Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:04

Ben déjà, il y a l'histoire avec Wade, ça, Alana ne va pas aimer du tout xD

Ensuite, Alana n'est pas du genre à se marcher sur les pieds, à se laisser faire, mais elle n'aime pas provoquer des disputes, donc, en fonction de son humeur, soit elle répondra à la provoqu' de Macy soit elle lui lancera un regard dédaigneux en lui foutant un gros vent 8D
De mon point de vue, Alana n'aime pas du tout Macy, mais c'est surtout parce qu'elle ne comprend pas quel est son problème. Et étant de nature gentille, justement, il lui arrive d'avoir envie d'arranger les choses x)
Après il faudra voir si tu préfère que leur relation s'améliore avec le temps (dans un futur très lointain xD) ou si au contraire, tu veux que ça devienne de pire en pire. Ça dépendra un peu de la façon dont Macy va tourner, en faite ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music - Page 2 1347523019

@ Olivia : bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:06

je suis une vampire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:06

Oups, j'ai raté ton post ! *sort loin*

D'accord... Tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALANA J. SUMMERS ϟ Never stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-