Partagez|

Depuis combien de temps ne s'est-on plus vues ? {Pv Cassidy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Depuis combien de temps ne s'est-on plus vues ? {Pv Cassidy} Sam 12 Nov - 13:53




« Pippa & Cassidy »









Le retour dans le passé était une bénédiction pour Pippa : retrouver sa mère morte depuis un an, cela lui faisait chaud au cœur. Elle ne comptait pas rester en retrait comme le voulait ses cousins alors qu’elle pouvait enfin profiter de sa mère à nouveau. Evidemment, peut-être qu’ils ne comprenaient pas ce que cela faisait de perdre sa mère, sa marraine était encore en vie et il n’avait pas encore connu la perte. Ne pensez pas que la belle blonde souhaitait voir Piper mourir, Pippa était proche de sa famille et encore plus de sa marraine. Bien que les choses ne soient pas toujours simples pour elle, et qu’elle semblait parfois distante avec les Halliwell, elle n’en restait pas moins une fille attachée à sa famille. Néanmoins, elle aimait qu’on l’écoute, qu’elle ait son mot à dire et c’était souvent cela qui faisait qu’elle s’engueulait avec tous les membres de la famille. Sauf qu’en dehors de toutes ses disputes, Pippa aimait sa famille, tous les membres et ça n’allait pas changer maintenant qu’elle était dans le passé. Bien qu’elle n’ait pas écouté ses cousins et avait été très vite au contact de sa mère, elle n’allait pas pour autant tout raconter. Pippa savait que cela pouvait modifier le futur et tout s’était passé comme elle le voulait, elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Bien sûr, parfois elle râlait, surtout lorsqu’on lui faisait remarquer qu’elle était une Halliwell mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa vie… Comme tout le monde, certaines choses l’emmerdaient mais par rapport à d’autres, elle avait énormément de chance dans sa vie… Quand on retirait tout le côté attaque de démons, sorciers, etc. Mais, quand on y pense bien, les gens normaux rêvent tous d’avoir un côté extraordinaire, d’avoir une vie un peu moins tranquilles, ce que la blonde pouvait se vanter quoi…. Evidemment, même si la plupart rêvait de faire des choses extraordinaires, lorsqu’on leur disait qu’on était un sorcier, ils ne réagissaient jamais très bien. La peur, certainement, de ne pas comprendre ce qu’ils avaient en face d’eux.

Avoir pris contact avec sa famille lui permettait d’avoir accès à l’école de magie. Elle n’avait rien à y faire, seule la curiosité l’avait conduite dans cet endroit. La curiosité de voir comment les choses se passaient dans le passé. Evidemment, elle n’était pas revenue des milliers d’années avant, elle était juste curieuse de voir si l’école était la même que celle de son époque. Après avoir passé la journée à faire les magasins, elle avait décidé d’aller faire un tour à l’école de magie, elle savait que les cours seraient bientôt terminés et son tonton – Léo Wyatt – avait accepté de lui faire visiter l’école. Elle la connaissait bien mais elle ne pouvait pas le lui dire. Cela aurait fait suspect puisqu’elle avait dit qu’elle venait d’arriver dans cette ville, ce qui voulait dire qu’elle n’aurait jamais dû connaître cette école. Pippa était arrivée en avance, elle voulait pouvoir profiter un peu seul de l’école, sans son oncle. D’autant plus qu’elle ne l’avait pas encore vue : c’était sa mère qui lui avait organisé ce rendez-vous. Et ce matin, elle lui avait confirmé qu’il avait accepté. Autant dire que le cœur de la blonde palpitait bien qu’il soit encore vivant dans le futur. Alors qu’elle pénétrait dans le hall de l’école de magie, elle vit de loin une silhouette qu’elle connaissait… Ce pouvait-il qu’il s’agisse de Cassidy, sa cousine ? On pourrait croire que Pippa ne serait pas étonnée de rencontrer une de ses cousines dans cette école mais ce n’était pas le cas parce qu’il s’agissait de sa cousine qui venait du futur… Comment avait-elle était au courant de ce qu’il se passait, elle qui avait décidé de quitter le Concile et qui n’avait plus aucun lien avec sa famille ? Lorsque Pippa apprit la nouvelle, la blonde fut anéantie, elle avait toujours aimé sa cousine Cassidy… Evidemment, c’était Cassandra et ses parents qui avaient été les plus dévastés mais Pippa n’était pas en reste, elle qui aimait énormément parler avec Cassidy…. Le cœur encore plus palpitant, elle s’approcha de sa cousine, Pippa était heureuse de la revoir, elle ne l’avait jamais jugée sur son geste, elle arrivait parfois à la comprendre… Derrière elle, elle lui tapa sur l’épaule.


« Cassy ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Sa voix était pleine d’émotion, elle avait presque les larmes aux yeux… Combien de temps ne l’avait-elle plus vue ? Trop longtemps à son goût….


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/

Depuis combien de temps ne s'est-on plus vues ? {Pv Cassidy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-