Partagez|

LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Ven 28 Oct - 16:57

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Ven 28 Oct - 16:57

+1
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Ven 28 Oct - 16:58

+2
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Ven 28 Oct - 16:58

+3
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Dim 30 Oct - 21:15

Helloooow =)

Est-ce qu'un petit lien te tenterais ? En fait avec Noah on avait une petite idée si tu es d'accord bien sur !

En fait avec Noah on se connaitrait dans le futur et où dans ce futur Gabriel basculerait dans le clan des méchants alors que pour l'instant c'est un gentil vampire. Et si dans le futur Noah se refuse à tuer Gabriel, Louise aurait put-être la voix de la raison et se demanderait si elle ne devrait pas tuer le vampire dès maintenant (parce que dans le futur, par exemple, il aurait tué quelqu'un d'important).

C'est encore un peu flou, mais voili voilou ^^°

nyoup nyoup
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Dim 30 Oct - 21:28

Héhé l'idée est vraiment très bonne (:
Quel genre de lien tu as avec Noah histoire que j'en sache un peu plus?
En tout cas, je suis bien partante
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Dim 30 Oct - 21:44

ouiii ! Ça me fait plaisir que l'idée te plaise *-*

Alors tout d'abord dans le futur :
Gabriel et Noah se connaisse du fait que Gabriel aide parfois les chasseurs pour éliminer des démons trop dangereux ou des vampires incontrôlables. Et un jour sa protégée va se faire tuer par un chasseur uniquement parce qu'elle est vampire. Du coup il va décider de se venger en tuant des gentils. Noah connaissant bien Gabriel, elle va tenter de le calmer. Et là Louise pourrait préférer - plutôt que de faire du "social" - de l'éliminer plus simplement.

Dans le présent :
Quand Noah et Louise arrivent dans le passé, elles croiseraient de nouveau Gabriel et chacune déciderait de mettre en place leur plan afin d'éviter que les événements du futur se produisent. Noah va donc tout mettre en œuvre pour se rapprocher de la protégée de Gabriel et éviter qu'elle meurt, et Louise pourrait avoir envie d'éliminer le vampire dès maintenant. Sachant que Gabriel sait juste que Lily pourrait risquer de mourir, mais pas que la conséquence sera qu'il devienne un méchant =).

Du coup le lien de Louise et Gabriel pourrait donc être qu'ils sont ennemis (logique lol) mais que Gabriel ne comprenne pas pourquoi Louise ait tant envie de le tuer (en dehors de fait qu'il soit un vampire mdr).

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications ^^°
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Lun 31 Oct - 9:09

Non, tes explications sont claires :)
Donc c'est parfait pour moi !! Je t'ajoute dès que j'ai fais la présentation de mes liens ^^
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Lun 31 Oct - 9:15

Super !! Il en va de même chez moi, je t'ajoute dès que j'ai fini ma présentation de liens ;)

Content de te compter dans mes liens =)
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mar 8 Nov - 19:07

Coucou un lien avec Jem ?

Je ne sais pas trop ce que tu recherches de quoi as-tu besoin ?

MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mer 9 Nov - 7:45

Hum... ton personnage est plutôt du côté du bien n'est ce pas?
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mer 9 Nov - 8:30

Oui, mais elle est particulière. Par sa nature elle est très sensible aux ondes bénéfiques ou maléfiques qui l'entourent. Ce qui lui donne une particularité influençable. Plus elle est profondément lié à des personnes d'un camps plus il y a de chance pour qu'elle soit protégée contre l’influence de l'autre.

Elle a grandit dans une famille de chasseur, Belial a fait un carnage dans sa vie... Jemedellya a plutôt tendance à chercher l'amitié auprès des gentils.
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mer 9 Nov - 8:40

Louise est une personne gentille et sensible, donc en apprenant ton histoire, elle aurait pu s'attacher à toi, et finir par te considérer comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu?
Elle ferait tout pour que tu restes du côté du bien, la simple idée de te voir basculer vers le mal la rendrait malade !
Je la vois bien aussi assez possessive avec toi, Louise n'aimerait pas te voir très liée avec d'autres personnes.

Qu'en penses tu?
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mer 9 Nov - 8:47

ça me va ^^ Jem est assez solitaire car elle sait très bien qu'elle n'hésitera pas à s'exposer au pire danger pour ses ais. Louise sera l'une des rares personnes avec lesquelles elle acceptera d'être proche et de recevoir les conseils. Jem n'aimera pas trop l'idée que tu saches combien elle peut être lâche et égoïste alors elle essaiera de faire des efforts pour ne pas te décevoir. T'es sa grande soeur de coeur ^^' et pour elle ton opinion est très importante.

T'étonnes pas de la voir se transformer en fan-girl quand ton père ou ton oncle sont dans les environs. Elle a grandit bercer pas la légende des deux frères et pour elle ce sont un peu les stars du monde occulte.
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Mer 9 Nov - 10:07

Ok LOL j'en prends note !!
Le lien me convient, je t'ajoute dès que j'ai trouvé une présentation
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Sam 12 Nov - 10:33

et une place pour moi aussi la miss
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Sam 12 Nov - 11:28

Oui ^^

Tu as une idée de lien?
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them Sam 12 Nov - 11:38

Etant une vampire,et toi une tueuse,ennemie est obligatoire...A moins que tu souhaite autre chose,je suis neutre à tendance maléfique,mais il m'arrive de temps en temps à rendre des services pour les deux camps
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them

LOUISE R. WINCHESTER ϟ Need them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1