Partagez|

Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Dim 4 Déc - 20:21




« Noah et Charlize »




Underco'








Une fois encore, j'avais fini tard ce soir. Ah lalala quel boulot s'est que d'être professeur. Préparer des cours, faire des recherches, corriger les copies qui, au passage, étaient loin d'être brillantes. La plupart du temps, les copies étaient tellement nulles que je me demandais pourquoi ces élèves étaient là et qu'est ce que il les avait poussé à s'inscrire à la fac. La chaleur du bahut? Ne rien faire pendant minimum trois ans? Non parce que là, parfois je ne le demandais. Qu'est ce que ces élèves foutent ici? Bordel de merde, certains feraient mieux d'abandonner. Bon j'exagère quand même, touts mes élèves ne sont pas tous des nuls. Certains étaient très bons et feraient de bons astrophysiciens dans le futur, mais voilà..... ils étaient en minorité. Je soupire de lassitude continuant de marcher dans les rues de San Francisco.

Ne sachant pas quoi faire à cette heure-ci et comme j'avais envie de rentrer et de voir ma mère me hurler dessus comme d'habitude, j'avais laissé mes pas me mener où bon leur semble. Cependant, je repris le contrôle de mon esprit et vis que mon subconscient m'avait amené, je ne sais où. Les rues étaient assez malfamés,je devais dire, une rue où une femme de mon âge ne devrait pas se trouver, car il aurait pu avoir un criminel qui aurait débouler de je ne sais quel endroit sombre et me pointerait une arme blanche. Bien sur, j'aurais sans doute utiliser mes pouvoirs pour me défendre, mais ça m'aurait fait chier. Pourtant, je demeurais sous mes gardes,ne sachant pas où j'aillais.

Je continuais de marcher, quand j'entendis du bruit dans une ruelle un peu plus loin. Mon esprit me dirait de fuir et de rentrer chez moi, mais mon instinct me dit de rester et de voir si quelqu'un n'a pas besoin d'aide, car après tout un humain pourrait, en cet instant précis, se faire attaquer par un démon et c'était mon devoir de le protéger et de tuer ce monstre. Comme je suivais toujours mon instinct, je continuais mon chemin et allais vers cette ruelle sombre. J'aimerais bien tomber sur mon ennemi juré, Licinus, car j'adorais lui tomber dessus et le tuer de mes mains.

J'arrivais devant cette ruelle et tombais en effet sur un démon, qui, à mon grand regret, n'était pas Licinus, mais un démon est un démon, non? Je le vis menacé une jeune fille d'environ 20ans, de taille moyenne. A première vue, je dirais qu'elle a les cheveux noirs, mais comme il faisait sombre, je ne pouvais juger de rien. Mais ce que je savais, c'est que cette jeune fille avait besoin de mon aide. Je la vis se battre avec acharnement, j'étais étonnée de son combat, elle n'était pas une simple humaine, ça c'est clair. Elle prit souvent le dessus sur le démon, je me dis alors qu'elle ne devait pas avoir besoin de moi. Mais cette idée partit aussi vite qu'elle était venue, car le démon mit la jeune femme à terre et je vis qu'elle allait la tuer. Je ne pouvais la laisser tomber:

Je me concentrais sur mon pouvoir et regardais le ciel noir. Je voulais faire apparaitre un éclair qui tuerait le démon, mais pour ça que je devais l'immobiliser:

- Hé toi, le démon. Attaque plutôt quelqu'un de ta taille!!!!!!!

Le démon se retourna vers moi et me fixa étonnée. Il sourit et cours vers moi. Mauvaise idée. Je l'envoie contre le mur d'à côté et d'à côté pour l'assommer. Je regardais le ciel et un éclair tomba sur le démon, l'électrocutant au passage, lui donnant la mort. Je courus vers la jeune fille qui avait regardée toute la scène.

- Est-ce que ça va? demandais-je inquiète

Je la regarde en détail pour voir si elle n'était pas blessée. Elle vit des écorchures sur les bras, mais rien de grave.

- Tu veux que je t'aide?

J'avais peur qu'elle me pose des question sur ce que j'étais, car je ne savais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Lun 5 Déc - 0:11

Un démon était arrivé en ville il y a peu de temps, et ce dernier s'amusait à tuer de pauvres innocents dans les ruelles de San Francisco. Aaron voulait absolument accompagner sa jeune soeur, mais cette fois-ci Noah voulait mener son combat seule. Elle savait qu'elle pouvait battre un simple démon. Elle s'était assez bien entraîner jusqu'à présent. Elle prépara tout ce dont elle avait besoin, notamment son couteau et une bouteille remplie d'eau bénite. Elle lui en ferait voir à ce démon. Elle décida de traverser la ville à pied, au moins elle était sûre qu'elle trouverait plus facilement ce démon. Elle le trouva en train d'essayer d'éliminer un autre innocent.

Noah « Hey toi ! Laisse-le tranquille ! »

Le démon se retourna, laissant partir sa proie. Il pensait trouver quelqu'un à sa hauteur. Il lui sourit à pleine dent. Le corps dans lequel se trouvait le démon, était celui d'un ancien banquier qui avait gardé son costume cravate. Il faisait trop sérieux pour un démon. Le combat entre le bien et le mal commença, Noah commença par essayer d'exorciser le démon, mais celui-ci revenait à la charge et l'envoya valdinguer. Noah s'énerva et lui vida la bouteille d'eau bénite au visage. Hurlement retentissant du démon, mais il arriva à foncer sur la jeune chasseuse qui l'évita juste à temps. Leur combat continua ainsi pendant une bonne dizaine de minute.

Noah « T'en a pas marre ? Hé bien moi non plus ! Tu vas vite retourner en enfer démon ! »

Noah menait le combat contre ce démon, il était puissant mais pas encore assez pour elle. Ca n'était difficile. Son couteau fétiche dans les mains, elle envoya plusieurs coup au passage dans le corps du démon. A chaque fois par contre qu'elle tentait de l'exorciser ce dernier revenait à la charge et l'envoyait au tapis. Du coup ça n'était devenu qu'un corps à corps, chacun ayant de temps à autre le dessus sur l'autre. Noah en avait plus qu'assez et décida de le renvoyer en enfer, il était temps elle avait assez joué avec lui. Elle n'eut pas le temps de commencer sa phrase que le démon lui sauta dessus l'envoyant à terre. Et une côte cassé ! Une ! Le démon s'approcha d'elle et s'installa sur elle, les deux mains sur la gorge de la jeune femme, un démon qui tue à main nues on aura tout vu. Mais Noah vit qu'il prenait du plaisir à la tuer ainsi, elle manquait doucement d'oxygène. Elle était à deux doigts de mourir. Quand une femme débarqua de nul part et hurla après le démon.

Charlize « Hé toi, le démon. Attaque plutôt quelqu'un de ta taille!!!!!!! »

Le démon interpellé par cette femme, fît un sourire totalement sadique et se dirigea à toute hâte vers la jeune femme. En un rien de temps Noah vit le démon mourir. La femme qui l'avait interpellé le balança d'un mur à un autre tentant de l’assommer, ce qui avait l'air de plutôt fonctionner. Un éclair tomba sur le démon, comme s'il venait de nul part, pourtant les nuages étaient sombres et Noah le remarqua. Un coup de jus et c'en était fini du démon. La femme accourut vers Noah à toute hâte, Noah remercia le ciel de lui avoir envoyé la grande et belle blonde.

Charlize « Est-ce que ça va? Tu veux que je t'aide? »

Oui Noah cette fois-ci senti qu'elle avait besoin d'aide. Certainement un côte cassée. Elle grimaça.

Noah « J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais oui je veux bien de votre aide. » dit-elle en se relevant.

Puis elle se rappela de ce qu'avait fait la femme pour tuer le démon. Elle était drôlement puissante et Noah admira toute la force qui l'animait. Elle grimaça encore une fois, une fois qu'elle fût debout. Elle vît l'étendue des dégâts. A compter ainsi, une ou deux côtes cassée, des bleus ne datant pas de cette petite bagarre, et des échorchures un peu partout. Elle savait que si Aaron voyait ça il ne le laisserait plus chasser seule ! Mais pour les côtes cassée, elle ne pourra pas ne pas lui montrer. C'allait se voir directement, à chaque mouvent qu'elle fera son frère remarquera tout de suite la douleur animant sa soeur. Et rien que d'y penser Noah savait qu'elle n'aurait pas du vouloir faire cette chasse seule. Ce démon aurait pu la tuer en un clin d'oeil si cette femme n'était pas arrivée à temps.

Noah « Merci beaucoup ! Merci de m'avoir sauvée la vie, j'étais en très mauvaise posture. Au fait je m'appelle Noah et vous ? » dit-elle en se relevant.



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Mar 6 Déc - 21:42

La pauvre jeune fille a l'air mal en point, il y a plusieurs bleus sur ses bras et ses jambes et d'après ce que je vois quand elle essaie de bouger, elle doit avoir des côtes fracturées. Ce sale monstre ne l'a pas raté, elle va mettre plusieurs jours à s'en remettre d'aplomb. Je l'aide à se relever et elle me sourit en disant qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un. Je lui souris à mon tour en me disant qu'elle a sans doute raison, car vu l'ampleur des dégâts, ce démon l'aurait sans doute tuer, à moins qu'elle aurait trouvée une parade pour s'en sortir:

- De rien, jeune fille, je suis là pour ça. Aider les autres est mon but dans la vie.

On continue de marcher et elle me dit son prénom: Noah. J'adore ce prénom, ça sera celui d'un de mes enfants quand j'en aurais un, mais déjà faudrait que je trouve le prince charmant. Dans la foulée, elle me remercie en disant qu'elle l'avait échappée belle, je lui souris. Oui c'est vrai qu'elle était pas dans son avantage dans ce combat, mais je suis sur qu'elle l'aurait remportée. Je l'aie vu un peu combattre et elle a une très grande agilité et une bonne connaissance du combat. Je prends alors la peine de me présenter, c'est la moindre des choses

- Enchantée, Noah, moi c'est Charlize et ne me remercie pas, tu aurais fait sans doute la même chose pour moi.

Du moins, je l'espère mais les gens sont si vaniteux de nos jours, mais je peux voir dans les petites prunelles vertes de la jeune fille que je ne pouvais pas me tromper. Cependant, je me demande alors la nature de cette petite Noah. Est-elle une sorcière, une chasseuse ou une tueuse de vampires? A première vue, je dirais une chasseuse, en tout cas, pas une sorcière sinon elle aurait utilisée ses pouvoirs pour se protéger et n'aurait pas besoin de mon aide. Mon intuition me dit qu'elle est une chasseuse, et mon intuition me trompe rarement. J'hésite à lui demander qui elle est vraiment, mais après tout elle sait déjà de moi, que je suis une sorcière, alors autant continuer:

- Dis-moi, tu es une chasseuse de démons? En tout cas, tu en as l'air, dis-je en lui souriant.

Je la vois alors grimacer. Que je suis conne, je ne lui aie même pas demandée si elle voulait aller à l'hôpital pour sauver ça. Quoique d'un autre côté, si je la ramène là-bas et que les médecins lui demandent comment elle s'est fait ça? Noah va avoir du mal à répondre, et moi avec. Alors ce n'est pas peut être pas une bonne idée de lui demander. Mais dans un sens, peut être qu'elle en a envie:

- Tu ne veux pas que je t'emmène à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Mar 6 Déc - 23:02

La femme blonde lui apprit que son but était d'aider les autres dans la vie. Noah dans un sens faisait pareil. Elle aidait les autres, dans le secret. Personne n'était vraiment au courant de ces créatures surnaturelles, ces pauvres petits humains n'étaient pas au courant des étrangetés qui grouillaient de partout. Les chasseurs aidaient les gens, c'était dans leurs gènes. Quoique la soeur de Noah, Tori, n'avait jamais eu cette envie suicidaire de prendre les armes et de se battre pour sauver la vie des gens. Sauf quand la benjamine de la famille supplia sa grande soeur de faire partie du Concile du Bien, depuis qu'elle avait apprit qu'une de leur prochaine mission était de revenir dans le passer, éviter qu'il n'arrive quoique ce soit à leur parents, et surtout sauver leur mère d'une mort certaine bien des années plus tard.

Charlize « Enchantée, Noah, moi c'est Charlize et ne me remercie pas, tu aurais fait sans doute la même chose pour moi. »

La femme face à elle la sortit de ses pensées. Elle se présenta et Noah lui sourit. Charllize était un nom pas très courant, que ce soit dans le passé ou dans le futur. Jamais au grand jamais elle ne l'avait entendu, c'était bien une première ! Mais elle trouvait ça tellement original. Bien sûr que Noah aurait fait pareil pour Charlize ! C'était clair, si il aurait du arriver l'inverse, Noah se serait jetée dans la gueule du loup quitte à perdre la vie en tentant d'en sauver une autre. Noah remarqua qu'une question tarauda la jeune femme. Elle n'eut pas besoin de la pousser à lui poser qu'elle ouvrait déjà la bouche.

Charlize « Dis-moi, tu es une chasseuse de démons? En tout cas, tu en as l'air. » dit-elle en lui souriant.

Cela se voyait-il comme un nez en plein milieu du visage ? Effectivement elle avait tout de la chasseuse, des vêtements assez souple pour supporter les moindres gestes qu'elle devait faire, le sac rempli de toutes sortes pour renvoyer les démons d'où ils venaient. Donc cela devait vraiment se voir. Personne ne lui avait jamais posé directement la question, les gens hésitaient beaucoup plus longtemps que l'avait fait Charlize, et Noah appréciait sa franchise ! Elle n'eut pas l'occasion de répondre que Charlize lui posait une autre question rapidement.

Charlize « Tu ne veux pas que je t'emmène à l'hôpital? »

Noah plus hôpital égale erreur ! Noah n'avait jamais été à l'hôpital pour quoique ce soit. Elle détestait cette odeur qu'avait tous les hôpitaux, les patients qui s'y trouvaient, les urgences toujours remplies. Bref un endroit qu'elle ne visiterais même pas pour le plaisir. Elle avait dût une fois vraiment y aller d'urgence. A cause d'un esprit, la demoiselle avait dût brûler les restes de l'esprit pour qu'il n'apparaisse plus et ne fasse plus de mal. La flamme était montée beaucoup trop haut et Noah fût brûlée à l'épaule. Elle en garde d'ailleurs la cicatrice depuis. Elle aime rappeler que c'est une cicatrice de guerre. Parce que pour elle c'était une guerre qu'elle menait contre les menaces tels que les démons, et esprits en tout genre. Et effectivement la jeune femme dût aller à l'hôpital où on lui demanda comment elle avait réussi à se brûler l'épaule. Elle trouva comme excuse qu'elle s'était approchée trop près des fourneaux chez elle et que d'une main maladroite elle avait renversée le contenue de la poêle qui avait voltigé par dessus sa tête. Elle fût donc touchée à l'épaule. Elle dût paraître assez convaincante puisque les médecins ne lui posèrent pas d'autres questions.

Noah « Oui j'aurais effectivement fait pareil, je ne laisserais jamais quelqu'un en danger. »

Ca n'était pas Noah qui laisserait quelqu'un se faire dévorer vivant par un vampire, ou quelqu'un voir sa vie défiler devant ses yeux parce qu'un démon serait entrain de le tuer. Non Noah avait toujours prônée qu'elle serait quelqu'un de bien et qu'elle sauverait un maximum de gens possible dans la lutte du bien contre le mal. Elle était comme ses parents, combattant toujours pour ne recevoir aucun remerciement, car le plus beau remerciement qu'elle pouvait avoir c'était celui de voir les gens en vie après ce qui leur étaient arrivé.

Noah « Oui je suis bien une chasseuse, cela se remarque tant que ça ? » demanda-t-elle.

Elle espérait bien sûr que la jeune femme n'allait pas tout d'un coup le répéter à tout le monde, mais si elle avait devinée c'est qu'elle devait forcément faire partie de ce côté surnaturel du monde. Une question tourna donc en boucle dans la tête de la jeune Noah. Elle allait donc lui poser avant que quoique ce soit d'autre comme créature ne débarque. Ce serait vraiment le comble, une chasseuse ne pouvant pas chasser alors qu'une créature démoniaque se trouverait là à la narguer.

Noah « Non, c'est très gentil d'y avoir pensé mais je n'aime pas trop les hôpitaux, et puis ils vont certainement me poser tout un tas de questions auxquelles je ne saurais pas répondre. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle hésita quelques instants. Puis elle décida de se lancer, après tout qu'est-ce qu'elle risquait en lui demandant à part aucune réponse ? Rien justement.

Noah « Dites. La foudre, l'énorme nuage noir, c'est vous qui avez fait ça ? Non pas que j'ai peur hein ! Mais je suis tellement étonnée. »

Jamais la jeune Noah n'avait vu la foudre tomber en plein dans le mille sur un démon. Sauf vraiment par accident, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent, jusqu'à ce soir.



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Lun 12 Déc - 20:08

Je souris devant sa réponse. Elle réagit comme moi, prête à aider les autres, avant elle même. J'aime ce type de personne dévouées à la cause humaine, même si certains ne le méritent pas, mais bon là n'est pas la question. Je commence vraiment à apprécier cette petite, elle est pourtant si jeune et elle n'hésite pas à se sacrifier pour sauver les autres. A l'heure actuelle, il existe si peu de gens comme elle. J'en pleurais presque, mais je me ressaisis et reprend le fil de l'histoire.

Elle confirme ce que je pensais. Elle est bien une chasseuse de démons. Au départ, j'ai eu une mauvaise image de ces derniers, tirant sur tout ce qui bouge, sans laisser le temps de préparer le terrain. Mais depuis que j'ai rencontré Sam, j'ai plutôt tendance à oublier cette idée et à leur donner une meilleure image, mais quand bon je suis sur qu'il y a des chasseurs de démons peu orthodoxe et qui confirme l'image que je m'en faisais. Bref, le monde est remplis de bons et de mauvais chasseurs. Noah fait partie des bons, j'en suis certaine. Sa précédente phrase me le prouve bien.Une jeune fille avec un coeur en or.

- Oui, ça se voit, enfin pour moi, du moins. Puis le fait que je t'aie vu te battre avec ce démon me le confirme. Je connais un chasseur de démon, du nom de Sam. Un garçon très sympathique, c'est d'ailleurs mon meilleur ami, dis-je en souriant.

On continue de marcher dans les ruelles sombres de L.A, croisant personne au passage, ce qui m'étonne un peu, car il me semblait que ces rues étaient un peu malfamées. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Noah refuse d'aller à l'hôpital, disant qu'elle en avait horreur. Je peux la comprendre: l'odeur, le personnel et les personne qui y sont, n'aident pas à ce que ces endroits publiques soient agréables. J'eus des nausées rien que d'y penser. Puis, ça serait risqué pour elle, si un médecin venait à l'examiner. Il se serait comment Noah se serait faite ses blessures et bien sur, en bon professionnel qu'elle est, elle n'aurait pu rien dire, ou alors elle aurait menti. Mais es-ce que le libéral l'aurait cru? Pas sur du tout.

Soudain Noah me pose une question, qui, au fond, ne m'étonne pas, car je m'y attendais. Elle me demande si c'est moi qui est crée la foudre et fait tuer ce démon. Je vois qu'elle est un peu gênée par cette question, mais elle a été honnête avec moi, alors autant l'être avec elle. Puis je commence vraiment à m'attacher à elle et je pense qu'on pourrait de très bonnes amies, malgré l'âge:

- Oui c'est moi qui ait créée la foudre. Je suis une sorcière, une bonne je te rassure. J'ai une affinité avec l’élément de l'Air et je peux lui faire, faire ce que je veux depuis mes 18ans. Ensuite vers l'âge de mes 30ans, j'ai eu un nouveau pouvoir, celui de contrôler la météo. C'est un pouvoir intéressant, mais parfois dur à contrôler, surtout quand je suis sous pression ou que mes émotions prennent le dessus. Voilà tu sais tout.

Je la regarde en souriant, lui fessant comprendre qu'il y a aucun mal et qu'on faisait connaissance toutes les deux:

- Tu as d'autres questions à me poser? Vas-y, ne te gêne pas. Nous fessons connaissance et puis je sens que je peux te faire confiance.

Nous arrivons à la suite des ruelles et la fait s'assoir sur un banc qui était là. Je m'assois à ses côtés et attends ses questions qui, je suis sur, doivent fuser dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Jeu 15 Déc - 23:05

Charlize lui répondit par un sourire. Noah commençait à avoir confiance en elle, elle avait tout fait pour la mettre en confiance et c'était réussi ! La femme lui avait sauvé la vie, Noah lui devait bien ça ! D'autres personnes tout à fait normales seraient passés devant cette ruelle sans comprendre ce qu'il se passait vraiment, et quand bien même elle se serait fait agressée par un humain peu de gens se seraient aventurés pour tenter de la sauver et ainsi se mettre en danger également. La jeune femme répond alors à sa première interrogation, Noah venait de lui demander si cela se voyait qu'elle était une chasseuse. Confirmation de Charlize, elle lui répondit que cela se voyait pour elle, et qu'enfin ce qu'elle avait vu avec ce démon lui confirmait son idée. Puis elle continua en disant qu'elle connaissait un autre chasseur. Chasseur que Noah connaissait également. Sam, son père. Charlize lui avoua que ce dernier était son meilleur ami. Noah n'avait toujours pas osé aller à la rencontre de son père, bien qu'elle le suit de temps à autre mais c'est tout. Elles continuèrent de marcher des les ruelles de la ville, personne, ce qui est tout à fait normal puisqu'à des heures pareilles les gens évitaient de se promener. Mais elle n'arrivait pas à ôter son père de son esprit. Elle était tombée sur quelqu'un qui le connaissait et ça la tracassait. Est-ce qu'elle devait lui en parler ? Elle lui sembla bon d'attendre encore avant de lui avouer qu'elle venait du futur. Bien qu'elle la croirait mais elle se devait d'attendre préférant poser une autre question avant.

Charlize « Oui c'est moi qui ait créée la foudre. Je suis une sorcière, une bonne je te rassure. J'ai une affinité avec l’élément de l'Air et je peux lui faire, faire ce que je veux depuis mes 18ans. Ensuite vers l'âge de mes 30ans, j'ai eu un nouveau pouvoir, celui de contrôler la météo. C'est un pouvoir intéressant, mais parfois dur à contrôler, surtout quand je suis sous pression ou que mes émotions prennent le dessus. Voilà tu sais tout. »

Noah était impressionnée ! Elle fît des grands yeux ronds quand elle apprit ce que le femme savait faire. Noah n'avait aucun pouvoir, mais elle aurait voulu en faire autant que ce que Charlize pouvait faire. C'était effectivement des pouvoirs impressionnants, créer de la foudre et pouvoir contrôler le temps, Noah trouvait ça cool ! Elle lui sourit, elle savait qu'elle pouvait apprendre beaucoup en restant près d'elle. Et Charlize lui sourit à son tour.

Charlize « Tu as d'autres questions à me poser? Vas-y, ne te gêne pas. Nous fessons connaissance et puis je sens que je peux te faire confiance. »

Elle lui dit ça en même temps qu'elles arrivèrent à un banc pour s’asseoir toutes les deux. Noah avait toujours réussie à mettre les gens en confiance. Elle devait tenir ça de ses parents, de sa famille. Les Winchester étaient habitués à mentir, et de devoir mettre en confiance les personnes. Noah ne mentait que quand c'était nécessaire. Là elle savait en l’occurrence qu'elle n'avait pas besoin de se cacher. De cacher sa nature de chasseuse là elle n'en n'avait pas besoin puisque sa sauveuse faisait partie des êtres connaissant le surnaturel. Noah n'avait pas beaucoup de question en tête. Elle voulait savoir d'où elle connaissait son père, voir si ses pouvoirs elle pouvait s'en servir à sa guise, enfin quelques petites questions passant par sa tête. Elle commença par la première, concernant ses pouvoirs, elle allait attendre avant de parler de son père. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle ne devait pas avoir peur que Charlize aille tout dénoncer à Sam.

Noah « Comment c'est possible de créer de telles chose ? Ca m'impressionne ! Est-ce que votre mère est une sorcière également ? Ou bien votre père peut-être ? En tout cas cela doit venir de votre famille. A moins que cela ne vous est venu comme ça en un coup ? Et vous avez apprit toute seule à maîtriser vos pouvoirs ? Vos parents n'ont pas eu peur ? »

Au final, la jeune Noah posa tout un florilège de questions, elle n'était jamais tombée sur une sorcière aussi puissante, enfin mises à part les Halliwell qu'elle avait pu rencontrer une ou deux fois mais sans plus. Mais malgré cela elle n'avait jamais entendu parler d'une personne pouvant "s'amuser" avec la météo comme elle le faisait. Elle savait que Charlize allait lui répondre, elle lui avait dit, mais malgré tout cela restait des questions très personnelles et elle n'avait peut-être pas envie de tout dévoiler à Noah. Cette dernière continua alors avec ses questions. Elle devait savoir.

Noah « Vous connaissez bien Sam Winchester ? Parce que je le connais aussi. Même très bien, je vous vois déjà venir, vous devez vous doutez que tous les chasseurs se connaissent entre eux. Mais ici c'est particulier. Je le connais depuis ma naissance. »

Elle senti une boule se former dans son estomac. Sam avait toujours été présent pour sa petite dernière mais justement Noah n'avait d'yeux que pour sa mère, bien sûr elle aimait tout autant son père. Mais elle se disait que Sam avait l'amour d'Aaron et de Tori. Donc qu'il n'avait plus autant de place pour elle, c'était pour cela qu'elle se tournait sans arrêt vers sa mère. Malgré cela, quelques temps avant qu'elle ne fasse partie du Concile, bien avant la mort de sa mère dans le futur, elle s'était décidé à se rapprocher de son père. Elle savait pertinemment qu'elle l'avait laissé sur le côté. Cela n'avait pas été facile pour elle d'être la dernière de la fratrie mais elle s'en accommodait en attira le regard sans cesse de sa mère.

Noah « Je devrais certainement attendre avant de vous avouer ceci mais franchement je crois que je devrais avoir confiance en la meilleure amie de Sam. Mon nom complet est Noah Mary Winchester. Je suis la fille de Sam Winchester et je viens du futur. Je sais que ça paraît complètement dingue mais c'est la vérité. Je suis ici avec d'autres descendants de grandes familles de sorciers, tueuses et chasseurs, on est là pour éviter que le mal ne se propage et anéantisse notre futur. »



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Ven 23 Déc - 17:39

Hé bah dis donc, elle en a des questions à me poser sur ma nature de sorcière. C'est fou. Moi qui me trouvait inintéressante, banale et qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus, je suis servie. Bon par quoi commence? Vous me direz par le commencement, ah logique, mais ma vie de sorcière ne commence qu'à mes 18ans. Le jour de mon anniversaire, où j'ai découvert un de mes pouvoirs. C'est aussi le jour où j'ai perdu mon père, à jamais. Tuer par mon ennemi juré. Je préfère ne pas y penser et répondre à Noah, le plus sincèrement du monde:

- Je suis une sorcière depuis mes 18ans. J'ai découvert que je pouvais contrôler l'Air, le jour de mon anniversaire. Tu vas me dire comment? Bah en me défendant contre un démon supérieur qui a tué mon père sous mes yeux. Depuis ce jour, je cherche à me venger de ce monstre, mais je ne l'aie jamais trouvée. Cependant, je ne désespère pas.

Je souris timidement, voulant faire partir ces images douloureuses de ma tête. Mais comment faire partir des images qui me hantent de jour comme de nuit, et dont je me suis fait ma raison de combattre le Mal. Je ne voulais pas que Noah me pose ce genre de questions et donc, je décide de répondre à ses autres questions:

- Ma mère et mes ancêtres sont tous des sorcières, bizarrement elles avaient toutes une affinité avec un des quatre éléments. J'ai héritée de l'Air pour mon cas. Ma mère, c'était la terre. Après la mort de mon père, ma mère et moi, on a déménagé ici, où elle m'a entrainée à contrôler mes pouvoirs. Cela m'a prit des années, quand le jour de mes 30ans, j'ai reçu un nouveau don. Celui de maitriser la météo et ça fait 6ans que j'essaie de le contrôler. J'y arrivée, mais quand mes émotions prennent le dessus, c'est un peu dur.

Voilà je pense avoir répondue à ses questions. Ma mère n'a jamais eu peur, c'est plutôt mi qui avait peur pour ma vie. Je pouvais quand même devenir une arme à tuer. L’air est si changeant, si difficile à contrôler. J'ai mis tellement de temps à lui faire m'obéir, que maintenant j'en suis fière d'y être parvenu. Cela peut paraitre prétentieuse, mais mes nerfs et mon énergie y sont passés, alors merde....

Mes réponses ont l'air de la satisfaire car elle passe au sujet de Sam. Elle me demande si je le connais bien. Oh que oui et pas qu'un peu. C'est mon meilleur ami, même si je le vois que rarement. Il est toujours en voyage pour tuer des démons. Tiens elle le connait aussi, c'est cool ça. Ceci nous rapproche beaucoup. Je me demande d'où elle le connait:

- Oui je le connais. Depuis quelques semaines déjà. C'est mon meilleur ami, même s'il est plus jeune que moi. On ne se voit pas énormément, il est souvent en vadrouille.

Puis elle me dit pourquoi elle le connait. Oui sauf que je suis loin de m'imaginer à ça. Attends, c'est quoi ces conneries de descendants. Noah est sa fille? Mais comment il n'a même pas 30ans? Noah vient du Futur? Waouh c'est du délire, j'ai du mal à y croire. D'après ce qu'elle me dit, elle et d'autres "descendants" sont venus ici dans la présent pour empêcher le Mal ne fasse des dégâts. J'avoue que je suis sur le cul et qu'il me voudra du temps pour tout digérer.

Mais est-ce que Sam est au courant de tout ça? Noah a des frères et soeurs? Voilà c'est à mon tour d'avoir une tonne de questions et je ne vais pas me gêner pour les lui poser:

- Euh, je t'avoue que là, j'ai un peu de mal avec tout ça. C'est si bizarre ton histoire. Est-ce que Sam est au courant de toi? Tu as des frères et soeurs? Une mère? Vous êtes nombreux?

Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Jeu 5 Jan - 23:36

Noah ne savait pas que les pouvoirs des sorciers et sorcières pouvaient apparaître aussi tard. Elle s'était toujours imaginé qu'ils les avaient depuis leur plus tendre âge. Dans un sens, elle trouvait cela comme un cadeau magique qu'elle avait reçu le jour de son anniversaire. Contrôler l'Air se devait être quelque chose de génial ! Puis le reste de son histoire arriva. Son père avait été tué à cause d'un démon et Noah en ressentit toute la tristesse qu'elle émanait. Elle savait ce que cela faisait de perdre un proche, la douleur et la déchirure qui se fait à ce moment-là. Charlize reprit rapidement le cours de la conversation.

Charlize « Ma mère et mes ancêtres sont tous des sorcières, bizarrement elles avaient toutes une affinité avec un des quatre éléments. J'ai héritée de l'Air pour mon cas. Ma mère, c'était la terre. Après la mort de mon père, ma mère et moi, on a déménagé ici, où elle m'a entrainée à contrôler mes pouvoirs. Cela m'a prit des années, quand le jour de mes 30ans, j'ai reçu un nouveau don. Celui de maitriser la météo et ça fait 6ans que j'essaie de le contrôler. J'y arrivée, mais quand mes émotions prennent le dessus, c'est un peu dur. »

Elle n'avait donc jamais vraiment habité à San Francisco. Quand Noah apprit qu'il lui avait fallu énormément de temps pour apprendre à maîtriser son second don, elle sentit de l'admiration, elle aurait déjà laisser tomber depuis longtemps si ça avait été elle ! Elle était fasciné par ce qu'elle venait d'apprendre. Tout d'un coup, elle avait l'envie d'avoir le droit aussi à ses fameux dons magique. Quoique dans un sens, voyant les difficultés que cela imposait elle n'en voulait plus vraiment.

Charlize « Oui je le connais. Depuis quelques semaines déjà. C'est mon meilleur ami, même s'il est plus jeune que moi. On ne se voit pas énormément, il est souvent en vadrouille. »

Son père était toujours pareil même étant plus jeune ! Il se liait rapidement d'amitié avec les gens ! Noah avait hérité de sa capacité à faire vite confiance aux gens et à se lier facilement d'amitié avec des gens qu'elle ne connait presque pas. Puis c'était au tour de Noah de révéler son plus gros secret jusqu'à maintenant. Charlize avait l'air ailleurs comme si on lui avait révélé que la terre allait bientôt exploser et qu'ils allaient tous mourir.

Charlize « Euh, je t'avoue que là, j'ai un peu de mal avec tout ça. C'est si bizarre ton histoire. Est-ce que Sam est au courant de toi? Tu as des frères et soeurs? Une mère? Vous êtes nombreux? »

Ah ! Question qui fâche. Noah n'avait pas encore été trouvé son père. Loin de là ... elle n'avait surtout pas osé aller trouver un de ses deux parents. Elle avait surtout peur. Peur de ce qui allait se passer lorsqu'elle débarquerait dans leur vie.

Noah « Je sais, c'est complètement dingue ! Et pourtant c'est vrai. Je ... Je n'ai pas encore été voir mon père. »

Sur cette pensée, elle abaissa le visage, se demandant ce qu'elle allait pouvoir bien lui dire le jour où elle le verrait. S'il allait la croire ou s'il allait la prendre pour une folle ! Elle aimerait pourtant qu'il la croit, qu'il remarque qu'elle avait quelque chose de lui. Et puis elle ne savait pas qui de lui ou de sa mère elle devait aller voir en premier.

Noah « Et puis y a ma mère aussi, je sais déjà où je peux aller la trouver. Mais je ne sais pas qui aller voir en premier. J'ai un grand frère et une grande soeur, Aaron et Tori. On dit que je ressemble plus que je ne veux le croire à mon frère. »

Rien qu'en disant ça, elle se mit à rire, un petit rire malicieux. De nombreuses fois, sa mère et son père lui ont dit qu'elle ressemblait fort à Aaron et à Tori. Elle ne veut pas les croire, mais malgré tout elle sait qu'elle a le caractère de ses deux frère et soeur !

Noah « On est nombreux à faire parti du Concile du Bien en effet, on est vingt-deux. Les descendants des grandes familles de chasseurs, tueuses et sorcières. »

C'est vrai qu'ils étaient beaucoup, mais malgré tout pas assez avec la menace qu'il les entourait ! Belial voulait en finir avec ces grandes familles en les détruisant depuis le début ! Toutes les familles étaient menacées.

Spoiler:
 



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Mer 11 Jan - 21:06

Oui en effet, c'est complétement dingue. Pourtant il m'est forcé d'y croire, car Noah a l'air si sincère que je suis bien obligée de la croire. Mais aussi, parce que je suis une sorcière et que la magie fait partie de moi, et que aussi les voyages dans le temps peuvent être possible, pour tout bon sorcier qui sache si prendre bien. Je réfléchis alors à tout le processus que Noah, sa famille et ses amis ont du faire pour venir jusqu'à mon époque. Tout ça pour sauver leurs familles de démons qui veulent les tuer. Je suis vraiment admirative de ça, je trouve ça tellement courageux. Quoiqu'un peu suicidaire, car imaginons que les démons retrouvent Noah et les siens et les tuent avant qu'elle et les siens aient réussis leur mission. Je n'ose pas imaginer ça, j'en eus mal au coeur et j'ai vraiment envie de protéger la jeune fille et sa famille. Bien sur, je ne pense qu'une sorcière de 36ans, maitrisant la météo peut les aider, mais je suis prête à aider. J'hésite à demander, mais je prends mon courage à deux mains et propose mon aide:

- Je trouve ça très courageux de ta part et des tiens de sauver vos parents. Mais je me dis que vous aurez peut être besoin d'aide. Et.... euh, je me demandais.... si .... je pourrais proposer mon aide. Si je pourrais faire partie du Concile du Bien.

Je sais que ce sera peut être un refus, même j'en suis sure, mais qui ne tente rien n'a rien. Ma mère me le dit toujours. Noah me précise qu'ils sont nombreux dans son groupe, et bien sur mes espoirs s'envolent aussi vite qu'ils sont venus. Bah tant pis, je pourrais peut être les aider, sans pour autant en faire partie. Enfin s'ils veulent bien, mais je préfère garder cette réflexion pour moi, de peur de me rabaisser encore plus.

Noah me dit aussi qu'elle n'a pas pu encore allée voir ses parents, car elle avait peur de leur réaction. Ce que je peux comprendre, j'imagine mal ma fille ou mon fils venir vers moi et se présenter comme tel, en me disant qu'ils sont venus pour me sauver des griffes de mes ennemis. Honnêtement, je crois que j'aurais du mal à y croire, prenant mes enfants pour des fous. Pourtant, tout ce que me dirait mes enfants seront vrais, car je pense que je me reconnaitrais en eux: yeux, bouche, visage, taille, expression.... Bref, je le verrais bien que ce sont mes enfants. Bref tout ça pour dire, que je ne sais pas quoi répondre à Noah, à part qu'au final, je pense que ses parents reconnaitront leurs progénitures:

- Ecoute pour être honnête, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que va les voir. Allez y tous ensemble. Au début, je pense que tes parents auront peur, mais au final, ils verront bien que vous êtes leurs enfants, car vous leur ressemblez. Enfin, je pense.

Noah me cite les noms de ses frères et soeurs et soudain je reconnus un prénom. Aaron. Cela se pourrait que ce soit le videur que j'ai croisée, alors que je voulais rendre dans son bar. Peut être. Pour en avoir le coeur net, je demande confirmation à Noah

- Je connais un Aaron, un videur qui travaille dans un bar dans San Francisco. C'est ton frère?
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah) Mar 31 Jan - 21:14

Noah venait de terminer son récit, expliquant qui venait du futur, avec qui elle était arrivée. Une partie de son histoire. Elle remercia du regard Charlize qui s'était montrée attentive et à l'écoute. Elle n'avait pas parlé, ni interrompu la jeune demoiselle. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était impatiente. Impatiente de lui poser une question, certainement quelque chose qui lui tenait à coeur ! Noah avait terminé et c'était à son tour de l'écouter.

Charlize « Je trouve ça très courageux de ta part et des tiens de sauver vos parents. Mais je me dis que vous aurez peut être besoin d'aide. Et.... euh, je me demandais.... si .... je pourrais proposer mon aide. Si je pourrais faire partie du Concile du Bien. »

Elle réfléchis à la question que venait de lui poser la jeune femme. C'était une question assez délicate. A vrai dire le Concile fût créé dans le futur ... Dans le passé, les Halliwell, les Winchester, les Summers et les autres grands noms des familles étaient encore tous présents, donc pas besoin pour l'instant de ce Concile ... Elle fût à nouveau tirée de ses pensées par Charlize. Noah venait de lui expliquer la peur qui la tiraillait, une boule au ventre, rien qu'à l'idée d'aller trouver ses parents et de se retrouver bête s'ils la prenaient pour une folle !

Charlize « Ecoute pour être honnête, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que va les voir. Allez y tous ensemble. Au début, je pense que tes parents auront peur, mais au final, ils verront bien que vous êtes leurs enfants, car vous leur ressemblez. Enfin, je pense. »

Ce que venait de lui dire Charlize la rassurait. Elle ne savait pas si d'autres descendants avaient déjà réussi à prendre contact avec leur famille, mais en tout cas, elle n'avait qu'une hâte, revoir sa mère le plus rapidement possible ! Oui chaque jour Noah avait eu le droit aux compliments de son père lui disant qu'elle ressemblait à sa mère ! Il ne pourrait donc dans le passé, le nier et reconnaîtrait Lily, du moins la jeune chasseuse l'espérait.

Charlize « Je connais un Aaron, un videur qui travaille dans un bar dans San Francisco. C'est ton frère? »

Elle connaissait donc Aaron. Noah était étonnée de rencontrer une personne, et de voir qu'elle connaissait déjà son frère. Après tout dans un sens c'était logique. Noah continuait de réfléchir à la première question de Charlize et se décida de lui répondre avec honnêteté.

Noah « Alors pour ta première question, le Concile ne sera créé que dans le futur. Bien sûr ... ce n'est qu'une supposition, si jamais tu retournerais avec nous dans le futur, là ce serait fort probable que tu puisse te joindre à notre cause. J'aurais bien voulu que tu en fasse parti ici, mais le problème est qu'on ne sait pas quand on retournera dans notre époque. Je te dirais bien de nous rejoindre maintenant, mais ce ne sera qu'éphémère ... »

La jeune femme lui répondit en toute sincérité. Elle se devait d'être honnête. Elle n'avait pas envie de donner de faux espoirs à la femme. Après tout elle lui disait la stricte vérité. Qui sait dans combien de temps ils repartiraient pour le futur ? Qui sait si Charlize repartirait avec eux. Ce qui était sûr c'est qu'une maîtresse de la météo serait un réel atout pour leur camp ! Elle lui souri avant de continuer.

Noah « Je crois que je fais flipper papa ... Enfin Sam ! Je le vois de temps à autre, et forcément dès qu'il me voit j'ai l'impression qu'il devient paranoïaque ! S'il croit que je suis un démon j'risque la peine de mort avec lui ! Mon père à ça dans le sang, même s'il voudrait le nier. »

Noah avait déjà vu son père à l'oeuvre. La chasse était sa vie, sa femme était sa vie, ses enfants également. Forcément la mère de Noah était une chasseuse, c'est certainement ce qui a rapproché Sam et Lily. Puis il y a eu leur trois enfants. Le premier avait la chasse dans le sang comme ses parents. Puis la seconde, elle n'avait aucune envie de partir à la chasse comme le faisait son père et sa mère. Et enfin la petite dernière, piquée d'une très grande curiosité, avait finalement rejoint les rangs des chasseurs. Puis si jamais Sam venait à s'en prendre à Noah, il reconnaîtrait tout de suite le visage de sa chère et tendre, il se reconnaîtrait certainement aussi ... Enfin elle devrait avoir une discussion avec son frère pour aller trouver leur parents !

Noah « Aaron, c'est bien lui, il travaille effectivement comme videur. J'espère qu'il n'a pas été inopportun avec toi ! Sinon il va m'entendre ! »

Avant de rencontrer Soya, l'ange de sa vie, Aaron avait toujours aimé draguer les femmes. Maintenant qu'ils étaient de retour dans le passé, elle espérait qu'il ne soit pas redevenus comme avant. Bien qu'elle espérait qu'il ne croise pas Soya sinon ça risquerait de créer quelque chose de nouveau changeant radicalement le cour de leur histoire entre eux deux. Noah n'imaginait même pas les catastrophes que cela pourrait faire si jamais ils n'arrivaient pas à s'aimer comme dans le futur.




❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah)

Revenir en haut Aller en bas

Défendre autrui, est mon but premier, mais c'était loin de m'imaginer ça (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-