Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 11:27


« Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. A de M.»


Piper S. Halliwell
    Feat. Holly Marie Combs

J'adore cuisiner ϟ Je tiens un club, le P3 ϟ Je suis extrêmement têtue ϟ Je déteste les hypocrites ϟ J'ai perdu ma sœur aînée ϟ Je doute souvent de mes capacités ϟ Oh et je suis une sorcière ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 11:27

Come on Girls !!


Phoebe Halliwell
Soeur ● ft Alyssa Milano
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 5PjsT1WMRKS3iDO
underconstruction
Paige M. Halliwell
Soeur ● ft Rose McGowan
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon
underconstruction

nom + prénom
type de relation ● ft star
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Hicon
underconstruction
nom + prènom
type de relation ● ft star
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon
underconstruction

nom + prénom
type de relation ● ft star
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Hicon
underconstruction
nom + prènom
type de relation ● ft star
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Icon
underconstruction


Dernière édition par Piper S. Halliwell le Ven 6 Jan - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 11:28

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 12:14

Moi ! Moi !
J'effacerai mon message s'il te gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 16:29

Un lien positif por favor PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 16:45

Me ??? PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 367272725
Vu que je bosse au P3, un lien s'impose :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptySam 31 Déc - 20:34

Oui les filles avec grand plaisir ! =D Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyDim 1 Jan - 20:50

Charlize et Piper sont du même âge, et son toutes les deux des sorcières. On peut dire que Charlize était en danger contre un démon et que Piper est venue la sauver, ou l'inverse est bien aussi. Après, elles se seraient mises à discuter et remarquer qu'elles avaient des points communs.

Si tu as une autre idée? PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyLun 2 Jan - 10:08

A la base c'est une tueuse, comme sa mère, mais elle n'a pas tout les "pouvoirs" d'une tueuse, la raison elle le découvrira en même que ses pouvoirs de sorcières... C'est une tête brulée, parfois trop franche, rentre dedans, qui a souvent tendance à n'en faire qu'à sa tête.

Alors déjà on a un lien de patronne / employée, maintenant je pense que ce serais un lien à tendance positif, si Piper engage Macy je suppose c'est qu'elle sembla l'apprécier et lui faire confiance. Mais pour corser un peu le tout, Macy est une grande gueule et elle n'hésite pas à dire leurs 4 vérités aux clients quand elle pense que c'est nécessaire, ce qui peut ne pas être au goût de Piper, donc il pourrait y avoir des disputes parfois sur le comportement de Macy. Qui va tendre à pencher de plus en plus vers le mal, surtout une fois qu'elle aura rencontrer son père et qu'elle apprendra donc qu'il est un sorcier maléfique, de là va se déclencher chez elle ses pouvoirs provenant de ce côté sorcier qu'elle ignorait.

Et j'imagine que Piper n'est pas encore au courant pour les descendants du futur présent en 2011 ? Donc si elle ne sait pas, elle ne sait pas (encore) que Macy vient du futur. Si elle est déjà au courant, à toi de voir si tu veux être au courant ou pas pour Macy...

Qu'est-ce que tu en dis ? Si jamais tu veux changer, modifier, ajouter ou carrément autre chose, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Left_bar_bleue0/1000PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyLun 2 Jan - 12:29

Moi moi moi

*Pousse tout le monde pour faire un câlin à sa tantine préférée* PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 3258966641

Alors, je voulais voir avec toi si ça te tentait que tu sois ma marraine ? Vu que Piper est ma préférée, je veux trop trop que tu sois la marraine de Pippa PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 1:43

Charlize --> C'est une bonne idée je trouve :)
Macy --> Ton idée est excellente, j'ai une question qui me tracasse depuis un moment, admettons que Piper ne soit pas encore au courant, Macy tout comme les membres du Concile du Bien, seraient revenus pour prévenir les Anciens mais auraient aussi pour ainsi dire, une vie en 2011 ? Je sais pas si j'ai été claire, ils doivent se fondre dans la masse en gros
Pippa --> J'en serais honorée :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 10:05

mode Macy / on
Oui, il doivent faire comme si c'était leur époque, car ils ne savent pas pour combien de temps ils sont à et faut bien payer le loyer et les factures XD Parce que bon même s'ils doivent prévenir les anciens, ils vont pas le faire de suite comme ça de but en blanc, et puis déjouer les plans de l'organisation du mal, ne va pas se faire en 2 jours... En attendant donc ils vivent comme tout le monde.
mode Macy / off
Revenir en haut Aller en bas
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Left_bar_bleue0/1000PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 11:20

AAAAAAAAAh chouette !! Officiellement, tu deviens donc ma marraine PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1178108076

Alors, dans le futur, j'imaginais bien Pippa être très proche de Piper et aussi de Léo, elle voudrait souvent jouer avec vous deux et donc, elle était toujours dans vos pattes. En grandissant, elle s'est un peu distancée de sa famille tout en continuant à l'aimer et à toi de voir comment tu aurais réagi à la distance que Pippa pouvait mettre entre vous ;)

Quant au passé, maintenant, je sais pas trop. Je suis venue à votre rencontre (les trois soeurs et ses maris) sans dévoiler qui j'étais vraiment et là encore, à toi de voir comment Piper pourrait réagir à mon contact. Moi, j'avoue que je suis très émue de ces retrouvailles et peut-être que ça peut piquer ta curiosité de me voir chaque fois si émue en vous voyant tous et surtout Phoebe, qui est morte depuis un an dans le futur, la revoir est vraiment difficile pour Pippa qui était proche d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 13:04

Comme j'ai dis à Léo, j'ai un lien amoureux compliqué avec le Chris du futur, donc on peut essayer de partir là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 13:15

J'ai envie d'un lien de ouf avec toi ... mais j'ai pas d'idée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 18:40

Macy/Aaron --> D'accord, merci pour tes réponses & dans ce cas, on part là-dessus ^^
Pippa --> Je pense que Piper serait d'abord réticente, ou tout du moins méfiante, comme elle l'a été avec Chris & puis on évoluerait sur du positif ^^
Maya --> En effet, c'est une bonne idée =)
Lily --> Avec plaisir, tu peux me parler de ton personnage ? =D
Revenir en haut Aller en bas
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Left_bar_bleue0/1000PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 18:45

Ouep, je pensais également que tu serais plutôt méfiante mais je préférais que tu me dises quoi toi ;) Un peu comme avec Léo mais Léo va même aller faire des recherches pour s'assurer de qui je suis. Mais, j'aurais donc réussi à me faire accepter par toi au fur et à mesure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 18:55

Oui & ça ne m'étonne pas de Léo d'ailleurs mais en effet, je finirais par t'accepter PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 3105393376
Revenir en haut Aller en bas
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Left_bar_bleue0/1000PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 18:56

Ok, je te rajoute de suite, sinon, je vais oublier PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 19:02

J'ai terminé mes codes alors je fais de même PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1799518786
Revenir en haut Aller en bas
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Left_bar_bleue0/1000PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 19:09

Voilà, je t'ai rajouté, je te le dis parce que j'ai juste rajouté un ptit truc (si ça te convient pas, je changerais ;)) : j'ai mis qu'à la mort de Phoebe, tu avais été très présente pour moi et que tu m'avais soutenue, ce qui nous avait de nouveau rapprochées ;) Mais bon, ça c'est le lien du futur, pour le présent, j'ai mis ce qu'on avait décidé PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 19:10

Alors alors ! L'histoire de ma petite Lily est assez compliqué ! En faite Lily est une tueuse de naissance. Fille d'une tueuse et d'un chasseur elle à toujours été élevé dans le but de savoir se protéger contre les vampires et les démons enfin bref tout ce qui touchent aux forces du mal.
Elle à toujours sut cacher le poids de son secret. Il y avait une seule mortelle au courant qu'elle était tueuse. Sa meilleure amie. Lily et Jules (son observateur) ont toujours tout fait pour protéger Cynthia (la meilleure amie) pourtant un soir celle-ci à été capturé par un vampire. Pour la sauvé Lily tombe dans le piège et s'en va sauver son amie. Après c'est le trou noir. Elle se réveille dans la peau d'une vampire, le cadavre de Cynthia à ses côtés. Elle ne part pas en dérive comme les autres vampires. Elles sombrent dans la vengeance serte, mais en détruisant les vampires et démons jusqu'à retrouver celui qui là transformer et surtout tuer Cynthia. Elle ne boit pas de sang humain.

Il faut savoir que Lily était très proche de ses parents, cependant elle sait que si elle à le malheur de les recroiser ne serait-ce qu'une seconde ils la tueraient sans aucune hésitation. Et cela même si elle fait le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyMar 3 Jan - 22:33

Un lien sœurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyJeu 5 Jan - 8:08

Piper S. Halliwell a écrit:
Maya --> En effet, c'est une bonne idée =)

Maya étant une tueuse, on peut partir sur le fait que Piper l'ait surprise une fois alors qu'elle était en patrouille, combattant des vampires avec une force surhumaine qui décontenancera Piper.
Elle ne saura alors quoi penser de Maya, hésitant sur le fait qu'elle doive se méfier d'elle ou pas. Et cela ne fera que s’aggraver quand elle remarquera le lien qui s'est crée entre Chris et Maya.

Ça te convient? Tu veux ajouter, changer, modifier des choses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy EmptyVen 6 Jan - 17:22

Pippa --> Cela me convient parfaitement =D
Lily --> Donc elle fait le bien en étant un vampire ^^ d'accord, en fait, si je comprend bien, ce statut enfin cette nouvelle condition lui pèse beaucoup non ? Dans ce cas, on peut partir sur le fait que Lily et Piper se ressemblent, cette dernière ayant toujours voulu une vie normale et non pas une vie en tant que sorcière, ce serait leur point commun, qu'en dis-tu ?
Après il faut trouver la manière dont elles auraient pu se rencontrer =)
Paige --> Bien sûr, comment pourrais-je t'oublier ? PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy 1178108076
Maya --> J'aime l'idée, surtout que Piper est assez méfiante, il faut l'avouer donc c'est pas mal ^^ On pourrait dire que par la suite, elle serait retournée au même endroit pour essayer de retrouver Maya et pour lui parler, lui poser des questions, en gros se renseigner sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy Empty

Revenir en haut Aller en bas

PIPER HALLIWELL ϟ No Joy Without Annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-