AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:31

Avec plaisir :yes: Une idée ? Vu que tu es un vampire et Macy une tueuse... j'imagine le lien plutôt négatiff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:44

je suis une vampire qui est neutre
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:20

Oui mais ça Macy n'est pas forcément censé le savoir au départ... Elle pourrait simplement te pourchasser au départ parce que tu es de ceux qu'elle chasse... ejusqu'à ce qu'elle se rende compte que tu n'es peut-être pas si mauvaise que ce qu'elle pensait..
Je sais pas, tu voudrais quoi comme lien toi ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:11

je dirais ennemie et amie

Olivia est maligne,elle ne se laisseras pas si facilement attraper et fera tout pour te mener la vie dure,puis après on verra ce qu'il se passera
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:32

Je ne comptais pas à ce qu'elle t'attrape de toute façon, ça n'aurait pas grand intérêt... mais partir sur un lien du jeu du chat et la souris, sans savoir qui est réellement le chat et qui est réellement la souris, ça peut-être fun...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:23

Un lien ? MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:39

Avec plaisir MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 1178108076 Une petite idée déjà ? Macy et Alana sont rivales tout comme Buffy et Summers l'étaient aussi... ;) Juste que tu le sache au cas où ça peut faire une base...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:45

Oh je m'en doutais \o/ & d'ailleurs je verrai plutôt quelque chose de neutre, confus, indécis entre les demoiselles. Je m'explique: Avery est en froid avec Alana à cause de sa jalousie, & même si maintenant elle ne désire plus vraiment sa place de tueuse, le froid est toujours là. Macy pourrait mépriser Avery, qui en tant qu'humaine n'aurait aucun intérêt à ses yeux j'imagine ?^^ Mais la blonde ne montrerait aucune animosité envers elle, au contraire elle tenterait de l'approcher et de ce fait, la collerait souvent lorsqu'elles se croiseraient. Macy ne la détesterait pas, mais elle ne l'apprécierait pas non plus, tu vois ? xD En plus Macy apparait moins comme la "gentille héroïne parfaite" qu'est Alana, ce qui aurait tendance à plaire à Avery. (:
Bon, à la base j'étais venue sans idée précise & encore celle-là est confuse \o/ mais tu vois le genre ou pas ? Est-ce que ça pourrait être faisable ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:40

Ouais je vois en gros ce que tu veux dire.
Du côté de Macy, elle mépriserait pas Avery pour être une simple humaine, parce qu'au fond, elle même aurait préfréait ne pas être une tueuse. Mais elle pourrait la mépriser parce qu'elle est tout simplement la soeur d'Alana et la fille de Buffy (préjugés quand tu nous tiens XD). Donc elle serait un peu exaspérait de voir la miss lui coller aux basques quand elles se croisent, pour finir peut-être par lui accorder de l'attention, chercher à comprendre pourquoi elle l'a colle comme ça.

Ce qui pourrait amener plus tard (ça on verra si ça évolue dans ce sens en rp ??) Macy pourrait être amener à apprécier finalement Avery qui est pas comme alana, d'autant qu'elle est fille unique elle. Et pouruquoi être amenée à considérer Avery un peu comme la petite soeur qu'elle a pas eut. Ce qui serait une bonne occas de mettre aussi un peu plus la rage à Alana XD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:56

Okaii c'est encore mieux alors, qu'elle la méprise pour être une Summers XD (logique :p) & j'aiime ton idée d'évolution !^^ bref, je suis pour ! MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:23

Supeeeeeeeeeer MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 3105393376 Un petit rp du coup ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:36

Et bien si tu es libre, j'accepte bien sûr !^^
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:58

Comme je viens de supprimer mon DC avec le recensement, j'ai une tite place pour un rp oui =) Je te propose un soir au P3... Macy y est serveuse... Avery la collerait une fois de plus et Macy exaspérait finirait par lui parler et c'est de là qu'elle comprendrait qu'Avery est pas comme Alana ou leur mère... ??
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:02

Oh oui, ça me va ! =)) Qui le commence ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:09

Bah si tu as un peu de temps devant toi, je veux bien que tu fasses l'entame, maintenant si tu préfères que je le commence, ça me dérange pas du tout =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil - Page 2 Empty

MACY L. LEHANE ϟ Shout at the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2