Partagez|

Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna Jeu 22 Déc - 14:42




« Elena & Joanna »









C’était il y a quelques semaines, la belle brunette du nom d’Elena venait de découvrir qu’un ancien bar venait de fermer ses portes. Dans sa tête, la belle s’était fait tout un plan : acheter ce bar appelé le Sunset Tavern, se faire une petite vie tranquille à San Francisco tout en continuant la chasse et peut-être enfin réussir à oublier cette satanée Jézabel… Cette femme lui avait totalement retourné le cerveau, c’était fou l’emprise qu’elle avait eu sur Elena en quelques semaines et aujourd’hui, elle devait l’oublier. Elle savait que la fois où elle l’avait quittée la première fois, elle aurait dû continuer à se cacher et ne pas retomber dans ses bras. Oh oui ! Jézabel avait eu sa vengeance sur Elena, elle avait réussi à la quitter tout comme la chasseuse l’avait quittée quelques mois plus tôt. Vous avez dit compliqué comme histoire ? Et encore, ce n’était rien à côté de toutes les disputes que les deux femmes avaient eues. Etrangement, bien qu’elles se faisaient plus de mal que de bien lorsqu’elles étaient ensembles, séparées, les deux amantes ne vivaient pas mieux. En tout cas, c’était le cas d’Elena : quand Jézabel n’était pas là, elle se sentait mal et très vite le franc-parler de sa belle, son corps et sa façon d’être lui manquait. Ca lui faisait mal de réagir comme ça, d’être en mal d’elle parce qu’Elena se pensait plus forte que cela. En tout cas, les autres la percevait comme cela, parce qu’ils ne la connaissaient pas réellement. Ils ne savaient pas combien elle était faible face à la belle Jézabel….Enfin, en passant devant ce bar fermé, cette idée avait germé et elle s’était dit que reprendre ce bar l’occuperait peut-être et lui ferait oublier Jézabel…

Bref, c’est ce soir-là qu’Elena retrouva une vieille amie : Joanna Beth Harvelle. Une petite chasseuse qu’elle appréciait beaucoup. Cette femme avait beaucoup de cran et elle appréciait de chasser avec elle. La belle brunette était sur une chasse ce soir-là, un vampire qu’elle avait retrouvé et qu’elle avait chassé autrefois. Il était en ville et elle ne se priverait pas de le tuer… Il lui avait échappé et ça, elle n’arrivait pas à s’y faire : ces dernières années, peu de démons ou de créatures lui avaient échappées, il était une exception mais plus pour longtemps. La brunette avait donc trouvé la planque du vampire et attendrait le soir pour le suivre et le tuer comme tout bon chasseur. Pendant des heures, elle attendit à l’autre bout de la rue, dans un café, tout en surveillant l’appartement du vampire. Aujourd’hui, les vampires ne se cachaient plus dans des endroits glauques, ils aimaient le grand luxe. Tant mieux pour Elena qui n’avait pas à attendre qu’il sorte de chez lui, jugée sur sa moto, dans le froid…. Au bout de plusieurs heures où la chasseuse but café sur café – c’était certain, elle serait surexcitée pour chasser – elle vit son vampire sortier enfin et se rendre au cimetière…. Elle le suivit discrètement et attendrait qu’ils soient sans témoin pour l’attaquer…. Si elle devait s’installer en ville, il fallait qu’elle se montre discrète – à croire qu’elle voulait vraiment s’installer et vivre une vie plus ou moins normale. Alors qu’elle s’approchait du cimetière, elle fut victime d’un guet-apens : le vampire l’avait entendue et il avait réussi à ramener d’autres vampires avec lui…


*Et merde*


Dernière édition par Elena T. Gray le Ven 13 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna Mar 27 Déc - 16:43

Cela faisait plus de six mois que Joanna ne parlait plus à sa mère. Qu'elle lui donnait rarement des nouvelles. En tout, sur ces six mois, elle ne lui avait dit où elle se trouvait que cinq ou six fois. Depuis cette histoire avec les frères Winchester, Jo n'avait fait que fuir sa mère et tous les problèmes. Ce qui n'était en soi pas vraiment une solution. Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour que sa mère la lâche ! Il est vrai que l'histoire date maintenant, mais Ellen ne voulait toujours pas que sa fille continue la chasse. Mais Jo savait pertinemment qu'elle était faite pour ça, du coup elle avait fui lorsqu'elle apprit que le père des Winchester était l'homme avec qui son père avait vécu sa dernière chasse. Elle avait très mal pris la nouvelle et avait du coup coupé tous les ponts avec tout le monde. Sauf avec Sam Winchester. Il lui était plus facile d'en vouloir à Dean qu'à Sam, parce que ce dernier était un amour avec elle et qu'il avait toujours été protecteur envers la jeune blonde. Et elle ne voulait plus vraiment parler à sa mère puisque cette dernière lui interdisait de partir à la chasse comme son père.

Depuis elle sillonne les villes et villages, avec peu d'argent en poche. Avec pour seul but : détruire toute menace venant de l'Enfer ! Que ce soit des créatures comme les vampires ou les loups-garous, Jo n'avait aucune pitié. Surtout depuis qu'elle avait failli crever sous les crocs d'un vampire. Chaque vampire qui passera sur son chemin finira mort ! Une sorte de vengeance à l'échelle mondiale ! D'ailleurs ce soir là, elle était sur les traces d'un vampire, DU vampire qui voulu la tuer. Alex, un autre chasseur, l'avait sauvé de justesse, mais laissant échapper le vampire. Dès lors la jeune femme est a sa poursuite. Et c'est à San Francisco qu'elle a atterrie. Suivant de loin comme le ferait un détective privé, elle pourchassait ce dit vampire. Arrivée dans une rue, bondée, certainement par d'autres vampires et des humains ignorants. Jo n'avait jamais cru que les vampires pouvaient sortirent de leurs endroits bizarre et sombre pour préférer des superbes appartements en plein centre ville. Ils n'avaient plus peur de se montrer en fait. Ce qui était un peu plus facile pour les chasseurs de les retrouver. Mais généralement ils n'étaient pas tout seul. Méfiance donc.

La jeune femme patienta dans sa voiture, dernier petit bijoux qu'elle s'était offert, elle n'avait d'ailleurs pas eu le choix. Marre de faire du stop ou de continuer sur les routes à pieds. La réplique de Christine la voiture tueuse, du même film, la Plymouth Fury 1958. Voiture maintenant culte, et pas très discrète avouons-le. Mais cette voiture avait tapé dans l'oeil de la jeune femme ... et ce depuis qu'elle avait vu le film étant gamine. Non ce n'était pas un film d'horreur à l'état pur, mais du pur divertissement pour Jo. Si elle aurait du être effrayé par une simple voiture dans un film, elle serait déjà morte de trouille en apprenant que les monstres cachés sous notre lit existe vraiment. Elle patienta donc jusqu'à ce que le vampire sorte donc de l'immeuble. Une moto passa juste devant elle, elle était sûre que c'était pour suivre ce vampire également. Elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre lui prenne sa proie. Destination : le cimetière. Joanna alla garer sa voiture assez loin pour ne pas se faire remarquer. Et lorsqu'elle arriva ce n'était plus un mais plusieurs vampires dans ce cimetière autour d'une jeune femme. La blondinette décida de s'approcher silencieusement, avant de se faire remarquer, près de la jeune femme seule face à cinq, six vampires. D'accord, elle aurait certainement besoin d'un coup de main.

Joanna « Un coup de main peut-être ? » dit-elle en souriant à la jeune femme.

La jeune femme lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connue, il y a peu de temps lors d'une chasse. Cette jeune femme n'était pas une humaine normale, elle faisait partie d'un petit groupe qu'on appelle chasseur. Elena Gray. Brunette à fort caractère ! Jo avait apprécié sa compagnie et admirait la jeune chasseuse. Aujourd'hui, elles se retrouvaient à nouveau, durant une chasse. Drôle de circonstance pour des retrouvailles n'est-ce pas ? Mais elles n'avaient pas plus le temps de discuter que ça. Elles avaient donc le même ennemi, elles avaient suivis le même vampire toutes les deux.

Joanna « A deux ça ira plus vite hein ? »



Dernière édition par Joanna B. Harvelle le Jeu 19 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna Ven 13 Jan - 14:17




« Elena & Joanna »









Elena était cernée de tous les côtés, le vampire avait donc des amis et la tâche serait moins facile que ce qu’elle aurait cru. Ça lui apprendra à ne pas réfléchir plus loin que son bout de nez lorsqu’elle chassait. Plusieurs fois, elle était arrivée à un point où elle avait cru mourir parce qu’elle n’était pas assez prudente. Un de ses défauts, c’était son impulsivité, le côté, je fonce dans le tas et je réfléchis après. Elle n’était pas conne, juste, elle aimait l’action et y allait la tête la première, parfois au risque d’être mortellement touchée… C’était cette situation-ci justement, c’était son impulsivité qui l’avait menée là, entourée de tous ces vampires. Si elle avait fait des recherches, elle aurait peut-être découvert qu’il n’était pas seul ce vampire…. Alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle allait devoir faire – elle n’avait pas une force surhumaine, cela allait être difficile pour elle – elle entendit des pas près d’elle et vit une petite blonde s’approcher. Un large sourit s’afficha sur le visage de la brunette lorsqu’elle reconnut une autre chasseuse qu’elle avait connue quelques temps avant. Joanna Harvelle, une chasseuse intrépide qui plaisait beaucoup à la brune qui la trouvait très attirante mais aussi très courageuse. Il n’y avait que peu de femmes dans ce « métier » mais celle-ci était vraiment pleine de crans et cela avait plu à la barmaid, qui plus est, elle était très attirante, ce qui ne gâchait rien pour Elena… Oh ! Elle doutait qu’un jour, elle arrive à mettre la blondinette dans son lit mais cela la faisait bien rire d’aller parfois loin avec elle sans qu’elle ne le remarque parfois….

« Un coup de main peut-être ? »

Joanna souriait, elle se joignit à elle sans attendre sa réponse mais évidemment, Elena n’allait pas cracher sur de l’aide, surtout si elle venait de Joanna. Après tout, la brune se savait dans le pétrin et elle ne pouvait pas jouer la chasseuse solitaire. La plupart des chasseurs aimaient être seuls sur leur affaire et n’aimait pas voir d’autres personnes sur leurs plates-bandes. C’était la plupart du temps le cas d’Elena aussi qui était une femme très solitaire mais dans ces moments-là, elle ne l’était plus et elle aimait voir des gens arriver pour la tirer du mauvais pas… Elle avait toujours eu de la chance, il fallait bien l’avouer, vu son caractère casse-cou et impulsif, sans les autres chasseurs qui l’avaient aidés parfois, elle ne serait probablement plus de ce monde….

« A deux ça ira plus vite hein ? »

Joanna sourit à nouveau mais elle n’avait pas tort, Elena ne pourrait certainement pas y arriver seule ou alors, elle aurait encore beaucoup de chance…

« Avec plaisir ! D’autant plus que toute seule, je suis pas sûre d’arriver au bout de tous ces vampires ! »

Elena aimait jouer la maligne et faire croire qu’elle était la plus forte mais elle était surtout réaliste et face à six vampires dont la force dépassait la sienne fortement, il était clair qu’elle ne ferait pas le poids. Evidemment, elle avait son pieu, son eau bénite et son crucifix mais la chasseuse savait que cela ne serait pas suffisant pour six vampires. Aux côtés de Joanna, elle regarda les six vampires puis la jeune femme et lâcha :

« Je m’occupe de ces trois-là, je te laisse les trois là-bas ? »

Sans attendre la réponse, la brune se rua sur les trois vampires qui se trouvaient sur la gauche, elle lança de l’eau bénite sur l’un pour qu’il soit perturbé, sur le deuxième, elle lui coupa la tête d’un coup sec aussi vite qu’elle aurait pu le faire. Mais, le troisième fut une autre paire de manches, il avait été plus rapide qu’elle et alors qu’elle s’occupait du deuxième, il s’était déjà approché d’elle et la tenait par derrière. Il sortit ses canines et était sur le point de la mordre lorsqu’elle sortit son pieu de sa manche, elle lui planta alors dans le cœur….

« Prends-ça connard ! »

Mais, elle avait oublié le dernier qu’elle n’avait fait que perturber, celui-ci s’approchait d’elle et il l’envoya valser contre un arbre. Sonnée, elle vit une ombre s’approcher rapidement vers elle….
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna Dim 22 Jan - 18:55

Elena « Avec plaisir ! D’autant plus que toute seule, je suis pas sûre d’arriver au bout de tous ces vampires ! »

La jeune femme n'était pas assez folle pour ne pas accepter l'aider de Joanna. La blondinette adorait chasser en solo, quoiqu'il lui arrivait quelques fois de tomber sur d'autres chasseurs étant sur les mêmes créatures qu'elle, forcément la chasse se terminait à plusieurs. Ca ne déplaisait pas à Jo qui aimait bien parfois la compagnie d'autres chasseurs. Certainement les temps qu'elle avait passé au Road House qui lui manquait, là où elle côtoyait sans cesse ces vieux chasseurs rabougris qui étaient d'une très grand sympathie !

Elena « Je m’occupe de ces trois-là, je te laisse les trois là-bas ? »

Elle fût rapidement tirée de ses pensées. Elle n'avait pas le droit à l'erreur sinon elle mettait leur vie en péril et elle ne se le permettra pas. Jo s'occupa alors des trois autres vampires sur la droite. La jeune femme commençait à en connaître un rayon sur ces créatures, et Dieu qu'est-ce qu'elle les détestait. Elle avait failli finir sous les crocs d'un deux et depuis elle leur vouait une haine sans borne ! Et depuis elle s'était renseignée sur la manière la plus rapide d'en finir avec eux. La meilleure méthode était de les décapiter ... mais forcément elle ne ferait pas le poids avec les trois vampires, si elle en éliminait un de cette manière elle aurait rapidement les deux autres sur le dos. Joanna commença donc avec le premier vampire qui se pressa pour venir la dévorer. Un coup de poing passa près du visage de la jeune femme, coup qu'elle évita de justesse avant de laisser le vampire s'approcher pour lui assener ce coup de pieu mortel en plein coeur.

Les deux autres vampires l'encerclèrent. Un sourire se dessina sur la bouche de la blonde, elle les attendait. Elle se prenait un peu pour une super-héroïne, ce qui avait bien failli lui coûter la vie une ou deux fois. Les mains le long du corps, elle fît glisser deux pieux lentement pour qu'ils ne remarquent rien. Vampires à portée, il ne lui fallut que deux secondes pour les éliminer. Joanna eut le temps de se retourner pour voir qu'un vampire se tenait au dessus de la belle Elena et si elle ne faisait rien pour l'aider, son amie mourrait à coup sûr mais ça elle n'était pas prête à laisser faire ! La blondinette se précipita en silence derrière le vampire et lui décapita la tête en un coup avec une que Joanna avait bien pris soin d'embarquer avec elle. Le corps du vampire tomba lourdement au sol pour se décomposer. La chasseuse tendit la main à Elena avec un sourire sur le bout des lèvres.

Joanna « Il s'en est fallu de peu n'est-ce pas ? »

Elle venait à nouveau de sauver la vie de la jeune femme. Joanna qui d'habitude n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre avait réussi à mettre en poussière trois ... non quatre vampires. Ce ne fût pas sans conséquences. Au moment où elle aida Elena à se relever, une douleur la lança au niveau de ses côtes. Elle grimaça le temps qu'Elena se relève puis essaya de voir l'étendue des dégâts. Un de vampires ne l'avait pas loupé et la jeune blonde se retrouvait à perdre du sang, non ce n'était pas une grande blessure digne d'un roman fantastique. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne souffrait pas.

Joanna « Saloperie de vampires ! »

Joanna se hâta à retirer son pull et en déchirer des bouts de tissus afin de faire un compresse "maison", le temps qu'elle puisse retourner à sa voiture et trouver autre chose à mettre dessus. Elle se retourna vers Elena et lui sourit.

Joanna « Tu me laisse le temps de me soigner puis on va boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna Mar 31 Jan - 16:33

Sujet Archivé, perte d'un participant.



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plutôt mouvementées {Pv Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-