AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptySam 10 Déc - 14:41

UC

Demandez mes choubidous ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Left_bar_bleue20/1000Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyMer 14 Déc - 10:15

Moi moi ça me tente bien, j'ai plus trop de rp avec Aiden Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 1178108076

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyMer 14 Déc - 19:19

Oh oui avec plaisir Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 3258966641
Mais va nous falloir un lien du coup. Ah moins que tu ai une idée de rp qui aboutisse à un lien ?

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Left_bar_bleue20/1000Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptySam 17 Déc - 9:15

Nop, je n'ai pas d'idées de rp qui pourrait nous créer des liens :s

Par contre, on a peu de points communs dans le futur, à part mes enfants --> j'imagine que tu connais mes enfants donc, on pourrait partir là-dessus. Si tu es proche d'un de mes enfants, je pourrais facilement te trouver adorable et beaucoup t'apprécier ;)

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptySam 17 Déc - 13:44

Eh bien Alana est très proche de la petite dernière, Louise. Elle est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu, sa confidente, celle qui est là pour l'écouter, lui donner des conseils ;)
Donc oui, Aiden et elle pourraient avoir une bonne base dans le futur ^^

Dans le présent, étant toute les deux des tueuses, on pourrait partir de ça, genre une chasse (c'est original xD) ou alors comme Aiden est flic, elle pourrait je sais pas, arrêter Alana pour x ou y raison ^^

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyDim 18 Déc - 20:12

Alors, oui, d'office on se connait dans le futur et je suis certainement très protectrice avec toi vu que tu es proche de ma fille, ça me semble logique, Aiden est très attachante et très protectrice envers les amies de ses enfants. Donc, je l'imagine aussi proche d'Alana ;)

Quant au rp dans le présent, j'adooooore l'idée que je t'arrête. Après, évidemment, ça ne serait qu'un malentendu. Ca aurait pu être les flics venant dans une soirée d'ado où l'on aurait trouvé de l'alcool. Mais toi, tu n'aurais pas été invitée, tu passais juste à ce moment-là. Et j'aurais pu te prendre et on commencerait à parler et évidemment, ça te ferait tout drôle de me retrouver dans ces conditions ?

J'attends ton retour pour voir si tu es d'accord et je peux même le commencer si tu veux Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 1178108076

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyLun 19 Déc - 0:13

Oh oui ça me va ! Je te laisse le commencer par contre, ça m'arrange, et je te réponds dès mercredi ! :danse:

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyLun 19 Déc - 8:15

Ok mais je sais pas si j'arriverais à le commencer avant mercredi, je vais essayer Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 4276955049

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyLun 19 Déc - 15:22

Ah ok xD
Ben écoutes, prends ton temps ma belle ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyLun 19 Déc - 15:36

Ca devrait aller vite mais bon je dis normalement Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 1208917739 On sait jamais un imprévu arrive toujours très vite Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyMar 20 Déc - 21:52

T'inquiète pas ma belleeeeeeeeee ! Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 3258966641

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyJeu 22 Déc - 19:27

voilààààà, il est ici : http://bloodysunday.forumgratuit.be/t297-une-descente-sur-la-plage-pv-alana#4770

J'espère qu'il te plaira, j'ai laissé assez libre pour l'instant mais s'il te plait pas, je le change sans souci Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 367272725

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for EmptyJeu 22 Déc - 20:09

Rooh c'est parfait j'adore je te réponds très vite ! Ca va être fun à jouer ! Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for 367272725
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for Empty

Alana J. Summers ϟ Still haven't found what I'm looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1