Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Charmed - Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charmed - Dark Side  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Charmed - Dark Side  Left_bar_bleue20/1000Charmed - Dark Side  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Charmed - Dark Side Charmed - Dark Side  EmptyLun 20 Fév - 16:28



CHARMED ϟ DARK SIDE
RÈGLEMENTCONTEXTEPOSTES VACANTSAVATARSINVITÉS

LE CONTEXTE
Soupire … De nombreuses têtes se tournèrent en sa direction, il fallait bien dire qu’ici un soupire était très similaire à un vent violent tant tout pouvait être calme. Malgré le fait qu’elle ne tourna pas la tête, elle pouvait sentir tous les regards se poser sur elle et ce même si elle portait encore sa capuche dorée … comme tout l’ensemble qu’elle avait sur le dos pour tout dire. Elle en avait assez de cette situation, assez que tous regardent sans agir ce qui se déroulait actuellement sur terre. Tous regardaient cette famille détruire l’autre et prendre du pouvoir sans rien faire, sans bouger le petit doigt alors que toute la communauté magique était en danger, eux y compris. Mais aussi loin que remontaient ses souvenirs, les Fondateurs n’avaient jamais rien fait pour aider, ils remerciaient certes, mais agissaient que très rarement et elle … elle devait les voir se détruire, tomber dans un gouffre sans fin, impuissante. La colère se faisant de plus en plus imposante, elle tourna les talons et s’éloigna en sentant les regards toujours rivés sur elle. Ils n’étaient qu’un petit nombre à être contre cette neutralité qui les qualifiait et elle était à leur tête. Une fois certaine que personne ne la regardait plus, elle changea de trajectoire et arriva devant un mur où se dessinèrent deux gigantesques et imposantes portes en or qui s’ouvrirent une fois totalement formées. La pièce dans laquelle elle était entrée était aussi blanche que le reste des Cieux, un blanc aveuglant si on n’avait pas l’habitude des lieux, ce qui n’était pas son cas … malheureusement. « Que fais-tu ici ? ». Elle ne sursauta même pas, de toute manière elle avait senti qu’il l’avait suivi, il n’y avait bien que lui pour deviner ce qu’elle allait faire après tout ce temps. Ôtant sa capuche tout en se tournant vers lui, laissant apparaitre sa longue chevelure brune, elle posa son regard vert sur le jeune homme qui dégagea à son tour son visage. « Ce que l’un de nous aurait dû fait dès le début. Kyle je ne peux pas laisser ma famille se faire détruire en me contentant de regarder d’ici. ». Kyle soupira. Il la connaissait que trop bien à présent et aussi frustrant que ça pouvait être, il ne parvenait pas à être en désaccord avec elle, pas en ayant côtoyé les Halliwell, pas en ayant eu à supporter le fait que Paige était morte. « Qu’est-ce que tu comptes faire Prue ? ». Heureuse de voir que le Fondateur était toujours de son côté, un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle lui montra un bout de papier froissé qu’elle avait fermement tenu dans sa main. « Je suis peut-être une Aînée maintenant, mais je n’ai pas oublié mon passé de sorcière. Cette formule va me permettre de retourner sur terre sans éveiller l’attention sur moi et là … là je pourrais aider ma famille. ». Kyle fronça les sourcils, lui et la magie c’était une longue histoire, néanmoins il ne parvenait pas toujours à tout saisir même en étant devenu être de lumière puis fondateur. Cependant, il avait toute confiance en Prue, après tout elle était et resterait toujours une Halliwell. « Très bien, fait ce que tu as à faire, je te couvrirais le temps qu’il faudra. ».
JANVIER 2030

Le monde est en danger et pas uniquement la communauté magique … le monde entier risque de sombrer dans le mal dans les années à venir, si ce n’est pas dans les mois à venir. Certes, San Francisco sera la première ville touchée, mais elle ne sera pas la seule, elle sera bien rapidement suivie. Si les dernières années furent paisibles pour tous ça ne sera plus le cas dans très peu de temps. Vaincus par une attaque très bien organisée, les sœurs Halliwell et leurs maris ne sont plus de ce monde, laissant leurs enfants seuls et presque sans défense. Wyatt ne supportant pas de tout le temps perdre sans rien obtenir en retour n’a rien trouvé de mieux que de succomber au mal, attirant l’attention des Russell, ces trois enfants ayant un lien de parenté avec les Halliwell et étant à la source de la mort des aînés et de la disparition du pouvoir des trois au sein de cette famille. Le monde change, les choses changent et le mal prend de plus en plus d’importance dans notre monde sans que personne ne s’en rende compte car au fond … tout le monde est bien trop occupé à mener sa petite vie, oubliant l’importance que la magie peut avoir sur cette terre. Nouvelle menace plus importante que celle du passé, les Russell ne s’arrêteront pas aux Halliwell, non le monde souterrain et les cieux sont également visés et pour pouvoir les arrêter, tous vont devoir s’unir pour avoir plus de force et rétablir le juste équilibre du monde. La vie va bientôt se compliquer en ville et que ça soit pour le monde magique ou les humains … le monde change, reste à voir dans quel sens il changera.

À SAVOIR
CRÉATION DU FORUM : 29 novembre 2010
OUVERTURE : 27 décembre 2010
RÉOUVERTURE : 18 février 2012
STATISTIQUE : 11 membres
LIGNES DEMANDÉES : 20 lignes
STAFF : Henry Jr. Halliwell, Ethan K. Gibson, Marie S. Seymour & B. Alekseï Crowley

PERSONNAGES LIBRES
JOSEPH MORGANWYATT M. HALLIWELL
SOPHIA BUSHPENELOPE A. HALLIWELL
MAX IRONSCALEB A. RUSSELL
AMBER HEARDHARRIET J. HALLIWELL
BETHANY JOY GALEOTTIBEYLEE-ANN C. TAYLOR
ET BIEN D'AUTRES ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Charmed - Dark Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-