Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joana's Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Joana's Créations Joana's Créations EmptyDim 12 Fév - 23:26

Coucou,

Voilà, je ne suis pas une cruche en design et retouche photo, mais en gif je patauge dans la semoule. Et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous ne voudrais pas m'en faire un pour le forum (j'ai cherchée sur le net et pas moyen d'en trouver un à la bonne taille pour mettre en dessous de mon avatar.) Je sais que ce forum est là pour les galeries, et je vous mettrais mes oeuvres par la suite pour me faire pardonnée. Promis ! Joana's Créations 1208917739

Alors, vous voulez bien ? :NNNN:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana's Créations Joana's Créations EmptyLun 13 Fév - 0:15

Alors moi je peux te faire un gif, si tu m'envoie le lien d'une vidéo, avec le passage que tu désire en gif.. Ou si tu as un coup de coeur pour un gif existant mais pas à la bonne talle, tu m'envoie le lien du gif et je te le met à la taille adéquat sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana's Créations Joana's Créations EmptyLun 13 Fév - 15:05

D'accord. je cherche la vidéo et je le t'enverrais par mp pour ne pas faire un doublon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joana's Créations Joana's Créations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joana's Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-