Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Désolée... Désolée... EmptySam 10 Mar - 21:24

Désolée, vraiment, vraiment désolée... Je m'étais promis de ne pas le faire, mais je n'ai pas trop le choix...
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, au niveau rp, en ce moment, ce n'est pas top. La vérité, c'est que depuis quelques temps, je n'arrive plus à rien. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû... Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, IRL, je suis débordée, et j'ai surtout quelques soucis dont je ne veux vraiment pas parler. Et je n'arrive plus à rp. Pas avec ces persos en tout cas. Beaucoup de ceux que j'ai actuellement ne m'inspirent plus... Je me déteste de faire ça, vraiment, je vous le jure... J'ai horreur de laisser tomber des persos, surtout que je me suis vraiment attachée à vous.
MAIS je ne vous abandonne pas pour autant. Je garderais quatre persos avec vous, parce qu'eux m'inspirent encore suffisamment. Riley J. Fisher, sur The Wonderland, tout d'abord, parce qu'elle est le perso qui m'a fait reprendre le rpg. Luke S. Matthews, sur SPN - Highway to Hell, pour la même raison, et parce que je ne veux pas laisser tomber Lexounette Désolée... 3258966641 Enfin, Sam Winchester et Charlie S. Johnson sur Imagine Crossover car je pense qu'ils ont encore beaucoup de potentiel (et encore une fois, Lex' Désolée... 1178108076 ).
Ce qui veut dire que je ne garderais pas Alana J. Summers. Je suis vraiment vraiment désolée... J'aimais beaucoup ce perso en plus...
J'espère que vous me pardonnerez, mais j'ai besoin de me relancer dans le rpg, et si je ne fais pas ça maintenant, c'est tout mes persos qui y passeront, je me connais... J'ai besoin d'un forum différent, d'un endroit à part pour essayer de me relancer... :/ Ce n'est pas contre vous, bien sûr, j'ai un autre fofo que vous ne connaissez pas ou je me vois obligée de faire la même chose... Je suis désolée, vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
Désolée... Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Désolée... Left_bar_bleue0/1000Désolée... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Désolée... Désolée... EmptyDim 11 Mar - 0:59

Pareil que sur WL ma chérie ! En espérant que ça aille mieux IRL ♥
Revenir en haut Aller en bas

Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Sujets administratifs
 :: 
Absences
-