AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Moon  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Dark Moon  Left_bar_bleue20/1000Dark Moon  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Dark Moon Dark Moon  EmptyMar 1 Nov - 13:21



Dark Moon  5bbtj4
25 Décembre 1856 à l’hôtel Mount Vernon dans l’Iowa

La musique résonnait dans tout l’hôtel ainsi que les rires des habitants. La plupart étaient des habitués de cet endroit et avait une chambre à l’année, pour d’autre ils venaient pour la première fois. Aujourd’hui c’était Noël, et comme tous les ans, l’hôtel était en fête. Un bal avait lieu, où la tenue de soirée était obligatoire. La fête battait son plein, il ne devait pas être plus de minuit quand tout bascula subitement, sans que personne n’est eu le temps de s’en rendre compte.

On sentit tout d’abord une légère odeur de brûlé puis on vit une épaisse fumée noire englober la salle où se déroulait la fête. Ils comprirent que ce soir c’était la fin, qu’ils n’auraient aucune issue. On essaya de faire sortir la famille royale d’Angleterre car oui ils étaient là ce soir-là, ils avaient été invités pour se joindre à la fête et eux qui aimaient tant cet hôtel avait pris plaisir à venir. Les personnes couraient dans tous les sens, cherchant une issue possible mais rien n’y faisait, tout était pris par le feu. Certains on préférait se tuer plutôt qu’être dévoré par les flammes. L’agonie fut longtemps, interminable et tous savait que personne ne viendrait. L’hôtel était perdu dans la forêt loin de toute civilisation et seul ceux qui était présent ce soir-là savait où il se trouvait. Enfin l’heure fatidique arriva, la reine Victoria fut la dernière à brûler. Avant de mourir, elle prononça une malédiction sur l’hôtel.



« - Quiconque entrera dans cet endroit ne pourra plus jamais en ressortir. Nous n’aurons de répit que quand vengeance sera rendu. »

**
3 Avril 1990 dans l’état de L’Iowa
« Le chauffeur de bus a semblerait-il eu un accident mais étrangement il n’y avait plus personne à la découverte du véhicule. Il n’y avait aucune trace de sang donc tout laisse à supposer qu’il n’y a aucun blessé. La police ne comprend pas comment une classe de trente-huit élèves peut disparaître dans la nature sans laisser de trace. Ils jurent de passer des journées entières pour les retrouver mais ils n’ont pas beaucoup d’espoir. « Ici il n’y a que des bêtes sauvages… » D’après les propos de l’un d’eux. Affaire à suivre»

**
18 Mars dans un lycée de l’Etat de L’Iowa

Enfin le grand jour arriva, notre classe partait en voyage scolaire à Paris. J’étais dans le bus quand je me senti secoué de tous les côtés. J’ouvris les yeux que j’avais instinctivement fermé et je pu voir que notre bus était couché sur le côté. La pluie tombait fortement et on pouvait entendre l’orage gronder dehors. Heureusement tout le monde était sain et sauf mais de peur que le véhicule explose, les professeurs nous fîmes sortir en vitesse. Arrivé dehors nous nous rendîmes compte que nous n’avions aucun abri où aller et que nous étions perdus.

« - Hey regardez par là ! Il y a une baraque super grande ! Oh putain de merde les gars, je crois que c’est un hôtel ! »

Simon n’eut pas à le dire deux fois, nous nous précipitâmes vers ce bâtiment qui semblait habitable et je fus la dernière à rentrer. Quand je fermai la porte j’entendis des pas venir de l’escalier en courant.

« - Non ne fermez pas !! »

Trop tard je l’avais déjà lâché… Je ne compris pas pourquoi ils voulaient tant que cette porte reste ouverte et je ne compris pas non plus pourquoi il y avait autant de monde dans cet endroit. En les regardant mieux je reconnu une fille que j’avais vu sur les vieilles photos de ma mère. Non, ce n’était pas possible… Cela ne pouvait pas être elle.

« - Hannah ? Ma sœur ? Cela ne peut pas être toi, tu as disparu dans un accident de bus il y a vingt ans et tu n’as pas vieilli ! Tu es exactement la même ! »

C’est là que je compris, je n’aurai pas dû refermer la porte…

**
Bien des choses étranges se passent dans cet hôtel, on ne peut pas en sortir et aucune fenêtre ne peut s’ouvrir. De plus le dernier étage est incessible, fermé à clef. Ici on ne vieilli pas, on ne change pas, les cheveux arrêtent de pousser et le temps est figé. Des choses impossibles se passent ! L’hôtel est hanté, hanté par des esprits qui pour la plupart, ne sont pas du tout avenant. Le seul moyen de sortir de cet endroit est de trouver le terrible secret qu'il renferme, même en mourant les humains deviennent des esprits à leur tour et hantent les lieux…

INFORMATIONS UTILES


Ϟ Nous demandons une quinzaine de lignes.
Ϟ Le forum a ouvert le mardi 1 novembre 2011 après plus de trois mois de travail.
Ϟ La fondatrice du forum est Eléna S. Dawson et l'administrateur est Taylor S. Gomez.


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-