Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Halloween s'invite sur The Descendents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halloween s'invite sur The Descendents  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue20/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:18

Hellooooooo tout le monde,

Tyrha et Sam ont eu une idée qui me plait bien : déguiser leur personnage sur le forum !!! Et me voilà donc moi aussi déguisée pour l'occasion !!! Halloween s'invite sur The Descendents  2273931268

Le but de ce petit message : que le plus de membres possibles se déguisent également. Alors, je vous invite, si vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation, à déguiser vous aussi votre personnage Halloween s'invite sur The Descendents  2273931268

Bon Halloween à tout le monde en avance Halloween s'invite sur The Descendents  3258966641
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:31

Me voila déguiser avec une coiffure a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:36


Et moi aussi ! En cow-boy Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:39

J'adore c'est presque aussi ridicule que pour Call
Revenir en haut Aller en bas
Halloween s'invite sur The Descendents  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue20/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:41

+1000 pour Tyrha !!! J'aime la drôle de coiffure Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739

Bon choix aussi Sam !!! J'aurais cru que tu l'habillerais en vrai Cow-boy comme dans un épisode où ils vont dans le Far West Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:46

Fait pour Macy... c'est pas vraiment un déguisement... mais ça fait très Halloween quand même :P
Me met à la recherche pour Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 13:48

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:11

Fait pour Cassidy :D
Revenir en haut Aller en bas
Halloween s'invite sur The Descendents  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue20/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:19

Hihihi !!! Très bon choix Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:28

Et voilà pour Aaron (même si j'aime pas le sens de l'image x) mais j'ai déjà regardé 12 pages d'avatars sur Bazzart et y'en a 38.. j'ai la flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween s'invite sur The Descendents  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue20/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:30

Mouhahaaha !! Je le trouve très bien moi (hé voui, c'est vrai que t'aime pas les vava dans ce sens-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:37

Tous vos déguisements sont géniaux ! Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739

Aiden : Je n'ai pas trouvé d'autres avatars " déguisés " et en graphisme, j'ai abandonné l'idée ... Redimensionner une image est ma seule compétence dans ce domaine Halloween s'invite sur The Descendents  2387451

Aaron : J'adore les avatars dans ce sens-là ! Halloween s'invite sur The Descendents  367272725

Cassidy : Tu sors le grand jeu Halloween s'invite sur The Descendents  2832461105 J'adore Halloween s'invite sur The Descendents  3105393376

Ma Macy : Il est génial ton nouvel avatar ! Il fait très sorcière Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 14:47

J'aime beaucoup les vôtres ^^
Mon papounet t'es Sexy comme ça :P

Cassy et Aiden vous avez sorti le grand jeu... j'adooore =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 15:07

C'est fait pour moi aussi ;)

Sam, hum... j'adore ton déguisement ^^
On a tous la classe en tout cas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 15:16

C'est à mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 15:23


Merci Aaron et toi, tu es bien terrifiant mon fils ! Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739

Lily : Je l'ai mis rien que pour toi ! Halloween s'invite sur The Descendents  4276955049 J'espérais que tu l'aimes Halloween s'invite sur The Descendents  3258966641

Maya : Excellent choix ! Halloween s'invite sur The Descendents  367272725
Revenir en haut Aller en bas
Halloween s'invite sur The Descendents  Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue0/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 15:24

Yeah vos déguisements sont tous géniaux \o/

Pour Renza elle est déguisée en Audrey Hepbrun, c'est les seuls photos où elle est déguisée xD
Pour les deux autres je chercherait ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 15:39

On est tous parfaits Halloween s'invite sur The Descendents  367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:17

Ils sont tous superbes vos persos déguisés Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Surtout ma belle Tueuse Halloween s'invite sur The Descendents  1178108076

Enfin moi .... je suis le Père Noel Halloween s'invite sur The Descendents  3920256699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:21

MDR j'adore le tien Dean Halloween s'invite sur The Descendents  1966414637
Revenir en haut Aller en bas
Halloween s'invite sur The Descendents  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Halloween s'invite sur The Descendents  Left_bar_bleue20/1000Halloween s'invite sur The Descendents  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:23

A fond et j'suis même pas étonnée qu'il se déguise en père noël Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:25

Superwoooooooooman arrive !!!! Halloween s'invite sur The Descendents  112852482 Halloween s'invite sur The Descendents  440798898
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:31

Héhé Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Aiden: Pourquoi sa t'étonne pas ma Aiden d'amouree ? Halloween s'invite sur The Descendents  1178108076
Elena: OMFG Halloween s'invite sur The Descendents  630349312 Et bien, je ne dirais pas non si tu me sauverais d'un vilain méchant avec cette tenue Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:37

Mouhahaahaha ! Je viendrais te sauver sans souci Deanou Halloween s'invite sur The Descendents  112852482

Je sais pas, l'humour un peu particulier de se déguiser en père noël :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  EmptyDim 30 Oct - 17:48

Chouette /SBAFF/ Halloween s'invite sur The Descendents  630349312

Hahaha tu as raison Halloween s'invite sur The Descendents  1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween s'invite sur The Descendents Halloween s'invite sur The Descendents  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Halloween s'invite sur The Descendents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Sujets administratifs
-