AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:01

Bah si les sorcières sont du côtés du bien, c'est bon, il côtoie les enfants Halliwell et il est revenu dans le passé pour empêcher l'ordre du mal de tuer Piper et ses soeurs, donc bon en gros il les protège.
Il est chasseur et à un boulot de videur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:03

Bah Charlize est du coté du Bien, elle essaie d'aider les autres, sans se faire remarquer. Alors Charlize aura pu te rencontrer à ton travail, alors qu'elle voulait boire un verre et se changer les idées.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:11

Oui, genre à l'entrée, elle se serait fait embêter par un homme et aaron l'aurit aider en dégageant l'emmerdeur...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:24

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Par contre, il ressent que quelqu'un est un sorcier ou non?

On peut faire un rp quand tu veux, ça ne me dérange pas de le commencer. Mais où, telle est la question?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:30

Alors non il ne saura pas qu'elle est une sorcière comme ça.
On a qu'à se faire le rp de la rencontre et donc ce serait là où Aaron travail: http://bloodysunday.forumgratuit.be/f86-le-baltic-room

Et je veux bien que tu commences oui ^^ merci
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:01

Pas de soucis, le voilà: http://bloodysunday.forumgratuit.be/t258-j-avais-bien-besoin-d-un-chevalier-servant-moi-pv-aaron-winchester

J'espère qu'il te conviendra. Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:25

Nickel, je te répondrais sûrement dans la soirée / nuit x)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:33

Aaron T. Winchester a écrit:
Elena > parfait ravie que ça te plaise (même si ça risque de pas trop plaire à Soya), mais en même temps là Soya, le reconnait pas et puis physiquement (vu qu'il ne s'agirait que d'attirance physique) elles se ressemble, ce qui pourrait expliquer aussi l'attirance :P

Charlize > avec plaisir, une idée ?

Yeah, ça va être drôle avec Soya. Quoique Lexie va croire que je cherche à l'enrager Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 1208917739

Mais je pense que oui, ça peut le faire. Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 3920256699
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 3 Empty

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3