Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 11:42

Joana D.Monroe
Photo de Joana
Carnet d'Adresses
"Ami, Amant et avant tout Amour..."
Duncan Monroe*Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 2j1rc5c_th
Mon ex époux. Tout deux, le coup de foudre a eu lieu dés le premier instant où nos regards se sont croisés. Ensemble, on a fait un long chemin de quatre années. Quatre ans où on c'est battu l'un pour l'autre et surtout pour préserver notre amour de nos ennemies. Mais voilà, il a suffit d'une vampire. Il a suffit que sa créatrice débarque. Et maintenant c'est moi qu'il poursuit. Nous nous sommes mariés dans l'intimité sans personne. Et nous avons divorcés de la même manière. Je garde son nom parce que ma névrose et mes rêves m'empêchent de reprendre tout juste le mien.
Andras Miller* Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Wentworth-miller-wentworth-miller-28735164-100-100
Il ne m'a pas mordu, mais si je suis un vampire aujourd'hui c'est parce qu'il l'a une nuit décidé. Entre nous, des rapports ambigüe existait. Et je sais que quand un vampire est attiré par un autre, c'est pour l'éternité. Duncan n'étant plus avec moi, je le recherche aujourd'hui activement pour tenter d'approfondir notre relation. Et surtout, lui demander de me protéger de Duncan qui est aussi puissant que lui.
"Qui s'y frotte s'y pique... Mais j'adore ça..."
Cameron M.Gale Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 001859sy
Lui, je sais pas ce qu'il a mais je crois qu'il m'a dans la peau. Dés que je pense avoir réussit a lui avoir assez foutu la trouille, il revient à la charge. Je ne suis pas amoureuse de lui. C'est loin d'être un ami. En fait, nos rapports n'ont pas vraiment de nom si ce n'est que c'est bizarre.Je le torture, profite un peu de lui, et finalement si moi ça me fait plaisir, c'est le principal. Il a de la chance que je ne m'en suis pas encore fait un casse dalle. Qu'il se méfie...
"Parler ça défoule, et ils ne sont là que pour ça : m'écouter !...."
Jaëlyn D. Woodsboro Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Rachel-Mc-3-rachel-mcadams-28219689-100-100
Description une fois le topic terminé.

*Duncan et Andras ne sont là que pour permettre aux autres de savoir réellement le lien entre les 3 vampires et pourquoi Joana en parle si souvent. Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739

Crédits images : Fonds du tableau (Obsession) ; Brad Pitt (peoplespainters) ; Wentworth Miller (Fiyona); Rachel McAdams (CatarinaSantos).


Dernière édition par Joana D. Monroe le Mar 14 Fév - 4:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 12:32

Moi je veux (s'il faut, je supprimerais mon message pour te laisser de la place pour tes liens ;)) Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 12:58

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 13:25

Alors, Jaë a besoin de liens un peu négatif pour l'influencer vers le mal Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739

J'ai beaucoup de liens qui me tirent vers le bien et j'aimerais un personnage qui me tire vraiment vers le mal. Quelqu'un que j’apprécierais vraiment beaucoup et qui me manipulerait sans que je ne le sache vraiment. Tu penses que ce serait possible avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 13:34

Moi moi moi !! Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyDim 12 Fév - 23:09

Lily: Oui, bien sûr ! Une petite idée ?

Jaë: Alors, l'idée n'est pas mauvaise. Le fait de t'attirer vers le mal, c'est même une très bonne base pour une relation sur le long terme.En fait, la relation que j'ai en tête est un peu complexe, mais je m'en vais de ce pas tenter de l'expliquer. Joana est sur les routes à la recherche d'Andras, son créateur. Une piste l'amène à San Francisco et c'est bien évidemment là qu'elle te rencontre. Mais au départ, elle te perçoit d'abord comme une casse pied. une fille bavarde qui l'empêche d'avancer sur ses recherches. Puis au fur et a mesure de la conversation, tu arrives a éveiller sa curiosité et là commence vraiment un vrai lien entre vous. Mais je pense qu'un topic expliquerait surement beaucoup mieux que moi. Qu'en penses tu, si tu as compris où je voulais en venir ? ( a cet heure ci j'ai du mal à m'expliquer j'trouve ! :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 11:08

Moi aussi je veux un lien Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 3492554305
Bon tant pis pour le lien positif parce que Cam est le bien incarné xD mdrr ! Après justement Joana pourrait en profiter /PAN/ XD enfin comme tu veux, si t'as une bonne idée je dis pas non Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 14:40

Tout lien est bon a prendre et a profiter... heu... :chut:
J'ai une p'tite idée. Pourquoi pas un lien de dépendance, venant de toi. Tu sais, tu es gentille mais le fait qu'une vampire maléfique joue de toi et te torture un peu et devenu "vital" pour que tu ne perdes justement pas ton objectif de rester gentil. Idée de début de journée, c'est pas jolie jolie ! Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 3747744164 :haha:
Enfin, si t'as mieux je t'écoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 18:26

Hum c'est original et machiavélique Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 828360822 j'adoooore Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 440798898 en plus c'est bizarre c'est encore mieux 8)
C'est bien d'être sadique avec ses perso un peu hein (a) lol ! Du coup le coup de la dépendance ça me va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 18:32

Ben si ça te va, on valide pour ce lien. Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 18:34

Ecoute, j'ai compris, j'ai compris.

J'aime beaucoup l'idée mais je l'imagine plus curieuse que ça sur toi. Jaë est du genre à poser parfois des questions indiscrètes et est pas tellement bavarde parce qu'elle est peu sociable. Mais, comme elle est barmaid, elle parle souvent au client et c'est là qu'on se serait rencontrées alors, pour que Jo' la trouve bavarde, il faudrait que ce soit là qu'on se soit rencontrées ;) Et elle te poserait pas mal de questions --> en plus de la trouver bavarde, donc, tu pourrais aussi la trouver trop curieuse au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 18:50

Ecoute c'est même parfait comme rencontre car Joana elle c'est tout le contraire, elle parle pas trop et comme elle traine dans les bars, on se rejoint comme ça. Comme j'ai envie de rp, je propose qu'on fasse cette rencontre en topic. Maintenant, tu commences ou je commence? Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 18:59

Avec plaisir qu'on le joue en rp Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1799518786

Ecoute, est-ce que tu as un peu de temps pour le faire ? Je dois faire un truc pour mon frère et j'aurais pas le temps de le commencer aujourd'hui :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 19:01

Ben ça tombe bien, je commençais un post donc je te le privatise et je le poste dés qu'il est finit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyLun 13 Fév - 19:05

Miciiiiiiiiiiiiiii, j'y réponds le plus vite possible (à mon avis demain ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise EmptyMar 14 Fév - 4:25

Liens mis à jour. Lilly, je t'ajouterais quand nous aurons fixer ensemble une idée de lien entre nos deux personnages. Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joana D.Monroe ϟ Désabusée et sournoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-