Partagez|

Vodka et rencontre [Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Vodka et rencontre [Noah ] Dim 4 Déc - 14:32

Ma toute nouvelle montre métallique contourné d’un beau bleu cyan indique l’heure à l’aide de ces deux petites aiguilles bien fine. 23h40. J’ai bien fait quarante minutes de rab comme je m’en doutais. Mais bon nous sommes pas loin des vacances et bien entendu un jeudi soir. Autant reconnaitre que une bonne moitié de la population des étudiantes n’est pas loin d’être plus que joyeuse. J’ai pas arrêter de faire des cocktails tel que Rasta Rocket, l’orgasmique ou encore le pénétrator ! Je les fait maintenant les yeux fermer. Hop une goutte de Vodka par là. Ici la cuillère contre la paroi du shaker pour pouvoir faire un beau dégradé en versant la boisson dans le verre. Touche final, ajouter deux pailles dans le verre et si je suis de bonne humeur on ajoute un beau petit parapluie en papier et fait de cure dent ! La tâche la plus dur ? Mettre une moyenne de 11 verres sur un plateau et être capable de monter deux ou trois étages pour servir les clients. Tâche enfantine pour une vampire à l’entrainement de tueuse depuis sa plus tendre enfance . Bien entendu entre certain service, on me demande de monter sur scène pour pousser la chansonnette. Mais dépassé 23h, plus la peine de chanter. Pourquoi ? Parce que plus grand monde vous écoutes

Bref tout ça pour dire que j’ai fais du rab de quarante minutes environ que cela va me rapporter de l’argent très facilement et que je vais pouvoir changer mes vieux rideaux dans le manoir tout moisie par de belle vitre blanche empêchant de bruler les vampires. Je pourrais enfin profiter des rayons du soleil à travers une vitre certes mais quand même observer la boule de feu. Ça fait tellement longtemps. Encore heureux que ce job rapporte gros et que j’ai pas mal d’argent de côté pour rénové peu à peu ce pauvre manoir pittoresque ! Laissant glisser ma robe de serveuse le long de mon corps, je me retrouve dans mes sous-vêtement en dentelle noir. Sortant mes pieds du rond que formait la robe à mes pieds j’ouvre mon placard. Attrapant un débardeur je l’enfile tout en attrapant mon jean noir délabré et bien moulant. Attrapant mon pull bleu cyan avec un de ces décolleté suffisamment grand pour être remarqué, mais pas assez pour passer pour une chaudasse ! Attrapant ma veste en cuire je la place au dessus de mon épaule pour ébouriffer mes cheveux de ma main libre. Un soupire passe à travers mes lèvres tandis que je jette en boule ma robe du boulot dans mon casier. Enfilant mes ballerines, je sais que ma journée est fini. Belle est bien fini ! Ce soir pas de chasse aux vampires ni démons, juste boire un verre dans un autre bar plus calme pour finir la journée, et ensuite boire une bonne tasse de sang devant ma télé chez moi avec la tonne de film en réserve sur mon ordinateur.

Que deviendrons-nous sans la technologie ? Même les vampires sont devenue accro à cela. Plus d’électricité, deviendrait sûrement la fin de l’humanité. L’être humain serait capable de s’entre tuer par cette panique de manque de courant j’en suis certaine !Sortant de mon lieu de travail je me rend dans un autre bar à dix minutes d’ici en pas de course de vampire. Poussant la porte du bar j’avance doucement près du serveur et m’assoie sur tabouret. Commandant un bon verre de Vodka fraiche. J’observe doucement l’ambiance général du bar. Les jeunes sont là et compte bien faire la fête apparemment. Surtout les jeunes hommes prêt à sauté sur toutes hormones féminine bien défoncé par ce que l’on nome le méthanol, ou encore cette petite molécule du nom commun, l’alcool ! C’est pour cela que je repère rapidement cette jeune demoiselle brune, aux cheveux long, aux regard pénétrant. Manque de chance, je ne suis pas la seule à l’avoir remarquer. Un homme d’âge plutôt mure, se rapproche d’elle et commence à harceler.

M’approchant doucement mon verre de Vodka à la main je tapote l’épaule de l’homme bourré qui se retourne vers moi. J’ai un relent d’odeur de Whisky, et d’une haleine prouvant qu’il ne c’est pas lavé les dents durant plus d’une semaine. De quoi me faire tirer une bonne grimace de dégout. Pour une fois je suis heureuse que respirer ne soit pas vitale pour un vampire !

« Qu’est ce qui y a poupée tu veux que je te prenne toi aussi ? C’est vrai que tu es pas mal roulé aussi ! »

Je soupire de désespoir face à de tels phrases. Si vulgaire et pitoyable ! Que je ne sais que répliquer quoi que se soit ne sert à rien. C’est donc seulement en me penchant vers lui avec en sourire malicieux que je compte l’avoir. Il se penche vers moi et ne voit pas ma main qui est derrière sa tête. Rapidement je plaque sa tête contre le comptoir, avec un sourire malicieux, je place ma tête en face de la sienne.

« Écoute petit merdeux, le faite de vouloir se taper des nana plutôt jeune et je pense la plus part du temps dans un état pas très net c’est louche très louche. Donc si tu oses encore approcher cette demoiselle ou une autre dans ce bar, je te jure de pourrir ta vie … et de façons légale ! Comprit ? »

Au passage je passa ma langue sur mes crocs pour lui faire peur, suffisamment rapide pour que personne d’autre que lui ne les voit, suffisamment lentement pour qu’il croit à une hallucination ! Retenant un crie au fond de sa cage, il décide de quitter le bar. Un sourire satisfait se plante sur mes lèvres, posant mon verre de Vodka su r le bar. Observant la jeune fille je lui tend la main.

« Lily Ciara Evri enchantée, méfie toi les jeudis soir rare sont ceux qui sont sobre, surtout ici »

Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Dim 4 Déc - 23:42

Un coup de fil et Noah fonça sous la douche. Le bar où elle travaillait l'avait appelé en urgence pour faire un remplacement. Généralement le jeudi soir elle ne travaillait pas. Mais c'était une occasion en plus pour elle de se faire de l'argent ! Son frère lui était déjà parti travailler depuis longtemps, sa soeur avait disparu et Adam était parti faire quelques courses. Dommage Noah ne serait pas là son retour. Elle lui envoya rapidement un texto pour le prévenir puis retourna s'habiller. Le Baltic Room n'était pas très loin de leur motel, donc il lui était facile d'aller là-bas à pied. Une fois sur place, Noah remarqua la longue file d'attente à l'entrée des clients. Elle fît signe de loin à son frère qui lui rendit son signe de main. Elle emprunta quant à elle, l'entrée réservée aux employés. Elle fonça à son casier et y entreposa ses affaires, elle garda son portable sur elle en cas de besoin. Puis rejoignit le bar où elle y trouva une de ses collègues.

Emily « Ah c'est super que tu sois là ! J'étais toute seule ce soir à gérer tout ce beau monde, j'avais franchement besoin d'un coup de main ! »

Noah « Contente de pouvoir t'aider alors ! »

Noah prit donc son service. Les gens rentraient en masse, en groupe de parfois dix personnes. Ce bar était assez branché donc évidement tout le monde se rendait ici. Les gens affluaient au bar et prendre les commandes s'avérait ce soir extrêmement difficile ! Noah comprenait alors toutes les difficultés de son métier. Et elle comprenait également pourquoi on l'avait appelé. Elle agissait avec une telle rapidité que les gens étaient satisfaits après avoir eu leur verre. Cette rapidité elle l'a acquise à force d'entraînement à la chasse aux créatures surnaturelles ! Quelques heures plus tard, son service était enfin fini. Il était temps pour elle de passer de l'autre côté du bar. Mais avant elle repassa par son casier où se trouvait ses effets personnels et y retira également son couteau qu'elle planqua bien au fond de sa poche.

Elle passa à présent d'un côté du bar à l'autre. Etre barmaid ça rapporte mais évidement après une longue soirée comme celle qu'elle venait de passer, on dépense de l'argent à ce même bar pour prendre un verre. Elle opta pour un Manhattan. Et c'est une de ses collègues qui lui servit au bar où elle était à présent assise. Elle regarda rapidement sa montre. Dans quelques heures, Aaron, son frère aurait fini, ils pourraient donc tout naturellement rentrer ensemble à leur chambre de motel. Non ce n'est pas une trouillarde, loin de là, mais malgré tout son frère très protecteur elle l'aimait et n'aimait pas qu'il se fasse du mouron pour elle. Donc elle rentrait généralement avec lui. Ses pensée furent attirée ailleurs, une forte odeur de bière mélangée à d'autres alcool impossible à distinguer tellement il y en avait s'approcha d'elle. Elle se retourna et vit un homme, la quarantaine, s'approcher d'elle. Brrrr des frissons la parcouru et elle tenta la première chose qui lui vint à l'esprit : l'ignorer. Pas de bol, l'homme commença à la draguer et il continua d'insister.

Noah « Bon vous m'fichez la paix maintenant ! J'suis pas intéressée ! Aller du vent ! »

L'homme continua, s'approchant trop dangereusement d'elle. Elle était prête à sortir son couteau à cran d'arrêt de sa poche pour lui flanquer la frousse. Elle n'en n'eut pas le temps puisqu'une jeune demoiselle, du même âge qu'elle vint à sa rescousse.

Lily « Écoute petit merdeux, le faite de vouloir se taper des nana plutôt jeune et je pense la plus part du temps dans un état pas très net c’est louche très louche. Donc si tu oses encore approcher cette demoiselle ou une autre dans ce bar, je te jure de pourrir ta vie … et de façons légale ! Comprit ? »

L'homme cette fois-ci ne se fît pas prier et déguerpi fissa ! Noah allait pouvoir souffler ... et surtout respirer ! Parce que l'odeur de l'homme en question laissait penser qu'il était là depuis plusieurs heures. Et à bien y réfléchir, il était déjà là quand Noah prit son service ! La jeune femme lui tendis la main en ce présentant :

Lily « Lily Ciara Evri enchantée, méfie toi les jeudis soir rare sont ceux qui sont sobre, surtout ici »

Noah « Noah Mary Winchester, enchantée également ! Ah le jeudi soir, heureusement que j'étais là pour un remplacement. Je travaille ici et d'habitude c'est plutôt cool. » dit-elle en rigolant et en lui serrant la main.

Cette fille lui avait sauvée la mise, et à priori elle était plutôt sympa. Elle ne l'avait encore jamais croisé ici, ni où que ce soit d'ailleurs dans San Francisco.

Noah « Faudra que je dise à mon frère, le beau sorteur ténébreux que tu as du voir, qu'il fasse gaffe aux poivreaux qui traînent ici. Au fait merci beaucoup de l'avoir fait dégager rapidement ! »

Noah recommanda un Manhattan et on vint lui servir rapidement. Noah adorait boire de temps à autre, mais une chose qu'elle n'aimera pas c'est la bière, son père et son oncle en sont friands durant leurs chasse mais Noah n'a pas du hériter de son père de ce côté-là.

Noah « Au fait ! Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle en ville ? » dit-elle après avoir bu une gorgée de sa boisson.

Spoiler:

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Sam 17 Déc - 22:04

Je m’assoie sur la chaise à côté de la jeune demoiselle. La serveuse vient me resservir un grand verre de Vodka pur. En temps normal j’ajoute environ 10 centilitre de sang de porc, voir maintenant du sang de cadavre. Cela relève le gout et me permet de calmer mes soifs un peu trop intense. Cependant, je me vois mal de dire à la serveuse au bar d’ajouter dix gouttes de son sang dans mon verre. Et bien entendu je compte pas le faire. Boire du sang de cadavre me répugne un peu, mais oser demander du sang à un humain vivant, cela me donne envie de vomir. Se serait commettre un crime à mes yeux, alors non je me contente d’un verre de Vodka pur. Cela brûle la gorge, c’est liquide et passe facilement le long de la trachée. Passant ma main dans mes cheveux replaçant une mèche derrière mon oreille droite, je prend le verre de ma main droite et commence à jouer au dessus avec mon pouce.

Noah « Noah Mary Winchester, enchantée également ! Ah le jeudi soir, heureusement que j'étais là pour un remplacement. Je travaille ici et d'habitude c'est plutôt cool. »

La jeune fille me sert la main, je la sert doucement en souriant. Elle à les mains chaude par rapport à moi. Il faut dire que je sors d’une bonne course, je n’ai pas eu totalement le temps de me réchauffer. En étant maintenant un mort vivant en plus, il est beaucoup plus dur de me réchauffer. Je lis dans les yeux de cette demoiselle de la sympathie. Il faut dire que rare sont ceux qui accepte de venir en aide à une jeune fille face à la tête d’un pédophile. Oui bienvenue dans un monde d’égoïste narcissique. Mais moi je ne suis pas dans ce monde. Je suis bien a part et compte bien aider ceux que je peux. Mais il faut l’avouer se serait bien ironique de voir une tueuse incapable d’aider une jeune fille face à un pédophile alors qu’elle peut faire une moyenne de 10 vampires par nuit !

Noah « Faudra que je dise à mon frère, le beau sorteur ténébreux que tu as du voir, qu'il fasse gaffe aux poivreaux qui traînent ici. Au fait merci beaucoup de l'avoir fait dégager rapidement ! »

Un frère ténébreux ? hum intéressant ! ROhh tais-toi Lily, tu n’as plus à penser à cela ! Après tout j’ai déjà dut mal à me contrôler dans les sentiments de tous les jours alors si je commence à m’aventurer dans les sentiments intense tel que la drague d’un soir je ne suis pas certaine de contrôler quoi que ce soit !

Noah: « Au fait ! Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle en ville ?

Je laisse passer un silence , le temps de boire une bonne gorgée de Vodka, avec un bout de glaçons que je retourne dans ma bouche avec ma langue pour finalement le croquer à pleine dents et gober les milliers de glaçons.

Lily : « Oui effectivement le jeudi soir n’est pas de repos, même si je dois finir à 23h, c’est une des soirée ou je fais facilement une heure de plus. Mais bon on va pas s’en plaindre, après tout ça remplit le porte feuille. Alors je vais pas me plaindre. »

Je me retourne vers elle en souriant passant à nouveau ma main dans mes cheveux blond qui descend le long de mes épaules telle une cascade d’or. Passant le verre à mes lèvres je me contente simplement de sentir l’odeur de l’alcool qui monte dans mes narines. Après tout, je pense qu’on à tout le temps pour parler non ?

Lily : « Et bien si ton frère travaille aussi tard, je lui souhaite bien du courage surtout en ce moment. J’ai l’impression que le nombre d’homme fort bien alcooliser au fur et à mesure des ans. L’alcool est une sacrée maladie ! Mais bon un verre, voir une bonne cuite de temps en temps c’est pas ça qui fait le plus de mal ! Mais je ne suis pas un véritable exemple. Enfin bref, y a pas de quoi pour avoir virer l’homme je le trouve plutôt lourd moi aussi … »

Je bois une gorgée de ma boisson, le chaleur me travers, tout s’enflamme. Je pourrais ronronner de bonheur de sentir ce liquide limpide se glisser tout le long de ma gorge. Mais il vaut mieux se retenir. Après tout montrer au public qui m’entoure que je ne suis pas humaine n’est pas la meilleure des choses à faire.

Lily : « Effectivement, cela ne fait qu’un mois que je suis ici. Enfin je crois. Je ne suis pas certaine, cela fait environ que deux ans que je ne fais plus attention au temps. La vie est trop courte pour se rendre compte que l’on vient de perdre une journée tu ne crois pas »

Je lève mon verre et fait un clin d’œil. Oui la vie est trop courte pour qu’on compte les jours moi la mienne aussi ironique que cela peut être dit, elle est finit. Mais je profite un peu de mon immortalité en faisant comme si j’avais 22 ans, que mes cellules de mon corps avait prit deux ans en plus depuis la mort de Cynthia. Même si c’est faut, même si c’est une illusion. Après tout dans 20 ans, je ne pourrais pas me dire que mentalement je n’aurais justement que 20 ans. Ironique mais c’est ainsi. Je ne suis pas là pour penser au passer et au futur.

Lily : « Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Dis-moi si je te dérange avec mes questions, si elle te gène ne répond pas. J’ai tendance à sortir des mots sans réfléchir … c’est un grand défaut, je suis curieuse de nature. »

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Mar 20 Déc - 0:23

La jeune femme face à Noah, avait les mains glacées, ce qu'elle ressentie au premier contact. Mais après tout, elle savait que la jeune femme était un vampire. Noah n'avait pas eu le temps d'énormément la connaître dans le futur, elle savait qu'elle était la protégée de Gabriel. Vampire également. Noah côtoyait ses "ennemis" depuis longtemps. Parce que c'était des bons vampires, pour peu qu'il y en avait sur terre dans le futur. Mais Noah savait qu'elle pouvait faire confiance à Gabriel. Après tout, c'était un allié dans le futur donc forcément comment ne pas lui faire confiance. Elle se rappelle très bien quand Gabriel lui a présenté la jeune Lily, enfin jeune est un euphémisme. Le lendemain Lily était morte sous le pieu d'un chasseur. Gabriel en est devenu fou, si bien que Noah eut du mal à le faire revenir sur le droit chemin, elle failli même le tuer pour abréger ses souffrances. Quoi un vampire ne souffre pas ? Gabriel, lui oui. Mais la jeune chasseuse ne pu se résoudre à tuer son ami. C'est ainsi qu'en repartant pour le passé qu'elle s'était promise de veiller sur Lily, et de prévenir Gabriel qu'un danger pesait sur elle. La jeune femme face à elle, but quelques gorgées de vodka avant de la sortir de ses pensée profondes.

Lily « Oui effectivement le jeudi soir n’est pas de repos, même si je dois finir à 23h, c’est une des soirée ou je fais facilement une heure de plus. Mais bon on va pas s’en plaindre, après tout ça remplit le porte feuille. Alors je vais pas me plaindre. » dit-elle en souriant.

Elle aussi devait être serveuse ou barmaid. Après tout, elle ne pouvait malheureusement pas sortir sous les rayons du soleil, donc elle avait du se trouver un boulot où les poivrots et autres spécimens de la race humaines traînaient plus qu'il ne le fallait.

Lily « Et bien si ton frère travaille aussi tard, je lui souhaite bien du courage surtout en ce moment. J’ai l’impression que le nombre d’homme fort bien alcooliser au fur et à mesure des ans. L’alcool est une sacrée maladie ! Mais bon un verre, voir une bonne cuite de temps en temps c’est pas ça qui fait le plus de mal ! Mais je ne suis pas un véritable exemple. Enfin bref, y a pas de quoi pour avoir virer l’homme je le trouve plutôt lourd moi aussi … »

Elle n'avait pas tort, le taux de gens, plus souvent des hommes, bien prit par l'alcool ne cessera d'augmenter. Noah en savait puisque c'était son futur. Noah rejoignit Lily quant aux propos qu'elle tenait, il est vrai qu'un verre de temps à autre ne fait pas de tort, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude. Noah n'était pas une dingue de l'alcool, de temps à autre elle se permettait de boire, mais si l'alcool venait à disparaître de la surface de la terre, elle n'en mourrait pas !

Lily « Effectivement, cela ne fait qu’un mois que je suis ici. Enfin je crois. Je ne suis pas certaine, cela fait environ que deux ans que je ne fais plus attention au temps. La vie est trop courte pour se rendre compte que l’on vient de perdre une journée tu ne crois pas ? »

Levant son verre, elle lui fit un clin d'oeil. Noah répondit au geste en levant également son verre. Il était vrai que Noah ne faisait plus attention aux jours qui passaient. Surtout depuis son arrivée à San Francisco. Comme-ci sa vie, allait au ralenti depuis qu'elle avait débarqué du futur.

Lily « Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Dis-moi si je te dérange avec mes questions, si elle te gène ne répond pas. J’ai tendance à sortir des mots sans réfléchir … c’est un grand défaut, je suis curieuse de nature. »

Noah « Oh rassure toi, tu ne me dérange absolument pas avec tes questions ! Au contraire, ça fait toujours plaisir de trouver quelqu'un à qui parler dans ce monde d'égoïstes égocentriques. »

Oui Noah et tous les autres habitants peuplant la terre, vivaient dans un monde d'égocentriques et d'égoïstes. Surtout en cette époque, les gens n'en n'avait plus rien à faire des autres. Les gens ne pensaient qu'à eux, et ce qui se passait autour ils s'en contre fichaient. Les gens avaient complètement oubliés la notions de solidarité, d'échanges. Enfin bref, ils étaient devenus quasi tous égocentriques.

Noah « Hé bien, hum cela doit faire quelques semaines tout au plus, je fais pas vraiment attention. Je suis une nomade, je bouge de ville en ville, sans jamais vraiment me rendre compte du temps que je passe dans certaines. Mais San Francisco reste de loin mon coin préféré et je reviens assez souvent. »

Mensonge. Enfin un mensonge à moitié. Noah ne mentait pas quant à son côté nomade, c'est vrai qu'en tant que chasseur il lui arrivait de bouger plus souvent que prévu. Elle ne restait jamais longtemps dans une ville, mais au final, elle avait sa maison, où ses parents l'attendaient. Elle avait donc un toit où rester si elle voulait arrêter du jour au lendemain la chasse.

Noah « Tu dois savoir ce que je suis, rien que ces petits indices là devraient te mettre la puce à l'oreille. Et moi je sais ce que tu es. » lui dit-elle tout bas.

Si jamais Lily parvenait à entendre ce qu'elle murmurait malgré la musique qui jouait à fond, et saurait qu'elle avait affaire à la Lily de Gabriel. Mais si jamais elle n'entendait rien, ça n'aurait été qu'une coïncidences. Quoique Noah ne crois jamais aux coïncidences.

Spoiler:

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Mar 20 Déc - 21:26

Noah « Oh rassure toi, tu ne me dérange absolument pas avec tes questions ! Au contraire, ça fait toujours plaisir de trouver quelqu'un à qui parler dans ce monde d'égoïstes égocentriques. »

Je sourit doucement à ses paroles. Quoi il existe encore sur Terre des gens qui ont les même pensées que moi. Mon dieu cela est-il possible que tout le monde ne soit pas égoïste, égocentrique, narcissique ? Un véritable miracle, voir même une révolution. Inspirant un coup, je sens dans le bar une odeur d’hormone féminine et masculine en plein évolution. Mais aussi l’odeur bien spécifique de l’alcool et des cigarettes qui se consument dehors dans les mains de ces jeunes qui ont un peu l’apparence de dépravé. Mais ne sommes nous pas jeudi soir ? Moi aussi si j’avais été à l’heure place c'est-à-dire encore humaine, je me serais vêtu de mon plus beau rouge à lèvre, de mon noir, mascara et eye liner ! Une de mes petites jupes (pas ras à la salle de jeux non plus hein !) et un beau dos nus ! Mais moi je sais que je serais venue seulement pour boire un bon verre en compagnie de mes amis, danser et ne pas m’occuper de qui que se soit d’autre. Je ne serais certainement pas à la chasse aux hommes, non cela ne me ressemble pas. J’ai toujours préféré m’éclaté dans mon petit groupe. Dire que maintenant je suis devenue solitaire !

Noah « Hé bien, hum cela doit faire quelques semaines tout au plus, je fais pas vraiment attention. Je suis une nomade, je bouge de ville en ville, sans jamais vraiment me rendre compte du temps que je passe dans certaines. Mais San Francisco reste de loin mon coin préféré et je reviens assez souvent. »

Jauche de la tête pour faire comprendre ce qu’elle exprime. La façon dont elle parle me fait penser à une personne cher à mon cœur. Sam, ce petit bout d’homme bien plus âgé que moi qui sait tant prendre de moi. La première fois que je l’ai rencontré il est venu vers moi je lui est demandé d’où il venait et où il allait. Il m’a répondu en grand qu’il venait de partout et de nulle part et que son chemin ne s’arrêtera jamais tant qu’il n’aura pas éliminé tous ces vampires, monstres et démons. Cette rencontre m’a donné envie de travailler encore plus ! De toujours en faire plus ! J’ai tellement travaillé bien dans mon village que j’ai fini par perdre ma meilleure amie et être transformé. Mais c’est grâce à Sam que j’ai bien mieux comprit la signification du mot Nomade. La musique me remplit doucement la tête. Inspirant un bon coup je rebois une douce gorgé de ma liqueur limpide et brûlant ma gorge.

Noah « Tu dois savoir ce que je suis, rien que ces petits indices là devraient te mettre la puce à l'oreille. Et moi je sais ce que tu es. » dit-elle tout bas.

Le verre toujours au bout de mes lèvres j’ai crut un instant que j’allait recracher le liquide incolore. Toussant un cou, je me tapote doucement au niveau des poumons. Je ne peux pas mourir si j’avale un liquide par la trachée, mais cela ne reste pas moins désagréable que d’avaler de travers. Reprenant tout doucement mon souffle, je plonge mes yeux dans ceux de Noah. C’est à ce moment que j’observe ses mains. Elles sont trop abimées pour être celles d’une serveuse. J’y perçois des mini épines de bois dans ses doigts invisibles à l’œil nue. Observant sa poche, je comprend qu’un canif à double tranchant ce cache ici de temps en temps. Je soupçonne même qu’il est l’un de plus grand ami de cette Noah et qu’il est ici présent ! Buvant une nouvelle fois une gorgé de ma vodka je prend le temps de réfléchir à ses propos.

Lily : « Est-ce une menace ? » Murmurais-je de manière à ce que personne d’autre qu’elle n’entend. « Compte tu faire ton devoir de chasseuse ? Et crois-tu que je vais me laisser faire ? »

Inspirant doucement un coup je plonge mes yeux dans les siens avec insistance sans aucune froideur, cependant sure d’eux, bien déterminés.

Lily : « Comptes-tu me pourchasser jusqu’à ma mort ? Si c’est le cas, je suis au regret de te dire que tu vas échouer. Je ne compte pas te tuer, cela ne me ressemble pas, cependant si tu veux intervenir dans mes plans … sache que je ne serais pas gentille non plus. Après tout si tu sais ce que je suis … tu connais la nature compulsive de ma race non ? Surtout si tu es issue d’une longue lignée ! »

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Jeu 22 Déc - 18:57

Noah crut bien que la vampire allait s'étrangler en buvant son verre de vodka de travers. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune chasseuse, Lily l'avait très bien entendue. C'était amusant pour la fille de Sam, d'avoir en face d'elle un vampire surprise de savoir qu'elle côtoyait de très près une chasseuse. Soudain la vampire reprit son souffle et se tourna vers Noah pour la regarder bien en face, les yeux dans les yeux. Ils étaient presque hypnotisant. Et elle décida de prendre la parole.

Lily « Est-ce une menace ? Compte tu faire ton devoir de chasseuse ? Et crois-tu que je vais me laisser faire ? »

Noah du réprimer une forte envie de rire. Malgré ses grands airs, Lily ne lui faisait aucunement peur. Elle avait déjà eu affaire à des créatures bien plus féroces que cette frêle vampire. Quoique la chasseuse avait du apprendre à se méfier des apparences. A tout moment la vampire aussi fine de corpulence que Noah aurait pu la mettre à terre et en finir rapidement.

Lily « Comptes-tu me pourchasser jusqu’à ma mort ? Si c’est le cas, je suis au regret de te dire que tu vas échouer. Je ne compte pas te tuer, cela ne me ressemble pas, cependant si tu veux intervenir dans mes plans … sache que je ne serais pas gentille non plus. Après tout si tu sais ce que je suis … tu connais la nature compulsive de ma race non ? Surtout si tu es issue d’une longue lignée ! »

Oh oui elle l'aurait pourchassé jusqu'à ce que mort s'en vienne si elle n'avait pas été l'amie, la protégée de Gabriel. Vampire également. Elle avait promis à ce dernier qu'il n'arriverait rien à Lily, Noah avait déjà vécu l'enfer avec Gabriel lorsqu'il a soudainement changé de comportement à la mort de la jeune vampire. Et là c'était le pompom, effectivement la jeune vampire n'était pas prête à mourir et encore moins de se faire poursuivre par une chasseuse qu'elle connaissait à peine. Et c'est à ce moment précis que Noah se mit à rire. Pas un rire moqueur, mais un rire qui voulait tout dire. Qui voulait dire que c'était absolument ridicule, et que jamais au grand jamais une chose pareille arriverait.

Noah « T'es une marrante toi ! Oh je te rassure, je suis loin même trèèèès loin de te pourchasser tu sais ! Et puis quel genre de chasseuse je serais si je venais trouver les vampires directement hein ? »

Oui parce que ça ce n'était pas très professionnel de la part d'un chasseur, qui serait assez fou pour aller trouver une créature de la nuit et lui dire face à face qu'il va le ou la tuer. Franchement ? C'est bien ce que je disais ! Les chasseurs sont certainement les personnes les plus folles pour faire pareil job, mais pas fou à ce point-là non plus. Noah bu une gorgée de son Manhattan qui était à présent vide, avant d'en recommander un autre. Encore une gorgée, puis elle se tourna à nouveau vers Lily, le sourire aux lèvres.

Noah « Et si il m'avait dit que tu avais pareil caractère, je t'aurais tout de suite dit qui j'étais tu sais. Note que je me demande s'il n'aurait pas été préférable que tu ne connaisse pas encore la vérité. En tout cas, il avait bien raison sur ton tempérament de feu. »

Noah ne connaissait pas Lily, enfin elle ne l'a connaissait que de ce Gabriel avait bien voulu lui dire. Surtout sur son comportement, son caractère et toutes les petites choses qui seraient utiles à Noah pour trouver directement la vampire à protéger. Bien qu'elle ne montrait pas du tout qu'elle était une vampire. Du moins elle n'avait pas le choix si elle voulait se fondre dans la masse. C'était pareil pour Noah, elle devait montrer patte blanche pour ne pas se faire repérer par les créatures surnaturelles au risque de se faire attaquer ... ou mourir.

Noah « Alors, tu compte toujours me tuer ou t'enfuir sachant que je ne te veux pas de mal ? » dit-elle en souriant.

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Lun 26 Déc - 16:34

Suite à mes paroles, il y a un moment de silence. Un ange passe, puis deux, de quoi vous taquiner et faire monter la pression. En même temps quand un vampire et un chasseur se rencontre ce n’est jamais pour se prendre la cuite de leur vie comme les meilleurs amis au monde ! Non croyez moi. Et il faut le reconnaitre c’est la première chasseuse que je croise en dehors de Sam et qui de plus connait vraiment ma nature. En temps normal les chasseurs et les tueuses je les évite. Je sais qu’ils sont malin, j’ai reçut leurs éducation après tout. Je sais en grande partie comment ils réfléchissent vue que c’est la même manière que moi. Mais étant vampire je me rend compte comment notre éducation à une faille. C’est ce qui peut sûrement faire de moi une arme redoutable, que se soit du côté des tueuses/Chasseur que du côté des démons vampires et tout le baratin. Manque de chance je ne suis que d’un seul côté, celui de la douce et attirante vengeance. L’image du sang de Cynthia me revient aux yeux que je ferme violemment. Après tout ce n’était que ces dernières trente secondes que je restais humaine.
Alors que je m’y attendais le moins, la brunette, voir châtain foncée, explose de rire. Pas pour se moquer du genre « cours chérie, de toute façon tu es ma proie et je compte belle et bien t’enfoncer ma lame à double tranchant dans ton cœur inutile ! » mais un rire sincère face à ce que je viens de dire. Dite moi il y a un beug, en quoi ce que j’ai dit à l’instant est drôle. Je ne savais pas que de un j’étais une humoriste innée et de deux que … je manquais à ce point de sens de l’humour. C’est limite blessant de se rendre compte qu’en faite …. On ne remarque même pas ses propres blagues. C’est voir même pitoyable non ?La fixant de mes yeux, je ne lâche pas une miette de son rire. Me répétant dans ma tête mes dernière parole. Non sincèrement je ne vois pas de quoi provoqué un fou rire. Cette jeune fille que je vient de «sauver » (enfin vue ce qu’elle est, elle est largement capable de se débarrasser d’un type comme lui) m’intrigue beaucoup, tout comme j’ai tendance à me méfier d’elle. Est-ce un plan de diversion pour mieux me planter ?

Noah «
T'es une marrante toi ! Oh je te rassure, je suis loin même trèèèès
loin de te pourchasser tu sais ! Et puis quel genre de chasseuse je
serais si je venais trouver les vampires directement hein ?
»

Le genre de chasseuse que j’aurais put être, j’aimais bien faire courir les jeunes vampires de peur quand je leur annonçait ce que j’étais. Un vrai chat, chassant sa sourie. Oui il a toujours été important pour moi, que certain sache ce que cela fait d’être chassé, qu’ils savent ce qu’ils imposent aux humains. En tout cas, le plan « j’te plante un pieu dans le cœur » n’a pas l’air d’être prévue aux yeux de Noah, je lit en elle de la sincérité. Ce qui ne m’empêche pas d’éprouver encore de la méfiance. Mais je suis surprise. Depuis quand les chasseur faisait ami ami avec les vampires. Bon et Renza ? C’est différent, je lui est tout expliqué, et elle est une tueuse, alors je fais tout pour que jamais ce qui met arrivé lui arrive. Mais Noah, ne sait strictement rien de moi. Non ? un doute m’envie , dans ses yeux j’ai comme l’impression

Noah Et si il m'avait dit que tu avais pareil caractère, je t'aurais tout de suite dit qui j'étais tu sais. Note que je me demande s'il n'aurait pas été préférable que tu connaisse pas encore la vérité. En tout cas, il avait bien raison sur ton tempérament de feu.»

Levant les sourcils, je la regarde un long moment. Qui est le « il » dont elle parle. Un ami ? Une connaissance ? Non peut probable qu’il s’agisse d’une simple connaissance. Rare sont ceux qui connait mon caractère. Un ami ? Oui sans aucun doute mais pas n’importe lequel. Car ils faut qu’il connaisse le monde des vampires. Or en dehors de Cynthia aucun ne le connaissait. Je n’ai jamais put l’avouer à tous mes autres amis. Même si je les aimais sincèrement j’ai tout garder entre Cynthia et moi. Et j’ai eu raison. Perdre mon amie par ma faute est un véritable calvaire je n’ose imaginer supporter celle d’un autre ami. Une chose est sur se ne sont pas mes parents. Non même si ils sont aux courant de l’histoire, ce qui est sûrement le cas, ils n’hésiteraient pas à me tuer de leurs propres mains, moi leur fille. Ce que malheureusement j’arrive à comprendre en grande partie. Il ne reste qu’une seule personne … Jules … mon observateur.

Noah « Alors, tu compte toujours me tuer ou t'enfuir sachant que je ne te veux pas de mal ? » dit-elle en souriant.

Relevant la tête, je ne désire par répondre toute de suite à sa dernière interrogation. En faite pour toute réponse je me contente de boire une autre gorgée de Vodka, afin de mettre tout au clair dans ma tête. Sauf que rie n’est clair. Non sans déconner, j’ai franchement du mal à comprendre quoi que ce soit à ce qu’elle vient de dire. Tant de questions qui tournent dans la tête à vous donnez envie de vomir. Passant ma main dans mes cheveux, je fixe ma poche droite où il y a l’iphone 2 que Jules m’a offert. Restant silencieuse au moins deux bonnes minutes en fixant ce bout de jean je relève la tête pour observer la soit distante Noah … quoi que je ne pense pas qu’elle mente sur son prénom. Ça serait franchement le comble !

Lily : « Le prénommé Il, qui est-ce ? Car je n’aime pas qu’on parle dans mon dos. J’ai pensé à mon observateur, mais en y réfléchissant c’est improbable qu’il parle de mon histoire à une chasseuse aussi jeune ! … Et surtout une personne qu’il ne connait pas … donc qui est ce « il » qui aurait dut de prévenir de mon caractère ? »

Soutenant son regard un long moment j’essaye de lui faire comprendre que ce n’était pas la peine de passer à la trappe cette question, je comptais belle et bien avoir ma réponse à cette grande interrogation qui tournait à grande voir très grande vitesse dans ma tête.

Lily :
« Et que veux-tu dire dans « préférable que tu ne connaisse pas encore la vérité » ? J’ai du mal à cerner ce que tu veux dire par là. En faite pour être sincère j’ai dut mal à cerner depuis environ cinq minutes. Que cherches-tu ou attends-tu de moi ? »

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Mer 4 Jan - 17:03

La jeune femme face à Noah laissa un blanc passa exprès, le temps de boire une gorgée de son verre. Tel un miroir, la jeune brune fit les mêmes gestes que venait d'exécuter la vampire à ses côtés. Puis elle prit son temps pour réfléchir, laissant Noah sur sa faim. Elle commençait à s'impatienter lorsqu'elle reprit la parole.

Lily « Le prénommé Il, qui est-ce ? Car je n’aime pas qu’on parle dans mon dos. J’ai pensé à mon observateur, mais en y réfléchissant c’est improbable qu’il parle de mon histoire à une chasseuse aussi jeune ! … Et surtout une personne qu’il ne connait pas … donc qui est ce « il » qui aurait dut de prévenir de mon caractère ? »

Ah voilà la question que Noah attendait ! Allait-elle lui dire qui était ce IL ? Après tout, elle n'avait pas l'air de connaître encore Gabriel. Ou alors elle n'avait pas encore penser à cette possibilité. Dans le futur, celui de Noah, Gabriel et Lily étaient presque inséparables. Enfin sur le peu de temps qu'elle avait pu connaître la jeune femme. Deux jours plus tard elle s'était faite tuer par un chasseur. Et c'est là que la descente aux enfers de Gabriel avait commencée. Lily n'arrêta pas de la fixer du regard, la jeune brune se sentait mal d'avoir ces yeux posés sur elle de façon insistante. Ca en devenait presque gênant. Mais avant qu'elle ai eu le temps de répondre, la vampire lui posa une seconde question.

Lily « Et que veux-tu dire dans « préférable que tu ne connaisse pas encore la vérité » ? J’ai du mal à cerner ce que tu veux dire par là. En faite pour être sincère j’ai dut mal à cerner depuis environ cinq minutes. Que cherches-tu ou attends-tu de moi ? »

Hé bien, Noah se mit à réfléchir à la question. Avait-elle bien fait de lui dire qui elle était lors de leur première rencontre ? Oui, elle en était presque sûre, Lily était quelqu'un a qui on pouvait se confier facilement ... trop facilement ! Gabriel avait foi en elle, et Noah avait confiance en Gabriel.

Noah « Pour répondre à ta première question, je lui ai promis pour l'instant de ne pas révéler son identité. Et je peux t'assurer que ce n'est pas ton observateur. D'ailleurs je l'ai croisé une fois ou deux, mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Mais c'est une autre personne qui te connaît bien. Et je te le dirais dès que ça sera nécessaire. » dit-elle en souriant.

Il n'était pas encore temps de lui révéler que c'était Gabriel qui lui avait parlé d'elle. Dans le futur. Pour l'instant, le but de Noah était d'en apprendre plus de Lily, qui elle était vraiment, qui pouvait la haïr. Et pouvoir plus tard éviter qu'elle se fasse tuer ! Du moins c'est ce qu'elle espérait en discutant avec elle. Si elle voulait bien continuer à lui parler.

Noah « Ensuite, je me dis que j'aurais du attendre avant de te révéler ma vrai nature. On aurait pu alors avoir une conversation un peu plus "normale". Je sais que tu es un vampire gentil. Comment ? Je te connais c'est tout ! Et si tu aurais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. »

Un vampire "méchant" ne se serait pas gêné pour lui arracher la tête et boire son sang en public. Oh elle avait déjà eu affaire à des créatures bien plus cruelles mais elle avait eu de la chance de s'en sortir. Mais là, la vampire n'était pas du côté obscur, et qu'à l'instant où elle l'aurait souhaité elle aurait pu lui boire tout son sang.

Spoiler:

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Jeu 5 Jan - 21:43

Noah « Pour répondre à ta première question, je lui ai promis pour l'instant de ne pas révéler son identité. Et je peux t'assurer que ce n'est pas ton observateur. D'ailleurs je l'ai croisé une fois ou deux, mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Mais c'est une autre personne qui te connaît bien. Et je te le dirais dès que ça sera nécessaire. » dit-elle en souriant.

Soulevant un sourcil face à cette réponse, je comprend qu’à la suite de toutes mes questions je n’aurais sûrement pas de réponse aussi claire ! Je dois me contenter de cela, et pas la peine de forcer. Mais il faut reconnaitre que tout ce ceci me laisse assez perplexe. A l’observer je comprend qu’il y a en elle des secrets bien plus important que je ne peux le soupçonner. Le problème c’est que la curiosité en moi est encore plus intense face à tout ce qu’elle tente de cacher. Pourtant je fais taire le feu de l’obsession de tout savoir. Au fond de moi je sais que c’est trop tôt pour savoir. Comme si cette personne que la connaissait déjà mais sans plus. Comme si elle allait devenir importante plus tard. Mais c’est improbable ! Je ne connais aucune magie puissante capable de prédire à 100% l’avenir. De plus Noah est une chasseuse, elle ne doit pas avoir surement de grand lien avec la magie.
Quand elle parle de mon observateur, sans contrôler mon regard adoucie, il est ce qui me manque le plus à l’heure d’aujourd’hui. Jules, désolé pour tout. Je sens les larmes monter dans mes yeux mes fermant je me reprend en secouant la tête. Le temps n’est ni à la nostalgie, mais bien au moment présent !

Noah
« Ensuite, je me dis que j'aurais du attendre avant de te révéler ma vrai nature. On aurait pu alors avoir une conversation un peu plus "normale". Je sais que tu es un vampire gentil. Comment ? Je te connais c'est tout ! Et si tu aurais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. »

Sa vrai nature ? inspirant l’air, je sens en elle le sang. Un cœur qui bat et des poumons qui jubilent à chaque bouffé d’air. L’observant de mes yeux perçant je ne vois sur elle que des traces de chasseurs. Pas de sorcellerie,
elle n’en à pas l’odeur. Ni de démon, son sang est bien trop « gouteux » pour être un démon qui ont tendance avoir un sang qui sent la pisse de troll ! Elle est humaine, alors que veut-elle dire par vrai nature ? Je sais
cependant qu’il est trop tôt pour savoir. Après tout cela ne fait que trente minutes environs que l’on boit et parle, on va pas tout ce dévoiler maintenant. Et pourtant elle à l’air de savoir tant de chose sur moi. Comme si on c’était
déjà rencontrer. Et pourtant j’en suis certaine c’est la première fois que je vois cette jeune demoiselle. Que cela date de ma vie humaine, ou vampire. Mais elle confirme qu’elle me connait. C’est improbable ! Il y a anguille sous
roche !

Lily : « Comment peux-tu me connaitre ? En étant humaine, même si j’en ai vue des gens passé, je suis certaine que je ne t’ai pas rencontrer. Quand à ma période de vampire, disons que cela fait 2ans et 3 mois que je le suis. Et durant deux longue année je me suis isolé dans la forêt pour ne pas attaquer les humains et apprendre à contrôler … tout ça ! j’ai dans ma mémoire l’odeur du sang de chaque personne que je croise. Je suis capable de mettre un visage sur chaque une de ces odeurs. Et toi je confirme que c’est belle et bien la première fois que je te croise ! Et tu prétends me connaitre ? Que je sache la légende de la tueuse devenue vampire ne c’est pas encore répandu ! Sinon j’en aurait des chasseuse envoyé par leurs observateurs à mes trousses ! Après tout je suis devenue une arme redoutable dans les deux camps, alors pour celui de chasseur, ou tueuse, mieux vaut m’éliminer ou cas ou je tourne mal !Il faut prendre aucun risque à leurs yeux. Si c'est instable, on se pose pas de question, on plante un pieu dans le coeur et fini ! »

Relevant la tête je vide d’un coup sec mon verre de vodka et demande un autre verre. Glissant un pourboire au serveur qui était très mignon à mon gout. Après tout avec tout l’argent que j’ai récolté, et ceux que j’ai placé en bourse et mes calcules je gagne plus que bien. La manoir que j’ai acheté est bientôt fini de rénové et cela sans aucun prêt. Alors faire plaisir à un serveur car il à un beau derrière c’est pas trop mal. J’attend qu’il vienne me servir mon verre et qu’il s’éloigne pour parler à nouveau.

Lily : « Qu’importe, je comprend que tu ne peux pas révéler tout maintenant. Même si tu prétends me connaitre, je vois bien dans tes yeux que je reste quand même une inconnue ! Alors je ne poserai pas plus de question pour le moment. Enfin du moins sur cette personne et ce que tu caches. Ça te convient ? Mais toi évite de dire ce que je suis et était. Cela vaut mieux pour mes fesses, je n’ai pas encore accomplie mon devoir ici. Et de plus même si tu me considères comme gentille, méfie toi. La nature de vampire est plus dur à contrôler qu’on ne le croit ! »

Spoiler:

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ] Mar 31 Jan - 21:41

Noah avait réussi à faire paniquer Lily. Enfin c'était ce qui lui semblait ! Elle avait d'ailleurs du mal à lui cacher tout ce qu'elle savait d'elle ! La chasseuse s'amusait quelque peu de la situation, voir la jeune vampire poser toutes ces questions, vouloir tout savoir. Elle avait parfaitement réussi à semer le doute dans sa tête !

Lily « Comment peux-tu me connaitre ? En étant humaine, même si j’en ai vue des gens passé, je suis certaine que je ne t’ai pas rencontrer. Quand à ma période de vampire, disons que cela fait 2ans et 3 mois que je le suis. Et durant deux longue année je me suis isolé dans la forêt pour ne pas attaquer les humains et apprendre à contrôler … tout ça ! j’ai dans ma mémoire l’odeur du sang de chaque personne que je croise. Je suis capable de mettre un visage sur chaque une de ces odeurs. Et toi je confirme que c’est belle et bien la première fois que je te croise ! Et tu prétends me connaitre ? Que je sache la légende de la tueuse devenue vampire ne c’est pas encore répandu ! Sinon j’en aurait des chasseuse envoyé par leurs observateurs à mes trousses ! Après tout je suis devenue une arme redoutable dans les deux camps, alors pour celui de chasseur, ou tueuse, mieux vaut m’éliminer ou cas ou je tourne mal !Il faut prendre aucun risque à leurs yeux. Si c'est instable, on se pose pas de question, on plante un pieu dans le coeur et fini ! »

Noah lui souri. Lily se prenait vraiment la tête. Pourtant il restait une réponse à laquelle elle n'avait pas pensé et la jeune chasseuse pensa à faire durer le suspens aussi longtemps qu'il le faudrait. Non la légende de la tueuse devenue vampire ne s'est pas ENCORE répandu. Elle ne le savait pas mais bientôt Lily serait la vampire la plus traquée dans tous les Etats-Unis ! Et c'est ce qui causerait un jour sa perte, bien tard c'était sûr, mais elle mourrait des mains d'une tueuse à ses trousses. Provoquant par la même occasion la perte de Gabriel. L'ange gardien de Lily, même si dans le passé elle n'est pas au courant de son existence. La vampire assez sur les nerfs, vida d'un coup sec son verre de vodka et en recommanda un autre. Noah par contre c'était arrêté, elle allait carburer au soda. Elle n'aimait pas boire, mais au final elle buvait deux, trois verres au grand maximum. Elle n'avait jusqu'à présent été bourrée, et elle s'était promis que cela ne lui arriverait jamais !

Lily « Qu’importe, je comprend que tu ne peux pas révéler tout maintenant. Même si tu prétends me connaitre, je vois bien dans tes yeux que je reste quand même une inconnue ! Alors je ne poserai pas plus de question pour le moment. Enfin du moins sur cette personne et ce que tu caches. Ça te convient ? Mais toi évite de dire ce que je suis et était. Cela vaut mieux pour mes fesses, je n’ai pas encore accomplie mon devoir ici. Et de plus même si tu me considères comme gentille, méfie toi. La nature de vampire est plus dur à contrôler qu’on ne le croit ! »

Elle capitulait ? Oh c'était trop facile pour Noah de relancer la machine. Elle s'amusait tellement bien en la faisant poireauter que c'était dommage d'en finir si rapidement ! Et puis que ferait-elle sans sa compagnie ? Elle se serait ennuyée et n'aurait qu'une autre idée que de rentrer chez elle, seule ... Elle bu une gorgée de son soda favoris et continua de sourire à Lily Evri.

Noah « Des menaces ? J'vois que ça continue toujours ce petite défaut chez toi ! Alors sache que je n'ai rien à gagner en dévoilant ce secret ... qui dans quelques années n'en sera plus un j'peux te l'assurer. Si jamais ta tête était mise à prix ... un bon prix j'entends, là peut-être j'aurais pu te capturer, te tuer ... mais franchement la personne qui compte sur moi pour t'aider m'en voudrait et voudrait ma mort. Ma tête sur un bâton ! »

Noah était grave ! Elle n'avait pas envie de laisser tomber, elle n'avait qu'une envie que Lily commence à se poser les bonnes questions. Elle ne la laissera pas filer si facilement et puis elle n'avait jamais eu peur des menaces de Lily quand bien même dans le futur, jamais elle ne l'avait prise au sérieux. Parce qu'en même temps, elles étaient devenues amies. Elle n'avait qu'une crainte, c'était que quelqu'un découvre son secret beaucoup trop tôt et en finisse rapidement avec la vampire. Chose bien sûr qu'elle ne laisserait pas faire !

Noah « Oh mais tu sais ... ça fait des années que je te connais. Des années que tu connaîtra toi aussi, mais pas dans le présent ... dans le futur. Dans quelques années. Puis sache que je ne connais que l'essentiel. C'est tout ce que tu dois savoir. Oh ! Je n'ai pas peur des vampires ... je les côtoies depuis mon berceau ! »

Noah avait effectivement connu des attaques au sein de sa famille alors qu'elle n'était qu'un bébé. Bien sûr des souvenirs dont elle ne se rappelle pas le moins du monde. Mais ses parents le lui avait assez raconté pour qu'elle sache que ça soit vrai. Et ce n'était pas maintenant qu'elle allait avoir peur de la jeune femme, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans le futur.

Noah « Alors en tout cas, les menaces venant de chasseurs ou tueuses sont bel et bien à prendre au sérieux;. Je ne suis pas là pour te tuer ou quoique ce soit d'autre mais là pour te protéger. Les gens qu'on côtoie dans cette ville ne sont pas tous ce qu'ils semblent être. La menace est sérieuse et tu devrais faire gaffe ! » dit-elle en redevenant sérieuse.

Spoiler:

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vodka et rencontre [Noah ]

Vodka et rencontre [Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1