AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belial ϟ Show must go one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:07

J'ai pas d'idée bien construite, mais je pensais à quelque chose.. à voir si c'est possible:
En tant qu'humaine, Avery a longtemps cherché sa place dans sa famille autant que dans le Concile du bien, et à vrai dire elle la cherche encore (a). Est-ce que Belial pourrait profiter de la jalousie/colère qu'elle éprouverait contre sa soeur pour la manipuler ? En gros » I want to be one of your "things" Belial ϟ Show must go one - Page 2 1178108076 *je sooors Belial ϟ Show must go one - Page 2 3900376116*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:35

En gros Belial pousserai notre chère Avery vers le concile du Mal ? :fouet: Il pourrait la protéger comme une de ses filles qu'il a jamais eu xD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:51

Oui woilà, on peut imaginer ça comme ça Belial ϟ Show must go one - Page 2 1208917739 Belial ϟ Show must go one - Page 2 3920256699
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:27

Et bien je suis 100% pour ;D
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:35

Okaii ^o^ je t'ajouterai bientôt ~
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:31

De même =)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:08

Moi j'peux avoir un lien ? J'ai pas d'idée précise, j'ai constaté que tu en avais des bonnes, après si tu trouves pas je peux cherchée ! Belial ϟ Show must go one - Page 2 1208917739
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belial ϟ Show must go one Belial ϟ Show must go one - Page 2 Empty

Belial ϟ Show must go one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2