Partagez|

Même être ennemi a du bon ft. Joana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Même être ennemi a du bon ft. Joana Mer 22 Fév - 19:40

Alors que Cameron était en train de ruminer par rapport à ce qui lui était arrivé avec Pippa, il sentit le besoin immense de se ressourcer. Il avait besoin de réfléchir, en dehors de chez lui, de se sentir vivant. Il avait tellement vécu une soirée étrange avec sa protégée qu'il se sentait un peu perdu. Elle avait été vraiment sincère ?! Et lui ? Il ressentait quoi au juste pour elle ?! Est-ce qu'il la trouvait juste attirante ? Ou était-ce l'interdit qu'il l'attirait ? Ou bien avait-il vraiment craqué pour elle ?! En être amoureux, ça il ne pouvait pas du tout savoir il ne l'avait jamais été, mais cela lui semblait un peu trop tout de même.

Le jour était déjà tombé, et l'extérieur n'était pas encore totalement sombre. Depuis qu'il avait rencontré quelques nouvelles créatures de la nuit, il stressait un peu à l'idée de se faire agresser par l'une d'elle pendant la nuit. Mais là, il s'en foutait. Il avait besoin de sortir, maintenant et tout de suite.
Tant pis s'il croisait un être indésirable. Il marcha donc, et eu une tendance vers les endroits moins fréquenté en soirée, c'est à dire les endroits naturels. Il passa par le parc pour finir jusqu'aux cascades. Elles étaient magnifiques à cette heure. Dommage qu'il n'en ai pas profité avant. Maintenant il n'était pas sûr de vouloir s'y aventurer tous les soirs, avec tous les dangers qui rodaient dans cette ville. Mais comme je le disais plus haut, cette soirée-là était particulière. Il ne voulait pas rester chez lui à se morfondre. Au moins là, il avait une magnifique vue pour réfléchir.

En parlant de chose magnifiques, il aperçut au loin une silhouette d'une femme femme, blonde lui semblait-il, et elle lui rappelait quelque chose aussi. Merde. C'était cette vampire insupportable. Et si il s'éclipsait là tout de suite ?! Très bonne idée, mais pourquoi rentrer alors qu'il était là le premier et qu'il avait un besoin fou de ces cascades. Il pourrait toujours plonger après tout pour l'éviter. Mais pas tout de suite, parce que l'air était un peu frais tout de même. Il fit donc comme s'il ne l'avait pas vu, bien qu'ils étaient les deux seules personnes dans cet endroit, et essaya de repartir dans ses pensées. Mais impossible. Il savait qu'elle était là, et ça le stressait. Non pas qu'elle l'effrayait, mais qu'elle s’insupportait. En général ce genre de démons ou personnes ou tout ce que voulez, il les évitait, mais elle, elle s'était comme si elle avait un GPS avec sa position exacte à chaque fois. Il en était désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Même être ennemi a du bon ft. Joana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-