Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:50

UC


Dernière édition par Cassidy M. Halliwell le Ven 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:50

+2 ouvertttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue0/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:54

Moi moi moi cousine :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:56

Oui oui oui, une idée ? CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue0/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 19:59

Alors, dans ton histoire, normalement tu n'as plus de liens avec nous. Mais bon, on peut quand même trouver un truc CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1208917739

Alors, je suis une forte gueule, j'ai donc souvent eu des engueulades avec toute la famille. Est-ce que tu préfères qu'on s'entende comme chien et chat. On s'aimait beaucoup mais comme on avait un fort caractère toutes les deux, on finissait souvent pas se prendre la tête. Quand tu as décidé de partir pour le Mal, j'aurais pu prendre cela assez mal. Mais, je comprendrais ton choix, disons que je ne te jurerais pas du tout. Dans le passé, on se serait revues pour la première fois et tu aurais vu que je ne te jugeais pas. A toi de voir ce que ton personnage ferait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 20:06

J'aime beaucoup, on peut dire que ça a touché Cassidy et donc qu'elle va cherché à te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue0/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyVen 28 Oct - 20:12

Oui, j'avais espéré que tu dises ça CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1178108076

J'suis contente aussi que ça te plaise, je t'ajoute de suite, je mets mes liens en ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue20/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 15:05

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 16:39

Oui, une idée ? CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue20/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 17:22

Alors, j'avais une petite idée mais je sais pas si ça fonctionnera, je vois pas trop pourquoi ça n'irait pas sauf si toi ça ne te plait pas en fait CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1208917739

Alors, j'avais pensé qu'à ton arrivée à SF, comme c'est un sort et que parfois, les sorts c'est imprévisible, j'avais pensé que tu aurais pu tomber sur moi quand tu serais arrivée du futur. Tu serais arrivée dans une ruelle de la ville et moi, en patrouille, je t'aurais rencontrée quelques secondes après ton arrivée.

Après, je sais pas trop comment on peut créer un lien à partir de ça mais j'aurais été ton premier contact à ton arrivée

Qu'en penses-tu ? C'est possible et si oui, tu as une idée pour la suite de nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue0/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 19:55

Dis, ça te tente un rp de retrouvailles dans le passé entre les deux cousines ? CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 20:09

C'est possible :D Après soit on part dans du positif soit dans du négatif ^^


Pippa = Oui je veux CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Left_bar_bleue20/1000CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptySam 29 Oct - 20:14

A toi de voir, je sais pas si nos personnages pourraient trouver un terrain d'entente en fait ;)


Pour Pippa : supeeeeeer CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1178108076 Alors, je propose qu'on se rencontre par hasard dans un bar, un truc comme ça ? Et qui le commence ? Moi j'ai pas mal de réponses ) faire donc si tu veux un rp assez rapide, j'aurais un peu de mal :s Mas, je peux le commencer si vraiment tu n'aimes pas commencer les sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 18:10

Veux tu bien de moi? CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 367272725
J'ai pas trop d'idée de lien mais j'en veux un avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASSIDY M. HALLIWELL ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-