AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thomas Dekker ϟ Preston Gabesϟ Avatar Négociable |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Thomas Dekker ϟ Preston Gabesϟ Avatar Négociable | Thomas Dekker ϟ Preston Gabesϟ Avatar Négociable | EmptyLun 14 Nov - 13:15


Preston Gabes


libre | réservé | pris
Thomas Dekker ϟ Preston Gabesϟ Avatar Négociable | Avattdekker2
(c) Lya
STORY
...



L'histoire du personnage est libre. Oui, j'ai imaginé une histoire mais je ne tiens qu'à deux points : : Je souhaite qu'il ait été forcé de se débrouiller seul pour comprendre ce qu'il était. J'aimerai qu'il soit le supérieur de Tori et qu'il soit un incube.

La mère de Preston était humaine, elle fut séduite par un incube. Une histoire d'une nuit, elle ne le revit jamais. Enfant, la vie de Preston était simple. Fils d'une architecte talentueuse, à la tête de son propre cabinet elle le poussa à suivre sa voie. Preston a toujours eut beaucoup de succès auprès des femmes et ne se privait jamais d'en profiter. L'exception était sa meilleure en dépit des avances qu'elle lui faisait, il l'a toujours repoussée par crainte de gâcher leur amitié.

Vers quinze ans sa nature d'incube s'est réveillée. Ignorant qu'il avait besoin de se nourir d'énergie sexuelle, il est tombé gravement malade. Preston avait beau anger, boire, il mourrait de faim et de soif. Incapable de le soigner sa mère s'est préparée à le voir mourir. Le croyant perdu, sa meilleure amie l'a embrassé et il a drainé son énergie par réflexe. La jeune fille est morte dans ses bras et cela lui a permit de rester en vie. Preston a été forcé de se débrouiller pour comprendre ce qu'il était et apprendre à se maîtriser.

Le jeune homme se retenait longtemps refusant de tuer ses maîtresses mais il arrivait toujours un moment où il craquait et la malheureuse ne survivait pas. Brillant, séduisant sans mal les professeurs hommes comme femmes pour s'échapper plus vite système scolaire, il termina son parcours scolaire avec deux ans d'avance. Sorti premier de sa promo à Yale, comme sa mère avant lui, Preston a tout de suite eut un poste de vice président dans la boite de sa mère.

Depuis quelques mois, particulièrement fière de son fils, elle a décidé de le laisser voler de ses propres ailles en lui confiant le soin d'ouvrir une succursale à San Francisco. Elle est restée à Los Angeles pendant qu'il étend la société. Preston a tout sa confiance. En tant qu'associé principal, il peut agir librement avec les fonds de la société.

Si les incubes sont considérés comme des créatures maléfiques, c'est avant tout pour leur habitude de tuer leurs victimes. Il est extrêmement rare de les voir faire le choix de Preston. Se nourrir juste assez pour être rassasié et laisser le souvenir d'une merveilleuse extase. Cela le contraint à multiplier les partenaires afin d'éviter de perdre le contrôle de sa faim. Preston ne sert pas un camps en particulier, il ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe mais se tient prêt à se protéger dans le cas où cela deviendrait utile.



Relations


ft. Teresa Palmer
S'il n'a pas encore rencontré cette jeune femme cela ne saurait tarder. Tori Winchester répondra à une annonce et deviendra l'une de ses employées les plus indéchifrables. Absence à répétition, excuses plus ou moins convaincante mais assez talentueuse pour lui faire passer l'envie de la renvoyer. Peu à peu une relation amicale s'instaurera entre eux. Il découvrira la quantité astronomique de chasseurs et tueuses présents dans cette ville. Tori sera une excellente source d'information qu'il utilisera pour se protéger.
Tori
Winchester

ft. Lucy kate hale
Avant elle aucune femme n'avait jamais repoussé ses avances. Pour une fois, il doit fournir de réels efforts pour plaire à une femme et cela ne lui plaît pas vraiment. Par fierté, il se sent obligé de la séduire. Après l'avoir fait boire plus que de raisons, il lui vola un baiser. Et quel baiser, un feu d'artifice dans sa bouche. L'énergie qu'il tira d'elle lui permet de tenir plus longtemps en plus d'être absolument délicieuse. Preston sent qu'elle ne peut pas être humaine. Ni un vampire ou un démon... jusqu'ici seules les tueuses se sont montrées insensibles à son charme. Jemedellya est une chose inconnue et il a bien l'intention de se l'approprier. Avec une maîtresse comme elle, Preston espère pouvoir se nourir régulièrement sans blesser davantage d'humain.
Jemedellya A.
Hollender

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Dekker ϟ Preston Gabesϟ Avatar Négociable |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-