vie décente à un enfant, elle ne pouvait lui offrir que la mort et la destruction.

« Et merde ! »

Soufflant, elle tenait tout de même à être sûre de cela avant de se faire des cheveux blancs. Dans sa vie, elle avait déjà bien assez de soucis comme cela pour ne pas se rajouter ce problème-là. Quelques jours plus tôt, elle avait reçu la visite inopinée de son frère décédé. Elle qui pensait avoir fait le nécessaire pour qu’il ne devienne pas quelque chose que la famille McCain chassait, elle s’était trompée. Le pendentif de la famille avait fini par devenir maudit, ce qui ne l’avait pas étonné plus que cela. Ce bijou de famille était ce qui rattachait tous les membres de la famille McCain décédés. Ce qui l’avait le plus touchée était le fait de se séparer de ce bijou auquel elle tenait le plus au monde et le fait de tuer son frère, une fois de plus. En réalité, elle n’y était pas arrivée, elle était restée pétrifiée face à cet esprit que représentait son frère, incapable de mettre fin à ses jours, trop heureuse de le voir à nouveau devant elle. Les larmes avaient coulées à nouveau – chose qui ne lui était plus arrivée depuis des années – et elle profitait de sa présence qui lui manquait. Ce fut les frères Winchester qui mirent fin à la vague de crime dont Riley le fantôme était l’investigateur. Il avait tué deux-trois personnes, une enquête sur laquelle Aiden et Jamie étaient mais très vite, elle avait compris qu’il s’agissait de son frère. Elle avait alors mis sur une fausse piste son amie, voulant s’occuper de cela par elle-même. Mais, la chasse la dépassa très vite et quand il apparut chez elle, elle fut incapable de faire quoique ce soit.

« Ne restez pas là ! Bougez ! »

Lui cria Dean, l’aîné des Winchester, qu’elle avait vu une fois ou deux sur la même chasse et au poste de police. Les Winchester avaient vite fait le lien entre elle et l’esprit mais ils ne la jugèrent pas. Ils furent juste là pour la raisonner et cela fonctionna, elle leur donna le pendentif qu’ils brûlaient. Ils partirent et laissèrent la jeune femme en larme et déprimée mais en s’en voulant quelque peu. Le soir même, Aiden se rendit au bar, elle ne pouvait plus rester chez elle mais elle voulait tout de même rester seule. Elle y retrouva Dean qui semblait aussi seul qu’elle, ils se rejoignirent très rapidement et passèrent la soirée à se remonter le moral – enfin c’était surtout elle qui avait besoin de se remonter le moral – ils rirent beaucoup, burent trop et ils finirent la soirée ensemble. Ce ne fut pas un problème jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle avait des nausées matinales et des signes qui lui montraient qu’elle était peut-être enceinte. Ils avaient beau s’être protégés, elle ne voyait que cela comme explication. Le lendemain, Dean était déjà parti quand elle réveilla et elle trouvait cela très bien, il avait compris qu’elle n’avait eu besoin que d’un petit remontant et de toute façon, il semblait être un homme qui n’aimait pas s’attacher. Aujourd’hui, elle ne savait pas si elle était enceinte, elle continuait sa petite vie. Si elle ne l’était pas, elle serait soulagée, si elle l’était, elle n’était même pas sûre de dire à Dean qu’elle l’était, s’il était encore dans les parages quand elle aurait fait le test….Difficilement, Aiden retourna dans son lit, elle n’avait qu’une envie : se blottirent dans son lit… Ce qui ne fut pas possible, son portable sonnait, son chef avait besoin d’elle sur la scène d’un crime….

« Fais chier ! Une journée qui commence bien ! »

Lâcha-t-elle à elle-même quand elle retourna dans la salle de bain pour se préparer…


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Boutchou
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par moi-même
QU'EN PENSES TU • ...
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Melissa



- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred


Dernière édition par Aiden J. McCain le Jeu 13 Juin - 20:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Jeu 27 Déc - 22:33

Bon courage pour ta fiche ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Jeu 27 Déc - 22:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma jolie :biz:


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 702
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Jeu 27 Déc - 22:41

Bon couraaaaaaaaage pour ta fiche chou



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Jeu 27 Déc - 22:47

Miciiiiiiiiiii ma zolie


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Lun 18 Mar - 16:22

Fiche terminéeeeeeeee !!!

Je m'auto-valide


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Revenir en haut Aller en bas

Aiden J. McCain | La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-