Partagez|

Changement de plan {Pv Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Changement de plan {Pv Danielle Mar 13 Déc - 14:53




« Pippa & Danielle »









Une tête blonde se prépare, dans une demi-heure, la belle sorcière avait rendez-vous avec son bel être de lumière. Dès son arrivée dans le passé, Pippa s’était empressée de rendre visite à sa mère, elle s’était aussi précipitée dans le club de sa tante dans l’espoir de pouvoir travailler aux côtés de sa famille. Il fallait le reconnaître, elle ne pensait pas que les descendants resteraient longtemps dans le passé mais Macy et Pippa avaient décidé de prendre un appartement pour elles deux mais il leur fallait de l’argent pour cela. Et quel meilleur moyen que de demander un job à sa famille ? Oh, bien sûr, ils n’étaient pas au courant de qui elle était et sa tante avait très vite dû lui refuser un job parce qu’il n’y en avait plus. Mais Pippa n’était pas du genre à se décourager et elle avait fini par trouver une place en tant que guichetière dans un cinéma de la ville. C’était parfait pour l’instant et elle y avait même fait d’autres rencontre : c’était chouette de pouvoir goûter à la liberté pour une fois. Peut-être n’arriverait-elle pas à retrouver sa vie d’avant. Etre une Halliwell, ça n’était franchement pas facile tous les jours et elle maudissait souvent son nom de famille. Oh non, elle ne détestait pas sa famille, loin de là, ce qu’elle détestait, c’était la réputation de son nom de famille… La belle blonde aurait tant voulu pouvoir vivre une vie normale et être libre de faire ce qu’elle voulait. Mais, ça n’était pas le cas, elle devait sans cesse faire attention à tout…. Alors, évidemment, revenir dans le passé lui faisait du bien, elle pouvait se faire passer pour quelqu’un d’autre et enfin goûter à ce que c’était que d’être une fille sans poids sur les épaules….

Pippa s’était habillée avec précaution parce qu’elle voulait plaire à Cameron, elle voulait qu’il soit ébloui par sa beauté. Evidemment, son histoire avec son être de lumière était presque vouée à l’échec : elle n’était pas sûre qu’il soit attiré par elle et si c’était le cas, il tenait bien trop aux règles que pour faire quoique ce soit. Néanmoins, elle ne baissait pas les bras parce que lorsque la belle sorcière voulait quelque chose, elle savait se donner les moyens d’y arriver. Et elle savait comment rendre dingue les mecs et tout être de lumière qu’il était Cameron ne pourrait que craquer devant le pantalon cuir noir de la belle Pippa et de son petit haut dos-nu…. Et s’il ne craquait pas ou s’il ne venait pas, elle pourrait toujours se rabattre sur quelqu’un d’autre. Lorsqu’elle eut fini de se préparer, elle regarda l’heure et se rendit compte qu’elle était déjà en retard de deux minutes. Sans perdre une seule minute, elle prit ses clés, sa veste en cuir et sortit de chez elle. Elle mit une dizaine de minutes à pieds pour arriver au P3 où elle avait demandé à Cameron de la rejoindre. Evidemment, elle lui avait fait croire que cela concernait leur mission mais ce n’était qu’un mensonge, la belle blonde ne souhaitait que le voir, il lui manquait. Lorsqu’elle arriva, elle ne le vit pas, elle se dirigea vers le bar où elle trouva enfin une tête connue. C’était étonnant comme dans un bar où elle connaissait pas mal de tête – ses tantes et sa mère notamment – elle n’en voyait aucune ce soir. A part celle de Danielle, une jeune femme que la belle sorcière venait de connaître et qu’elle trouvait vraiment sympathique. Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers sa nouvelle amie.


« Salut toi ! Dis, tu n’aurais pas vu un jeune homme très mignon mais un peu coincé dans les parages ? J’avais rendez-vous avec lui mais je crois qu’il n’apprécie pas que je sois en retard ! »

Lâcha la belle Pippa dans un petit rire. Il fallait dire qu’elle lui faisait souvent le coup, il devait certainement perdre patience maintenant….


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Changement de plan {Pv Danielle Dim 18 Déc - 1:53

    Ses cheveux bruns au reflet caramel étaient relevés dans un chignon, le plus pratique bien sur, pour servir des cocktails et autres boissons. Il ne fallait qu’elle soit parfaite pour ses premiers jours sinon Piper ne la garderait pas dans son club et adieu le rapprochement avec les Halliwell. C’eut été dommage car c’était un plan simple qui n’en demeurerait peut-être pas moins efficace et cela dépendait à la fois de son talent d’actrice et de celui de serveuse. Depuis des jours, chez elle, elle traversait les pièces en tenant des bouteilles et toute sorte d’objets, si bien qu’elle se sentait réduit à l’enfance. Pour ce soir donc, elle tenait à être exemplaire et cela s’attachait également à son apparence. Elle devait être élégante sans être vulgaire et plus encore sembler sympathique. Les magasins l’avaient donc accueillis cette semaine afin qu’elle puisse compléter sa panoplie d’enfant sage. Elle avait acheté plusieurs jeans, qui semblaient idéaux pour son nouveau travail, sympa, pratique et sobre ainsi que tout un tas de t-shirt et gilets. Elle se voyait maintenant parée pour de longues nuits de service. Avec cela elle avait cherché un peu de maquillage en choisissant avec précaution, juste un petit trait de crayon noir sur les yeux ou du far à paupière ce qui permettrait de donner l’image de quelqu’un qui prend soin d’elle sans pour autant être superficielIl fallait qu’elle pense à tout, qu’elle ne laisse rien au hasard, elle était si perfectionniste et ce n’était pas un malheureux club qui allait mettre à mal ses projets !

    Spoiler:
     

    Ce soir, donc, elle portait simplement un chemisier gris à carreaux au dessus d’un jean noir avec des petites bottines condensées. Elle avait de fines boucles d’oreilles noires et une bague à l’index. Sans surprise les premières heures de la soirée avaient été creuses et peu de clients avaient afflué dans le P3 elle avait alors été libre une fois de plus de vérifier qu’elle avait pris ses marques. Et puis petit à petit la boite s’était remplie laissant place à l’ambiance légère habituelle en ce lieu. Et bien que prônant le Mal la jeune fille ne pouvait qu’admettre se sentir bien dans cet endroit. Elle avait vu plus de visages ces derniers soirs que tout au long de sa vie lui semblait-il car ni ses années passées auprès du démon Kael ni celles où elle vivait auprès de sa famille (qui se cachait de celui-ci) ne l’avait poussé à aller vers les gens. De nature solitaire travailler dans le ‘social’ lui changeait énormément. Certains ivrognes néanmoins ne lui montraient que de peu de respect et elle serrait les dents pour ne pas leur montrer ce qu’elle en pensait. Mais il était trop tôt encore pour se présenter comme une personne de pouvoir. Elle était derrière le bar en train de servir un whisky à l’arrivée de Pippa. Bien sur elle ne la vit pas, car elle ne faisait pas attention à chaque allée et venue des clients, c’était bien trop compliqué à gérer avec le reste du travail à fournir. Elle tendit son verre à l’homme avec un sourire aimable et s’en fut un peu plus loin récupérer deux verres et passer un coup de chiffon. C’est à ce moment-là que Pippa la remarqua et l’aborda, c’était normal puisqu’elle était moins entourée à cette table qu’au bar.

    « Hé Pippa ! » dit-elle avec un grand sourire, en signe de salutation suite à quoi elle fit signe de réfléchir un instant avant d’ajouter. « Mignon, un peu coincé tu dis… Oui ça doit être ça. Je lui ai dit de m’attendre sur le parking à la fin de mon service. » Elle lui fit un service et se remit à essuyer la table, après quoi elle se dirigea de nouveau vers le bar, suivit par la blondinette et se remit à servir la clientèle.

    « Plus sérieusement je ne vois pas de qui il s’agit mais personne ne t’a demandé, désolée ma belle ! »

Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Changement de plan {Pv Danielle Ven 23 Déc - 13:07




« Pippa & Danielle »









« Hé Pippa ! »

Son amie ne l’avait pas vraiment vue avant que Pippa ne l’accoste, il fallait dire qu’il y avait pas mal de monde qui l’accaparait. Et la blondinette pouvait-elle lui en vouloir ? Non évidemment. Danielle semblait heureuse de voir Pippa vu qu’elle la gratifia d’un grand sourire ; puis, elle fit semblant de réfléchir à la question de la belle sorcière.

« Mignon, un peu coincé tu dis… Oui ça doit être ça ! Je lui ai dit de m’attendre sur le parking à la fin de mon service ! »

Quelle vilaine celle-là mais Pippa savait qu’elle rigolait, c’est pourquoi, elle se mit à rire. Pippa appréciait beaucoup Dani et surtout par son humour toujours au poil. Danielle et Pippa s’amusaient beaucoup ensemble et c’était primordial pour que la belle blondinette s’attache à quelqu’un. Si elle trouvait quelqu’un ennuyeux, elle ne pouvait tout simplement pas jouer les hypocrites et faire semblant d’être amie avec ces gens. C’était le cas avec quelques personnes de l’Organisation du Bien qu’elle trouvait chiant. Elle pouvait citer Noah Winchester ou encore Louise Winchester. Quoique depuis que Pippa avait découvert l’infidélité de Louise envers son cousin avec une fille, Louise lui semblait moins ennuyeuse et plus intéressante. Elle avait d’ailleurs commencé à entretenir une relation amicale avec elle, une chose qu’elle n’aurait jamais cru possible….

« Vilaine, va ! »

Son amie, qui nettoyait une table se dirigeait vers le bar et vu que la sorcière ne faisait rien, elle décida de suivre la jeune femme pour continuer à parler. Evidemment, ça n’était peut-être pas l’idéale pour la brunette qui travaillait mais elle ne semblait pas contre l’idée d’avoir un peu de compagnie pendant son service.

« Plus sérieusement je ne vois pas de qui il s’agit mais personne ne t’a demandé, désolée ma belle ! »

Un peu déçue, la blonde baissa la tête et une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Bien sûr, elle savait que si elle ne le voyait pas, cela voulait dire que soit, il n’avait pas voulu l’attendre, soit qu’il avait été appelé par un autre de ses protégés. Etrangement, même dans le passé, il arrivait à avoir d’autres protégés, comme si les êtres de lumière avaient sans arrêt des protégés, que ce soit dans le futur, dans le présent ou le passé. Néanmoins, Pippa ne voulait pas se gâcher la soirée pour si peu. Elle aurait voulu le voir, il lui manquait mais ce sentiment l’agaçait aussi, ce qui voulait dire que cette non-venue était un mal pour un bien. Très vite, un sourire se redessina sur ses lèvres parce qu’elle ne voulait pas se renfrogner sur elle-même s’il n’était pas là. Elle était là pour parler avec Cameron mais surtout pour s’amuser alors, elle allait s’amuser.

« Tant pis pour lui ! Il ne sait pas ce qu’il rate ! Dis-moi, tu finis à quelle heure ? Je t’attendrais bien pour une petite after, enfin, si tu es partante et si tu es encore en forme ! »

Pippa ne connaissait pas les horaires de son amie mais elle espérait qu’elle pourrait passer une petite partie de la soirée avec son amie. De toute façon, elle comptait faire des aller-retour entre le bar et la piste de danse, deux choses qu’elle aimait le plus dans les soirées en plus des mecs très mignons qu’on trouvait toujours au P3, que ce soit dans le passé ou dans le futur…


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de plan {Pv Danielle

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan {Pv Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-