AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shane West ϟ Jackson Partridge ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Shane West ϟ Jackson Partridge ϟ Avatar Négociable Shane West ϟ Jackson Partridge ϟ Avatar Négociable EmptyLun 14 Nov - 18:23


Jackson Partridge


libre
Shane West ϟ Jackson Partridge ϟ Avatar Négociable 2heljph
(c) Stella
STORY
...



L'histoire est assez libre. J'aimerai simplement que les détails suivant soient respectés :

L'enfance de Jackson était aussi harmonieuse et équilibrée que possible. Il aimait beaucoup ses parents se confiant à eux. Sa mère est morte quand il est entré aux lycée.

Il a toujours voulu travailler avec les jeunes, s'occuper des enfants défavorisés. Il a découvert qu'il a été adopté et qu'il a un frère jumeau dans la nature.

Sa vie amoureuse est un vrai chaos. Jackson en est venu à se demandé s'il n'était pas masochiste. Il est toujours attiré par celles qui lui font le plus de mal. Chaque échec l'a endurcit un peu plus au point qu'aujourd'hui le moindre sentiment lui fait peur.


Relations


ft. Lucy Kate Hale
Son métier lui fait constamment visiter les quartiers sensibles. Depuis deux semaines, Jackson croise tous les jours cette jeune fille tôt le matin sortant d'un immeuble insalubre son sac de cours sur l'épaule. Plus tard le soir, il la reconnaît comme le DJ de cette boite branchée où il se rend souvent. Son instinct la poussé à la suivre et il a découvert une ado vivant seule... son nom ne figurant sur aucune base de donnée. Pour lui, c'est une fugueuse cela ne fait pas de doute. Jackson l'a invité à boire un verre espérant lui parler avant d'enclencher la procédure. La brunette l'ignora simplement. Plus tard, dans la nuit ils quittèrent la boite de nuit à quelques minutes d'intervalles. Des cris dans une ruelle et elle se rua droit sur l'origine. Conscient du monde dangereux dans lequel il vivait, Jackson se précipita.

Un vampire se débarrassait d'un corps avant de reporter son attention sur la petite brune. Il tenta de se mettre entre eux pour la défendre, mais trop tard. La brunette diffusa une lumière chaude, douce, le soleil au bout de ses doigts. elle effleura les mains du vampire qui la mordait et il tomba en poussière. Surpris, curieux, l'assistant social la bombarda de question afin d'en savoir plus. Était-ce son regard agacé, ses lèvres frémissantes ou cette veine battant sur sa tempe ? Quels détails attisa le plus son désir ? Il ne le sait pas vraiment. Ce qu'il sait en revanche c'est qu'il se trouve sur une pente glissante. Attiré par une étudiante, une jeune fille pleine de surprise aux pouvoirs redoutables. Il ignore encore qu'elle a 18 ans et qu'elle vient du futur... aussi les risques de se faire pincer pour détournement de mineurs ne se trouvent que dans sa tête.
jemedellya A.Hollender

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

Revenir en haut Aller en bas

Shane West ϟ Jackson Partridge ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-