Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche d'un nouveau personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Tudors Invité
MessageSujet: Recherche d'un nouveau personnage ! Recherche d'un nouveau personnage ! EmptyJeu 23 Aoû - 17:25

Bonjour, bonjour ! Recherche d'un nouveau personnage ! 1178108076

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, je me suis dit qu'ici, c'était bien...
Excusez-moi d'avance, si ce n'était pas le bon endroit Recherche d'un nouveau personnage ! 367272725

Je viens vous voir, cher partenaire, pour vous annoncer une tragique nouvelle...
Eh oui, notre Roi, notre tendre et beau roi a déserté !
Conclusion, si nous ne trouvons pas un nouveau Henry Tudor, nous risquons de finir mal, très mal! Adieu bel Angleterre ! Bonjour dure guerre ! :çarime:


Pour faire plus simple, notre Henry VIII se lassait de ce rôle. Il a donc décidé de changer de personnage. A présent, il nous faut un nouvel Henry, sinon l'intrigue ne peut pas avancer...
Alors, si parmi vous, quelqu'un est intéressé pour jouer le rôle de notre Roi /j'offre le plus beau des bisous à la personne qui accepte/, voici l'adresse de notre forum :

Code:
the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Indications : ~Notre forum est basé sur la série de The Tudors, mais vous n'êtes pas forcé de connaître la série pour venir!
~Nous demandons un minimum de 20 lignes.


Bonne continuation à vous !
En espérant vous croiser dans les couloirs de la Cour de Whitehall !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouveau personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-