Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:10

Oui chef! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 2273931268
Je vais de suite commencer! (je te l'envoie en MP une fois terminer jolie demoiselle ) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:30

Hey hey petit sorcier, par un lien serais-tu intéressé ? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 828360822
(oui, j'ai essayé de nous faire une rime pourrie :sac: )
Revenir en haut Aller en bas
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:58

Nous, c'est obligé qu'on ait un lien EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:00

Gabriel E. Cooper a écrit:
Hey hey petit sorcier, par un lien serais-tu intéressé ? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 828360822
(oui, j'ai essayé de nous faire une rime pourrie :sac: )

Oh j'aime cette rime!!! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1208917739

Bien sur qu'un lien me plairait, une petite idée?


Pippa:(Amberhotheard EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 630349312 ) Oh oui je veux je veux je veux je veux un lien avec toi jolie blonde! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:54

Vu qu'on a grandi ensemble et qu'on n'était pas frères, je pense qu'on aurait pu sortir ensemble. Je pensais même que pour Pippa, tu aurais pu être son premier amour.

Par la suite, on serait resté assez proches mais j'aurais quand même pris un peu mes distances pour ne pas trop souffrir. Et depuis que tu es parti, on n'aurait plus du tout de contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:00

*arrive en poussant tout le monde*

Mooooooooooooi ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:10

Pippa S. Halliwell a écrit:
Vu qu'on a grandi ensemble et qu'on n'était pas frères, je pense qu'on aurait pu sortir ensemble. Je pensais même que pour Pippa, tu aurais pu être son premier amour.

Par la suite, on serait resté assez proches mais j'aurais quand même pris un peu mes distances pour ne pas trop souffrir. Et depuis que tu es parti, on n'aurait plus du tout de contacts ?

Oui j'aime cette idée, et part RP on pourrait faire nos retrouvailles, on se reverrait pour la première fois depuis longtemps... EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076

Alana: Ouiiii toiii!!! Une petite idée? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:26

Est-ce que Evan est déjà allé au Concile du bien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:06

Oui il y est déjà aller, mais il y a longtemps! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:50

D'accord... Tu penses qu'il pourrait se souvenir d'Alana ?
Parce que si oui : il pourrait essayer de l'utiliser d'une façon ou, d'une autre
Si non : ils ignoreraient tout l'un de l'autre, et découvriraient après qu'ils sont ennemis

Choisi ce que tu préfère EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076 Sinon pour le lien, je te proposerais bien plan-cul, mais c'est pas très original déjà et en plus je suis sûre que tu as déjà un lien de ce genre EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:05

Alors on pourrait dire que Evan se souviendrait de toi, et qu'il se servirait de toi pour essayer d'atteindre le démon qu'il cherche. Et pourquoi pas incruster des plan cul dans ce petit lien! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:31

Evan O. Jenkins a écrit:
Pippa S. Halliwell a écrit:
Vu qu'on a grandi ensemble et qu'on n'était pas frères, je pense qu'on aurait pu sortir ensemble. Je pensais même que pour Pippa, tu aurais pu être son premier amour.

Par la suite, on serait resté assez proches mais j'aurais quand même pris un peu mes distances pour ne pas trop souffrir. Et depuis que tu es parti, on n'aurait plus du tout de contacts ?

Oui j'aime cette idée, et part RP on pourrait faire nos retrouvailles, on se reverrait pour la première fois depuis longtemps... EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076


Oui, c'est ce que je m'étais dit : les retrouvailles en rp, ça peut vraiment donner héhé EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:26

Ok on fait ça ! Ils se sont rencontrés "officiellement" dans le présent, en soirée, ils auraient couché ensemble et ça serait une relation purement physique des deux côtés sauf que Alana ignore que Evan est aussi un descendant et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:35

Alana J. Summers a écrit:
Ok on fait ça ! Ils se sont rencontrés "officiellement" dans le présent, en soirée, ils auraient couché ensemble et ça serait une relation purement physique des deux côtés sauf que Alana ignore que Evan est aussi un descendant et tout ^^

Oh oui j'aime cette idée!!! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:36

Evan O. Jenkins a écrit:

Oh j'aime cette rime!!! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1208917739

Bien sur qu'un lien me plairait, une petite idée?

Bon, on va zappé mon très long retard hein ? =P En tout cas désolé ^^°

Alors l'idée que j'avais : négatif =P. En fait notre lien partirait de celui que tu as avec Lily, de vouloir l'attirer du côté du mal. Gabriel aurait vu ton petit jeu, et ferait tout pour t'en empêcher. Alors les deux se haïraient, bien que - comme tu viens du futur - tu sais que ce ne sera pas pour bien longtemps vu que dans le futur Gabriel rejoint le camp du mal.

(en fait, dans le futur Gabriel vire du côté des méchants parce qu'une tueuse a éliminé Lily parce qu'elle était un vampire. N'ayant pas apprécié que son dévouement pour le bien n'ait pas été reconnu, il décide de se venger =P)

Comme idée, ça te plait ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:58

NOOOOOOOON gabriel ne devient pas méchant. :NNNN:
Je m'excuse de ce petit HS .... je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:06

... XD ! Quelle folle =P. Va plutôt répondre à ma demande de lien avec Belial xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 7:39

Gabriel E. Cooper a écrit:
Evan O. Jenkins a écrit:

Oh j'aime cette rime!!! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1208917739

Bien sur qu'un lien me plairait, une petite idée?

Bon, on va zappé mon très long retard hein ? =P En tout cas désolé ^^°

Alors l'idée que j'avais : négatif =P. En fait notre lien partirait de celui que tu as avec Lily, de vouloir l'attirer du côté du mal. Gabriel aurait vu ton petit jeu, et ferait tout pour t'en empêcher. Alors les deux se haïraient, bien que - comme tu viens du futur - tu sais que ce ne sera pas pour bien longtemps vu que dans le futur Gabriel rejoint le camp du mal.

(en fait, dans le futur Gabriel vire du côté des méchants parce qu'une tueuse a éliminé Lily parce qu'elle était un vampire. N'ayant pas apprécié que son dévouement pour le bien n'ait pas été reconnu, il décide de se venger =P)

Comme idée, ça te plait ? ^.^

Excuse moi du retard! ^^
J'aime beaucoup cette idée! Elle serait pas mal a jouer en RP (enfin des que j'aurais le temps!) EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:57

Un lien ? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:16

Oh oui un lien avec la belle Megan!!! Je ne peux refuser! EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 1178108076 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:56

Qu'est-ce que tu préfères ? Un lien positif, négatif ou neutre ?

Et est-ce que tu recherches un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me? EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVAN O. JENKINS ϟ Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-