Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Pimentine Pimentine EmptyMer 30 Nov - 10:52

Pimentine Tumblr_ltmxsdXPKf1qm48hmo1_500

PIMENTINE






Pimentine 1138Pimentine 295Pimentine 391



Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Menthe Poivrée

Imaginez un peu... Un monde ou tout serait différent... Les Dragées Surprises seraient en fait des plumes en sucre...
Les personnes les plus inoffensives de ce monde deviendraient... des monstres effroyables, pourvus de fourches, de dents, de baguettes magiques, de balais et... surtout !! de masques pour ne pas les reconnaître.

Notre histoire commence, en 2021, dans le Wiltshire, plus précisément dans un manoir grandiose dans lequel transplaner est impossible...
Dans le salon, long long long, on se retrouve nez à nez avec un troupeau de jeunes adultes, de bonne position, tous parents... Chacun une tasse de bon thé anglais sorcier dans les mains... Les visages fermés, le regard dans le vide... D'ailleurs, un peu plus et on pourrait distinguer de la fumée sortir par leurs oreilles.
Soudain ?! un cri hystérique, une tasse qui casse, et un rire machiavélique... Une jeune femme brune, tapie dans l'ombre a trouvé la solution...
Retrouver la gloire passée de leurs grandes et magnifiques familles ?! Il faut retourner dans le passé, ils auront la chance de savoir ce qui va se passer.
Quelques jours plus tard, le plan est mis au point, un sortilège lancé et les voilà partis 30 ans en arrière, retour en 1991..

Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Citron Givré



"Par toutes les moustaches du vieux dégarni en boite !" s'écria le plus blond de ceux dont nous venons de parler !?!!!
Rien ne va plus, tout était changé, rien n'était comme ils l'avaient prévu... Au lieux d'être en Juillet 1991, ils étaient en Juillet 1994, et tous se retrouvaient dans un monde sens dessus-dessous...
Le plus parfait des gentils naïf dans leur monde à eux se retrouvait être le plus grand des redoutables méchants à éviter. Ils avaient non seulement changé d'époque, mais aussi de monde !?! Réapprendre à vivre comme un adolescent leur semblait déjà terrible, mais là... devoir supporter d'être différents de ce qu'ils sont en réalité... A quel point ?!
Vous voyez le garçon là bas ? oui oui, avec sa coupe afro et son pantalon à paillette, en train de criser sur la couleur de ses chaussettes. Et bien, normalement, il devrait être le stéréotype des serpentards, de couleur noire, avec une préférence sur la drague ouverte des damoiselles. Et le grand blond là-bas ?! Figurez-vous qu'il est censé être fils unique, et qu'au lieu de ça, il se retrouve avec un jumeau, et une panoplie de frères et soeurs à ne savoir qu'en faire... Et la blondinette aux yeux larmoyants ?? Elle qui était une Serpentard pure race se retrouve dans la peau d'une écervelée qui secoure les elfes de maison.
Dans cette posture, nos 6 Serpentards se réveillent dans leur domicile respectifs... Et ont deux mois pour se faire à leur nouvelle vie, s'ils ne veulent pas tout faire capoter. Enfin... leur premier projet - Rallier Harry J. Potter à la cause des Mangemorts - venait de tomber à l'eau, avec la rdemption de Lord Voldemort, alias Tom Jedusor.. Mais... c'est sans compter sur le changement façon ChocoGrenouille d'Albus Dumbledore qui se révèle être le grand méchant du monde... Quand ils comprirent cette sombre affaire, nos jeunes acolytes façon coyote mirent au point un nouveau projet... Réussiront-ils à le mener à bien, avec cette double personnalité qui leur colle à la peau ? Tout est possible dans ce monde apparemment...

Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Fraise des Bois


"Haha, cette année s'annonce royale" Dans son bureau, à Poudlard, Tom Elvis Jedusor, directeur de la prestigieuse rigole, devant un magnifique fraisier à la crème. Cette année se déroulera sous le signe du Tournoi des Trois Sorciers, avec les étudiants de BeauxBâtons et Durmstrang. Oui, après des années, le Directeur Jedusor avait réussi à obtenir gain de cause, après tout, il était maintenant considéré comme sain d'esprit, et pouvait parfaitement gérer une telle activité !!(Attention, méfiez-vous des apparences). Bon, il restait toujours les problèmes de logement... Durmstrang avec les Supérieurs Vert et Rouge? oui, pourquoi pas, mais les BeauxBâtons chez les supérieurs Bleus et Jaunes vont poser quelques soucis... Il va falloir utiliser les anciens appartements, et les réarranger s'il n'y a pas d'autres solutions, décoration fraise du jardin biensûr..
.

Revenir en haut Aller en bas

Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-