AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:06

:ouin:

Tu veux pas de moi, pour ça que tu me réponds pas à moi :ouin:

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:08

Hannnnnnnnnn je suis sorry... j'avais pas vu :sac:
Bien sûr que si je veux que tu sois ma marraine adorée Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1178108076 On pourrais être vraiment proche du coup et tu serais un peu ma confidente ?

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:17

Pff !! Mon filleul serait-il tellement aveuglé par la beauté d'un autre mâle qu'il n'a pas vu que j'avais posté !!! Bouhouhou !! Et tu veux être proche de moi, c'est mal parti Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739

Sans rigoler, oui, j'imagine bien qu'ils soient assez proches. Mais, la pauvre Noah va se sentir délaissée par sa tante avec Tori qui sera ma filleule et Aaron son filleul... Bref, j'imagine qu'elle pourrait être vraiment proche de toi aussi oui. Et puis, j'aime jouer les confidentes Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1178108076

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:25

Ahhhhhhh on pouvait pas rêver mieux comme marraine Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1966414637

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:29

Et moi comme filleul, franchement, ça tue !! Ma fille, c'est Dianna et mon filleul : Ian !! C'est pas mal, pas mal du tout Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:40

Je me rattraperais marraine chérie Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1178108076
J'aime beaucoup l'idée de venir me confier à toi ^^

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:49

Ok, partons là-dessus et si un jour, on peut compliquer notre lien, ça serait drôle Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:09

Ouais ce sera encore mieux !! De tte façon dans le passé, il ne peut pas vraiment exister ce lien au départ XD donc ce qui sera marrant c'est plutôt de voir comment on va recréer et comment on va amener Aider et Aaron à avoir aussi ce lien dans le passé :P

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:11

Ouais aussi (j'avais oublié ce détail lol !!)

On voit ça en rp ou alors on en parle maintenant ? Qu'est-ce que tu préfères ?

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:23

En rp ce serait bien plus fun... mais juste faudra attendre un peu, parce que j'ai celui avec Soya en cours, faut encore que je lance le sujet commun Winchy et je dois répondre à Jam.
Mais je t'ajoute sur les rps à venir ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:30

T'inquiète, je suis pas pressée, j'ai assez de rp avec Aiden pour l'instant, surtout avec le rp commun des Winchester, ça m'en fait un en plus et ça nous fera un rp de toute façon, ça nous permettra de mettre en place le lien du futur Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:34

Oui voilà tout à fait !!! Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1347523019
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:56

Moi j'aimerais bien aussi un lien Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1178108076 (la version officielle cette fois Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739 )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:21

en version offcielle... avec plaisir Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739
Tu as déjà une idée, entre deux chasseurs ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:29

Non, je venais un peu en touriste !!!

Mais déjà, on se rencontre dans le passé vu que je ne suis pas du futur :) Après, je sais pas tu préfères du positif, négatif ou neutre ? (ma question habituelle hein Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739 )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:57

Ahhhh mais pourquoi, j'ai encore une fois pas vu le message -_-'
Bah déjà ils auraient pu se rencontrer en étant sur la même "affaire". Du coup ça aurait pu partir sur quelque chose de plutôt négatif, genre ils n'avaient pas vraiment envie de faire équipe... et puis au fur et à mesure de l'affaire, ils finiraient par s'apprécier et s'aider un peu, se rendant compte que finalement il sera plus aisé d'en finir à deux, que chacun de son côté se gênant mutuellement. Et de là, ils joueraient un jeu "dangereux" entre eux, oscillant suivant les rencontre entre "lâche-moi, j'ai pas envie de te voir!" et "han, trop content(e) de te voir", avec aussi un peu beaucoup d'attirance physique, qui d'ailleurs ferait que ce ne soit pas foncièrement négatif, ni complètement positif entre eux.

Dans le genre lien tordu, je viens de faire pas mal XD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:32

Un liendelamortquicraquelestringalagrandmere? Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 828360822
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:32

Hannn sorry, j'avais pas vu le post -_-' Je sais pas pourquoi mais en ce moment sur plein de fofo je vois pas tout les nouveaux posts :(

Avec plaisir pour le lien, tu as déjà une idée ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:13

J'en ai un tu me dira si ça te plait ou non! Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739

Alors voila toi tu es un chasseur et moi un sorcier du côté du mal, en revenant dans le passé je n'avais qu'une seule idée en tête tuer le démon qui nous a arracher notre mère dans le futur. J'aurais put m'associer à toi même si l'idée te répugner de travailler avec quelqu'un du côté du mal. Mais tu aurais vite comprit que Evan n'était sous le commandement de personne et qu'il tuait autant de méchant que de gentil! :haha:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:24

Nan l'idée me paraît bien ^^
même très bien =)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:52

Alors très bien je te rajouterais lors de ma MAJ! Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:41

Aaron T. Winchester a écrit:
Ahhhh mais pourquoi, j'ai encore une fois pas vu le message -_-'
Bah déjà ils auraient pu se rencontrer en étant sur la même "affaire". Du coup ça aurait pu partir sur quelque chose de plutôt négatif, genre ils n'avaient pas vraiment envie de faire équipe... et puis au fur et à mesure de l'affaire, ils finiraient par s'apprécier et s'aider un peu, se rendant compte que finalement il sera plus aisé d'en finir à deux, que chacun de son côté se gênant mutuellement. Et de là, ils joueraient un jeu "dangereux" entre eux, oscillant suivant les rencontre entre "lâche-moi, j'ai pas envie de te voir!" et "han, trop content(e) de te voir", avec aussi un peu beaucoup d'attirance physique, qui d'ailleurs ferait que ce ne soit pas foncièrement négatif, ni complètement positif entre eux.

Dans le genre lien tordu, je viens de faire pas mal XD

Sorry pour le temps de réponse mais j'adooooore et évidemment, je ne vais pas nier que je serais super attirée par toi héhé !! Ce qui pourrait jouer sur le côté un peu ambigu que j'aurais envers toi. enfin, je comprends ce que tu veux dire, ça me va parfaitement, d'autant que j'avais pas trop d'idées Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:09

Salut je peux avoir un lien avec toi? Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 2387451
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:05

Elena > parfait ravie que ça te plaise (même si ça risque de pas trop plaire à Soya), mais en même temps là Soya, le reconnait pas et puis physiquement (vu qu'il ne s'agirait que d'attirance physique) elles se ressemble, ce qui pourrait expliquer aussi l'attirance :P

Charlize > avec plaisir, une idée ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:59

Alors honnêtement je n'aie pas d'idée.

Mais je ne sais pas ce que pense Aaron des sorcières? Après, qu'est ce qui fait dans la vie,, car Charlize est professeur à la fac.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters - Page 2 Empty

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant