Partagez|

Qu'allais-je faire dans cette galère ? {Pv Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Qu'allais-je faire dans cette galère ? {Pv Buffy Jeu 1 Mar - 17:47




« Elena & Buffy »









Comment la belle Elena avait pu se mettre dans un tel pétrin ? Comment s’était-elle retrouvée attachée dans ce bureau ? Ce vieil entrepôt était au milieu de nulle part et la belle chasseuse ne savait pas comment elle allait s’en sortir. Elle était en colère, très en colère, ces vampires avait réussi à la kidnapper alors qu’elle les chassait et maintenant, elle allait faire elle ne sait quoi avec elle…. Evidemment, elle pouvait se servir de son couteau qui se trouvait dans sa botte mais pour l’instant, elle n’était arrivée à rien pour se défaire de ses liens. Mais, il fallait qu’elle arrive à se détacher avant qu’ils ne reviennent… Ils lui avaient laissé un peu de temps pour se retourner, c’était déjà ça. Pourtant, connaissant sa nature, ils devraient se méfier, surtout lorsqu’on mettait en colère la belle brunette. Mais, après un quart d’heure à essayer de se détacher, elle avait commencé à se demander si elle ne devait pas chercher une autre façon de se défaire de ses liens. En tant que chasseuse, Elena avait fait ses preuves mais elle avait tendance à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir à un plan… Là encore, cela prouvait qu’elle aurait dû réfléchir avant de chasser tous ces vampires. Ils avaient réussi à prendre le dessus et elle se retrouvait dans ce vieil entrepôt, attachée et servant prochainement de dîner à tous ces vampires… Quoiqu’ils auraient dû la tuer tout de suite, maintenant, elle pouvait et elle allait réussir à s’en sortir – comme toujours – et elle leur ferait regretter ce méchant plan…

Elena s’était faite kidnappée alors qu’elle venait de prendre en chasse les vampires. En sortant du P3, elle les avait repérés. Alors qu’elle sortait, elle ne le vit plus et ce fut là qu’elle se fit assommer, et la chasseuse n’avait même pas eu le temps de se débattre. Elle ne savait pas pourquoi ils ne l’avaient pas tuée de suite, peut-être avaient-ils été agacés d’être suivi et qu’ils voulaient savoir pourquoi elle les suivait. Peut-être n’avaient-ils pas compris qu’elle était une chasseuse… Enfin, tout cela pour dire qu’elle ne serait peut-être pas attachée à ce bureau si elle avait décidé d’être plus discrète et si elle avait eu un plan…. C’était une chose que lui reprochait souvent Jézabel, la femme de sa vie. La jeune femme ne supportait pas de voir sa chérie se mettre en danger et souvent, elles se disputaient de manière très violente sur ce sujet. En fait, il n’y avait que très peu de sujets sur lesquels les ex-amantes ne se disputaient pas. C’était pour cela que les amoureuses s’étaient quittée et voilà qu’Elena se retrouvait à San Francisco et avait ouvert un bar. Bref, tout n’était pas noir mais assise par terre, la bouche scotchée par un bandeau, attachée, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être énervée et pessimiste sur sa vie… Une vie qu’elle avait pourtant choisie…

Alors que la belle brune se débattait avec ses liens, elle entendit la porte du vieil entrepôt s’ouvrir dans un grincement. Était-ce les vampires qui revenaient ? Si oui, tout était perdu, elle ne saurait certainement plus se libérer avec ces vampires à ses côtés. Puis, elle entendit une voix, une voix qui lui semblait humaine… Était-ce sa chance ? En tout cas, Elena devait tenter le coup, elle ne pouvait le laisser partir s’il s’agissait de quelqu’un qui pourrait l’aider. S’il s’agissait des vampires, tant pis, au moins, elle aurait tenté le coup. Et puis, il fallait qu’elle soit positive : penser positif entraînait des événements positifs… Ce qui voulait dire qu’elle devait croire que c’était une aide…. La jeune femme se mit alors à cogner à tout ce qu’elle pouvait, espérant que le bruit attire la voix vers l’étage du haut… Après quelques secondes, elle entendit des pas monter l’escalier bruyant qui montait à l’étage… Bingo ! La personne l’avait entendue. Il ne restait plus qu’à continuer à faire du bruit, elle tapotait encore sur tout ce qui pouvait faire du bruit en criant à travers le bandeau, espérant qu’ils l’entendraient aussi….


« Par iciiiiiii ! »

Evidemment, avec le bandeau, on n’entendait pas réellement ce qu’elle disait mais l’important dans tout cela était de faire du bruit….
Revenir en haut Aller en bas

Qu'allais-je faire dans cette galère ? {Pv Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-