Partagez|

Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper Sam 14 Jan - 17:14




« Pippa & Piper »









Cela ne faisait pas longtemps que Pippa était revenue du futur mais une des premières choses à laquelle elle pensa, c’était de retrouver sa mère… Revoir sa mère, c’était une des choses qui l’avait poussée à prendre au part au voyage. Ca n’était pas le seul mais ça en avait été une. Bien sûr, il y avait le fait qu’elle et ses sœurs ainsi que certaines amies risquaient de ne jamais voir le jour si elle ne prenait pas part au combat. Depuis qu’elle était arrivée dans le Concile du Bien – depuis que ses parents trouvaient qu’elle en avait l’âge en fait – elle n’avait jamais vraiment été en accord avec ses cousins, trouvant un peu inutile ce combat… Combien de fois Pippa n’avait-elle pas vu ses parents se battre pour défendre le Bien mais le Mal revenait toujours en force et elle se trouvait un peu inutile. A quoi cela servait-il d’avoir des pouvoirs si l’on ne pouvait qu’aider des inconnus et non pas ses proches ? A quoi cela servait de se battre s’il revenait toujours autant de démons ? Sa mère lui répétait souvent que si tout le monde pensait comme elle, le monde serait déjà au bord de la faillite… Et dans un sens, elle n’avait pas tort – ce qui était souvent le cas – mais pourquoi était-ce tombé sur Pippa ? Pourquoi devait-elle faire partie d’une famille aussi célèbre que les Halliwell ? Souvent, la belle blonde se sentait oppressée par ce nom de famille, elle voulait pouvoir montrer qu’elle était autre chose qu’un nom de famille. Non pas qu’elle n’aimait pas l’ambiance de la famille, elle appréciait le fait que les Halliwell se soutenaient et s’aimaient tous mais elle avait vraiment envie de faire ses propres preuves. Le fait de retourner dans le passé et cacher sa réelle identité avait aussi été quelque chose qui l’avait poussé à accepter la mission de ses cousins….

Ce fut très rapidement, donc, qu’elle se rendit au Manoir des Halliwell, après s’être installée en fait. Parce que, bon, les descendants allaient rester quelques semaines dans le passé mais il fallait bien dormir quelque part en attendant…. La blonde ne savait pas trop ce qu’elle dirait lorsqu’elle verrait ses tantes dans le passé mais elle devait y aller, elle trépignait d’impatience de revoir sa mère. Dans le passé, elle était morte depuis un an et c’était un vrai vide que ressentait la belle Pippa… Une absence qui ne s’estompait pas et même si la sorcière savait que cela ne durerait pas, elle était heureuse de pouvoir revoir sa mère. Mais, encore une fois, elle ne savait comment expliquer les choses aux Halliwell. Surtout que Chris et Wyatt voulaient que tous les Halliwell y aillent en même temps, pour leur faire comprendre ce qu’il se passait. Pippa n’avait pas hésité à dire qu’elle n’attendrait pas encore deux semaines, qu’elle voulait y aller au plus vite pour les mettre en garde. Ses cousins lui avaient interdit mais comme chaque fois, elle ne les avait pas écoutés. Et maintenant, la blonde était là, devant la porte du Manoir, mais elle resta quelques secondes sans frapper, le poing en l’air. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle dirait… Elle se décida enfin à frapper et elle attendit quelques secondes. Déjà, elle ne savait pas qui serait à la maison et elle ne savait pas si sa mère serait là. Elle trépignait d’impatience, elle se demandait qui serait là à lui répondre. La porte s’ouvrit enfin….


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper Dim 22 Jan - 15:57


Piper allait devenir dingue ! Elle était complètement débordée et le fait de ne plus chasser des démons, étrangement, n'arrangeait pas sa situation comme elle s'y était attendue. Heureusement qu'elle pouvait compter sur sa famille. Cependant, aujourd'hui, c'était la cata'. Un de ses employé, et elle ignorait par quel miracle, avait décommandé le groupe qui devait joué au P3 ce soir là. Elle s'était levée en panique, devant un Léo incrédule, se demandant très sérieusement ce qui pouvait bien se passer et puis avait fini par ralentir le rythme. De toute manière, le manager du groupe avait réservé cette soirée exprès pour son club, mais s'inquiéter, c'était ce qu'elle faisait de mieux. Piper était partie préparée le petit déjeuner pour son mari et les enfants avant de filer se préparer. Une douche bien chaude qui lui avait permis de décompresser un maximum après le coup de panique stupide nécessaire de ce matin. Puis ce mauvais pressentiment lui revint en mémoire. Cela faisait un petit moment qu'elle sentait qu'il se passait quelque chose plus bas, dans le monde souterrain, en tout cas, qui avait à voir avec les forces du mal. Mais même en utilisant une formule, ratée précisons, elle n'était pas parvenue à mettre le doigt sur ce qui la chagrinait.
Passons, maintenant qu'elle était prête, elle pouvait s'occuper de ses soucis professionnels. Elle attrapa son téléphone portable et appela le club, plus exactement Macy, une jeune femme qu'elle avait engagé récemment et qui semblait digne de confiance quoique parfois, elle prenait un peu trop ses aises :

" Macy c'est moi, appelle le manager du groupe pour essayer de rattraper la bourde de Jim. Oui logiquement ils ont réservé leur soirée pour le P3 donc tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Super merci, je suis en chemin, à tout à l'heure."

La sorcière attrapa son sac et se dirigea vers la porte juste au moment où quelqu'un frappa. Elle n'attendait personne à sa connaissance et Léo non plus. Étrange. Elle ouvrit cette dernière et tomba nez à nez sur une jeune femme blonde, qui avait l'air perdu :

" Bonjour, je peux vous aider ? "

Cette personne lui était totalement inconnue et ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien venir chercher chez elle. Certainement pas ses soeurs puisqu'elles ne vivaient plus ensembles, ni Billie, qui avait sa vie à présent et encore moins son mari, sinon il le lui aurait dit. Alors qui était-elle et que faisait-elle devant chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper Mer 1 Fév - 18:07




« Pippa & Piper »









La porte s’ouvrit sur sa magnifique marraine, la belle, forte et courageuse Piper Halliwell. S’il y avait bien un membre de la famille Halliwell qu’elle aimait plus que tout, c’était Piper, sa marraine. Si elle s’était souvent éloignée de sa famille, elle ne l’avait jamais vraiment fait de Piper. En réalité, elle s’était évidemment éloignée de Piper aussi mais Pippa allait toujours la voir pour des conseils. En dehors de sa mère, Phoebe Halliwell, Piper était la personne la plus proche d’elle…. Ce fut donc un choc pour la blondinette de se retrouver en face de sa marraine. Pourtant, c’était bien mieux comme cela, Pippa aurait pu faillir en voyant sa mère sur le pas de la porte parce que cela faisait un an que la célèbre sorcière était morte dans le présent de Pippa… Avouons-le, la présence de la belle blonde était surtout dû au fait qu’elle n’en pouvait plus de l’absence de sa mère, qu’elle avait aussi vu dans se voyage une occasion de revoir sa mère…

« Bonjour, je peux vous aider ? »

La blonde ne répondit pas tout de suite, elle souriait bêtement. Et pourtant, il ne s’agissait que de sa marraine, elle qui était encore vivante dans le présent. Mais, très vite, elle se reprit : il fallait qu’elle leur dise qu’elle était là pour les aider sans pour autant leur dire qui elle était. Evidemment, cela ne changerait pas grand-chose mais ses cousins avaient été clairs là-dessus : il ne fallait pas encore dévoiler son identité. Et Pippa n’était pas contre, cela lui permettait de prendre de la distance et de faire ses preuves sans avoir sur le dos ce nom de famille très pesant… Elle adorait sa famille mais ce nom lui avait attiré pas mal d’ennuis mais surtout, elle n’avait jamais pu prouver sa valeur en tant que sorcière. Elle était une Halliwell, elle avait donc un talent naturel pour la magie… Pippa afficha son plus beau sourire, elle regarda sa marraine tendrement et la voir si jeune, comme sur les photos, cela lui faisait bizarre.

« Bonjour ! On ne se connaît pas mais j’ai quelque chose d’important à vous dire ! »

Pippa fit une pause, elle devait lui annoncer qu’elle venait du futur et qu’elle venait l’aider mais comment le dire ? De but en blanc ou amener ça doucement ? Pippa opta pour la deuxième manière :

« Je m’appelle Sarah Miller et je viens du futur ! Connaissant votre légende, je sais que vous avez déjà eu à faire avec des gens du futur ! Croyez-moi, je suis là pour vous aider, vous et votre famille ! »

La blondinette fit un grand sourire à sa marraine, elle avait légèrement menti en disant qu’elles ne se connaissaient pas. Pour Piper, à cette époque, c’était le cas vu que Pippa n’était même pas encore née. Mais, pour Pippa, elle savait très bien qui était la sorcière et elle la connaissait mieux qu’une légende, elle faisait partie de sa vie d’adulte…. La blondinette tenta une approche, elle devait parler avec Piper et toute sa famille, il fallait qu’elle sache qu’elle menace planait sur elle.

« Est-ce que je peux entrer ? J’ai vraiment besoin de vous parler ! Une menace plane sur vous et votre famille, je peux vous aider ! »

Piper accepterait-elle ? Elle n’en était pas sûre, elle connaissait la méfiance dont pouvait faire preuve sa marraine parfois….


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper Sam 18 Fév - 16:35


Piper s'était levée de mauvaise humeur, mais bon, elle espérait que Macy pourrait réparer la bourde de son employé. Elle ne comptait pas le renvoyer mais bon, elle lui passerait un savon, c'était la moindre des choses. Alors qu'elle filait, elle tomba nez à nez avec une jeune femme qui semblait perdue d'ailleurs. Piper s'attendait à tout vraiment, mais pas à ça . Cette annonce lui fit l'effet d'une bombe. Elle était sur ses gardes à présent. Si cette jeune femme voulait la blesser ou la tuer, ce serait déjà fait donc ce n'était pas son but. Que cherchait-elle exactement ? La sorcière écouta attentivement son discours. Du futur ? Cela ne devrait pas l'étonner, elle avait vécu ce genre de choses, ou vu. Après Chris, son second fils avait bien remonté le temps pour sauver Wyatt, enfin n'entrons pas dans les détails. Piper pesa le pour et le contre quelques instants et la fit entrer .

" Bien, allons dans le salon. "

Elle laissa passer la jeune femme qui semblait savoir se qu'elle faisait. Piper ferma la porte derrière elle . Alors qu'elle lui tournait le dos, la sorcière tenta de la figer, en vain. Donc c'était une sorcière, pas un démon. Elle se détendit quelque peu mais elle préférait ne pas paraitre trop familière avec une inconnue. Elle prit sur le fauteuil en face de cette Sarah et ajouta :

" Bien, j'imagine que si vous me dites tout cela, c'est que vous devez savoir qui je suis et ce que je suis. Donc n'essayez pas de me berner, ce serait dommage pour vous. Cependant, je voudrais en savoir plus avant d'agir ce que vous devez parfaitement comprendre. "

Piper restait très méfiante et elle ne croyait qu'une partie de son histoire, le tout était de savoir ce qu'elle voulait et de découvrir ce qu'elle savait. Léo était à l'étage avec les enfants et elle s'inquiétait plus pour eux à présent que pour elle. Elle espérait juste que son mari resterait dans sa chambre et que Wyatt et Chris ne se réveilleraient pas avant un petit moment, le temps qu'elle tire toute cette histoire au clair.


Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper Dim 4 Mar - 15:47




« Pippa & Piper »









Quand Pippa eut fini son discours, sa marraine mit quelques secondes à réfléchir, des secondes qui lui semblèrent une éternité mais cela lui faisait tellement de bien de revoir le visage de Piper. Si dans son propre présent, Piper était toujours vivante, elle ne l’avait plus vue depuis des jours, chose qui n’était pas courant. De tous les Halliwell, Pippa était très proche de sa marraine, d’autant plus depuis un an, depuis que sa mère était morte. Alors, même si elle stressait un peu – se demandant si sa marraine lui ferait confiance, si elle sentirait les liens qui les unissaient – elle se sentait heureuse de pouvoir parler à sa marraine, même si elle croirait qu’elle s’appelle Sarah Miller. Au bout de ces minutes, Piper fit entrer Salomé dans le manoir, lui priant de se rendre dans le salon. Son aînée la laissa passer en premier, certainement pour lui faire passer le test du démon. Si elle figeait la personne, cela voulait dire que c’était un démon, si pas, c’était bien une sorcière ou un humain. Heureusement que la blondinette ne mentait pas, elle n’aurait pas voulu être la cible des trois célèbres sœurs Halliwell. Si leurs descendants étaient bons pour la magie, ils n’avaient pas encore les pouvoirs et la maîtrise de leur mère respective. Pippa savait exactement où se trouvait le salon évidemment mais elle fit semblant de chercher un peu, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Si elle disait qu’elle connaissait le manoir comme sa poche, cela mettrait sa marraine sur une piste. Or, si elle voulait leur dire ce qu’elle faisait en ville, elle ne souhaitait pas voir son futur être modifié par la révélation sur sa vraie identité… En tout cas, pas si ce n’était pas voulu ou nécessaire… Piper s’assit sur un fauteuil tandis que Sarah hésitait un peu à s’asseoir sur le sofa. Là encore, il fallait faire croire qu’elle n’avait pas l’habitude de prendre place dans ce sofa lorsqu’elle passait des soirées dans ce salon, il y a quelques années. Il fallait qu’elle soit une invitée dans cette maison dans laquelle elle vivait dans le futur.

« Bien, j'imagine que si vous me dites tout cela, c'est que vous devez savoir qui je suis et ce que je suis ! Donc n'essayez pas de me berner, ce serait dommage pour vous ! Cependant, je voudrais en savoir plus avant d'agir ce que vous devez parfaitement comprendre ! »

Salomé sentait que sa marraine était méfiante et cela ne l’étonnait pas. Si elle avait été plus ouverte, la blonde aurait trouvé cela louche. Elle savait que cela ne serait pas facile mais elle pouvait totalement faire confiance à Salomé, elle était là pour aider sa famille, pas pour les enfoncer. Bien qu’elle voulait prendre un peu de distance avec les Halliwell, il était certain que sa famille était plus importante que n’importe quoi d’autre en ce bas monde… Chose qu’elle ne leur montrait pas toujours… Salomé respira un coup et sourit légèrement, ce comportement typique de Piper lui faisait plaisir bien qu’elle devait lui montrer un visage plus dramatique au vu de la situation.

« Bien sûr que je vous connais ! Là d’où je viens, vous êtes les célèbres sorcières Halliwell, les sorcières les plus dangereuses pour les démons et autres sorciers maléfiques ! Croyez-moi, je ne tenterais pas de vous tuer, vous ou votre famille ! »

Puis, elle se courba un peu, mettant ses coudes sur ses genoux et mit serra ses mains, elle reprit la parole.

« Vous avez toujours été un modèle pour moi, petite sorcière ! »

En tant qu’Halliwell, il fallait l’avouer, c’était un mensonge mais le fait qu’elle voyait ses tantes et sa mère comme un modèle était tout à fait juste.

« Et je ne veux pas que Bélial arrive à ses fins ! Il est le chef d’une organisation appelée simplement l’Organisation du Mal ! Leur but : mettre fin à la vie des Halliwell pour éviter qu’elles ne puissent mettre en route des enfants aussi puissants qu’elle ! Vous et votre famille êtes en danger, ils sont très dangereux et dans notre futur, ils sont craints ! »

Cela expliquait beaucoup de choses sauf un : comment connaissait-elle cette organisation et leur plan… Ca risquait de ne pas être facile mais au moins, elle avait mis en garde sa famille, ils seraient plus prudents dès à présent et ça, c’était l’un de ses buts.


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles émouvantes {Pv Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-