Partagez|

Journée shopping ! | Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Journée shopping ! | Faye Mer 18 Jan - 22:01

Renza attendait cette journée avec impatiente. Depuis le temps qu'elle voulait passer une journée bien tranquille avec sa soeur sans que son copain soit dans les parages, et sans que l'observateur de Renza ne l'a retienne à un autre nouvel entrainement. Cela pouvait enfin se faire ! Elle avait préparé cette journée dans les moindres détails, après l'avoir pensé et repensé. Ce serait cette fois-ci une journée shopping ! Ce n'était pas parce qu'elle tenait une boutique de fringues qu'elles ne pouvaient pas forcément aller ailleurs pour se trouver des tenues. Puis la jeune femme s'en fichait complètement, du moment qu'elle passait un bon moment avec sa soeur c'était tout ce qui comptait. Elle avait la forte impression que depuis qu'elles avaient débarqué à San Francisco tout avait changé entre elles. Faye n'était plus la même, elle avait trouvé l'amour, ce qui était normal après tout. Puis Renza n'avait plus vraiment le temps de la voir à cause de ses entraînements. La jeune tueuse qui avait toujours été proche de sa grande soeur, avait peur aujourd'hui de la perdre à cause de tout ça.

C'est donc tôt ce matin qu'elle s'était levée. Filant rapidement sous la douche, elle devait se dépêcher d'aller chercher des croissants et des pains au chocolat pour leur petit déjeuner. Elle voulait faire la surprise à sa soeur lorsqu'elle serait levée. Elle était sûr que cela lui ferait plaisir. A vitesse grand V, elle traversa leur appartement pour en sortir sans faire de bruit. Elle espérait que sa soeur ne se réveillerait pas si vite et qu'elle aurait le temps de préparer la table du petit-déjeuner. Elle arriva à la petite boulangerie au coin de la rue, et elle reçu un texto de Gabriel son cher observateur. Entraînement aujourd'hui ! Elle décida d'ignorer tout bonnement ce message et elle n'aurait qu'à lui dire qu'elle n'avait rien reçu. Mentir. Elle n'était pas très douée pour ça, mais quand ça marchait, ça marchait très bien !

Renza ressortie rapidement de la boulangerie avec ses quelques viennoiseries et remonta vers l'appartement. Mettre la table sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'aînée de la famille s'avéra être une tâche plutôt difficile. Mais elle réussie ! La table était enfin prête et la journée allait pouvoir commencer sur le bon pied. Elle n'attendait plus que sa grande soeur pour passer à table et enfin se goinfrer de ces petits pains au chocolat qui lui faisait tant envie. Un bruit venant de l'entrée de la chambre de Faye lui fît relever la tête. Sa soeur se tenait devant la porte, et se dirigea vers leur petite salle à manger. Renza lui fît un grand sourire. Un sourire enfantin, comme quand nous étions petits et que nous étions émerveillés par tant de choses que cela nous faisait sourire. Ce même sourire.

Renza « Faye ! Alors bien dormi ? Prête pour cette journée rien que nous deux ? »

Cela se lisait sur le visage de Renza que l'impatience de cette journée régnait en mettre depuis bien longtemps ! La hâte qu'elle avait que sa soeur prenne son petit déjeuner et se prépare pour qu'elles puissent passer le plus de temps possible ensemble.



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journée shopping ! | Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-