Partagez|

Une patrouille... loupée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Une patrouille... loupée ! Mar 3 Jan - 15:30


    Déjà la veille, Louise avait décidé de se donner une petite journée de repos, aujourd’hui, elle ne ferait aucun entrainement, il n’y avait que la patrouille du soir qu’elle ne s’était pas résolue à sauter, mais pour se changer les idées, elle avait décidé de se faire une petite journée shopping. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait fumer sa carte bleue et investir dans quelques vêtements supplémentaires n’était pas du luxe.
    Elle partit donc le matin pour passer pratiquement toute la journée dans un centre commercial à s’acheter chaussures, jeans et autres hauts pour pouvoir enfin jeter ceux abimés par les chasses et patrouilles. Elle ne rentra que vers six heures du soir, les mains chargées de paquets. Epuisée d’avoir fait tant d’achat, Louise s’écroula dans son canapé pour regarder la télévision. Elle ne fit guère long feu, en une dizaine de minutes, elle dormait déjà, affalée de tout son long. Cependant, la sieste fut de courte durée puisque vers dix heures, sa montre sonna, lui signalant qu’il était temps pour elle de commencer sa ronde.

    Enfilant une veste, y rangeant un pieu et quelques armes discrètes à l’intérieur, Louise referma la porte de son appartement pour enfin tourner dans la ville. San Francisco était une immense ville, il était donc impossible pour Louise de ratisser tout, mais elle tentait toujours d’en faire un maximum pour aller se coucher l’esprit tranquille.
    C’était une nuit calme, il y avait très peu de monde dans les lieux publics encore ouverts à cette heure ci, ce qui soulagea la blondinette, cela voulait dire qu’elle aurait très peu de boulot, voir même pas du tout.
    Mais c’était sans compter sur les habituels vampires qui trainaient en ville. Louise, qui souriait à l’idée de rentrer chez elle tôt cette fois ci, fut très déçue lorsque le comportement d’un jeune homme attira son attention. De part son comportement, la jeune femme paria sur un tout jeune vampire lâcher en ville pour la première fois. Il paraissait totalement perdu, comme si l’odeur des humains le perturbait totalement.

    Elle se décida donc à le suivre, autant l’empêcher de faire son tout premier meurtre, même si l’idée de tuer quelqu’un d’aussi gêne mettait la jeune femme mal à l’aise. Louise faisait partie de ses gens qui se sentaient toujours mal à l’idée de tuer une créature qui était un humain autrefois. Mais son père lui avait toujours apprit qu’elles, elles n’auraient pas de pitié pour elle.
    Le vampire la mena jusque sur le plage, lieu très peu fréquenté à cette heure ci, sauf par les drogués et les hommes en quête d’amour.

    Accélérant le pas, Louise observait autour d’elle pour s’assurer que personne ne pourrait la voir. Il était temps pour elle d’abréger cette chasse. Elle attrapa le pieu qui était dans la poche intérieure de sa veste, et se rua vers le vampire. Mais alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres de lui, quelqu’un vint stopper net son attaque en la bousculant. Se retrouvant les fesses parterre, Louise fit une grimace en voyant le vampire s’enfuir à toute vitesse. C’était loupé pour ce soir !
    Elle tourna donc son visage vers la personne qui venait de la bousculer et se trouva en face d’une jeune femme qui devait être dans la même tranche d’âge qu’elle. Une petite brunette qui tenait elle aussi un pieu à la main. Une autre tueuse. San Francisco était devenu un vrai nid à tueuses depuis quelques temps, et cela agaçait un peu Louise, qui n’aimait pas partager son terrain de chasse.

    « -Super, merci beaucoup ! Grace à toi il s’est enfuit ! » rouspéta Louise


Dernière édition par Louise R. Winchester le Mer 1 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Une patrouille... loupée ! Mer 18 Jan - 21:35

Journée de repos pour la jeune tueuse prénommée Renza. Elle attendait ce jour avec impatience à chaque début de semaine. Bien qu'elle aimait énormément tenir cette boutique avec sa soeur, il lui arrivait quelques fois de penser à ce qu'aurait été sa vie sans ses pouvoirs de tueuses, sans la mort de son premier observateur. Sa vie aurait été normale. Complètement normale. Normale, monotone et morose. La vie qu'elle aurait détesté avoir en fin de compte. Ca n'était pas pour elle, l'université, les copains, les sorties. Au final elle se plaisait bien dans ce petit train de vie. Elle avait sa soeur à ses côtés, sa grande soeur qui la protégeait au quotidien, qui faisait en sorte qu'elle s'en sorte dans cette nouvelle vie. Puis il y avait malgré tout ses parents, à distance, qui venait de temps à autre leur rendre visite. Même si Renza leur en veut énormément d'avoir caché pendant des années leurs capacités surnaturelles à elle et sa soeur. Aujourd'hui elle avait finalement pardonné à ses géniteurs. Enfin il y avait Gabriel. Son observateur. Ce dernier l'avait prit en filature pendant quelques jours avant de débarquer réellement dans sa vie. Il était gentil mais trop sévère au goût de la brunette. Chaque fois qu'elle faisait des efforts, il faisait tout pour la décourager et lui montrer qu'il ne fallait pas être si contente pour "si peu". Combien de fois elle n'avait pas eu envie de lui en coller une quand il lui faisait ce coup-là. Néanmoins, elle appréciait énormément son aide, et grâce à ses entraînements elle avait fini par s'améliorer plus qu'elle ne l'imaginait !

La jeune tueuse avait décidé de faire les boutiques durant sa journée de libre. Seule comme à son habitude. Elle n'avait pas encore réussie à se faire quelques amies. Ce n'est pas non plus en traînant les boîtes et les bars tard le soir qu'elle y arriverait, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ses moments-là. Et sa soeur quant à elle était encore une fois avec son homme. Donc elle n'allait surement pas la déranger. Et puis le centre commercial toute seule ça n'était pas une épreuve en soi comme de tuer des dizaines de vampires voir plus par semaines ... La journée de la jeune femme était passée vraiment trop vite à son goût. Elle avait réussi à trouver des jeans et des petits hauts qu'elle trouvait magnifique. Ainsi elle pourrait continuer à chasser avec ses tenues préférées qui maintenant n'était pas loin d'être bonne pour aller à la poubelle. Et cela lui éviterait de jeter ses nouveaux vêtements aux ordures. La vie de tueuse n'était vraiment pas très bonne pour les vêtements ... ni pour le porte monnaie !

Rentrée elle eut le temps de déposer ses sacs sur son lit tandis qu'elle recevait un message de rappel de son cher et tendre observateur. Même quand il lui arrivait d'être absent, il n'oublie jamais d'envoyer sa jeune tueuse sur le terrain pour surveiller les environs et éviter à des pauvres innocents de se faire dévorer crus par un vampire ! Ce soir elle serait donc en patrouille. Renza savait pertinemment que si elle n'allait pas patrouiller, Gabriel trouverait un moyen et saurait qu'elle n'aurait pas été. Ca lui était arrivée une fois, une seule et unique fois, si bien qu'elle s'était faite sermonnée par le jeune observateur. Il prenait vraiment son travail au sérieux et la brunette sentait qu'il ne rigolait pas du tout dans certains cas ! Elle avait donc décidé qu'elle ne "sècherait" plus les patrouilles bien qu'il soit absent. Après tout, la vie de certaines personnes dépendait de ce qu'elle faisait ou pas et à savoir que des innocents pouvaient mourir à cause qu'elle n'ai pas été présente ne l'enchantait guère.

Ipod et un seul écouteur à l'oreille, du Bon Jovi en musique de fond, Renza était prête. Bien que son premier observateur et maintenant Gabriel lui interdisaient formellement d'avoir l'utilisation d'un mp3 pendant une patrouille, elle s'en fichait complètement puisque c'était ainsi qu'elle pouvait passer plus facilement inaperçue et qu'elle arrivait à mieux chasser selon ses dires avec un petit fond de musique entraînantes. Elle partie en direction de la plage. Il faisait très calme de ce côté-là, c'était néanmoins son terrain de prédilection, là où elle s'entraînait avec Gabriel, là où elle avait pu botter les fesses de plus d'un vampire. C'était devenue "son" endroit à elle, elle avait rencontrer plusieures tueuses mais elles étaient toutes au courant - ou quasiment - que la plage était "propriété privée". Ses pensées se détournèrent lorsqu'elle le sentit, le vit. Renza avait appris à distinguer le comportement des vampires comparés aux humains tout à fait normaux. Et lui n'était pas un humain tout à fait normal. Enfin peut-être pour les humains, il aurait pu passer pour un schizophrène, un malade qui se parlait à lui-même, mais cela frappa aux yeux de Renza. Il n'était pas normal. Discrètement elle se mit à le suivre. Mais il n'y avait pas que lui, une jeune femme suivait le vampire. N'était-elle donc pas au courant ?! La chasse allait tourner court. Très court. Pieu à la main, la brunette ne laissa pas le temps à l'autre jeune femme de courir après le vampire et de l'éliminer qu'elle la bouscula. Ce qui eut pour effet de faire fuir le vampire. « Merde ! ». Au final elle le laissa s'en aller. Renza s'en fichait un peu, d'ici quelques heures, il reviendrait, elle en était sûre et là elle pourrait l'éliminer.

Louise « Super, merci beaucoup ! Grace à toi il s’est enfuit ! »

Renza n'était pas mécontente de ce qu'elle venait de faire. Elle était si possessive que de partager son territoire de chasse aurait été trop pour elle.

Renza « De rien ! Tu te trouve sur mon territoire de chasse. Tu devrais pourtant être au courant vu que tu es une tueuse. A moins que ... Tu viens de débarquer c'est ça ? »

Il était fort probable que ça soit le cas. Dans ces cas-là, elle n'était peut-être pas au courant que Renza avait pris possession de ce coin-là de la ville. Elle se dérida et sourit à la jeune femme en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Cela ne servait à rien de continuer à être désagréable envers la jeune femme. Renza avait bien sûr son petit caractère, mais elle ne savait pas rester méchante très longtemps.

Renza « Je m'appelle Renza, et toi ? Puis t'en fais pas pour ce vampire. Il reviendra bien plus vite que tu ne le crois. Les jeunes sont très bêtes ! »



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Une patrouille... loupée ! Mer 1 Fév - 8:27


    Alors que Louise se remettait de cette bousculade assez violente, elle se sentait passablement agacée de ne pas avoir pu éliminer ce vampire. C’était bien l’une des premières fois qu’elle ratait une chasse aussi facile que celle-ci. Elle craignait que le vampire ne revienne pas dans les parages, cela voulait donc dire que Louise devait tout recommencer. Les tueuses avaient vraiment une drôle de manière de chasser à cette époque. Dans le présent de Louise, même si une tueuse se trouve sur le territoire d’une autre tueuse, si jamais elle a un vampire en ligne de mire, les autres tueuses la laisse faire. Dans le cas présent, Louise avait l’impression que la brunette en avait fait exprès.

    « De rien ! Tu te trouve sur mon territoire de chasse. Tu devrais pourtant être au courant vu que tu es une tueuse. A moins que ... Tu viens de débarquer c'est ça ? »

    La blondinette oublia quelque peu son agacement, et attrapa la main qu’on lui tendait pour se retrouver de nouveau sur ses deux jambes. La brunette était peut-être jeune mais elle avait déjà développé une très grande force qui avait presque coupé le souffle de Louise.
    Epoussetant ses vêtements, elle maudissait ce vampire qui avait en quelque sorte forcé cette rencontre. Non pas qu’elle avait quoi que ce soit contre la tueuse, mais elle devait éviter d’avoir autant de contact avec des personnes qui n’étaient pas de son époque. C’était un coup à modifier tout son présent…

    « Je m'appelle Renza, et toi ? Puis t'en fais pas pour ce vampire. Il reviendra bien plus vite que tu ne le crois. Les jeunes sont très bêtes ! »

    Renza paraissait tellement confiante. Les jeunes vampires étaient certes très bêtes, voir même parfois totalement crétins, ils étaient aussi très peureux et agressifs. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne fasse pas plus de victime.

    « -Louise ! » répondit la petite blonde. « -Vous chassez tout le temps comme ça par ici ? »

    Bien sur, Louise faisait allusion à la bousculade, elle voulait savoir si Renza en avait fait exprès ou si c’était un accident. Louise n’était pas quelqu’un de colérique, mais lorsqu’elle ratait quelque chose, cela pouvait rapidement la mettre de mauvaise humeur.
    Elle ramassa son pieu qui était resté au sol pour le ranger dans la poche intérieure de sa veste avant de poser de nouveau son regard sur la jolie brunette.

    « -En tout cas, tu es vraiment très forte ! Je crois que personne n’a jamais réussi à me pousser aussi fort que toi. »

    Joshua avait bien tenté à une époque, il refusait de voir sa petite sœur devenir plus forte que lui, mais il avait rapidement compris que cela ne servait à rien. Il aurait beau faire des heures d’entrainement musculaire, Louise serait toujours plus forte que lui. De toutes les tueuses de son époque, elle faisait partie des plus puissantes physiquement, alors se faire faucher de la sorte, aussi facilement, cela étonnait beaucoup la jeune femme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Une patrouille... loupée ! Dim 12 Fév - 21:59

Louise « Louise ! Vous chassez tout le temps comme ça par ici ? »

A quoi faisait-elle donc allusion, au comportement de Renza lorsqu'elle l'avait bousculé ? Ou bien c'était justement par rapport à la bousculade. La jeune tueuse brune fît rapidement le rapprochement. Il était vrai que Renza était assez « électrique » ! Brutale et sans gène, c'était des mots qui pouvaient qualifier la tueuse lorsqu'elle était sur le terrain, en entraînement ou en simple patrouille, ce qui était sûr, c'est qu'elle évitait de se frotter aux autres tueuses. Renza prenait son job un peu trop à coeur et se dit que son observateur commençait à déteindre énormément sur elle ! Renza glissa le pieu qu'elle avait sorti quelques instants auparavant, dans sa botte droite, elle gardait également un second pieu dans l'autre botte. Vous vous dites que c'est impossible de marcher avec ça ? Si c'est tout à fait possible, avec l'habitude et de bonnes bottes bien plates et solides !

Louise « En tout cas, tu es vraiment très forte ! Je crois que personne n’a jamais réussi à me pousser aussi fort que toi. »

Forte ? Il devait certainement s'agir d'une blague. Combien de fois elle avait tenté de mettre Gabriel au sol sans jamais y parvenir ?! Elle ne saurait vous dire tellement les fois sont nombreuses. Ou alors il gardait vraiment toutes ses forces bien cachées pour les ressortir lors de leurs entraînements ! Bien qu'elle n'ai jamais eu du mal jusqu'à présent à terrasser un vampire, Gabriel restait son observateur et un très bon adversaire ! Il ne l'avait d'ailleurs jamais félicité pour son travail ou pour les efforts qu'elle accomplissait ! Elle se sentait parfois ridicule de faire confiance à un tel observateur !

Renza « Enchantée ! Oh je ne crois pas être si forte que ça tu sais ! Ou en tout cas mon observateur est un énorme menteur ! » dit-elle en rigolant.

Pourtant cet observateur, elle n'avait pas le choix de l'écouter et de lui obéir, il l'entraînait et lui avait montré de nombreuses techniques pour survivre dans ce monde impitoyable ! Bien que quelques fois elle ai eu envie de lui mettre des baffes, elle se retenait, parce que que lui arriverait-il si jamais elle le faisait partir ? Rien de bon en tout cas ! Mais ses pensées retournèrent rapidement vers la jeune tueuse face à elle.

Renza « Disons, que je suis la seule à chasser de cette façon et parfois j'suis un peu trop brutale avec les autres ... disons que certaines tueuses ne m'apprécie pas trop. En fait elle n'aime pas du tout les nouvelles tueuses, même si je suis arrivée bien avant tout ce qu'il se passe en ville. »

Oh que oui, les « anciennes » tueuses de San Francisco n'aimaient pas du tout cet affluence de tueuses venant de tout le pays à cause de tout ce qu'il se tramait en ville depuis des semaines. Des tueuses et des vampires ont rapidement débarqués en ville, à croire qu'ils s'étaient tous passé le mot afin de déposer leurs valises en ville ! Même Renza qui avait à peine débarqué en ville il y a un an de ça, n'en revenait pas que cette ville, commençait à avoir autant d'habitants.

Renza « Mais te concernant, je ne crois pas t'avoir encore vu en ville. Nouvelle ? Ou bien juste de passage ? »

Curieuse. Renza était franchement parfois trop curieuse. Elle aimait vraiment tout savoir, une réelle petite fouineuse quand elle le voulait. Mais ce côté-là, bien qu'elle aimerait s'en débarrasser, faisait qu'elle côtoyait chaque jour de nouvelles personne. Même si parfois, on ne lui adressait clairement pas la parole.

Renza « Oh ! Excuse-moi si je suis trop directe ou trop curieuse ! »

Spoiler:
 



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une patrouille... loupée !

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille... loupée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-