Partagez|

Sois proche de tes amis, et encore plus de ton ennemi. • Ft Sami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Sois proche de tes amis, et encore plus de ton ennemi. • Ft Sami. Dim 11 Déc - 14:51


Sam &&. Dani

&&&. CHAUD DEVAAANT !!!

    Il y a des leçons qu'on n'oublie jamais. Celle-là était l'une des premières et maintenant que sa temporalité avait changée et qu'elle avait été affublée d'une mission bien particulièrement il fallait absolument qu'elle la mette en pratique. Depuis qu'elle était revenu dans le temps, Danielle n'avait pas chômé, ici elle avait tout à y gagner, on ne connaissait pas son apparence pas plus que sa nature et elle avait donc décidé par la même occasion d'infiltrer les Halliwell, oui c'était sans doute un peu ambitieux de sa part et elle ne devait pas oublier de ne pas s'écarter de sa mission, mais après tout pour le moment cela se révélait être un succès. Elle avait donc déclenché un emploi au P3, où elle travaillerait avec Piper et pourrait tout à la fois faire la rencontre des générations suivantes, Pippa, Poppy, Chris, Wyatt etc. Jusque là donc, tout se passait à merveilles. L'ennui c'était qu'elle s'ennuyait à mourir dans son rôle de gentille petite fille, elle le maitrisait mal et le savoir venu elle avait des excès de colère et ne contrôlait plus ses nerfs qu'on mettait à vif toute la journée à lui parler comme à une enfant. Elle se trouvait donc confrontée à un problème de self contrôle. Voilà des années qu'étant la pupille de Kael on lui parlait avec un respect prononcé, puisque hiérarchiquement elle avait une place privilégiée et maintenant elle devait prendre celle d'une banale humaine, qui plus est humaine, à la botte de Winchester. Dur retombée...

    Or Pour mener à bien cette mission il fallait qu'elle ait plusieurs choses. Une intuition acérée, des yeux de lynx, des oreilles aux aguets, l'agilité d'un singe, la rapidité d'un guépard mais au-delà de ces talents animales il fallait qu'elle soit une bonne actrice et pour rentrer dans ce personnage il fallait qu'elle y croit. Alors avant de convaincre qui que ce soit il fallait qu'elle se convainque elle-même, mais cela non plus, ce n'était pas gagné. Elle avait l'impression de se trahir en redevenant la jolie et gentille petite Danielle qu'elle avait été. Pour peu elle ressemblerait bientôt à sa stupide mère, qui quitta du jour au lendemain le Néant pour couler une douce petite vie de famille en campagne. Pathétique.

    Mais quoi que ses sentiments soient dans cette situation elle se devait de les mettre de côté. On ne rechigne devant Rien pour la Mal. Voilà une autre leçon qu’on lui avait apprise, et du moment qu’elle saurait pour quelle cause elle le faisait, elle ne serait pas perdu. Pour commencer donc, elle opta pour aller à l’Eglise. C’est ce qu’autre fois elle aurait fait pour soulager sa conscience. Bien qu’aujourd’hui elle doute que ça n’ait une quelconque conséquence sur son état d’esprit, elle se devait d’essayer. Sans compter qu’il serait très positif qu’on la voit franchir le seuil d’une église.

    Elle y avait passé toute la matinée dimanche, à prier, écouter le sermon et observer les vitraux de l’église. A la sortie elle avait poussé un long soupir. Elle n’expierait pas ainsi ses pêchers et rien n’y changerait. Mais c’était loin d’être le but n’est-ce pas ? Voilà qu’elle s’y perdait déjà. Non, elle ne voulait pas changer ce qu’elle avait fait, ou ce qu’elle ferait, elle voulait juste être une personne bonne pour un temps limité, malheureusement ce genre d’attribut n’avait pas de date limite. Après sa rédemption elle opta pour se renseigner sur les maisons de retraite ou les lieux d’aide collectifs dans lesquels elle pourrait se rendre utile un moment, histoire de mettre à l’épreuve ses capacités nerveuses. Pendant une semaine elle aida le vieux et la vieille avant d’estimer avoir perdu assez de temps.

    A présent elle se devait de rencontrer Sam Winchester, elle n’avait pas toute la vie devant elle pour accomplir cette mission, d’autant plus qu’elle ne savait pas s’il avait déjà rencontré Lily Winch… Blake. C’est donc en l’observant de loin que la jeune femme avait pu en apprendre un peu plus sur son train de vie. A l’heure qu’il était il se trouvait sur la route et la jeune femme l’avait suivit de loin. Cela faisait à peu près 10 minutes qu’il était arrêté à une station service et débouchant à toute allure, la jeune femme s’y aventura à son tour. Feignant une totale perte de contrôle, elle fonça maladroitement dans une barrière en métal et le choc déclencha les airbags. L’un d’eux lui éclata au visage violemment et elle resta là sous le choc tandis que le jeune homme sortait du magasin…

    Il faisait nuit, l’accident avait provoqué un bruit tonitruant et la jeune femme n’avait nulle volonté de sortir de cette voiture. Bien que lui semblait-il, elle n’avait pas le choix…

Revenir en haut Aller en bas

Sois proche de tes amis, et encore plus de ton ennemi. • Ft Sami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-