AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Battle Royale 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Battle Royale Left_bar_bleue20/1000Battle Royale Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Battle Royale Battle Royale EmptyDim 30 Oct - 10:18


BATTLE ROYALE






CONTEXTE




Battle Royale 5042852494_d814bcd534


Été 2012, Grande-Bretagne

Les émeutes de Londres survenues l’an dernier ont alarmé les autorités nationales qui, malgré leur ampleur, ne se doutaient pas qu’elles sonnaient le début d’une vague de violence qui allait faire ravage dans tout le pays. Les principaux acteurs de ce déchainement ? Les jeunes.

La jeunesse Anglaise a toujours été réputée pour être rebelle et instable, mais les faits dans lesquels elle a été impliquée cette dernière année inquiètent particulièrement le pays. Cette montée en flèche de la délinquance pousse les citoyens à remettre en question l’éducation de leurs jeunes qui les effraient de plus en plus.

Profitant du climat ambiant, une femme se démarque du paysage politique et séduit les foules anxieuses par sa vision des choses et par les solutions qu’elle propose d’apporter aux problèmes du pays : Victoria Midler sort de l’ombre et s’impose rapidement comme le leader charismatique du Parti conservateur à la tête duquel elle sera aussi vite élue Premier ministre. Comparée à l’illustre Margaret Thatcher, « la Dame de fer », Midler fait preuve d’autant de poigne et compte bien mater cette jeunesse perturbatrice de manière radicale. « La jeunesse est une ivresse continuelle : la fièvre de la raison » déclare-t-elle sous un tonnerre d’applaudissements. Elle devient l’ennemie numéro un des jeunes, qu’elle diabolise volontiers tout en tenant un double-discours, prônant son amour pour la jeunesse Anglaise à qui elle veut assurer l’avenir qu’elle mérite. Aux grands maux les grands remèdes !

Elle ne croyait pas si bien dire… Car cette jeunesse indomptable qui terrifie le territoire britannique allait à son tour frémir : de son esprit de dictatrice en herbe germe une idée qui lui semble pouvoir régler ce problème de délinquance. Le Programme naît officiellement au milieu de l’année 2011.
Ce « jeu » machiavélique a pour seule règle une consigne pour le moins simple : faire s’entretuer tous les élèves d’une même classe jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant, qui sera appelé le Champion. À la clé, une rencontre avec le Premier ministre Victoria Midler et surtout un individu sain de corps et d’esprit qui assurera l’avenir de notre chère patrie.

Pour l’heure, ce projet secret n’en est qu’au stade d’essai. Et comme tout essai ou autre expérimentation, il faut des cobayes… Tirée au sort parmi toutes les classes de terminale du pays, la votre sera en cette année 2012 celle qui inaugurera ce Programme.

INFORMATIONS.



••Administrateurs : Jessica Richardson, Chris Owens, William Levinson
•• Date d'ouverture : 18/09/2011
•• Nombre de lignes de RP imposées : 15 lignes
•• Forum déconseillé aux âmes sensibles
•• Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite




- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-