AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenons-nous dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 9 Nov - 21:00

Bonsoir tout le monde ! J'ai prévenu de mon absence sur Wonderland mais comme les deux forums sont indépendants l'un de l'autre, je vais le refaire ici ( comme ça tout le monde sera au courant de ma petite vie )

Alors, je vais m'absenter ce week-end ET toute la semaine prochaine ( du lundi au vendredi mais le samedi 19 je suis de retour ) pour cause d'anniversaire ( vendredi et samedi qui arrivent ) et de voyage scolaire ( toute la semaine prochaine ) ...

Donc je ne saurais pas répondre ni même passer en coup de vent ! Je disparaîtrais totalement de la surface de la planète Descendants pendant une semaine ... J'espère que je vous manquerais ?

À très vite tout le monde Promenons-nous dans les bois ... 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 9 Nov - 21:42

Evidemment que tu vas me manquer... tu vas me manquer comme pas possible Promenons-nous dans les bois ... 574173019
Amuses-toi bien et profites à fond !! :lèche:

Promenons-nous dans les bois ... 3258966641
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyMer 9 Nov - 22:07

Je te le redis encore mon Cal, profite-bien, éclate-toi, et reviens nous en pleine forme Promenons-nous dans les bois ... 3258966641
Promenons-nous dans les bois ... Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 10 Nov - 0:33

Amuse toi bien surtout !! Et bien sur que tu va nous manquer Promenons-nous dans les bois ... 1178108076

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 10 Nov - 8:03

HAAAAN tu vas me manquer mon Sam à moi et à personne d'autre Promenons-nous dans les bois ... 1178108076
Amuses toi bien Promenons-nous dans les bois ... 1799518786
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 10 Nov - 18:59

Merci tout le monde, vous allez me manquer vous aussi ! :biz:

Je ne pourrais pas passer mais je vous ferais un compte-rendu de mon voyage Promenons-nous dans les bois ... 4276955049

( Donc je pars dès demain matin et je ne reviens que vendredi 19 avec peut-être la journée de dimanche 13 où je pourrais peut-être passer un peu ... )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 10 Nov - 19:28

amuse toi bien Samy =)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyJeu 10 Nov - 19:38

Merci Gab, j'essaierais Promenons-nous dans les bois ... 4276955049
Promenons-nous dans les bois ... 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Promenons-nous dans les bois ... Left_bar_bleue20/1000Promenons-nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 11 Nov - 9:43

Amuse-toi biiiiiiiiiien Smmychou :biz:

Reviens-nous en pleine forme Promenons-nous dans les bois ... 1799518786

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 18 Nov - 20:02

Me revoilà !!! Promenons-nous dans les bois ... 4276955049
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 18 Nov - 20:08

heeey ! Alors, tu t'es bien amusé ? =P
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 18 Nov - 20:11

Alors pour être franc ... Oui ! Promenons-nous dans les bois ... 4276955049

Je m'attendais pas à un truc aussi amusant ! J'ai vraiment bien aimé ( mis à part quelques détails assez dérangeants ) Le séjour était très agréable et je dois dire que maintenant, revenir à la maison et me retrouver tout seul ( enfin sans les amis du moins ) ça fait bizarre ...

Et c'était épuisant ! Du sport, du sport et encore du sport !
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 18 Nov - 21:18

Je suis contente que tu ai passé une bonne semaine Promenons-nous dans les bois ... 1966414637
Et contente de te revoir Sammy chou Promenons-nous dans les bois ... 1178108076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptyVen 18 Nov - 22:22

:biz: Promenons-nous dans les bois ... 1894832051 Promenons-nous dans les bois ... 3258966641

:bisous:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 19 Nov - 10:19

Merci ma Lily ! Promenons-nous dans les bois ... 1894832051 Je suis content de te retrouver Promenons-nous dans les bois ... 367272725

Macy Promenons-nous dans les bois ... 3258966641 Promenons-nous dans les bois ... 3258966641
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 19 Nov - 13:01

Bonnnnn retour parmi nous Promenons-nous dans les bois ... 1178108076
Tu es en forme pour nous jouer des mauvais tours ? :bisous:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 19 Nov - 15:02

Lily : Merci !

Je suis encore fatigué de la semaine ! Mais je vais répondre à mes sujets au plus vite Promenons-nous dans les bois ... 1208917739
Promenons-nous dans les bois ... Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 23
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Promenons-nous dans les bois ... Left_bar_bleue0/1000Promenons-nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... EmptySam 19 Nov - 18:36

Yeaaaaaaaaaaaaaaah t'es de retour :pompomgirl:

Bon retour parmi nooooooooooous :NNNN:

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Promenons-nous dans les bois ... Empty

Promenons-nous dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1