Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable EmptyMar 3 Jan - 14:56


Declan (P²) Camden


libre
ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable Ob002
(c) Miss Aby
STORY
...


Histoire, comme caractère sont très libre, ça vous permettra de mieux vous l'approprier. Cependant quelques petits points sont à respecter:

- C'est un sorcier
- Il est du côté du mal (depuis toujours ou pas, c'est comme vous voulez)
- Il fait parti de l'Organisation de Mal
- Il a un grand intérêt pour Faith Lehane la tueuse de vampire. D'un intérêt purement stratégique, va se développer des sentiments plus fort qu'il n'avait pas prévu.

Dans le futur
- Il va la quitter alors qu'elle est enceinte (qu'il ait connaissance ou non de la grossesse et la raison de la séparation sont à votre convenance)
- Il ne connait pas sa fille


Relations


ft. Phoebe Tonkin
Sa fille qu'il ne connait pas, puisqu'il est parti alors que Faith était enceinte. Dans ce présent, il va rencontrer la jeune fille et sympathiser avec. Comprenant sa faiblesse et sa fascination pour le mal, il va gagner petit à petit sa confiance, sans savoir qu'elle vient du futur, qu'elle fait parti du Concile du Bien, qu'elle est là à l'origine pour combattre l'Organisation de Mal et surtout ignorant qu'elle est la fille qu'il aura dans le futur avec Faith. C'est lorsqu'elle prendra conscience que cet homme qu'elle admire et qui l'entraîne peu à peu sur le chemin du Mal qui la fascine tant, est son père qu'elle rêvait de connaître, qu'elle va comprendre pourquoi elle ne possède pas les dons entiers des tueuses et qu'elle va développer certains pouvoirs de sorciers.
Macy L.
Lehane

ft. Eliza Dushku
Au départ, Faith n'était qu'un pion dans les plans diaboliques de l'Organisation de Mal, un pion dont Declan était chargé de s'occuper. Il devait utiliser sa rivalité avec la célèbre tueuse de vampire Buffy Summers pour la faire rejoindre leurs rangs, mais il n'avait absolument pas prévu qu'il finirait par en tomber amoureux.
Faith
Lehane

ft. Thomas Dekker
Declan est l'homme qui a tué Blake, usant de sa magie noire. Il est mauvais, fait parti de l'Ordre du Mal. Blake va tout faire pour éloigner Macy de son père et ira même jusqu'à vouloir se venger, lorsqu'il comprendra qui est réellement Declan pour lui. Ce dernier quant à lui, veut utiliser sa fille dans les desseins machiavélique de L'ordre du Mal et sentant que la relation de Blake et Macy peut compromettre ses plans, va tout faire pour écarter les deux jeunes gens l'un de l'autre. Entre les deux hommes, pour le soi-disant bien de Macy, la guerre est ouverte.
Blake
Harker

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Macy L. Lehane le Dim 13 Mai - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable EmptyMar 3 Jan - 15:02

Ohhh toi qui lit ceci, sache que je te remercie infiniment de t'être arrêter sur la fiche de mon papounet. ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable 367272725

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche. Mais sache que ce sera un perso très important et déterminant pour l'évolution de mon personnage.

Le prénom et le nom sont négociables, j'ai mis ça juste pour en mettre un. En ce qui concerne le second prénom, il n'est pas obligatoire et complètement au choix si vous en désirez un. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, merci de bien vouloir me Mpotter au préalable, pour en discuter avant !

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit dont tu aurais besoin. ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable 1208917739

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de mon papa adoré !! ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable 1178108076

Bisouilles :biz:
Revenir en haut Aller en bas

ORLANDO BLOOM ϟ Declan Camden ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-