AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyJeu 17 Nov - 21:40

Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main RadF1135
Jackson Partridge

« Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ! »

→ MES RECHERCHES ←
Amis ? free or taken

Ennemis free or taken

Je tiens à dire que je suis ouvert à toutes propositions sauf famille. J'accepte toutes sortes de liens. Compliqués, farfelus, négatifs, positifs. Alors n'hésitez pas. Demandez je ne mord pas. ;)

feat Shane West

MES ICONS

Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-West-shane-west-15426424-100-100Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-West-shane-west-15426435-100-100Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-West-shane-west-15450718-100-100Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-West-shane-west-21004112-100-100Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-3-shane-west-837492_100_100Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Shane-shane-west-837520_100_100

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyJeu 17 Nov - 21:41

GIRLS ♂

Spoiler:

Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyJeu 17 Nov - 21:42

BOYS ♂

Spoiler:

Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Preums *o*

Ne m'oublie pas mon futur amoureux.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyJeu 17 Nov - 22:42

Mon Observateur que j'écoute pas souvent parce que je préfère en faire qu'à ma tête Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main 1178108076
Tu m'oublie pas non plus hein Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyVen 18 Nov - 10:35

Non pas de souci les filles je ne vais pas vous oublier Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main 440798898
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyVen 18 Nov - 17:49

Un lien avec Tori ?

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyVen 18 Nov - 21:46

Hum oui pourquoi pas une alliée de plus dans la lutte contre le mal ? ^^

Tori est-elle chasseuse comme son père ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptySam 19 Nov - 0:48

Tori veut tout oublier de la chasse. Elle est venue parce qu'elle veut dire à ses parents quand et comment sa mère va mourir afin qu'ils évitent ce drame. Et au passage aussi prévenir son père de ne pas laisser son fiancé se faire tuer par un fantôme ^^'

Tori veut aussi changer le passé comme l'ordre du mal même si elle fait partie du concile du bien. La différence entre eux réside dans le fait que Tori ne souhaite de faire de mal à personne.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptySam 19 Nov - 15:49

Hey un p'tit lien ? =D
Moi aussi j'veux t'embêter xD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptySam 19 Nov - 18:17

LOL ok Lily, une petite idée ?

OK Tori alors que me proposes-tu ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyDim 20 Nov - 19:42

Oui une petite idée.

Voila mon personnage est une tueuse, enfin c'est une ancienne tueuse vue que maintenant elle à été transformée par Gabriel. Je pensais que Jackson en tant que observateur est entendu mon histoire (une tueuse devenant vampire c'est peu banale ! xD ) et qu'il surveille Lily pour savoir si elle penche vers le bien ou mal, afin de comprendre si il doit dire à sa propre tueuse de me tuer.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyDim 20 Nov - 19:46

Ah oui génial j'adore ! Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main 1178108076

Great !
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyDim 20 Nov - 19:52

Contente que ça te plaise :biz:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main EmptyMer 30 Nov - 19:42

Un lien ? Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main 367272725
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main Empty

Jackson Partridge ϟ Le coeur sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1