Partagez|

Et si tu étais différente ? | PV Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Et si tu étais différente ? | PV Avery Mar 14 Fév - 5:31


Avery & Macy
«Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout.»
[William James]


Une soirée de plus à passer derrière le comptoir du P3 à travailler pour cette sorcière d’Halliwell. Oh bien sûr, miss Lehane apprécié quelque peu sa patronne et après tout, elle était là à cause de ses fils et pour la sauvé elle en quelque sorte, même si elle n’avait pas vraiment choisi d’intégrer ce fichu concile du bien. Non, elle l’avait seulement fait pour faire plaisir à sa tueuse de mère. Elle-même étant une tueuse, mais une tueuse un peu différente des autres, elle n’avait pas complètement toutes les capacités des tueuses et n’avait jamais compris pourquoi. La jeune fille se doutait bien que la réponse se trouvait dans la connaissance de qui était son père, mais pas une seule fois Macy ne réussit à tirer les vers du nez à Faith. Quoiqu’il en soit, maintenant, elle se trouvait dans le passé à travailler comme serveuse dans ce bar pour payer le loyer et les factures qu’elle partageait avec sa meilleure amie Pippa, une des nièce de Piper Halliwell. Elle se trouvait à être coincé derrière ce bar ce soir, alors qu’elle aurait adoré être dehors à faire la fête, déhancher son corps sur la piste d’une boîte de nuit quelconque et dragué quelque beaux spécimens du genre masculins.

Ce soir comme tous les autres soirs où elle travaillait, elle se tenait debout derrière le comptoir en bois, souriant aux clients qui se succédaient dans un ballet incessant. Elle souriait sans le vouloir vraiment, mais il fallait faire bonne impression devant les clients. Surtout qu’il ne fallait pas se leurrer, mais Macy était une jolie fille, alors avec le sourire en plus, ça fonctionnait assez bien surtout sur les clients version testostérone. Elle les écoutait parler, leur répondait parfois, plus pour donner le change que réellement faire la conversation, mais cela aussi faisait en quelque sorte parti du job. Et puis, il y avait les habitués, ceux à qui elle avait fini par un peu s’attacher, parce qu’au fond, oui, il y en avait de vraiment sympa qui valait un peu qu’on s’attarde sur leur cas.

Mais il y avait aussi cette petite blondinette, qui exaspérait tant la fille de Faith, et pour cause, elle était la cadette de l’ennemie jurée de sa mère Buffy Summers. Elle-même n’étant pas spécialement en bon terme avec l’aînée Alana, reproduisant à elles deux, le schéma de leurs mères respectives. Ce soir, c’était Avery, la plus jeune qui était présente au P3, et rien que de la voir, cela tapé sur le système de Macy, qui n’en pouvait plus de voir la jeune fille lui coller aux basques. Elle ne savait pas trop si c’était elle qui devenait quelque paranoïaque, ou si la jeune Summers la suivait réellement d’un peu trop près. Volontaire ou coïncidence ? Peu importe en réalité, la brunette en avait tout simplement mare de voir les grands yeux verts d’Avery fixés sur elle partout où elle se trouvait.

- T’as pas d’autres lieux où squatter ?

Lorsqu’il s’agissait des Summers, peu importe laquelle, Macy oubliait toute politesse, elle en oubliait même de lui demander ce qu’elle désirait boire. Elle s’était donc adressé à la demoiselle, haussant la voix pour mieux ce faire entendra au milieu de ce brouhaha et de la musique qui résonnait au travers des enceinte disséminés au quatre coin du club, sur un ton de reproche tout en soupirant, montrant ainsi volontairement toute l’exaspération dont elle faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Et si tu étais différente ? | PV Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-