Partagez|

Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA Dim 30 Oct - 14:45



Visite surprise
    Phoebe & Pippa

Je ne trouve plus l'émotion pour répondre a mes lecteur, cela fait tellement de temps que je suis derrière ce bureau en ouvrent les lettres de personnes vraiment désespérer, tout en regardent l'heure sur ma montre je décide de sortir et de prendre un peu l'air. Coop est en mission, donc le déjeunée tombe à l'eau tout en soupirent je rentre au manoir pour pouvoir profiter du calme, cela est rare dans la famille Halliwell. Je fait coulé le café et me chauffe un plat d'hier vite fait au micro onde, Piper est vraiment sens réserve cotés nourriture. On frappe cependant à la porte, quand je tombe sur une jeune fille.

¤ Oui, je peu vous aidez ?

dit-je en regardent la jeune fille, elle était vraiment intriguent au premier abord, une impression de déjà vu alors que en remontent bien dans mes souvenirs il ne me semble pas avoir eu l’occasion de la rencontré. Elle me regarde d'une drole de manière, comme si elle était en plein dans un reve ce qui me gène quelque peu. Je me gratte la gorge et lui fait un signe de la main devant sont nez

¤ Tu ma l'air pale ?

Elle est pas vraiment menacente comme fille, mais bon tout le monde cache bien sont jeux, mais il me donne l'envie de la faire rentrer au plus vite à l'intérieur, pourtemps c'est pas ma fille est je suis pas très maternel avec les étrangères, cela ma servis dans ma jeunesse

¤ Entre et dit moi ce qui me vaux ta visite



EDIT ADMIN : Attention, nous demandons un minimum de 25 lignes de rp, tu es un peu juste cette fois-ci ;) N'hésite pas à décrire la scène pour compléter les lignes, si tu es à court d'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA Mar 1 Nov - 20:15




« Phoebe & Pippa »









Cela ne faisait pas longtemps que Pippa était revenue du futur mais une des premières choses à laquelle elle pensa, c’était de retrouver sa mère… Revoir sa mère, c’était une des choses qui l’avait poussée à prendre au part au voyage. Ca n’était pas le seul mais ça en avait été une. Bien sûr, il y avait le fait qu’elle et ses sœurs ainsi que certaines amies risquaient de ne jamais voir le jour si elle ne prenait pas part au combat. Depuis qu’elle était arrivée dans le Concile du Bien – depuis que ses parents trouvaient qu’elle en avait l’âge en fait – elle n’avait jamais vraiment été en accord avec ses cousins, trouvant un peu inutile ce combat… Combien de fois Pippa n’avait-elle pas vu ses parents se battre pour défendre le Bien mais le Mal revenait toujours en force et elle se trouvait un peu inutile. A quoi cela servait-il d’avoir des pouvoirs si l’on ne pouvait qu’aider des inconnus et non pas ses proches ? A quoi cela servait de se battre s’il revenait toujours autant de démons ? Sa mère lui répétait souvent que si tout le monde pensait comme elle, le monde serait déjà au bord de la faillite… Et dans un sens, elle n’avait pas tort – ce qui était souvent le cas – mais pourquoi était-ce tombé sur Pippa ? Pourquoi devait-elle faire partie d’une famille aussi célèbre que les Halliwell ? Souvent, la belle blonde se sentait oppressée par ce nom de famille, elle voulait pouvoir montrer qu’elle était autre chose qu’un nom de famille. Non pas qu’elle n’aimait pas l’ambiance de la famille, elle appréciait le fait que les Halliwell se soutenaient et s’aimaient tous mais elle avait vraiment envie de faire ses propres preuves. Le fait de retourner dans le passé et cacher sa réelle identité avait aussi été quelque chose qui l’avait poussé à accepter la mission de ses cousins….

Ce fut très rapidement, donc, qu’elle se rendit au Manoir des Halliwell, après s’être installée en fait. Parce que, bon, les descendants allaient rester quelques semaines dans le passé mais il fallait bien dormir quelque part en attendant…. La blonde ne savait pas trop ce qu’elle dirait lorsqu’elle verrait ses tantes dans le passé mais elle devait y aller, elle trépignait d’impatience de revoir sa mère. Dans le passé, elle était morte depuis un an et c’était un vrai vide que ressentait la belle Pippa… Une absence qui ne s’estompait pas et même si la sorcière savait que cela ne durerait pas, elle était heureuse de pouvoir revoir sa mère. Mais, encore une fois, elle ne savait comment expliquer les choses aux Halliwell. Surtout que Chris et Wyatt voulaient que tous les Halliwell y aillent en même temps, pour leur faire comprendre ce qu’il se passait. Pippa n’avait pas hésité à dire qu’elle n’attendrait pas encore deux semaines, qu’elle voulait y aller au plus vite pour les mettre en garde. Ses cousins lui avaient interdit mais comme chaque fois, elle ne les avait pas écoutés. Et maintenant, la blonde était là, devant la porte du Manoir, mais elle resta quelques secondes sans frapper, le poing en l’air. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle dirait… Elle se décida enfin à frapper et elle attendit quelques secondes. Déjà, elle ne savait pas qui serait à la maison et elle ne savait pas si sa mère serait là. Elle trépignait d’impatience, elle se demandait qui serait là à lui répondre. La porte s’ouvrit enfin….


« Oui, je peux vous aider ? »

La blonde vit le beau visage de sa mère, quelques années en moins, se présenter à la porte. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs et sa voix était toujours aussi douce et mélodieuse… Ce à quoi la blonde ne s’attendait pas, c’est de se retrouver bouche bée sans savoir quoi dire…. Elle ne sut quoi répondre, elle n’en revenait pas de pouvoir parler à nouveau à celle qui lui avait donné la vie et qui lui avait donné tellement de tendresse. Et cela sembla gêner Phoebe qui se gratta la gorge avant de reprendre la parole.

« Tu m’as l'air pâle ? »

C’était bien possible vu qu’elle voyait un fantôme. Non pas que la blonde n’avait jamais eu à faire avec un esprit mais jamais il s’agissait d’un de ses proches. Surtout qu’elle était faite de chair et de sang…

« Entre et dit moi ce qui me vaut ta visite ! »

Pippa s’exécuta sans rien dire encore une fois, il lui fallait reprendre ses esprits ou sa mère se poserait de vraies questions. Et il était hors de question qu’elle révèle sa véritable identité, cela pourrait modifier tout le futur. Même si Pippa aurait voulu pouvoir vivre une vie un peu plus normale, il n’en restait pas moins qu’elle aimait sa vie et qu’elle ne voulait pas la changer… Reprenant enfin ses esprits, la sorcière prit enfin la parole en se tournant vers Phoebe :

« Pardon ! Je suis un peu perturbée par ce qu’il m’arrive en ce moment ! »

Puis, après une petite pause de quelques secondes, elle rajouta :

« Et je pense que c’est moi qui vient pour vous aider ! Vous et votre famille ! Vous n’allez peut-être pas me croire mais une organisation du mal venant du futur est revenu à votre époque pour tuer les trois sœurs Halliwell ! Dans le futur, vous êtes de vraies héroïnes ! Vous avez servi d’exemple à beaucoup de bons sorciers et ils veulent vous détruire pour éviter que le Bien devienne trop dominant dans le futur ! »

Elle reprit son souffle, elle ne savait pas si sa mère la croirait ou non mais une chose était sûre, elle ne lui avait pas menti. C’est pour suivre l’exemple de leur mère et leurs tantes que les deux aînés des Halliwell avaient créé le Concile du Bien et c’était bien pour éviter que le Bien se répande qu’ils étaient revenus… C’était aussi pour mettre fin à l’existence et des héros du passé et des descendants de ces héros qu’ils étaient revenus… Juste une chose qu’elle omettait de dire donc mais c’était pour sauver le futur et éviter de le modifier….

« Vous devez êtes plus prudentes que d’habitude vous et vos sœurs, c’est pour le bien de tous que vous devez rester en vie et montrer le droit chemin à la génération prochaine de sorciers ! »

Pippa attendait la réaction de sa mère avec un peu d’appréhension….


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA Dim 27 Nov - 15:04

Sujet archivé !

Suppression d'un participant.



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas vraiment idéal ¤ PIPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-