Partagez|

Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Mar 1 Nov - 10:42




« Elena & Lily »









Ce soir, Elena rouvrait le Sunset Tavern. Autrefois, ce bar était un bar à la mode et fréquenté par les jeunes branchés. Mais, les propriétaires devaient fermer le bar et Elena sauta sur l’occasion pour le racheter. C’était pour elle un nouveau départ, une nouvelle vie qui commençait pour elle. Après six mois d’errance de ville en ville où elle ne faisait que chasser pour évacuer sa tristesse, sa frustration et sa colère envers Jézabel, elle décida de se poser à San Francisco parce qu’elle voyait en ce bar une nouvelle renaissance pour elle. Peut-être pourrait-elle continuer à chasser sans devoir reprendre la route, peut-être pouvait-elle réellement se construire une vie ici ? Evidemment, Elena était septique : une vraie vie, une vie normale, ça n’était pas pour elle. Depuis sa naissance, elle avait eu une vie pourrie et jusqu’à ses vingt-quatre ans, les choses n’avaient fait qu’aller de mal en pire. Evidemment, elle avait rencontré des gens géniaux qu’elle aimait beaucoup mais généralement, sa vie était solitaire et difficile. Elle n’avait été faite que d’épreuves : un père alcoolique et violent, une mère qui l’avait trahie quand elle s’était défendue contre son père, une vie de fugitive et enfin une vie de chasseuse. Même ses amours avaient été des fiascos ou en tout cas, la seule personne qu’elle ait réellement aimé à en mourir s’était fait la malle. Evidemment, entre elles, les choses n’étaient jamais simples et elles ne savaient pas être heureuses comme tous les couples normaux. Non, leur relation était faite de disputes et de sexe, sans cesse. Quand elles ne se disputaient pas violemment, elles se trouvaient dans un lit et vice-versa… La discussion et les compromis n’avaient jamais été de la partie avec elles. Alors, on ne pouvait pas dire que sa vie avait été un long fleuve tranquille. Et elle ne pensait pas que cela serait le cas à San Francisco mais elle espérait que sa vie serait un peu plus lumineuse que jusqu’à présent….

Elena ne voulait donc pas rater son ouverture, elle voulait que les choses aillent bien. Certainement de la superstition : si les choses tournaient mal, ça commençait mal pour son nouveau départ…. A présent, le bar était plus intimiste et surtout, elle espérait qu’il deviendrait un bar où les chasseurs viendraient s’informer sur ce qu’il se passe en ville. Cela lui permettrait aussi d’avoir un œil sur tout le monde et savoir ce qu’il se passait ici. San Francisco allait changer avec la chasseuse en ville. La brunette était intraitable sur les monstres, elle ne faisait pas d’exception : s’ils n’étaient plus entièrement humains ou plus humains du tout, elle ne faisait pas de quartier…. Elle était comme ça mais elle détestait les créatures de la nuit… Réellement, elle ne pouvait pas croire qu’ils pouvaient être bons parfois. Selon elle, il n’y avait pas de nuance de gris et cela, elle l’avait appris de son modèle : Dean Winchester. Elle ne le connaissait peut-être pas aussi bien que son frère ou que Bobby Singer mais une chose était sûre : elle connaissait tout de son parcours de chasseur. Et il n’était pas du genre à être ému par une créature… Elle respectait cela et elle suivait sa trace… En réalité, elle avait énormément de respect pour lui et voulait qu’il la reconnaisse comme étant une super chasseuse. C’était peut-être con mais il était son modèle quoi. Bien qu’elle ait eu pour mentor Edward qu’elle respectait beaucoup mais son premier modèle reste Dean Winchester, celui qui lui avait donné envie de devenir chasseuse….

Dix-neuf heures, le bar ouvrit enfin ses portes, les sorteurs ne savaient plus où donner de la tête, la file pour entrer était longue, très longue mais cela rendit très heureuse Elena. Les choses commençaient bien, les gens voulaient retrouver leur bar mais celui-ci n’avait plus la même ambiance qu’avant. Elle espérait tout de même que les clients aimeraient cette nouvelle ambiance….


Dernière édition par Elena T. Gray le Mer 11 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Jeu 17 Nov - 13:50



    Lançant son sac sur le lit du motel qu’elle avait investi, Lily se dit que la semaine qu’elle venait de vivre avait tout simplement été longue et fatiguante. Elle revenait tout juste d’une petite ville du Texas dans laquelle elle avait du combattre des sorciers jumelles qui lui avait donné du fil à retordre. Elle n’aimait pas affronter des filles, c’étaient vicieux et sadiques, encore plus que les mecs. D’ailleurs, l’une des sœurs lui avait violement arraché une mèche de cheveux. Rien que d’y penser, Lily se frotta la tête.
    Elle était contente de revenir à San Francisco, même si elle savait que le repos serait de courte durée, elle décida de se prendre une soirée de tranquilié pour décompresser un peu avant de se replonger dans les recherches pour trouver une autre chasse.
    Elle avait bien envie d’appeler Sam, mais elle craignait de le déranger, et elle n’était même pas sur qu’il soit encore à San Francisco. C’était rare de voir les frères Winchester plus de deux semaines dans la même ville. Ce soir, ce serait donc en solitaire qu’elle irait faire un tour.

    Se préparant un minimum, et bien oui, Lily était une femme avant tout, elle aimait bien se pomponner, la jeune chasseuse quitta le motel sous le coup des vingt heures. Il y avait déjà de l’animation dans les rues de la ville. La brunette observait partout autour d’elle les humains s’amusaient. Ce que leur innocence pouvait lui manquer. Elle aimerait pouvoir rire, s’amuser sans penser qu’à chaque instant, un drame pouvait arriver. Elle ne devait pas être la seule à penser comme elle, dès que l’on découvrait le monde de la nuit, on devenait forcement plus méfiant, se posant toujours mille questions sur le comportement de telle ou telle personne.

    Tournant à un croisement, Lily remarqua une agitation plus forte dans une rue. Il y avait foule devant un bar. Intriguée, elle se rendit devant le lieu. Le Sunset Tavern. Un écriteau indiquait que c’était la soirée d’ouverture. Dans un haussement d’épaules, Lily se décida à entrer. Se retrouver au milieu de la foule ne pourrait pas lui faire de mal après tout.
    Le videur la laissa passer sans la moindre objection, Lily avait son petit charme qui lui donnait droit à certains avantages.
    Le bar était vraiment agréable, bien décoré, il promettait de belles soirées. D’ailleurs, beaucoup de monde s’y amusait déjà. Entendre des éclats de rire réchauffait le cœur de la jeune chasseuse, qui n’avait pas forcement le moral.

    Lily prit la direction du bar, prendre quelques verres pourrait l’aider à se détendre un peu. Prenant place sur un tabouret, elle regarda un long moment ce qui se passait derrière elle avant qu’elle ne sente la présence du barman près d’elle. En se retournant, elle eut la surprise de sa vie. Elena ! Décidément, elle se trouvait toujours où il ne fallait pas celle là. Aussitôt, le sourire disparut du visage de la chasseuse qui sentait une vague de haine la submergée. Elle lui fit un sourire narquois avant de dire très froidement.

    « -Faut que j’aille voir le médecin, j’ai lu Sunset Tavern et non Bitch Tavern. »

    Elena et Lily, c’étaient tout simplement la guerre. Elle détestait plus que tout cette pimbêche qui lui avait piqué son frère et qui était un peu trop proche de Sam. Elle avait une tête à claque ; et le pire dans tout cela c’était qu’Elena prenait un malin plaisir à torturer Lily. Finalement, Lily pourrait se défouler, mais pas de la manière dont elle pensait.


Dernière édition par Lily M. Blake le Ven 23 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Sam 10 Déc - 12:14




« Elena & Lily »









Elena était donc derrière le bar, elle ne voulait pas rater son ouverture. Évidemment, elle aurait pu se promener parmi ses clients mais quoi de mieux de se faire passer pour une simple barmaid pour entendre parler de son bar. Les langues n’hésiteront pas à parler en toute franchise de ce qu’ils en pensaient vraiment. Il fallait bien l’avouer, la belle brunette n’était pas très à l’aise, elle espérait réellement que ce nouveau départ marcherait. Bien qu’elle n’en laisse rien paraître, elle était bien stressée. Il était un peu plus de vingt heures, elle avait ouvert depuis une heure et pour l’instant, personne ne l’avait encore descendue. Mieux, apparemment, les gens aimaient cette nouvelle ambiance, elle en avait entendu certains téléphoner à leurs amis pour qu’ils viennent les rejoindre au nouveau Sunset Tavern… Apparemment, les choses allaient bien pour l’instant mais cela ne faisait qu’une heure et les événements pouvaient s’enchaîner par la suite. Enfin, Elena n’avait jamais été du genre positif mais ce soir, elle voulait l’être, pour éviter de se porter la poisse. Ça n’est pas que l’ouverture d’un bar avait toujours été son rêve mais peut-être que cela pouvait lui remonter le moral si elle arrivait enfin à faire quelque chose de positif dans sa vie. Oh, ces derniers temps, en tuant les créatures surnaturelles, elle faisait quelque chose de positif mais elle ne le ressentait pas comme cela, peut-être parce que les gens ne la remerciaient jamais. Heureusement qu’elle n’avait pas décidé d’être chasseuse pour recevoir des éloges, Elena aurait raté son coup….

Elena servait depuis plus d’une heure des clients qui semblaient très contents du lieu lorsqu’elle tomba sur la jeune femme qu’elle ne voulait voir pour rien au monde : Lily. Les deux femmes se détestaient royalement et ce depuis des années. Enfin, surtout depuis qu’Elena avait réussi à chasser aux côtés du frère de la jeune femme alors que sa propre sœur n’en avait jamais eu l’occasion. Avouons-le, Elena adorait attiser la jalousie de la belle brune, cela lui faisait plaisir. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’amusait à coller Sam Winchester lorsque Lily était dans les parages. Elena n’avait jamais été attirée par le jeune homme, elle avait toujours trouvé plus sexy son frère, Dean Winchester – avec qui elle avait même eu une histoire d’un soir – mais voir la fureur dans les yeux de Lily valait tout l’or du monde…. Alors qu’elle s’approchait pour servir un client proche de la jeune femme, cette dernière se retourna et son visage se ferma tout d’un coup…. Quant à Elena, son sourire se fit plus grand et sadique, bien qu’elle bouillait intérieurement de voir Lily gâcher son ouverture. Puis, le sourire revenait sur le visage de Lily tandis qu’elle lâcha une pique à la barmaid :


« Faut que j’aille voir le médecin, j’ai lu Sunset Tavern et non Bitch Tavern. »

Cette remarque n’eut pour conséquence que de faire sourire encore plus la brunette. Elle ne réagit pas tout de suite, elle continuait de s’occuper du client à ses côtés. Elena ne regardait même plus la belle Lily, elle préférait l’ignorer, pour lui signifier que ses mots n’avaient aucune importance sur la brunette. Oui, plusieurs fois dans sa vie, on l’avait traitée de salope et alors, elle en venait presque à aimer cela. Généralement, c’étaient les femmes jalouses de sa beauté ou de son assurance qui s’amusaient à l’appeler comme cela.

« Fais-moi penser à renvoyer mon videur, il laisse entrer n’importe qui ! »

Elena regardait à présent la belle chasseuse droit dans les yeux, elle s’adressait évidemment à elle. Ce qui était bien lorsque vous étiez le patron, il vous suffisait d’un regard à vos videurs pour mettre dehors une personne non grata… Mais, pour l’instant, peut-être qu’elle pourrait s’amuser avec la belle brune. Peut-être pourrait-elle encore énerver la brune et quoi de mieux que le sujet Sammy pour cela. Un sourire s’afficha sur le visage d’Elena, un sourire plein de malice.

« C’est dommage, tu viens juste de rater Sammy, il est venu dès l’ouverture pour m’aider à mettre tout en ordre ! Tu l’as raté de peu ! »

Evidemment, Elena savait que Lily avait un avantage sur elle concernant Sam : il était fou amoureux d’elle. Néanmoins, la jeune femme ne semblait pas faire confiance à cent pour cent à la gente masculine et surtout féminine….


Dernière édition par Elena T. Gray le Mer 11 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Ven 23 Déc - 9:56



    Elena ignora la petite réflexion de Lily tout en continuant de s’occuper des clients qui affluaient autour du bar. Lily était déçue d’apprendre qu’un bar qui avait l’air aussi bien pouvait être tenue par une fille comme elle. Tout en Elena rendait folle de rage la chasseuse. En d’autres circonstances, Lily l’aurait tout simplement ignoré, puisque la barmaid n’était pas vraiment le genre d’amie qu’elle recherchait, mais là, il était impossible qu’elle fasse comme si de rien n’était, c’était au dessus de ses forces.

    « Fais-moi penser à renvoyer mon videur, il laisse entrer n’importe qui ! »

    Bien évidemment, cette petite remarque était adressée à Lily, mais ce fut à son tour de l’ignorer. Elle pouvait bien dire et penser ce qu’elle voulait, la chasseuse s’en moquait éperdument. Elle ne portait que très peu d’importance à son opinion, et même si cela pouvait la mettre en colère par moment, il fallait qu’elle garde à tout prix son calme.
    Moins elle réagirait, plus cela embêterait Elena, car cette dernière n’attendait que cela, voir Lily sortir de ses gonds comme presque à chaque fois qu’elles se rencontraient.
    Sam ne voyait rien des confrontations qui pouvait se dérouler parfois sous ses yeux, Lily n’oubliera sûrement jamais la première fois qu’elle l’avait vu en compagnie d’Elena, elle avait manqué de s’étrangler tellement la colère était montée vite en elle.

    « C’est dommage, tu viens juste de rater Sammy, il est venu dès l’ouverture pour m’aider à mettre tout en ordre ! Tu l’as raté de peu ! »

    Lily eut un petit sourire, elle ne fut guère étonnée d’entendre le nom de Sam arriver rapidement dans la conversation. Elena savait parfaitement bien comment titiller la chasseuse, et le pire, c’était que Lily ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie. Elle ne savait pas si elle disait vrai, mais la simple idée de les imaginer tous les deux ensembles, s’amusant, riant, cela mettait Lily dans une rage noire.
    Elle tentait tant bien que mal de garder une expression neutre, Elena devait absolument ignorer qu’à l’intérieur, la jalousie grondait déjà. Et la chasseuse était persuadée qu’elle avait de quoi être jalouse, pour elle, Sam était attachée à la barmaid, et puis, avec le physique avantageux qu’elle avait, il était fort probable qu’il soit attiré par elle. Lily trouvait cela injuste car elle s’était persuadée qu’elle n’avait aucun atout pour faire concurrence à Elena. Entre ses courbes plantureuses, son regard bleu perçant et son charme naturel, elle était presque la femme parfaite aux yeux des hommes.
    Reprenant contenance, Lily finit par répondre à Elena, ne voulant surtout pas la laisser gagner.

    « -Pauvre Sam, il a encore du avoir pitié d’une pauvre fille comme toi, pas capable de faire quoi que ce soit sans qu’on l’aide. »

    C’était vraiment méchant ! Lily était surprise de pouvoir dire de telles horreurs, mais Elena l’avait cherché après tout. En plus, il était hors de question de s’excuser après d’elle, sinon, ça serait laisser gagner Elena.

    « -A part t’envoyer tous les mecs de la terre, tu sais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Mer 11 Jan - 15:09




« Elena & Lily »









Lily ne réagit pas lorsqu’Elena lui fit remarquer qu’elle devrait virer son videur. Néanmoins, c’était un peu la faute de la brunette qui aurait dû prendre ses précautions. Stressée comme elle l’était, l’arrivée de la chasseuse ne lui plaisait guère, cela gâchait un peu son ouverture. Si elle pouvait revenir en arrière, elle donnerait la photo de tous ceux qu’elle ne voulait pas voir : Roxanne mais aussi Jézabel. D’accord, il y avait moins de chance que la sorcière apparaisse vu qu’Elena savait qu’elle n’était pas en ville mais avec sa chance, elle pourrait tout aussi bien tomber sur elle ce soir… Imaginez la scène si l’ex se retrouvait au côté de la femme qui détestait le plus au monde Elena. Ce n’était pas exagéré, il était clair que de tous les ennemis que pouvaient avoir Elena, Lily était celle qui devait la haïr le plus. Bien sûr, cela n’étonnait pas la barmaid qui avait, dès le début, chercher à titiller et à faire enrager la jeune femme qui se trouvait en face d’elle. Dans d’autres circonstances, Elena aurait pu s’entendre avec le brune incendiaire – ou pas. En tout cas, la chasseuse aurait pu tomber sous le charme de Lily, elle avait le même style que Jézabel… Tout à fait dans ses goûts. Evidemment, à l’époque de leur rencontre, elle ne savait pas encore qu’elle pouvait ressentir de telles choses pour les femmes mais elle aurait très bien pu tomber sous son charme ravageur. Si elle ne s’en doutait pas, Lily était une très belle femme, très naturelle mais tellement féminine. Et puis, finalement, la haine qu’avait ressenti Lily pour Elena avait forgé toute leur relation, une relation remplie de haine parce qu’Elena ne supportait pas qu’on la déteste sans aucune raison…

« Pauvre Sam, il a encore du avoir pitié d’une pauvre fille comme toi, pas capable de faire quoi que ce soit sans qu’on l’aide ! »

Elena ne savait pas si elle avait réussi son coup ou pas mais Lily sourit à sa remarque et répondit comme quelqu’un qui était piquée au ver. Evidemment, aucune des deux femmes ne lâcherait l’affaire devant l’autre, aucune des deux ne s’effondrerait en premier, elles tiendraient. En tout cas, Elena n’avait que faire de sa remarque aussi méchante soit-elle. Elena savait ce qu’elle valait, elle n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. D’ailleurs, elle ne lâchait jamais devant personne, elle ne pleurait pratiquement jamais et la seule personne qui arrivait à réellement avoir de l’influence sur elle était Jézabel. Putain, ce qu’elle pouvait l’énerver rien qu’à cause de cela….

« Non, c’est parce que je lui ai promis de lui faire prendre son pied comme jamais ! Il a sauté sur l’occasion ! »

Ça, ça n’était pas gentil… Parce que ça incluait un ami qu’elle appréciait beaucoup mais elle n’avait trouvé que cela à répondre pour encore plus lui faire mal. La jalousie de Lily était le moyen le plus facile pour énerver Lily et elle ne gâcherait pas son plaisir de la voir s’énerver… Evidemment, Lily risquait de ne rien montrer mais intérieurement, la barmaid était presque sûre que cela l’énervait.

« A part t’envoyer tous les mecs de la terre, tu sais faire quoi ? »

Un large sourire s’afficha sur son visage. Elle aimait sa réputation de salope, elle ne s’en était jamais cachée et elle s’en moquait de ce qu’on pensait d’elle. Elena faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait sans se préoccuper de l’avis des autres…

« Des tas de choses ma chérie, des tas de choses ! Après tout, c’est bien moi qui suit derrière ce bar et qui vient d’ouvrir un bar ! Je suis pleine de surprises ! »

Revenant sur la précédente pique de la brunette, elle rajouta très vite :

« Mais si tu veux connaître mes talents, ils sont multiples : changer une roue, ouvrir un bar, me défendre, tirer plus vite que mon ombre, baiser, me débrouiller seule, cuisiner et autres tâches ménagères, etc. ! »

Quand on savait combien de personnes faisaient partie de la vie d’Elena, il n’était pas compliqué de comprendre qu’elle avait toujours dû se débrouiller seule. Et elle avait de multiples talents sauf la sociabilité… Ça elle ne connaissait pas….

« Ce qui est certain, c’est que j’ai plus de talents que toi ! »

Elena se retourna alors et s’en alla vers un nouveau client qui venait de l’appeler pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily} Ven 2 Mar - 10:35

    C’était étrange, mais quand Lily commençait une de ses joutes verbales avec Elena, elle n’arrivait plus à s’arrêter. Surement parce qu’elle se sentait menacée par la belle brune, c’était une manière de prendre le dessus sur elle. Pourtant, Lily se trouvait totalement ridicule, à croire qu’elle souhaitait marquer son territoire, bien faire comprendre que Sam lui appartenait. Finalement, ce n’était pas le cas, et ça ne le serait peut-être jamais… Lily se chamaillait avec Elena pour une relation qui en était simplement au stade de l’amitié, mais elle ne pouvait vraiment pas s’en empêcher ! Les mots sortaient de sa bouche si facilement. Elle ressentait le besoin de montrer à Elene que même si elle n’était pas aussi sexy et à l’aise avec le sexe opposé que cela ne l’empêchait pas d’être une femme forte, capable de se défendre et surtout, de lui tenir tête.

    « Non, c’est parce que je lui ai promis de lui faire prendre son pied comme jamais ! Il a sauté sur l’occasion ! »

    Lily grimaça sans même s’en rendre compte. La simple pensée de Sam et Elena dans le même lit la révulsait. Elena ne méritait vraiment pas quelqu’un comme Sam qui était si doux, si attentif aux autres. Elle ne comprenait d’ailleurs pas comment ils avaient bien pu devenir amis tous les deux, ils étaient radicalement à l’opposé l’un de l’autre.

    Lorsque Lily envoya une autre saleté au visage d’Elena, cette dernière eut encore de quoi lui répondre, à croire qu’elle était un puits sans fond de vannes et de réparties. Mais Lily n’était pas non plus mauvaise à ce jeu là, son sens de l’ironie et du sarcasme pouvait faire d’elle quelqu’un de très blessant.

    « Des tas de choses ma chérie, des tas de choses ! Après tout, c’est bien moi qui suit derrière ce bar et qui vient d’ouvrir un bar ! Je suis pleine de surprises ! »

    Pleine de surprises ? Ouais, pas vraiment ! Lily aurait pu parier sa maigre fortune qu’elle allait un jour se retrouver derrière un bar. La seule chose à laquelle elle n’avait pas pensé, c’était qu’elle puisse devenir propriétaire, mais il n’y avait rien d’extraordinaire non plus là-dedans !

    « Mais si tu veux connaître mes talents, ils sont multiples : changer une roue, ouvrir un bar, me défendre, tirer plus vite que mon ombre, baiser, me débrouiller seule, cuisiner et autres tâches ménagères, etc. ! »

    Et bien, si elle voyait tout cela comme des talents, Lily plaignait la belle Elena, sa vie devait être bien pauvre. Aussi pauvre que son petit cerveau qui devait compter à peine quelques neurones. C’était à se demander comment elle faisait pour être toujours en vie après toutes ces chasses… Une bonne étoile devait veiller sur elle.

    « Ce qui est certain, c’est que j’ai plus de talents que toi ! »

    Lily ricana, celle-ci, elle l’avait vu venir de loin, mais elle eut le don de la mettre encore plus en colère. Il fallait bien que quelqu’un ferme le bec à cette petite peste, et la jeune chasseuse était tout à fait prête à se désigner.
    Dans une pulsion de colère sortie de nulle part, Lily sauta par-dessus le bar avant de se jeter sur Elena. Sans en avoir vraiment l’air, Lily était complètement hors d’elle, depuis quelqu’un temps, elle avait cette boule de colère, de tristesse et d’angoisse au creux de son estomac, et elle venait d’exploser. Elena en ferait les frais.
    Lily lui balança une droite en plein visage si violente qu’elle lui fit craquer les doigts au passage. La chasseuse secoua la main, douloureuse d’avoir frappé dans la mâchoire de la barmaid.

    « -Voyons un peu voir de quoi tu es capable, Elena !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily}

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu viens gâcher mon ouverture ? {Pv Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-