Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable EmptyDim 30 Oct - 22:00


Wade Jordan Connor


libre | réservé | pris

MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 578524cavmir141
(c) Copyright
STORY
...


L'histoire est assez libre dans son ensemble, surtout pour ce qui est de sa jeunesse, mais il y a quand même quelques points à respecter ^^
-il a vécu toute sa vie à San Francisco
-il a le même âge qu'Alana, ce qui signifie qu'il est né en 2016 (officiellement en 1989) et qu'il a été diplômé de l'université il n'y a pas longtemps (de quoi, c'est votre choix)
-Alana est arrivée à SF il y a 8 ans du futur (c'est à dire en 2030). Depuis lors, ils ont toujours été dans la même classe au collège et au lycée, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés
-l'arrière-grand-père de Wade était un observateur, c'est en trouvant son journal qu'il a voulu en devenir un alors qu'il avait 12 ans
-Alana est sa première tueuse et quand elle a du se rendre dans le passé, il y est allé avec elle
-en 2011, ils vivent en colocation dans un appartement à Ocean Park
-Wade est quelqu'un de sérieux et de timide, tout l'opposé d'Alana. Il prend son job très au sérieux, et ne veux pas décevoir le conseil. C'est un garçon fidèle et attentionné, il n'est pas du genre coureur de jupons (j'insiste MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 1208917739 )


Relations


ft. Emma Stone
Wade et Alana entretiennent une relation assez tumultueuse, et ce, depuis qu'ils se connaissent. Alana a toujours été l'élève bavarde, flemmarde, fétarde, mais qui s'en sort avec des notes correctes alors que Wade était plus du genre travailleur, sérieux et calme. Ils ont toujours été en opposition, toujours à se chercher la petite bête. Aujourd'hui encore, leur caractère à l'opposée provoque des disputes entre les deux jeunes gens, qui sont loin d'être d'accord sur tout. Depuis que Wade est devenu l'observateur de la jeune femme, c'est même pire, car il est constamment sur son dos. Il veut qu'elle s'implique plus, qu'elle prenne sa mission plus au sérieux, et ça agace la jeune fille.
Néanmoins – et c'est toujours un grand mystère – ils sont les meilleurs amis du monde. Il leur est impossible de rester fâché bien longtemps, ils se pardonnent tout, et malgré leur différent, s'entendent à merveille. Ils se confient tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils sont tellement proche qu'on pourrait presque les croire frère et sœur.
Alana J. Summers

ft. Phoebe Tonkin
Wade connaissait déjà Macy avant même de la rencontrer, et pour cause : elle est la pire ennemie d'Alana, qui lui en a parlé à de nombreuses reprises. Quand ils se sont vus pour la première fois, le jeune homme ne l'a pas vraiment apprécié. Il s'est vite rendu compte pourquoi sa meilleure amie ne l'aimait pas. Mais la jeune femme s'est mis en tête de le séduire, dans le seul but d'agacer Alana, et le jeune garçon, bien décidé à ne pas se laisser faire, a décidé de jouer le jeu à fond. Ils ont commencés à se tourner autour, et ce jeu malsain dure depuis un petit moment maintenant. Cela met Alana hors d'elle, et Macy en est bien contente. Mais à force, elle s'est rendu compte qu'elle commençait à apprécier le jeune homme de plus en plus, alors qu'il est pourtant du genre bien trop gentil et adorable. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi elle ressent des sentiments de plus en plus fort pour lui. De son côté, le jeune garçon aussi commence à ressentir quelque chose pour la jeune fille, mais comment l'avouer à Alana, et surtout à lui-même ?
Macy L. Lehane

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Alana J. Summers le Dim 30 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable EmptyDim 30 Oct - 22:09

Scénario libre et terminé


♣️ Coucou toi, qui jette un coup d'oeil à mon scénar !
♣️ Sache que si tu prend ce scénario, oh mon grand et beau interlocuteur, je t'en serait reconnaissante à tout jamais MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 367272725 (Macy aussi MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 1208917739 )
♣️ Ce personnage est très important pour Alana (et pour Macy), j'attends donc quelqu'un d'assez actif et surtout de motivé parce que ça va rp dur MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 1208917739
♣️ Je laisse le vava négociable, car j'estime qu'il est important de rp avec des persos qui nous plaisent, je suis donc ouverte à toute proposition, mais j'avoue avoir un petit faible pour Max MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 2273931268
♣️ Le premier prénom, Wade, n'est pas négociable, d'abord parce que je l'ai écrit dans ma présentation plusieurs fois, et ensuite parce que j'ai un gros faible pour ce prénom actuellement MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 367272725
Par contre, le deuxième prénom l'est tout à fait =D Quand au nom de famille, j'avoue beaucoup aimer la sonorité de Wade Connor, mais vous pouvez toujours essayer ;)
♣️ Je vous serais éternellement reconnaissante si vous daignez nous accorder une chance, à Wade et moi (et Macy). Ma messagerie vous est grande ouverte si vous avez des questions MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 2279780903
♣️ Merci d'avance MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 3258966641 MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable 1178108076
Revenir en haut Aller en bas

MAX IRONS ϟ Wade J. Connor ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-