Partagez|

Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Dim 4 Déc - 21:41

« Aiden et Charlize »

Underco'

Ah le parc, il y a rien de mieux pour se promener tranquillement sans être déranger. Les gens se promènent tranquillement, sans se préoccuper qu'il y a des démons qui sont à San Francisco et qu'ils veulent dominer le monde. Les humains "normaux", ne savent pas non plus qu'il existent des personnes comme Sam ou Noah qui sont des chasseurs de démons, ou des personnes comme moi, des sorcières. J'appris aussi qu'il existait des personnes appelées "tueuses de vampires", qui se chargeaient comme son nom l'indique de tuer des vampires. Donc touts ces personnes sont ici pour tuer touts ces petits démons qui peuplent notre monde si vaste. C'est un sacré boulot en somme, mais nous n'avons pas le choix, nous devons protéger le monde de ces monstres. Cependant mon but était certes de protéger des innocents, mais surtout de pourchasser et de tuer le monstre qui a tué mon père sans remords, qu'il m'a fait dévoiler ma magie au grand jour et qui m'a fait déménager. Ce monstre s'appelle Licinus et c'est un démon de première classe, c'est à dire qu'il possède de grands pouvoirs et que seuls des sorciers expérimentés peuvent le tuer. Voilà vous savez.

Mais honnêtement, je ne suis pas là pour discuter de ça, je suis venue me promener tranquillement dans le parc, sans me préoccuper de magie et de tout le tralala. Il n'y a pas énormément de monde dans le parc, bon faut le dire, c'est la nuit, il est 20H, donc forcement les gens ne pensent pas à cette heure-ci, à aller se promener. Bah moi si et c'est le principe. Au moins, je suis sur d'être au calme et de ne pas être déranger.

Je vis une arbre au loin, un peu en retrait et vais vers ce dernier. Je m'assois dessus et regarde les étoiles. La nuit est magnifique, il y a pleins d'étoiles dans le ciel, aucunes lumières de la ville n’obscurcissaient ce magnifique paysage et aucuns bruits ne venaient m'ennuyer. Quoique, j'ai peut être parlée trop vite, car j'entendis un bruit de buisson derrière moi. Qu'est ce que c'est? Rien de menaçant, j'espère. Étant une fille méfiante, je préfère faire appel à ma magie. Je me concentre et ordonne à l'Air de tournoyer autour de mes bras, ce qu'il fait sans sourciller. Je suis prête à attaquer, si on me menace. Je sens une présence derrière l'arbre où je suis, je me bondis en arrière et suis à deux doigts d'envoyer mes pouvoirs quand je tombe nez à nez avec....:

- Aiden?
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Lun 5 Déc - 19:40

« Charlize & Aiden »

Cette soirée ne dérogerait pas vraiment à la règle : ce soir, Aiden allait patrouiller. Il n’y avait pas eu de grandes attaques ces derniers jours, elle avait enfin pu profiter de ses soirées. Mais depuis quelques jours, la blonde était sur la piste d’un ou d’une sorcière qui s’amusait à jeter des maléfices sur les gens qui lui avaient fait du mal. Malheureusement, la tueuse n’avait pas encore eu d’indices sur qui était cette créature… Habituellement, cela coulait de source, il y avait une personne que toutes les victimes connaissaient mais ici, aucune piste potable. Il lui était venu à l’idée qu’il s’agissait d’un sorcier qui pouvait changer d’apparence… En tout cas, elle avait eu enfin une piste et celle-ci la menait tout droit au parc. C’était une future victime qui l’avait aidé à trouver cette piste et elle espérait que cela la mène quelque part…. A son arrivée au parc, il n’y avait pratiquement personne évidemment et la blonde avait demandé à l’appât de se placer sous un arbre. Aiden se trouvait à quelques pas de là, elle devait le surveiller. Le temps passait et le piège ne servait à rien, personne ne se présentait pour attaquer la victime. La belle tueuse commençait à désespérer et allait baisser les bras lorsqu’elle vit une silhouette s’approcher de l’arbre…

Cette silhouette, elle la connaissait, c’était Charlie Andersen. Aiden resta bouche-bée, cela ne pouvait pas être elle la sorcière sadique, ça ne pouvait pas être vrai. Ou Aiden se trompait – elle l’espérait – ou Charlize était une parfaite manipulatrice. Dès leur première rencontre, les deux femmes s’étaient très bien entendues et Aiden avait très vite trouvé en Charlize une vraie amie en qui elle pensait pouvoir avoir confiance. Mais, la voir se diriger vers sa proie provoquait en Aiden une vraie blessure. Ça n’allait pas arranger la méfiance naturelle de la belle blonde envers les gens. Lorsque vous faisiez partie de ce monde particulier, vous ne pouviez plus faire confiance les yeux fermés… Cela vous mènerait à votre fin sans conteste parce que les démons et autres créatures maléfiques profitaient de votre naïveté pour mettre fin à votre vie…. Pour l’instant, Aiden en voulait à la blonde de l’avoir mené en bateau mais elle s’en voulait encore plus à elle-même d’avoir pu être aussi naïve. Ça n’était pourtant pas son genre…. La blonde regarda Charlize s’asseoir près de l’arbre, elle regardait les étoiles… Un comportement qui rendait totalement perplexe la belle tueuse qui se demandait ce qu’elle attendait pour sauter sur sa proie…. Mais, il n’y avait plus de temps à perdre, elle ne devait pas laisser distancer à nouveau par la sorcière, il fallait qu’elle protège l’appât. Aiden fit donc le tour pour arriver derrière la belle blonde et la surprendre. Malheureusement, elle marcha sur une branche, ce qui eut pour conséquence de mettre Charlize sur ses gardes à son tour…. C’est à ce moment-là qu’Aiden resta figée parce que ce qu’elle espérait être un malentendu était réel… Une boule d’air s’était massée au-dessus de ses mains et elle s’apprêtait à l’envoyer sur Aiden lorsqu’elle découvrit qui elle était….

« Aiden ? »

La colère se lisait sur le visage de la tueuse, elle n’allait pas se faire berner par sa soi-disant surprise. Elle jouait avec ses pieds depuis trop longtemps – ou en tout cas, c’était ce qu’elle pensait….

« Alors, c’est toi la sorcière que je cherche depuis des jours ! Tu t’es bien amusée à te moquer d’une tueuse ? Mais, tu ne m’auras plus ! »

Aiden ne laissa pas la jeune femme répondre et elle lui envoya une gifle monumentale dans la figure pour la surprendre. Elle avait des pouvoirs et donc, un avantage sur la tueuse….

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Mar 6 Déc - 21:18

Euh attendez là, c'est moi où Aiden vient de me frapper au visage, sans raison apparente. Je me remets sur mes pieds et touche ma joue. Ah bah non, Aiden m'a bien frappée. Quoi!!!!! Mais elle est folle de me frapper comme ça, sans raison, je ne lui aie rien fait moi. Puis, c'est quoi ce cirque? Elle me cherchait depuis des jours, mais pourtant je ne suis pas une mauvaise sorcière, bien au contraire. Elle s'est gourée de personne, ce n'est pas possible autrement. Je la regarde méchamment, avant de lui hurler dessus:

- Non mais ça va pas la tête!!!! T'es complétement malade de me frapper comme ça, je ne t'aie rien fait moi. Puis je ne vois pas de quoi tu parles.

J'ai rencontrée Aiden, le jour où une grave agression avait eu lieu dans la fac où je bosse. J'étais un témoin oculaire, ayant tout vu et tout entendu. Un garçon avait agressé une jeune fille qui était une de mes élèves, j'avais défendue cette jeune fille et avait appelée la police. Des voitures de polices étaient arrivés sur place et des agents en sont sortis, dont Aiden. C'était elle qui m'avait interrogée, je lui avais tout racontée et je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve très sympathique. Sans le vouloir, on avait alors fait connaissance et on s'était découvert de nombreux points communs. c'était devenue une bonne amie. Je croirais qu'on pouvait se faire confiance, mais apparemment non, vu qu'elle me prend pour la sorcière qu'elle recherche.

D'ailleurs, j'apprends dans la foulée que c'est une tueuse de vampires ou de sorcières, super ça me fait une belle jambe. Dans mon esprit, les tueuses n'ont pas très bonnes réputations, autant que les chasseurs (préjugé que j'avais, avant de rencontre les Winchester, bien sur et que je n'aie plus désormais, enfin pour certains). Mais pour ce qui est des tueuses, et Aiden me le prouve bien en ce moment, ce qu'elle tirent sur tout ce qui bouge, sans laisser à leur proie, le temps de s'expliquer, ce qui, en ce moment, est mon cas. Aiden m'attaque, alors que je ne lui aie rien fait du tout, ni à elle, ni à personne d'autre. Je continue de la regarder méchamment (elle aussi), en essayant de comprendre pourquoi elle croit vraiment que je suis "sa sorcière".

Je pense alors au fait, qu'elle pourrait être à la solde de mon ennemi juré et que ce dernier le paie pour me faire la peau. Cela serait bien son genre, afin de me tester, moi et mes pouvoirs, mais je ne me laisserais pas faire. Jamais!!! Mais devant ce mutisme qui commence à m'énerver, je prends la parole:

- Ecoute, je ne vois pas de quoi tu parles? Je ne suis pas la sorcière que tu recherches, je n'aie jamais fait de mal à personne, sauf à des démons qui voulaient du mal à des innocents, mais c'est tout. Oui, je suis une sorcière, mais une bonne sorcière. Mais toi de quel camp, tu es, hein?

Je lance un petit blanc, avant de continuer:

-Je te croyais mon amie, mais tu m'attaques sans raison, sans me laisser le temps de m'expliquer. A moins que tu es à la solde de mon ennemi qui cherche à me tuer, depuis que j'ai 18ans.

Je la défie du regard, en attendant sa réponse qui, je l'espère, ne brisera pas notre amitié nouvelle.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Jeu 22 Déc - 14:31

« Charlize & Aiden »

Le coup était parti aussi vite que possible, l’entraînement des tueuses avait permis à Aiden de surprendre son ennemi. Et pourquoi pensait-elle si vite que Charlize n’était pas du bon côté ? Peut-être parce qu’elle avait appris à se méfier des gens. En tant que tueuse, Aiden avait beaucoup d’ennemis, des ennemis qui parfois se faisaient passer pour des amis… Peut-être que ce n’était pas le cas de Charlize et la tueuse s’en voudrait après mais pour le moment, elle savait que pour sa survie, elle devait montrer qu’elle n’avait pas peur d’elle. Il fallait qu’elle lui montre que si elle jouait avec Aiden, celle-ci n’était pas dupe. Il ne fallait pas qu’elle croit qu’elle avait la tueuse dans sa poche et que celle-ci faisait facilement confiance aux autres…. Ca pourrait se répandre parmi les méchants cette idée si Charlize faisait partie des méchants… Alors que Aiden était toujours sur ses gardes, la sorcière se remit sur pied et toucha sa joue. Puis, son regard se riva dans celui de la tueuse qui la menaçait du regard. Mais, Charlize aussi la regardait méchamment et avant qu’Aiden ne bondisse à nouveau sur elle, elle prit la parole.

« Non mais ça va pas la tête!!!! T'es complètement malade de me frapper comme ça, je ne t'ai rien fait moi ! Puis je ne vois pas de quoi tu parles ! »

Il fallait bien l’avouer, si elle avait été un humain lambda, ça aurait l’air bizarre qu’une femme vous attaque comme ça, sans raison… Mais, il y en avait une, elle avait tendu un piège à la sorcière et cette sorcière c’était montrée exactement à l’endroit où elle l’attendait. Pouvait-ce vraiment être une coïncidence ? Aiden ne croyait pas vraiment aux coïncidences mais Charlize avait vraiment l’air de ne pas comprendre ce que lui disait son amie. Enfin, elle n’était pas sûre qu’après cette rencontre, les deux femmes resteraient amies. C’était dommage parce que les deux femmes s’étaient très vite entendues et si Charlize était mauvaise, elle savait vraiment bien le cacher. Les deux femmes s’étaient connues lors d’une enquête d’Aiden sur le campus. Une des élèves de la classe de la sorcière avait été agressée par un élève. C’était la tueuse qui avait interrogée la professeur et très vite, des liens s’étaient tissés, l’une et l’autre faisant confiance à l’autre… Peut-être que Aiden n’aurait pas dû lui faire confiance, apparemment…. Les deux femmes continuaient à se regarder en chien de faïence, espérant que l’une attaque l’autre ou en espérant que l’autre dise quelque chose. Ce fut la sorcière qui prit la parole à nouveau, Aiden n’ayant pas envie de parler avec celle qu’elle considérait comme une traitre pour l’instant….

« Ecoute, je ne vois pas de quoi tu parles ? Je ne suis pas la sorcière que tu recherches, je n'aie jamais fait de mal à personne, sauf à des démons qui voulaient du mal à des innocents, mais c'est tout ! Oui, je suis une sorcière, mais une bonne sorcière ! Mais toi de quel camp, tu es, hein ? »

Son amie laissa un blanc dont Aiden ne profita pas pour reprendre la parole. Pouvait-elle vraiment la croire quand elle disait qu’elle était une bonne sorcière ? Pouvait-elle la croire quand elle disait protéger les innocents ? Aiden n’avait eu sur son chemin que peu de sorcières – deux pour être précise – et celles-ci n’avaient jamais été de bonne sorcières. D’ailleurs, la tueuse ne croyait pas qu’il existait de bonnes sorcières parce qu’elle n’en avait jamais vues.

« Je te croyais mon amie, mais tu m'attaques sans raison, sans me laisser le temps de m'expliquer ! A moins que tu sois à la solde de mon ennemi qui cherche à me tuer, depuis que j'ai 18ans ! »

Wouah ! C’était au tour de la sorcière d’être parano maintenant, elles étaient dans de beaux draps les vieilles amies… Ca n’allait pas se résoudre facilement, chacune pensant que l’autre lui voulait du mal… Il fallait le reconnaître, c’était Aiden qui avait commencé….Enfin, la blondinette daigna répondre à la sorcière :

« Je suis folle ? Non, je suis prudente ! C’est une drôle de coïncidence : je tends un piège à une sorcière et c’est toi qui apparaît sous l’arbre où j’ai mis mon piège ! »

Aiden fronçait les sourcils, inspectant la réaction de son amie, pour voir ses gestes pouvaient la trahir parce que son ton ne trahissait rien de sa déloyauté. Puis, la tueuse reprit la parole alors qu’elle commençait à tourner autour de son amie doucement :

« Une tueuse est là pour défendre les innocents, ce qui suppose que je prends les armes pour le Bien ! Mais, j’ai beau être gentille, je ne suis pas conne ! Je sais qu’en tant que tueuse, je dois être prudente et là, rien ne m’indique que tu es de mon côté ! »

C’était le cas, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire encore confiance. Cette confrontation, si les deux amies étaient du même côté, finirait mal pour leur relation, c’était certain. Mais, pour Aiden, rien n’était plus important que de s’assurer qu’elle ne laissait pas en liberté un danger pour les innocents.

« Je ne peux pas te croire sur parole et mettre en danger de potentielles victimes sur une intuition ! Oui, je t’ai crue quand on s’est connues, je t’ai vraiment trouvé sympathique et gentille ! Mais, à présent, je ne sais plus si je peux encore te faire confiance ! »

Alors qu’elle s’arrêtait enfin de tourner autour de Charlize, elle la regarda droit dans les yeux, légèrement moins sur ses gardes, comme si son amie commençait à la convaincre qu’elle n’était pas mauvaise.

« Pour le reste, je ne sais pas qui te poursuit mais je n’ai rien à faire avec lui, je suis là parce que je poursuivais une mauvaise sorcière et c’est toi qui est tombé dans le piège ! Je pense qu’à ma place, tu aurais fait le même raccourci ! »

Aiden s’en voulait de réagir comme ça, elle s’en voulait vraiment mais elle ne pouvait pas le lui montrer. Elle n’était pas encore sûre de la véracité des propos de la sorcière.

- You're the One. -

Dernière édition par Aiden J. McCain le Mar 10 Jan - 15:04, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Ven 23 Déc - 20:00

Bah voyons, elle est prudente et elle croit que je vais avaler ça. Elle croit que je vais avaler son histoire de "piège à sorcière maléfique". A moins que c'est peut être vrai, dans ce cas.... Cependant, je n'y suis pour rien moi, si je suis au même endroit que la fameuse sorcière qu'elle doit tuer. Comme elle le dit, c'est juste une coïncidence. Mais bon, va lui dire ça, alors qu'elle me regarde avec son regard de tueuse. Ah si les regards peuvent tuer, je crois que je serais morte.

Ah ouais, elle défend les innocents contre les Forces du Mal, et bien nous sommes pareils. Moi aussi, je défends les innocents contre ces démons qui veulent détruire, tout ce qui a de bien dans ce monde. Si les démons n'étaient plus sur Terre, la paix régnerait et tout le monde sera tranquille. Mais ce n'est pas le cas, et tant que les démons existeront, le monde aura besoin de personne comme Aiden ou moi (Accessoirement).

- Ecoute, je suis comme toi, je défends les innocents contre ces monstres de démons. Je veux que le Bien l'emporte sur le Mal. Je t'en prie, crois-moi.

Hum va lui faire croire ça. Je pense que je réagirais comme elle, si la vie d'une innocente personne est en jeu. Je comprends encore plus quand elle me dit qu'elle ne pouvait pas me croire sur parole, alors qu'elle protège des individus. Hum, ça ne va pas être de la tarte:

- Je crois que rien de ce que tu dirais, ne changera ton avis sur moi. Sache juste que jamais, je ne te ferais du mal, tu es mon amie et le restera. Même si nous devons en venir aux mains.

Après tout, je ne sais pas ce qui allait advenir de cette histoire, si elle allait m'attaquer ou pas. J'espère que non, sinon je crois que notre amitié allait être entachée, plus qu'elle ne l'ait déjà. Si seulement, je pouvais lui prouver ce que je dis, est vrai. Apparemment, le destin est de mon côté, car je vois une femme de mon âge venir vers une jeune fille près d'un arbre. La femme ricane et la fille se mit à hurler, je comprends que c'est elle, la sorcière qu'Aiden doit tuer. Je ne réfléchis pas à deux fois et viens en aide à la victime.

- Hé la sorcière, viens par là!!!

Je regarde autour de moi pour voir s'il n'a personne dans le coin et me concentre sur mes pouvoirs. Je regarde le ciel et ordonne au vent de venir entre mes mains, ce qu'il fit. Je fais un geste de mes mains pour envoyer la sorcière au loin. Mais elle revient en force vers nous, j'essaie de la tenir éloignée, mais c'est à Aiden de la tuer, après tout c'est sa mission.

- Je te laisse la tuer, mais je suis là pour t'aider si tu as besoin de moi. Je te protège, pendant que tu trouves un moyen de la tuer.

Je ne sais pas si elle me croit, mais peu importe. Je dois la protéger, elle est mon amie, avant tout.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden) Mar 10 Jan - 15:39

« Charlize & Aiden »

« Ecoute, je suis comme toi, je défends les innocents contre ces monstres de démons ! Je veux que le Bien l'emporte sur le Mal. Je t'en prie, crois-moi ! »

Aiden aurait tant voulu la croire sur parole, elle n’avait senti aucune mauvaise énergie autour de Charlize depuis sa première rencontre… Mais, tout ce qui venait de se passer lui montrait le contraire, la blondinette semblait être la sorcière qu’elle chassait. Aiden aurait tellement voulu prendre son amie dans les bras et lui dire qu’elle la croyait. Mais, d’une nature plus que prudente et s’étant déjà fait avoir plusieurs fois, elle ne put se résoudre à le faire… Aiden écouta son amie – ne sachant pas si elle pourrait encore l’appeler comme ça dans l’avenir – mais ne répondit pas tout de suite et Charlize reprit la parole.

« Je crois que rien de ce que tu dirais, ne changera ton avis sur moi ! Sache juste que jamais, je ne te ferais du mal, tu es mon amie et le restera ! Même si nous devons en venir aux mains ! »

Qu’est-ce que c’était dur à entendre et surtout à se méfier d’elle. Charlize avait une tête d’ange et même ses paroles ne pouvaient l’aider à croire qu’elle était mauvaise. Pourtant, la tueuse était déjà tombée sur des anciens amis qui avaient été aussi sincères que Charlize. En tout cas, c’était ce que croyait la belle blondinette avant de se faire trahir. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas lui faire confiance, elle avait été plus d’une fois déçue par des amis et elle s’était juré de ne plus faire confiance aveuglément aux autres. Combien même ils avaient l’air gentil, sympa ou sincère…. Alors que son amie lui disait cela, le destin semblait vouloir rallier les deux amies, leur montrer qu’elles étaient dans le même camp. Etrange lorsqu’on savait que ce même destin venait de faire croire à la tueuse que son amie était la sorcière qu’elle chassait. Bref, un cri retentit derrière la blondinette qui se retourna d’un coup pour savoir d’où venait ce bruit. Charlize avait été plus rapide et se tenait déjà entre l’appât d’Aiden et une autre sorcière.... Un peu sous le coup de la surprise d’apprendre que Charlize disait peut-être la vérité, elle ne réagit pas tout de suite et mit quelques secondes avant de rejoindre la petite troupe qui se battait. Lorsqu’elle arriva, son amie faisait appel à sa magie pour tuer la sorcière jusqu’à ce qu’elle voit la tueuse et qu’elle s’écarte pour lui laisser la joie de tuer la sorcière maléfique.

« Je te laisse la tuer, mais je suis là pour t'aider si tu as besoin de moi ! Je te protège, pendant que tu trouves un moyen de la tuer ! »

Surprise, Aiden la regarda quelques secondes mais des secondes qui profitèrent à la sorcière qui attaqua la tueuse… Une boule d’énergie arriva droit sur l’épaule de la blonde qui mit sa main sur la blessure en poussant un petit cri – plus de surprise que de douleur…. A moitié courbée, elle regarda vers son attaquant, rageuse.

« Merci Charlize ! Je vais mettre fin à la vie de cette salope ! »

Aiden pouvait se montrer très désagréable et méchante quand on l’attaquait sans rien dire. Elle n’aimait pas les coups bas et encore moins les personnes s’attaquant aux innocents. Cette sorcière, elle ne la portait donc pas dans son cœur. Prenant son couteau qu’elle cachait dans sa botte, la tueuse le lança en direction du cœur de la sorcière qui le prit. L’action fut si rapide que l’attaquant ne remarqua même pas ce qu’il se passait. D’un coup, Aiden avait réussi à mettre au tapis la sorcière. Il ne fallait pas la mettre en colère et cette fois, elle était certaine qu’elle avait eu la bonne cible…

« Je crois qu’on peut dire que tu m’as prouvé ta bonne foi ! »

Lâcha Aiden dans un sourire tandis qu’elle se tenait toujours l’épaule. Evidemment, les choses seraient peut-être différentes entre elles deux, peut-être qu’Aiden aurait encore besoin d’être rassurée sur le camp de son amie mais les choses allaient mieux entre elles deux. En tout cas, elle l’espérait. S’approchant de son amie, elle lui toucha le bras amicalement et s’excusa enfin.

« Pardonnes-moi de t’avoir accusé à tort mais il me faut être prudente ! Comme toi, j’ai pas mal d’ennemis qui n’attendent qu’une seule chose, que je baisse ma garde ! »

Aiden baissa un peu les yeux, elle se sentait un peu mal de l’avoir accusée…

- You're the One. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden)

Je suis amie avec une tueuse de vampires, wahou (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1