Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Fin de soirée. (Pv Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Fin de soirée. (Pv Jackson) Fin de soirée. (Pv Jackson) EmptyLun 21 Nov - 1:19

La journée avait été difficile. De bon matin, Jemedellya assista à quelques en amphithéâtre. Les seuls cours libres... dans son époque, Jemedellya ne s'était pas inscrite à la fac. Son adolescence chaotique ne l'autorisa pas à suivre ses cours avec assiduités. Son dossier scolaire représentait un obstacle. La bourse d'étude qu'elle rêvait d'avoir en entrant au lycée lui passa sous le nez. En primaire et au collège Jem avait travaillé dur, toujours obtenu des bonnes notes. Seule ombre au tableau, les maths son talons d’Achille et le sport avant qu'elle ne s'inscrive au club de gym de son collège et ne lui apporte de beaux trophée. Dès lors le professeur de maths se montra conciliant, se débrouillant pour lui offrir une moyenne qu'elle ne méritait pas au regard de ses résultats. Jemedellya était consciente qu'il la favorisait dans l’intérêt du collège. N'aimant pas cela, la jeune fille prit sur elle. Etudiant deux fois plus la matière qui lui minait le moral. Après avoir obtenue son diplôme de fin d'étude et le refus de sa bourse Jem misa tout sur la musque. Elle travailla comme serveuse dans un piano bar. Le patron, l'entendant chanter tandis qu'elle nettoyait la salle, fut charmé. Il lui donna l'occasion de chanter dans son bar. Chaque mardi la sphinx se produisait sur scène, pendant une heure. La demoiselle devait chauffer la salle en attendant que le groupe réellement attendu ne la déloge et brille à son tour.

Aujourd'hui, en 2011, à San Francisco, Jemedellya n'avait pas la possibilité de reprendre son ancien travail. Impossible de reprendre des études, cela coûtait certes un peu moins cher que dans son époque... mais cela restait encore et toujours, hors de prix. Le P3 avait déjà sa chanteuse. Le Trinity n'était même pas envisageable. Jem souhaitait garder ses vêtements sur son corps lorsqu'elle se trouvait en publique. La sphinx ne perdit pas son temps. Si le cours était compliqués, elle prit des notes espérant comprendre plus tard quand elle se serait procurée les livres nécessaires. Une fois les cours qui l'intéressaient clos, la créature rentra chez elle et se consacra à son rôle de Dj. En peu de temps la demoiselle s'était procurée de nombre titre de l'époque. Mais, elle avait beaucoup mieux dans son lecteur mp3. Les tubes du futurs... suffisamment de chansons pour passer des journées entières à écouter les tubes des vingt-sept prochaines années ! La voyageuse temporelle ne planifiait pas de l'utiliser. Loin d'elle cette idée. Son mp3 et son ordinateur portable ne la quittaient jamais. Si elle vivait depuis deux ans chez sa grand-mère, Jemedellya ne perdait pas son habitude de garder sur elle les objets les plus chers à son coeur. Cinq ans à vivre dans les rues de squat en squat cela laissait de sérieuses traces.

L'esprit de Jemedellya partait loin... mais son coeur était tout à ce qu'elle faisait. La musique entraînantes, se fit plus triste l'espace de quelques minutes. Pour éviter de déprimer les clients, la dj passa à un autre morceau, plus lascif cette fois. Les couples se lancèrent dans une danse plus sensuelle, les célibataires tentaient des approches. Le corps envahit par les ondes sonores, l'artiste savourait son oeuvre. Son corps entier vibrait, apaisant son coeur. La brune ne vivait que pour ses moments là. Ne faire qu'un avec la musique. Vider son esprit et se laisser porter par l'instant, rien de plus ou de oins que le moment présent. La soirée, la nuit touchait à sa fin le club fermerait das quelques minutes. La belle lança alors une musique entraînante, joyeuse, un regain d'énergie pour les employés ou un réveil pour les clients comateux traînant encore dans les environs. Lorsque la chanson s’acheva, la petite brune se dépêcha de tout ranger, prenant garde à ne rien faire tomber. La veille, l'un de ses vinyles avait glissé de ses doigts. Par chance, il termina sa course sur sa besace et ne subit pas le moindre dommage. La brunette quitta ensuite la cabine et se dirigea vers le bar. La barmaid lui tendit alors un grand verre d'eau comme tous les soirs. La boite n'était pas encore vide, quelques personnes terminaient leur verre dans les alcôves ou non loin de Jem, au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Fin de soirée. (Pv Jackson) Fin de soirée. (Pv Jackson) EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Ma journée aujourd'hui n'avait pas été de tout repos. Pour cause j'avais du m'entraîner au cas où j'aurais à me battre avec des démons. Par la même occasion j'avais essayé de former un peu la tueuse que j'avais sous mon aile mais celle-ci étant très rebelle ne me facilita pas la tâche, loin de là même ! Par la suite je m'étais rendu au boulot afin de compléter les dossiers des personnes qui sont dans le besoin et que j'aide du mieux que je le peux. Ce travail n'est pas facile non plus mais il me tient à coeur alors je me donne à fond pour arriver à le faire.

En parlant de mon travail, depuis un peu plus de deux semaines j'ai remarqué une jolie petite brunette qui doit encore être mineure (enfin selon moi) qui traîne dans des rues sombres et mal fréquentées. J'avais remarqué au fil du temps que c'était la jeune fille qui mixait dans ma boîte de nuit favorite : Le baltic room. Je m'y rends assez souvent après une journée éreintante histoire de me changer un peu les idées. Une fois j'avais essayé de lui parler et de l'inviter à prendre un verre histoire d'en savoir un peu plus sur elle et surtout de l'aider si elle vivait dans la rue, ma foi elle m'a totalement ignoré, comme si j'étais transparent. Mais je ne lâcherai pas l'affaire, pas question ! Je dois savoir si tout va bien pour elle.

Je dois aussi vous avouer qu'elle me fait beaucoup d'effet, je crois que je craque pour elle mais c'est absolument impossible qu'il se passe quelque chose entre nous. Ça serait du détournement de mineure et ça je ne peux pas me le permettre, pas avec mon métier puisque je travaille sans cesse pour venir en aide aux mineurs.

Quand ai-je commencé à éprouver quelque chose pour elle ? Une nuit où je la suivais de loin pour voir si elle rentrait chez elle ou si elle vivait dans un squat. J'ai remarqué qu'elle était en difficulté, alors j'ai accouru pour l'aider mais je suis arrivé trop tard. Elle avait déjà tué le vampire grâce à une boule de lumière. Depuis ce jour je me pose des tas de questions sur elle. J'espère qu'elle n'est pas une créature démoniaque sinon je devrai la tuer... Après je sais qu'il existe des créatures neutres ou même d'autres qui font le bien. J'espère qu'elle fait partie de cette dernière catégorie car je pense que ça me crèverait le coeur si je devais l'exterminer. Enfin bref, maintenant vous en savez un peu plus sur elle et moi.

Là tout de suite je suis de nouveau dans la discothèque que j'aime beaucoup. Je suis assis au bar en train de siroter un verre de whisky-coca et j'écoute les mix de cette charmante jeune fille. Je regardais ma montre, il était déjà tard et la boîte ne tarderait sûrement pas à fermer. Je ne me suis pas trompé à vrai dire puisque la Djette arrive et s’assoit à côté de moi. La barmaid lui sert un grand verre d'eau. J'en profitais donc pour tenter de lui parler encore une fois.

- Bonsoir, vos mix étaient géniaux ce soir, enfin à vrai dire j'aime beaucoup ce que vous faîtes, je viens assez souvent ici. Je me présente : Jackson Partridge. Lui dis-je en la regardant et en lui tendant ma main afin qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Fin de soirée. (Pv Jackson) Fin de soirée. (Pv Jackson) EmptySam 26 Nov - 23:07

La jolie brune donnait beaucoup de sa personne. Amoureuse de son art, elle ne lésinait pas sur les efforts. Parfaits instants d''euphorie, mixer la revigorait, lui donnait la pêche. Comme toujours, la belle ne réaliserait combien elle était fatiguée qu'une fois revenue dans le monde réel. Jem observait le jeune près assis sur le tabouret près du sien. Son visage lui semblait familier. La jeune femme haussa les épaules à quoi bon s'en soucier. Certainement un habitué, rien d'étonnant à ce que son visage ne lui soit pas étranger. il devait faire partit de son paysage. En si peu de temps, cela l'étonnait quand même un tantinet. La DJ buvait quelques gorgées de son verre lorsqu'il se tourna vers elle. La belle fit alors le lien. Oui, ce type l'avait déjà invité à boire un verre et plus tard il se précipita à son secours. Un bon samaritain, ou un genre de héros suicidaire s'il savait quels danger se dissimulaient dans les ruelles sombres au beau milieu de la nuit.

L'artiste le détailla discrètement. Grand, les épaules et le torse juste assez larges pour lui donner une certaine présence. Rien de franchement menaçant dans son attitude. Cela dit un tueur en série ne vous attaque pas forcément avec son crochet lorsque l'on s'apprête à ouvrir sa porte. Le mal disposait et disposera toujours d'une myriade de visage. Cet homme physiquement ne la révulsait pas. Au contraire, ses yeux verts aimantaient son regard. Jemedellya ne résistât pas à l'envie de s'y plonger. Les paroles de l'inconnu se frayèrent un chemin le long des méandres de son cerveaux. La deuxième tentative, il tenait vraiment à lui parler celui-là. Sa persévérance l'angoissait un peu. Et si son but n'était pas uniquement de la glisser dans son lit ? Les pervers elle savait comment les éconduire depuis le temps. On ne la violerait plus, cela Jem comptait bien l'empêcher. La petite brune se demandait encore qu'elle attitude adopter lorsqu'elle se tourna vers sa collègue comme pour la supplier du regard de la sortir de ce mauvais pas. Mais, nul trace de la barmaid. Jemedellya réalisa alors, qu'il ne restait que trois personnes dans cette salle. L'inconnu, un serveur occupé à soulever les chaises pour les mettre sur les tables et elle-même.

"Jemedellya Hollender. Je fais de mon mieux."

Après quelques instants d'hésitation elle décida de prendre la main tendue. La prudence de la sphinx s'apparentait un peu... Non, carrément à de la paranoïa. Habituée à se faire malmener par les démons et les petits amis la jeune femme souhaitait maintenant limiter les risques. Le compliment lui fit plaisir et colora ses joues. Gênée, la belle baissa les yeux s'occupant à détailler ses escarpins. Presque dix centimètre de talons, en les ajoutants à son mètre cinquante sept Jem se demandait si elle arriverait au moins au torse de cet homme. Sa petite taille lui était autant un atout pour se cacher plus facilement, qu'une source de complexe. Plus que sa taille ou son regard envoûtant, la voix du jeune homme la séduisit tout particulièrement. Nul musique ne la couvrait en ce moment. La peur ne lui tordait pas les tripes. Non, la voix du brun s'élevait sans obstacle, s'insinuait en elle et se mêlait à son euphorie. Une idée lui traversait l'esprit... les mots s’échappèrent sans que la sphinx ne les arrête car au fond... elle ne le voulait pas.

"Ravie que cela vous plaise monsieur Partridge. Vous avez une très jolie voix. J'aimerai beaucoup l'utiliser pour l'un de mes morceaux. Grave, envoûtante, sensuelle."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de soirée. (Pv Jackson) Fin de soirée. (Pv Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de soirée. (Pv Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-