Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une amitié à distance est la plus belle des amitié (PV Sam Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Une amitié à distance est la plus belle des amitié (PV Sam Winchester) Une amitié à distance est la plus belle des amitié (PV Sam Winchester) EmptyDim 4 Déc - 20:59




« Sam et Charlize, une amitié durable »




Underco'







Ah J'adore les week end!!!!! Ne rien faire pendant deux jours. Ne pas aller bosser. Rester chez soi, ou aller se promener, faire les magasins. Et c'est exactement ce que j'étais en train de faire en ce moment même. J'avais besoin d'aller dans le centre commercial, me changer les idées et surtout, j'avais besoin d'acheter des fringues. Je n'avais plus rien à me mettre, j'avais usée mes jeans jusqu'à la dernière fibre et mes pulls étaient déformés. Bref, j'avais bien besoin de remplir mon armoire et j'avais aussi besoin de converses. Il fallait que je les change. Enfin bon, j'arpentais les allés des magasins à la recherche de mon bonheur. Je faisais touts les magasins, qui m'intéressaient, pas besoin d'en faire trop non plus.

J'avais tout trouvée, tout ce que j'avais besoin. J'avais des dizaines de paquets sur moi et donc je n'avais plus besoin de rester dans le centre commercial. Mais je ne pouvais pas partir sans boire un cappuccino, mon petit plaisir. J'entre dans un café, commande un cappuccino et vais m'installer sur une table, un peu en retrait. Je bus mon cappuccino, quand soudain mon visage croise celui qu'un jeune homme. Je le regarde avec attention et le reconnus aussitôt. C'était Sam Winchester, c'était un chasseur de démons en touts genres comme moi. Sauf que moi, je suis une sorcière... Au début, j'avais une mauvaise idée des chasseurs de démons, je les trouvais un peu trop sur l'attaque, ils attaquent touts et n'importe quoi. Mais Sam m'avait fait changé les idées, on s'était rencontrés alors que Sam se faisait attaquer par un démon. Je l'avais aidé à s'en sortir et soigner ses blessures en l'emmenant à l'hôpital. On avait alors discutés et j'ai remarquée qu'on avait beaucoup de points communs. On aimait la liberté, aidait les autres et parfois notre condition de défenseur du bien nous paraissait oppressants, mais tuer les démons était notre but premier. Enfin bref, j'avais aussi découverts que les chasseurs avaient un coeur, malgré leur air un peu supérieur. Je me suis donc attaché à lui et on était désormais amis. Il était mon meilleur ami. Sam était souvent sur les routes et s'arrêtait rarement dans une ville, alors le voir là me fis sauter de joie.

Je me lève et cours vers lui:

- Salut petit frère, alors tu t'arrêtes à San Francisco et tu ne préviens pas ta meilleure amie. Tu sais que c'est pas gentil, dis-je en fessant semblant de bouder.

Il me sourit et je fis de même, avant de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Une amitié à distance est la plus belle des amitié (PV Sam Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-