Partagez|

Une chasse très dangereuse {Pv Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Une chasse très dangereuse {Pv Belial Mar 13 Déc - 15:25




« Elena & Belial »









Cela faisait six mois que la belle brune n’était plus vraiment elle-même. Avoir à nouveau perdu le seul être vraiment essentiel à sa vie n’y était pas étranger. Oh ! Cela faisait des années qu’Elena connaissait la solitude et elle s’y était faite. Pourtant, depuis qu’elle avait rencontré Jézabel, elle ne supportait plus la solitude. Et depuis six mois, elle devenait folle à ne penser qu’aux courbes de son ex, à son sale caractère et à l’amour qu’elle lui portait. Elena ne s’expliquait pas son départ, elle était partie sans un mot comme si elles n’étaient rien l’une pour l’autre. Elena avait eu mal quand elle avait disparu mais en plus, son égo en avait pris un sacré coup. Souvent, la chasseuse avait pensé que Jéz s’était vengée du coup que lui avait fait Elena en lui rendant la pareille. La sorcière était assez manipulatrice pour en arriver là. Pourtant, la brune aurait cru que Jézabel avait plus de respect pour la chasseuse que pour le reste du monde… Malgré le mal et le vide qu’elle ressentait en l’absence de sa bien-aimée, Elena ne lui pardonnerait pas aussi facilement, elle avait trop d’orgueil pour cela. Néanmoins, en face de sa belle, aurait-elle assez de forces que pour résister ? Elle n’en savait rien mais cela faisait six ans que la belle Jéz n’était pas revenue ou n’avait tenté de reprendre contact avec elle alors, ça n’était pas un souci… Ce qui était clair, c’est qu’Elena n’aurait pas passé son temps à se morfondre au téléphone pour avoir des nouvelles de Jézabel….

Alors, Elena avait continué à chasser, elle avait continué sa vie en espérant qu’un jour cette douleur s’estomperait. Aujourd’hui, sa blessure était moins grande mais elle était toujours là. Alors, elle se déchainait sur les démons en tout genre, les faisant souffrir comme jamais, la chasseuse n’avait jamais été aussi sadique qu’à présent. Qu’importait leur souffrance, ce qu’ils faisaient aux humains étaient bien pire parfois…. Ce soir, elle avait entendu parler d’un gang de démons qui sévissaient le soir près de la vieille église. Ils avaient déjà tué quelques humains en deux jours, chose qui avait éveillé la curiosité de la jeune brune. Depuis deux jours donc, la brune cherchait des indices sur qui ils étaient et comment les tuer. Il fallait qu’elle soit prête, un gang de démons, ça voulait dire plus d’ennemis sur le dos, il fallait être prêt…. Ce soir, elle l’était et elle allait leur foutre la raclée de leur vie à ces démons. Elle allait enfin pouvoir se défouler sur quelqu’un…

Elena prit ses armes, ses protections et les clés de sa moto. Elle enfourcha celle-ci et se rendit directement dans le quartier le plus mal famée de la ville où les démons avaient installé leur QG qui se trouvait à quelques mètres de la vieille bâtisse qui était autrefois une église. Arrivée sur place, elle observa d’abord leurs habitudes pour mieux les cerner, plusieurs passaient et repassaient et elle sut où elle devait se mettre pour mieux arriver à son but. Elle se plaça dans la ruelle à côté et attendit le passage de l’un ou l’autre. Elle les attaquerait les uns après les autres, c’était le plus sûr pour elle. Après en avoir eu cinq, un groupe de trois démons se présenta. Bon, ça n’était pas prévu dans le plan mais elle s’était doutée qu’à un moment, plusieurs démons sortiraient en même temps. Elena tira sur le premier, le deuxième s’approcha d’elle et l’envoya valser contre le mur. Mais, elle se releva vite et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Il se releva et lui flanqua une gifle quand elle reprit ses esprits, elle prit l’arme qu’elle avait dans le dos et lui tira dans la tête… Evidemment, les deux démons n’étaient pas morts mais prenant son couteau, elle profita que le deuxième démon était à terre pour lui couper la tête. Le première était toujours à terre, il devait être un démon inférieur pour qu’une balle lui fasse autant d’effet… Le troisième s’approcha d’elle, elle lui tira également dessus pour le ralentir un peu, le temps d’aller tuer le premier. Ce qu’elle eut le temps juste avant que le troisième démon la plaqua au mur et l’étrangla par la pensée. Alors qu’elle suffoquait, elle vit une silhouette se rapprocher d’eux… Une silhouette qu’elle ne connaissait pas….


Dernière édition par Elena T. Gray le Ven 20 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Une chasse très dangereuse {Pv Belial Mar 10 Jan - 22:38

Si on m’avait dit un jour « tu retourneras dans le passer » sincèrement j’aurais été septique ! Pourquoi n’aurais-je pas crue la personne ? Me serais-je moqué d’elle en la torturant pour avoir dit de tel profanation ? Simple, retourner dans le passé tout comme voyager dans le futur à toujours été dans une de mes probabilité ! Cela n’est jamais une chose à totalement écarter de mes plans pour mes futur projets de réunir la Terre sous un unique commandement, un unique pouvoir. Le mien. Pour ce qui est de la torture. Autant le reconnaitre que je n’ai nullement besoins de prétexte pour torturé une personne. Que cela soit, tueuse, sorcier, être humain et bien entendu démon. Il n’y a aucune différence pour moi au niveau des races. La seule chose qui change, c’est de savoir si j’ai des plans démoniaque à réalisé ou si j’ai de quoi me distraire !

Bref tout ça pour me dire que je suis de retour dans le passer. Est-ce que je compte faire quand pas mal de simplet, c'est-à-dire me retrouver. Non, je ne crois pas non ! C’est que j’ai un concile du mal à tenir et diriger moi ! Et pour cela il faut aussi bien retrouver des démons du futur, et aussi des démons du passé. Enfin je veux dire des démons d’aujourd’hui. Le problème c’est que les démons que j’ai rencontré jusqu’à aujourd’hui ne sont franchement pas intelligent. Enfin ce que je veux dire, c’est qu’il me faut des démons de bas étage à sacrifier et manipuler pour mettre à jour mes plans et détruire le concile du bien. C’est pour cela qu’aujourd’hui je me retrouve là, en hauteur de la ville, plus précisément la vieille ville. Observant près de l’église ce groupe de démon. Pour être précis un groupe de démon totalement immature et je dirais même suicidaire ! A l’origine je devais les faire rejoindre dans mon groupe. A l’origine ….

Quand je vois comment ils sont imprudent et décide depuis trois jours d’éviter mes conseils. Aujourd’hui ils vont en payer le prix si vous voulez mon avis. Fixant cette charmante tueuse dans la ruelle sombre. Elle à sut déviez leur système de sécurité. Planqué dans une ruelle cela faisait déjà cinq démons qu’elle tuait avec brio ! Le problème tomba sur elle lorsque un trio de démon décide de partir à la chasse. Il s’impose alors à moi environ … deux choix avec des conséquences totalement différente ! Mais autant le reconnaitre, le premier et le plus basique est celui qui à le plus grand des inconvénient ! Celui qui révélerait au passé que j’étais un démon et que je venais du futur. Bref il n’y a plus qu’un choix à faire dans ces moment là.

Rentrant dans la rue à l’aide de ma canne. Je décide de passer pour ce médecin antipathique, ce que je suis réellement ! Avançant tout doucement vers le premier démon au sol je sors le couteau qui est incrusté dans ma canne et tranche la tête de ce pauvre faiblard inutile ! (même pour le sacrifice !) Approchant tout doucement du troisième, je fixe sa victime qu’il tient par le coup. Il ne pas entendu tellement absorbé par sa victime, boitant sur ma jambe, je plante la lame à double tranchant dans le cœur du troisième démon. Désarçonné il tombe au sol cessant d’empoigner le coup de sa victime. Je retire alors sans aucune hésitation l’arme de son corps et d’un geste remplie d’élan coupe la tête du monstre. Fixant la demoiselle face à moi je ne souris pas !


« Vous devriez faire attention jeune demoiselle ! Vous avez de la chance que le vieux sorcier que je suis soit passé par ici afin de vous donnez un coup de main. Maintenant si vous voulez bien, évitons de trainer ici. Ils doivent venir beaucoup plus nombreux maintenant. »

Rangeant ma lame dans sa canne, je me appuie dessus et attend un une réaction de la demoiselle au sol entrain de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Une chasse très dangereuse {Pv Belial Ven 20 Jan - 15:08




« Elena & Belial »









Elena se faisait toujours étrangler lorsqu’elle vit approcher un type grisonnant se tenant sur une canne pour avancer… Qu’est-ce qu’il foutait là ? Et qu’est-ce qu’il espérait faire ? Elena voulut crier mais seul un gémissement sortit de sa gorge. Elle voulait mettre en garde ce type inconscient qui ne se rendait pas compte des problèmes dans lesquels il se mettait. Bon, d’accord, il était bien gentil de vouloir venir à l’aide d’une pauvre dame en détresse mais ces démons allaient le mettre en pièce en moins de deux. Elena, en tant que chasseuse, était certainement plus expérimentée que lui et elle se trouvait dans les griffes de l’un de ses démons. Et en tant que chasseur, ce n’était même pas étonnant qu’elle se retrouve dans une telle situation parce qu’aucune chasse n’était facile, toutes finissaient par faire mal. Combien de fois, après une chasse, Elena s’était retrouvée avec des bleus et quelques côtes cassées ? A toutes ses chasses. En plus, la brunette était du genre casse-cou qui ne réfléchissait pas tout de suite, ce qui voulait dire qu’elle avait encore plus de chance de se retrouver dans la situation dans laquelle elle était en ce moment même. Les yeux de la belle brune étaient révulsés mais elle put voir l’inconnu s’approcher d’un premier démon auquel il coupa la gorge…. Elena fixa la scène d’un air étonné, elle n’aurait jamais cru qu’un type qui se déplaçait en canne aurait pu mettre sa raclée à des démons… Il fallait croire qu’elle s’était gourée en pensant que ce type n’aurait pas le pouvoir de faire quelque chose contre ces démons. Et justement, le démon qui était en train de l’étrangler ne fit pas attention à ce nouvel arrivant, et il n’aurait rien pu déceler sur le visage d’Elena de son étonnement. L’inconnu s’approcha donc d’Elena et de son bourreau et, sans que ce dernier ne s’en rende compte, il lui transperça le cœur.

Elena tomba à terre, haletante et cherchant à retrouver son souffle. A côté, le démon tomba également mais il ne resta pas très longtemps à cet endroit. En effet, l’inconnu venait de trancher la gorge de ce troisième démon sans aucune pitié. Et il avait bien raison : ces saletés ne méritaient qu’une seule chose : la mort. Ils auraient déjà dû être morts en fait, ils n’avaient pas ce droit de revenir à la vie et de prendre la vie d’êtres humains juste pour pouvoir continuer à fréquenter cette terre et à quitter l’enfer…. Elena ne supportait pas cette idée d’être un jour le joujou des démons et c’était aussi ça qui la poussait à se battre. Ca et l’action, elle était une femme d’action qui ne supportait pas de rester derrière un bureau. Une vie normale n’était pas faite pour elle parce que la jeune femme s’ennuyait très vite. Elena avait toujours eu besoin d’action et d’un côté, son enfance et son adolescence pourries lui avaient permis d’apprendre à aimer l’action. Mais, avant qu’elle ne commence à chasser, elle vagabondait et vivait d’une ville à une autre sans réel but, elle ne savait quoi faire de ce que lui offrait la vie. Jusqu’à ce qu’elle découvre ce monde surnaturel et là, elle sut ce pour quoi elle était faite : la chasse. Alors que la belle brune reprenait ses esprits et qu’elle essayait de reprendre sa respiration, elle leva la tête vers l’inconnu qui la scrutait sans un sourire.


« Vous devriez faire attention jeune demoiselle ! Vous avez de la chance que le vieux sorcier que je suis soit passé par ici afin de vous donner un coup de main. ! Maintenant si vous voulez bien, évitons de trainer ici ! Ils doivent venir beaucoup plus nombreux maintenant ! »

Il rangea alors sa lame dans sa canne, pratique comme cachette, il fallait bien l’avouer mais c’était certainement moins pratique pour se battre de boiter. Elena haussa un sourcil, piquée dans son orgueil d’avoir été sauvée par un boiteux…. La chasseuse se releva, elle se frotta les jambes pour retirer la poussière et lui répondit :

« Merci de votre coup de main mais j’aurais pu très bien m’en sortir toute seule, je cherchais juste un plan pour me sortir de là ! »

Lâcha-t-elle. Elle était de mauvaise foi, c’était certain mais il ne fallait pas croire qu’elle allait lui montrer qu’elle se sentait redevable de ce vieil homme boiteux….

« Mais, j’ai d’autres plans pour ce soir ! J’étais là pour mettre fin à tous ces démons et je compte bien continuer ! Merci pour votre coup de main mais moi je rentre à l’intérieur ! »

Elena se mit alors en route et pénétra dans l’église qui se trouvait à peu près une dizaine de démons. Elle ne se montra pas dans les premiers temps, elle ne se lancerait pas la tête la première avant de savoir ce qu’elle allait faire avec tous ces démons. Le vieux avait raison : il y en avait plus de trois….
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Une chasse très dangereuse {Pv Belial Sam 11 Fév - 23:18

Suite à mon intervention la jeune brune qui se relève en reprenant son souffle. Elle à l’air vexé qu’un vieux comme moi lui sauve la vie. Si elle savait réellement ce que je suis, elle pourrait en vomir sur place. Ce qui sans vouloir être horrible, me ferait particulièrement rire. Mais je ne laisse rien paraitre pour autant. Passant ses mains d’une manière énergétique sur son pantalon. La poussière s’en va … mais pas totalement. Tant d’énergie pour un résultat minimum. Cela m’aurait rendu particulièrement frustré. Mais on ne parle pas de moi là.

« Merci de votre coup de main mais j’aurais pu très bien m’en sortir toute seule, je cherchais juste un plan pour me sortir de là ! »


Je soulève un sourcil face à cette réplique. Elle n’a pas l’air d’être franchement redevable. Ce genre de femme n’a pas l’air d’être à prendre avec des pincette. Mais je n’ai pas le temps pour ça. Ces démons primaires ne vont plus tarder à venir. Et même si ils savent qui je suis de nom (car oui même durant ces années j’étais déjà célèbre, mais un peu moins qu’avant). Ils ne savent pas du tout à quoi je ressemble. A cette période j’étais tel une ombre qui en fait trembler plus d’un même le plus cruelle des démons. Satan est moi en faite au niveau torture on est assez proche en faite, c’est juste que lui c’est le chef des démons. Moi je suis le chef de rien, mais je suis le pro pour pas mal de chose. Alors je suis pas mécontent.

« Mais, j’ai d’autres plans pour ce soir ! J’étais là pour mettre fin à tous ces démons et je compte bien continuer ! Merci pour votre coup de main mais moi je rentre à l’intérieur ! »

Je n’ai pas le temps de la rattraper qu’elle se dirige déjà vers l’église. Mon dieu elle est pire qu’une tête de mule. Poussant un soupire bruyant ne craignant pas de me faire repéré par des démons. Pour le moment ils sont sourd. Après tout j’en ai tué trois des notre sans que tout ceux qui sont dans l’église réagisse. Je ne sais pas si je dois jouer les bon saint martinrtin ou continuer ma route. Mais les éliminer peut être une bonne idée. La tueuse croirait la zone déserte pour un bon moment. Je gagnerai peut être la confiance sous l’apparence d’un vieux boiteux désagréable de cette tueuse. Respirant un grand coup, je commence à avancer d’une démarche boiteuse comme il se doit et me glisse derrière la petite tueuse. Observant la scène je constate qu’ils sont un peu plus de dix visibles. Mais n’oublions pas qu’il y a tout ce qui est chœur ou bras du transet qui n’est pas visible de là où nous sommes.

Belial : « Ils sont plus nombreux que vous le soupçonniez reconnaissez le. Ce n’est pas le bon moment pour les attaquer. Dehors encore vous aviez une chance de vous en sortir, mais dedans c’est du suicide. Mais à en voir votre comportement et votre reconnaissance je peux éventuellement vous classez dans la case des patients suicidaire ! »

Mon ton n’est pas moqueur, mais calme et observateur. Et pourtant qu’est ce que je rigole à l’intérieur de moi. Provoquer un peu la tueuse ? Moi non pas du tout. Mais je veux lui faire comprendre que ce qu’elle fait là est totalement irréfléchi. Et encore je suis gentil en disant cela. Je ne tiens pas être vulgaire, pourtant les mots familier pourrait fort bien se rapprocher de la réaliser. Relevant la tête doucement je fais de sorte à ce que le silence règne dans chacun de mes mouvements. Je perçois d’autres démons sur ma gauche.

Belial : « Je veux bien croire que les démons ne sont pas très intelligent. Après tout c’est votre métier alors autant reconnaitre que je ne suis pas spécialiste sur les démons. Mais quand même là ce n’est pas franchement réfléchit de faire tout ça. C’est pire que se jeter dans la guelle du loup. Si vous voulez vous en sortir faut brulez l’église »

En disant cela je soulève les épaules comme si j’en avait rien à faire et comme si cette solution n’était pas si mal au final. Ce qui était vrai. Mais allé savoir pourquoi j’aime bien l’art. Et brûler une église c’est un peu contraire à ce que j’aime. Vous imaginez … vous êtes une fan de chocolat et vous proposez de le jeter à la poubelle. Vous serez pire que fou ! Mais ça c’est parce que je suppose que vous avez humain ou vous l’êtes. Et les émotions humaines sont franchement complexe. Pour un j’m’en foutiste comme moi… c’est franchement une toute autre histoire.

Belial : « Maiis autrement je peux essayer de vous prêtez mains forte. C’est juste qu’il faut prendre en compte que je ne sais pas courir et que mes pouvoirs sont plus défensif que d’attaque. Alors vous avez un plan ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Une chasse très dangereuse {Pv Belial Sam 25 Fév - 19:24




« Elena & Belial »









Alors qu’elle regardait toujours les démons et qu’elle se demandait comment elle avait opéré, elle sentit un souffle dans son dos. La belle Elena sursauta mais se souvint qu’il s’agissait du vieux qui venait de la sauver. Il fallait l’avouer, elle n’avait pas été sympathique avec celui qui venait de l’aider mais la jeune femme était comme ça, elle ne supportait pas qu’on l’aide quand elle faisait quelque chose. Orgueilleuse ? Oh que oui, un de ses plus gros défauts, si pas le plus insupportable…

« Ils sont plus nombreux que vous le soupçonniez reconnaissez-le ! Ce n’est pas le bon moment pour les attaquer ! Dehors encore vous aviez une chance de vous en sortir, mais dedans c’est du suicide ! Mais à en voir votre comportement et votre reconnaissance je peux éventuellement vous classez dans la case des patients suicidaire ! »

La brune se retourna vers le type, il n’avait pas tort, elle n’avait pas été très reconnaissante mais sincèrement, elle s’en moquait. Tout ce qui lui importait : mettre fin à tous ces démons. Mais là, il était clair qu’il lui fallait un plan parce que le type derrière elle avait raison, il lui fallait un plan… Sinon, elle allait au massacre pour elle… Le silence s’était imposé entre eux deux tandis qu’Elena tentait de trouver une idée pour pouvoir s’occuper de ces démons sans devoir se mettre la dizaine sur le dos…

« Je veux bien croire que les démons ne sont pas très intelligents ! Après tout, c’est votre métier alors autant reconnaitre que je ne suis pas spécialiste sur les démons ! Mais quand même là ce n’est pas franchement réfléchi de faire tout ça ! C’est pire que se jeter dans la gueule du loup ! Si vous voulez vous en sortir faut brulez l’église ! »

Le type continuait à parler, ce qui avait le don de mettre en rogne la jeune femme… Ce qui l’énervait encore plus : il avait raison mais Elena n’avait vraiment pas envie de lui faire le plaisir de l’avouer. Ce pauvre type ne lui avait rien fait à part la sauver mais déjà cela, c’était trop, elle n’allait pas non plus lui avouer qu’il avait raison, non ? Surtout qu’il faisant semblant de n’en avoir rien à faire alors qu’il restait là et l’emmerdait…

« Mais autrement je peux essayer de vous prêter main forte ! C’est juste qu’il faut prendre en compte que je ne sais pas courir et que mes pouvoirs sont plus défensifs que d’attaque ! Alors vous avez un plan ? »

Se le coltiner pendant toute une chasse ? Peut-être pas ou peut-être qu’il pouvait quand même l’aider s’il avait des pouvoirs. Même défensifs, ils restaient intéressants vu qu’Elena n’en avait aucun… Soufflant un peu, elle répondit enfin au type :

« J’vous oblige à rien mais si vous voulez rester, restez ! Pour le plan, j’ai peut-être une idée avant d’en arriver à une telle extrémité que de flinguer cette église ! Elle a beau être vieille et abandonnée, ça reste un beau monument ! »

Elena se tourna vers le type, elle mit ses mains sur ses hanches et elle fit part de son idée au boiteux. Officieusement, elle donnait son accord pour qu’il l’aide mais elle ne lui dirait pas qu’elle avait vraiment besoin de lui, il ne serait vraiment pas de trop, même avec ses handicaps.

« Je pense qu’on devrait les faire venir par petit groupe ! On les attire par ici par petit groupe et on s’en occupe groupe par groupe ! Ca sera plus facile après de s’occuper des quelques-uns qui resteront à l’intérieur ! »

Puis, se tournant à nouveau vers l’intérieur de l’église, elle lâcha très bas :

« Comme ça, j’ai l’avantage de rester dehors et de ne pas me frotter à tous ces démons en même temps ! »

Avoir trouvé un plan : elle en était fière et espérait avoir remis à sa place ce type…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chasse très dangereuse {Pv Belial

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse très dangereuse {Pv Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-