Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Sell Your Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Sell Your Soul Sell Your Soul EmptyMer 30 Nov - 11:01







SELL YOUR SOUL
« Même le diable fut un ange au commencement »

L'HISTOIRE EN BREF

Croyez-vous en Dieu ? Aux Anges et aux démons ? Non ? Et si je vous disais qu’ils sont bien réels ? Vous me prendriez pour un fou n’est ce pas ? Et pourtant…
Voilà quelques temps que nous côtoyons ces créatures majestueuses sans même le savoir… Ces créations de Dieu vivant sur Terre, parmi nous, dans le plus grand secret.
Et là, vous allez me demander mais pourquoi sont-ils ici ? Et surtout, comment se fait-il que je sois au courant ?!
L'une de ces créatures m'a mis dans le secret. Une guerre se prépare dans l’ombre. Une guerre opposant les anges et les démons, ces derniers voulant régner en maître sur notre planète.
Mais une chose imprévue pointa le bout de son nez… Les humains peuvent être surprenant quant ils le veulent…
Venez donc avec moi, que vous sachiez réellement de quoi il retourne… entrez mes amis, mais à vos risques et périls….


[Poussez les portes]


INFO UTILES

Ϟ Staff: Aëla Johnson (fondatrice), Thybalt Cole (co-admin), Illianah S. Weaver (admin), Kathleen Adams (modo)
Ϟ Ouverture du forum: 17/09/11

Sell Your Soul Bouton10


Revenir en haut Aller en bas

Sell Your Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-