AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Les groupes Sam 1 Oct - 19:19

/!\ Pour toutes questions ou besoin d'éclaircissement, veuillez contacter un membre du staff dans la section Questions & Suggestions /!\
Les groupes S&H sont divisées en plusieurs catégories, voici une description de chacune d'entre elles :


Les Tueuses


Les tueuses sont des élues qui ont été appelée à combattre les vampires. C'est toujours une jeune femme a qui on accorde des puissances mystiques qui proviennent du cœur d'un pur-démon et qui lui donne des capacités surnaturelles, force, agilité, résistance et vitesse dans le combat contre des forces du mal. Elle reçoit également des rêves prémonitoires et prophétiques lorsqu'elle dort. Si au départ, il n'y en avait qu'une à chaque génération, toutes les tueuses potentielles ont été réveillée par Buffy Summers et ses amis lorsqu'ils ont dû combattre le mal suprême... Aujourd'hui, elles sont toujours actives, pour le plus grand bonheur de Buffy et de Faith, la tueuse qui a été activée après la mort de Kendra, elle-même activée après la mort de Buffy. Les tueuses potentielles ont été activées il y a 8 ans.

Aujourd'hui, elles ont un rôle important dans la lutte contre le mal puisqu'elles font, pour la plupart, partie d'une organisation de tueuses sous les ordres de Buffy, Alex, Giles et Willow. Elles luttent toutes ensemble pour combattre le mal. Il existe un groupe de tueuses rebelles qui mettent à mal l'image des tueuses mais elles s'en moquent, elles veulent être libres.

Les capacités des tueuses sont : Force - Agilité et Réflexes - Résistance et Guérison - Intuitions - Rêves

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Anciens


Le groupe des descendants sont les personnages des quatre séries. Il s'agit des membres du Scooby-gang, Angel Investigation, des soeurs Halliwell et leurs proches ainsi que des frères Winchester et leurs proches. Evitez de prendre ces personnages si vous ne connaissez pas la série. De plus, nous aimerions avoir de bons joueurs pour ces personnages. Tous ces personnages ne viennent pas du futur, ils sont donc de 2011.

Les personnages inventés sont donc proscrits pour ce groupe. Néanmoins, si un personnage de la série vous intéresse mais ne fait pas partie des pv, contacter un admin pour nous expliquer ce que vous comptez faire du personnage. Nous vous dirons si nous acceptons de voir apparaître le personnage ou non. Généralement, si le personnage n'est pas mort dans la série, le personnage sera accepté.

GROUPE FERME aux personnages inventés.


Les Descendants


Les descendants sont les enfants des Anciens. Ils sont les enfants des membres du Scooby-gang, d'Angel Investigation, des sœurs Halliwell et leurs proches ainsi que des frères Winchester. Ils viennent du futur puisqu'ils vient de 2038 et ils viennent pour sauver leur futur d'une grande menace.

GROUPE FERME aux personnages inventés.


Les Démons


Il y a deux catégories de démons :

- Les démons possesseurs: Généralement, les démons sont du côté de Lucifer et tous le craignent (ou presque). Ils aiment le sang, faire le mal et détruire tout sur leur passage. Leur motivation diverge d'un démon à l'autre mais tous veulent faire le mal. Aujourd'hui, ils sont tous à la recherche du Saint-Graal, dont les morceaux sont possédés par les tueuses, pour peut-être renverser Lucifer. S'ils ont peur de lui, ils savent que cette pierre peut les aider à renverser la hiérarchie chez les démons. Cette quête du Saint-Graal a pour effet de mettre tous les démons qui le recherche les uns contre les autres. Pour savoir si une personne est possédée, il suffit de citer le mot Cristo qui signifie le Christ en latin et si elle est possédée, ses yeux changeront de couleur.

Dans la hiérarchie des démons, il y a tout d’abord le roi de l’Enfer, Lucifer. Il est le plus fort et le plus respecté de tous les démons. Malheureusement pour lui, il sent bien que les choses risquent de changer et ça ne lui plaît pas, lui qui a raté l’occasion de revenir en vie. Ensuite, il y a les Princes de l’Enfer (Belzébuth) qui sont extrêmement puissants et souvent très connus. Ils sont respectés mais bien moins que Lucifer puisque certains démons sont prêts à sacrifier beaucoup de choses pour prendre leur place. La plupart de ces démons sont bien enfermés en Enfers grâce aux chasseurs mais surtout aux anges qui passent leur temps à les renvoyer d’où ils viennent. Pour l’instant, seul Beal est encore sur terre. Nous trouvons, en dessous des Princes, les démons de second rang. Ils sont reconnaissables à leurs yeux blancs et ils sont puissants. Ils ont pas mal de petits plus comme la possession d’un hôte, des pouvoirs de télékinésie et de téléportation et de contrats ; l’insensibilité à l’eau bénite et donc difficiles à exorciser ; création d’une lumière blanche qui détruit tout sur son passage et enfin, capacité d’exorciser un ange. Lilith et Alister font partie des démons de second rang. Puis, arrive les démons de troisième rang qui ont eux les yeux jaunes. Ils sont comme les démons de second rang sauf qu’ils ne sont pas capables de créer la lumière blanche et qu’ils ne peuvent pas posséder de contrats. Azazel faisait partie de cette catégorie. Enfin, il reste les démons dits normaux, ceux qui ont les yeux noirs ou les yeux rouges. Ce sont des démons qui peuvent facilement être exorcisés et qui craignent l’eau bénite. Ils savent posséder un hôte et ont le don de télékinésie et téléportation. La deuxième catégorie, ce sont les démons des croisements qui peuvent sceller un pacte mais ne peuvent le garder pour eux. Eux aussi peuvent posséder un hôte et ont le don de télékinésie et de téléportation.

Pour tuer un démon, on peut utiliser le Colt ou le couteau de Ruby. Mais, comme tout le monde n’a pas ces deux armes, il y heureusement un autre moyen : l’exorcisme. Mais le démon ne meurt pas, il est juste renvoyé en Enfer, tandis que le Colt ou le couteau de Ruby tue les démons. Si le corps que possédait le démon a fait une chute mortelle ou a reçu une balle mortelle, lorsque l’exorcisme sera fait, la personne ne survivra pas.


- Les démons en général : Ils sont parfois sous les ordres de Lucifer et ils le craignent, mais la plupart sont indépendant. La hiérarchie est la même mais ceux-ci sont différents dans la manière de les tuer : on peut les tuer en leur coupant la tête ou en les brulant, ils sont plus vulnérables que les autres démons mais ils peuvent se montrer tout autant maléfiques. C'est dans cette catégorie que l'on peut trouver Lorne mais celui-ci fait partie des rares exceptions de gentils démons.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Sorciers


Les sorciers sont ces gens qui ont une grande connaissance de l'usage de forces mystiques et des pouvoirs. Communément connu sous le nom de « magie », ils utilisent ces connaissances et ces pouvoirs pour accomplir plusieurs exploits qui défient les lois de la nature. La magie peut être utilisée pour les forces du bien et les forces du mal. Cependant la croissance puissance de la magie peut corrompre. Devenir un sorcier demande beaucoup de pratique et de travail. Même ceux dotés de capacités exceptionnellement élevées peuvent prendre plusieurs années pour perfectionner leurs pouvoirs.

Les sorts peuvent être exécutés par n'importe qui au moyen d'articles magiques en récitant des incantations particulières (souvent en latin). Cependant les sorcières ont une plus grande connaissance et une plus grande puissance de l'utilisation de la magie. A côté de ce groupe , il y a les sorciers normaux, ceux qui sont nés avec un talent inné pour l’utilisation et la manipulation des forces mystiques. Ce talent est héréditaire de mère en fille.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Chasseurs


Depuis toujours, le Mal existe. Et depuis toujours, il existe des personnes qui le combattent. Au premier abord, elles ont l’air ordinaires. Mais elles savent ce qui se cache dans le noir. Elles savent que le monstre qui était tapi sous leur lit quand elles étaient petites n’était pas fictif. Elles connaissent le visage du Mal. Les Chasseurs, ils utilisent de fausses identités, de fausses cartes de crédit, vivent dans l’ombre. Nomades, ils parcourent les États-Unis (et le reste du monde) pour éradiquer le plus de créatures possibles. Ils sont sans attaches. Parce que personne ne devient Chasseur par hasard.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés
.


Les Créatures


1. Les vampires

ATTENTION !! Les vampires ainsi que les loups-garous apparaissent dans les séries de manière parfois différente, le staff a fait le choix de privilégier la description de Buffy et Angel.

Les vampires ne possèdent pas de reflet, ni dans une vitre, ni dans un miroir. Ils n'ont pas d'ombre non plus. On peut néanmoins photographier et filmer un vampire. Un vampire ne vieillit pas, ce qui explique que les vampires ne changent pas et ont toujours la même apparence après 200 ans. Bien sûr, ils ont des canines plus longues que la moyenne ce qui leur permet de mordre plus facilement en laissant de petits trous dans la peau. Un vampire ne respire pas, il n'a pas de souffle. Les vampires sont froids, le cœur froid, les mains froides, car en fait, ils sont morts et les morts n'ont plus la même température que les vivants.

Un vampire ne peut entrer dans une maison sans y avoir été invité auparavant. Mais dans les lieux publics ou bien le lieu de résidence d'un non humain, il peut. Mais une fois que vous avez invité un vampire chez vous, il pourra revenir à sa guise à moins que vous ne suiviez un rituel très spécifique annulant cette invitation. Les vampires utilisent le plus souvent les égouts pour se déplacer dans la journée, ce qui leur permet de ne pas s'exposer à la lumière du jour. Comme ils sont morts, ils n'ont plus d'âme, mais certains ont néanmoins réussit à la récupérer comme Angel ou Spike, mais cela reste exceptionnel. En tant que personne morte, un vampire ne peut pas engendrer la vie donc pas avoir d'enfant (sauf cas spécial comme Angel et Darla qui ont donné naissance à Connor). De plus, ils sont immortels dans le sens où ils ne peuvent pas mourir comme un humain et se remettent facilement de leurs blessures.

L'eau bénite brûle la peau des vampires. Une croix les repousse également. Lorsqu'un vampire entre en contact avec une croix, sa peau se met à brûler et à fumer. Lors d'une exposition prolongée, le vampire peut finir par se consumer entièrement. Ils craignent la lumière naturelle, le soleil qui les transforme en poussière en un clin d'œil. La meilleure méthode pour tuer un vampire est de lui enfoncer un pieu en bois dans le cœur. Tout autre instrument en bois peut faire l'affaire, comme un manche à balai, une flèche ou une branche d'arbre. La décapitation est également une très bonne solution ! Pour se protéger, il reste les bonnes vieilles recettes bien connues : ail, croix, eau bénite ainsi que les Bibles.

2. Les loups-garous :

Un loup-garou – ou lycanthrope – est un humain qui a peut se transformer partiellement ou complètement en loup les jours de pleine lune. Pour devenir loup-garou, il faut avoir été mordu par un loup-garou, ce qui condamne la personne à errer sous forme d’un loup-garou, cherchant à se nourrir jusqu’au petit matin. Certains la lycanthropie vient également par hérédité, si un des parents à la gène, il peut le transmettre à l'enfant. Lorsqu’ils sont transformés en loup-garou, l’humain est plus fort et plus féroce mais il reste conscient de ce qu’il fait. Pour le tuer, il vous faut des balles en argent ou des objets en argent.

Les loups-garous peuvent apprendre à maîtriser leur lycanthropie, ils peuvent alors se transformer comme ils le souhaitent et ne sont plus animés par la faim. Néanmoins, pendant les trois jours précédents la pleine lune et la pleine lune, ils n'ont plus aucune maîtrise sur leurs pouvoirs.

Il y a peu de chance de redevenir humain lorsque l'on a été mordue et transformée en loup-garou. Néanmoins, il existe des légendes où l'on pense qu'un loup-garou peut redevenir humain en tuant le loup-garou qui vous a mordu. Est-ce vrai ? Cela n'a pas encore été démontré...


3. Les élus :

Les élus sont des êtres qui ont été touchés par le démon-aux-yeux-jaunes il y a 28 ans et 22 ans. Ces jeunes ont des dons particuliers comme la télépathie, les visions, etc. Chacun a un don plus développé que les autres mais à force d'entraînement, ils sont capables d'utiliser plusieurs dons. Ils sont plus puissants lorsqu'ils boivent du sang de démons et après s'être entraînés. Aucun d'entre eux ne sait encore pourquoi le démon-aux-yeux-jaunes veut se créer une armée de jeunes capables de choses extraordinaires. A savoir que certains ont perdu leur mère lorsqu'ils étaient enfants.

Il y a deux générations d'élus : la première est constituée de jeunes de 28 ans et la deuxième, plus récente, de 22 ans. La deuxième génération est une génération plus féroces et plus endurante que la première génération.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Observateurs


Un observateur est une personne qui accompagne la tueuse dans son combat contre les forces du mal, et surtout contre les vampires. Issu d'origines obscures et tribales, le rôle d'un observateur est devenu au fil des temps celui d'un guide de la tueuse dans sa vie de combattante. Il l'entraine aux combats, au corps-à-corps, ou aux maniements de différentes armes. Il l'initie aux différents mystères qui entourent le monde afin de la préparer à faire face à toutes sortes de démons ou monstres qu'elle pourrait rencontrer. Il doit posséder une grande culture de l'Ésotérisme et des forces démoniaques. Chaque observateur se voit assigné une Tueuse en particulier et tient un journal sur la vie de son élève qui sert de chronique. L'observateur est élu et employé par le Conseil des Observateurs, une institution obscure et puissamment organisée, basée en Angleterre.

Aujourd'hui, le Conseil des Observateurs a demandé à Giles de former des observateurs pour toutes les potentielles activées. Ils sont donc beaucoup plus nombreux également qu'à l'époque de la tueuse unique.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Humains


Ce sont de simples habitants de la ville de San Francisco. La plupart ne sont pas au courant de ce qu’il se passe dans leur petite ville tranquille. Et la plupart ne se rendent même pas compte de ce qui est en train de ce jouer, ils ne savent même pas que le surnaturel existe. Pour la plupart... D'autres sont conscients de ce qu'il est en train de se passer et ne sont pas tranquilles...

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Anges


Les anges ne sont descendus du ciel que dans le but de garder un œil sur les élus, pour éviter qu'ils ne tombent du côté du mal. En effet, les élus étant des êtres ayant reçu des dons grâce à du sang de démon, ils sont susceptibles de devenir un danger. Or, beaucoup d'anges ont été envoyé sur terre pour garder à l’œil les élus.

Les anges ne sont pas des personnes chaleureuses, on peut même dire qu’ils sont froids. Ce sont des guerriers de Dieu et ils sont là pour que le bien triomphe et cela quelque soit la manière. Ils ne ressentent aucun sentiment et ils sacrifieront sans problème toute une ville, voire toute l’humanité pour que le bien règne. Pourtant, s’ils sont longtemps en contact avec un être humain, ils pourront ressentir des émotions….

Une hiérarchie très précise est mise en place dans le Ciel dont Dieu est le roi. Si un ordre est donné, celui-ci doit être suivi à la lettre et cela quelque soit l’ordre. Si un ange est considéré comme un traitre, il sera condamné à retourner sur terre. Après Dieu, nous trouvons les archanges dans la hiérarchie. Ils sont plus puissants que les anges normaux et ils sont souvent affiliés à un prophète qu’ils doivent protéger ainsi que ses écrits. Aujourd'hui, après le chaos qui est arrivé sur terre comme au Ciel, Castiel a repris les rennes du Paradis pour remettre de l'ordre au Ciel.

Les humains ne peuvent voir les anges sous leur vraie apparence sinon leurs yeux brûleront. Alors, pour communiquer avec les humains, les anges doivent posséder une personne. Mais, le choix du vassal n’est pas le fait du hasard, il faut que la personne face preuve d’une grande foi ou ayant un sang spécial – et donc toute la lignée d’un vassal pourra être possédée par l’ange.

Un humain, une créature magique ou un démon ne peut tuer un ange, seul un ange peut tuer un autre ange. Leurs pouvoirs : les anges peuvent se téléporter dans le présent, le passé et le futur. Ils peuvent exorciser les démons et utiliser la télékinésie. Seul un ange peut tuer un autre ange ou grâce au pieu en argent que possèdent Dean et Sam Winchester.

GROUPE OUVERT aux personnages inventés


Les Etres de Lumière et Fondateurs


Les Etres de lumière et les fondateurs sont un sous-groupe des anges. En effet, dans la hiérarchie du ciel, il y a Dieu, les Archanges, les Anges et ensuite les Fondateurs. Viennent ensuite les Etres de lumière. Néanmoins, les fondateurs et les êtres de lumière ne doivent s'occuper que des sorciers. Contrairement aux anges, archanges et Dieu qui s'occupent, eux, de tous les êtres humains de la terre. Tous ont en commun de protéger le bien - en principe en tout cas.

Ils ont pour but de guider les nouveaux sorciers dans leur quête du bien contre le mal. Ce sont généralement les êtres de lumière qui vont au contact des humains, les fondateurs étant ceux qui donnent les ordres. Généralement, les êtres de lumière et les fondateurs sont déjà morts, ils ne peuvent donc pas mourir à nouveau sauf par un ange des ténèbres et leur arme qui empoisse les êtres de lumière et les fondateurs.

Les pouvoirs des êtres de lumière sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Guérison, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation

Les pouvoirs des fondateurs sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Electrokinésie, Guérison, Immortalité, Lévitation, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation, Téléportation

GROUPE OUVERT aux personnages inventés



Copyright : Ces informations viennent essentiellement de Wikipédia et Hypnoweb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Sujets administratifs
-