AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:56

Oh oh tu serais donc une de mes traqueuse ? J'aime cette idée ! Et je vois bien Lily s'amuser à te faire des petites blague de temps en temps. Pas méchante, mais de quoi embêter la jeune demoiselle (genre glisser un mot dans ta boite aux lettres, une vrai déclaration d'amour avec au final écrit "tendre morsure !" ça peut être très drôle xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:01

Ah foooooond, j'aime trop l'idée !!! Ca me plait beaucoup ça que tu la fasses enrager mouahhhahahaha LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Alors un petit lien comme promis ?!?! LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 1178108076 LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 3258966641
Tu verrais du positif ou du négatif ?? :)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:01

Bah comme tu veux écoute ! Tu veux peut être mon histoire résumé pour avoir une idée ? =D
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:34

Vas-y, dis-moi ton petit résumé LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 3492554305
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:08

Alors alors ! L'histoire de ma petite Lily est assez compliqué ! En faite Lily est une tueuse de naissance. Fille d'une tueuse et d'un chasseur elle à toujours été élevé dans le but de savoir se protéger contre les vampires et les démons enfin bref tout ce qui touchent aux forces du mal.
Elle à toujours sut cacher le poids de son secret. Il y avait une seule mortelle au courant qu'elle était tueuse. Sa meilleure amie. Lily et Jules (son observateur) ont toujours tout fait pour protéger Cynthia (la meilleure amie) pourtant un soir celle-ci à été capturé par un vampire. Pour la sauvé Lily tombe dans le piège et s'en va sauver son amie. Après c'est le trou noir. Elle se réveille dans la peau d'une vampire, le cadavre de Cynthia à ses côtés. Elle ne part pas en dérive comme les autres vampires. Elles sombrent dans la vengeance serte, mais en détruisant les vampires et démons jusqu'à retrouver celui qui là transformer et surtout tuer Cynthia. Elle ne boit pas de sang humain.

Il faut savoir que Lily était très proche de ses parents, cependant elle sait que si elle à le malheur de les recroiser ne serait-ce qu'une seconde ils la tueraient sans aucune hésitation. Et cela même si elle fait le bien.

-je crois que j'vais faire un résumé en haut de ma fiche xD ! -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:22

Sympa l'histoire LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 1208917739

Alors une relation entre un vampire gentil et un être de lumière ... Original xD mdrr
Hum on pourrait partir sur un malentendu ?! Du genre Cam aurait entendu appeler à l'aide, serait venu dans le coin et n'aurait vu que Lily ! Il aurait pensé que c'était elle la victime, alors qu'elle aurait été la sauveuse mais que la vraie victime aurait pris peur devant le vrai méchant et sa sauveuse démone ?! Haha j'ai des idées bizarre moi des fois xD ptdrr

Si on part là dessus, ça pourrait partir sur de l'amitié ?! Et camarade de sauvetage ?! lol
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:25

héhé ça peut être sympa comme idée ! *_* ça te dis en Rp qu'on met ça en place ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:28

Yep carrément oui :yes:
On se fait la rencontre ??
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:29

Ouiii =) ça peut être génial comme tu sujet! J'ouvre ou tu ouvres ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:38

Je suis tout à fait d'accord :D
Si ça te dérange pas de le commencer à toi l'honneur, sinon je peux le faire aussi ;)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:42

Je commence & à la fin de mon poste la victime est partie c'est bien ça ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:43

Yep :) pour que la confusion soit totale 8) lol
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:47

Ok dans trois heures plus tard tu as le Rp xD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:48

Héhé okay pas de souci prend ton temps, moi je vais pas tarder à dodoter xD je suis KO lol
Bonne nuit LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 1178108076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:50

Bonnne nuit dors bien LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 1178108076
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell  - Page 2 Empty

LILY C. EVRI ϟ You have never seen the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2